Robe avec une odeur décorer n'importe quelle forme!
Chaque femme peut avoir l’air magnifique dans une robe si le style choisi est choisi avec succès. Mais parmi la variété des modèles peuvent être distingués tenue qui est capable de décorer absolument n'importe quelle figure féminine - c'est une robe avec une odeur.
Caractéristiques
Dans une robe de ce style, la partie avant est divisée en deux éléments distincts. L'une d'entre elles est empilée d'un côté du haut vers le second, de sorte qu'une coupe en forme de V se forme à la robe.
Des cravates sont souvent utilisées pour fixer la robe sur la silhouette. La longueur des modèles est différente, mais ils considèrent que la version classique est légèrement en dessous des genoux. Souvent, le modèle d'une telle robe est fait sous la forme d'une robe avec une odeur, mais les tissus pour la robe sont chers et beaux.
Un peu d'histoire
L'apparition de robes avec l'effet de l'odorat associé à Diana von Furstenberg. L'idée de créer un tel modèle de robe est venue de cette célèbre créatrice en 1973 après avoir créé un haut sur l'odeur. Du jersey a été utilisé pour coudre la première robe du nouveau style. La robe mettait magnifiquement en valeur la silhouette féminine, ne s’arrêtait pas pour bouger et se mettait facilement. Au cours des deux premières années, les femmes ont acheté plus de cinq millions de vêtements de ce type.
En 1997, Diana a décidé de mettre à jour la robe avec l’odeur. De nouveaux modèles ont commencé à coudre à partir de tissus modernes, leur ourlet a été raccourci et le col plus étroit. La robe rééditée comportait également des imprimés intéressants et des finitions mises à jour. De nos jours, de tels modèles sont en demande chez les femmes et se retrouvent dans la garde-robe de nombreuses fashionistas.
Nous notons également que des vêtements similaires pour les femmes sont apparus un peu plus tôt. Dans les années 40, Claire McCardell offrait aux femmes américaines des vêtements amples et parfumés. La création de ce créateur était une tenue de denim, mais ce n'était pas vraiment une robe avec une odeur, car elle était portée par-dessus des vêtements plus élégants.
Qui est approprié?
Dans une robe avec un effet d'odeur, toute femme a l'air gracieux et attrayant. Grâce au cou en V créé par les moitiés, vous pouvez effectivement souligner et légèrement allonger le cou.
De plus, les avantages de telles robes sont:
- Contraction visuelle des épaules.
- Taille soulignée.
- Silhouette améliorée (la fille a l'air plus grande et plus mince).
- L'augmentation visuelle du buste.
Avec ces avantages, le style peut être recommandé aux femmes aux courbes, surtout si la silhouette ressemble à un triangle inversé. Si une fille veut rétrécir la taille, elle devrait choisir une tenue solide et ajouter une ceinture de la même couleur à la robe.
Les styles
Le plus commun de ces robes à l'odeur:
- Avec jupe évasée.
- Avec un ourlet asymétrique.
- Avec une jupe crayon.
Tricoté
Ces robes appartiennent à des vêtements décontractés. Dans une robe avec une odeur de tricot, une femme semble très attrayante, car une telle tenue contribue à créer une belle silhouette.
Le tricot est drapé avec facilité et aide à souligner les courbes féminines. De plus, les robes de ce tissu sont bien lavées et ne nécessitent pas de repassage.
Tricoté
Les robes à effet odorant sont présentées aussi bien à la machine qu'à la main. Si vous attachez une telle robe au tricot ou au crochet, vous obtiendrez un produit unique à votre goût. Dans ce cas, les motifs tricotés sont en été (en coton fin) et plus denses (en laine et en acrylique).
Avec des manches
Les manches des modèles avec une odeur sont des longueurs longues et courtes.Il y a des robes qui n'ont pas de manches du tout, mais elles considèrent les produits les plus attrayants avec des manches trois-quarts. Un tel manchon expose un peu les poignets, ce qui ajoute à l'image de romance et de tendresse.
Avec draperie
Dans de telles robes, la partie avant du produit, qui sent bon, se drape magnifiquement. Pour la fabrication de telles tenues, on utilisait des tissus pouvant couler et tomber, formant des plis et un assemblage. Le plus souvent, ces robes sont monotones (surtout bleu, rouge, rose), mais il existe aussi des produits avec une impression.
Longueur
Long
Cette longueur de la robe à l'odeur est choisie principalement pour des occasions spéciales. Le look particulièrement luxueux habille le sol de ce style dans les couleurs écarlate, argent, ivoire, blanc, bordeaux et émeraude.
Les robes d'été décontractées aux chevilles sont également courantes. Souvent, ils sont décorés avec un imprimé brillant, comme une fleur ou une cellule. Beaucoup de robes longues de ce style sont portées avec une ceinture qui est teintée ou contrastée.
Midi
La longueur moyenne se retrouve dans les modèles avec l'odeur le plus souvent. Ces robes sont à la fois modestes et élégantes, audacieuses et séduisantes. Ils peuvent être noués à l’aide d’une ceinture monochromatique, fixés à l’aide d’une broche ou à l’aide d’une attache dissimulée. Ces robes sont très diverses et peuvent différer par la forme de l'encolure, les couleurs, le tissu ou la présence de manches.
Court
Dans de telles robes avec l'odeur d'une femme a l'air très séduisant et sexy. Courte longueur est souvent choisie pour la robe de soirée, cueillette à lui des chaussures à talons et un sac à main élégant.
Dans une telle robe, une fille attirera l'attention sur ses jambes. Ce modèle n'est donc recommandé qu'aux femmes minces.
Couleurs populaires
Rouge
Les modèles avec l'odeur de cette couleur peuvent être mis sur une date ou dans le théâtre.
Si vous souhaitez attirer l’attention, choisissez une robe de couleur vive, bordée d’insertions de couleur contrastante, de strass ou de broderies.
Noir
Les modèles avec l'odeur de noir peuvent être appelés une bonne option de bureau.
Étant donné que la couleur noire est considérée comme fondamentale, il est facile de combiner tous les accessoires avec de telles tenues.
Blanc
Les robes blanches à l'odeur sont souvent présentées par des modèles de plage en tissu translucide et aérien. De tels produits ne se remarquent presque pas sur le corps et apportent de la fraîcheur lors des chaudes journées d'été.
En outre, il existe également des modèles blancs élégants: au-dessus de la longueur des genoux et au sol.
Bleu
S'habiller de cette couleur peut être élégant ou décontracté.
Une robe délicate en satin bleu, complétée par une ceinture en argent, est élégante. Les modèles bleu foncé conviennent au style professionnel, car ils ne se démarqueront pas au bureau. Ils sont complétés par des bateaux, ainsi que par une veste.
Saison
Été
Le lin, le coton et d'autres tissus légers sont utilisés pour coudre des modèles d'été avec l'odeur. Souvent, pour ces robes, choisissez un tissu coloré, afin que les produits soient brillants et juteux.
Printemps / automne
Par temps frais d'automne ou au début du printemps, ils portent généralement des robes avec une odeur de longueur moyenne. Ils sont complétés par un imperméable, une veste ou un manteau, ainsi que des bottes ou des chaussures à talons hauts.
L'hiver
En hiver, la plupart des modèles demandaient une odeur de maille épaisse et de laine. Ils ont généralement une longue manche.
Quoi porter?
Pour habiller ce style, vous pouvez prendre n'importe quel sac à main.
Un grand modèle de sac décontracté, une petite pochette et un sac à main avec une longue ceinture fine lui iront tout autant. Le cou peut être décoré avec une petite écharpe élégante.
Accessoires
Un bon choix pour une robe avec une odeur peut être appelé perles longues (les perles doivent être petites), ainsi que des boucles d'oreilles suspendues.
Si le modèle a une manche trois-quarts, il vaut la peine de décorer le poignet avec plusieurs bracelets ou des montres impressionnantes. La robe de soirée de ce style va bien avec des perles et des bijoux en or.
Les chaussures
La paire idéale de modèles avec l'odeur sont des sandales ou des chaussures à talons hauts. Surtout si la robe est présentée dans sa longueur classique - midi.
Les sandales à lanières conviendront parfaitement à une robe d'été. Dans le temps frais à une telle robe est de porter des bottes avec un stylet. En hiver, la robe à l'odeur peut être complétée par des bottes hautes sans talons ou par des talons épais et stables.
La robe avec l’odeur est un peu séduisante car elle crée l’effet que l’odeur peut ouvrir. J'adore ces robes!