Styles et modèles de robe

Sarong - un élément spectaculaire de la garde-robe de la plage

Sarong - un élément spectaculaire de la garde-robe de la plage

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Comment nouer?
  3. Quoi porter?
  4. Accessoires

À la mode de la plage, il existe de nombreuses options pour les vêtements du monde entier. Si le paréo est devenu un élément familier de la garde-robe estivale, ils regardent toujours le sarong.

À la maison, on peut l'appeler différemment, y compris "Mundu".

Sarong est une écharpe carrée ou rectangulaire avec un côté assez long - environ 2 m.

C'est précisément par sa longueur que le sarong se distingue du paréo, qui fait déjà partie de notre vie. Le côté le plus long du paréo est généralement de 1,4 m.

Il y a beaucoup de façons d'attacher un sarong, donc un tel châle peut remplacer plusieurs choses. Pour les touristes, la multifonctionnalité est très importante, nous vous conseillons donc de faire attention!

Caractéristiques

Pour la population autochtone, un sarong est un vêtement complet, entre une jupe et une robe. Dans différentes nations, il n’ya que la partie féminine ou masculine de la garde-robe, les autres ont tout. Selon la stabilité des traditions nationales, le sarong est devenu un costume festif et religieux, qui est habituellement porté lors d’exceptions exceptionnelles, ou qui est devenu un élément distinctif du peuple autochtone, qui fait partie intégrante du vêtement de tous les jours.

Les peuples autochtones utilisent des mouchoirs en tissus naturels pratiques de couleurs traditionnelles et les touristes choisissent des sarongs légers, obéissants et volants en coton, soie, mousseline de soie et satin. Des anneaux et des boucles spéciales fixent le sarong, très agréable à porter. Les Thaïlandais fixent souvent le tissu sur le corps en imitant le pantalon.

La grâce particulière que les vêtements donnent aux femmes, la fluidité des mouvements et la possibilité de changer facilement de forme ont fait l’objet d’intérêt des créateurs. Ainsi, la garde-robe d'été a été reconstituée avec un détail universel et magnifique, donnant à l'image un mystère. Des couleurs inhabituelles, leurs combinaisons et leurs motifs sophistiqués ont également été inventés pour convenir aux châles.

En plus des méthodes traditionnelles de teinture et de tissage de fils, ils ont commencé à utiliser la peinture sur tissu (par exemple, le batik ou l'ikat).

Ayant ramené un sarong à la maison, il peut s'agir d'un objet d'art (sac, foulard ou foulard) ou même d'un objet d'intérieur (rideau, couvre-lit, panneau, nappe). Et vous pouvez mettre une valise dans l'attente de nouveaux voyages.

Comment nouer?

Sarong a une grande taille, donc si vous avez de l'imagination, vous pouvez créer des images romantiques ou ethniques. Le plus souvent, un sarong est attaché aux hanches ou à la taille, comme une jupe.

Considérez les moyens courants d'attacher le sarong. Beaucoup d'entre eux sont simples et ne prendront pas beaucoup de temps.

Version caribéenne

Permet de sélectionner la hauteur du foulard sur le corps: sur les hanches ou haut sous la poitrine. En tournant un mouchoir, vous devez attacher les queues devant le nœud (vous pouvez les laisser libres et se cacher). Une manière plus élégante est différente en ce que le nœud est déplacé: une extrémité est prise, et en tant que deuxième queue pour le nœud, ils interceptent simplement un morceau de tissu le long du haut. Le reste de la matière est agencé sous forme d’odeur, l’enroulant doucement autour de la taille et masquant le nœud.

Version thaï

Ils arrangent le tissu verticalement, enroulent le bord court autour du corps et le nouent devant. Le bas du châle est tordu sur un ou deux côtés, les extrémités sont soulevées jusqu'à la taille et le premier noeud est caché par cette draperie. Vous pouvez tenir le tissu en dessous des jambes, donc sarouel. Cette option est fiable et facile à utiliser.

En Birmanie

Cousez le sarong le long du bord court en laissant des trous traversants.En portant un "tuyau", en interceptant les "queues" le long du bord supérieur, en les attachant devant, on obtient des plis tournés vers l'intérieur. Queues de nœuds enveloppés à l'intérieur. Cette méthode aidera à transformer le foulard en une jupe ou une robe.

Les options les plus simples consistent à plier le tissu, à enrouler le tissu autour des hanches et à nouer les bords supérieurs. Donc, la mini-jupe sera prête. On obtient de belles jupes asymétriques en ajoutant un sarong carré.

Les classes de maître aideront à confectionner la robe en quelques secondes:

  • Après avoir raté le tissu derrière votre dos, croisez les extrémités supérieures de votre poitrine, enroulez-les en mèches et attachez-les à votre cou.
  • Laissez un bord sur le côté, en soulevant le sarong sur la poitrine, tenez le foulard derrière votre dos et enroulez-le autour du corps pour obtenir un chevauchement de tissu sur votre dos. Essayez de laisser le coin inférieur du châle au-dessus du tissu libre. Le deuxième coin supérieur peut aussi être sur le côté. Ces extrémités serviront de bretelles: soulevez-les vers le haut sous les aisselles, attachez-les à l'arrière du cou.
  • De même, un mouchoir plus court peut être noué sur une épaule: le milieu du sarong est orienté d'un côté, de l'autre côté, les aisselles recouvrent le tissu, les coins de l'écharpe sont pliés après la croix, relevés sur l'épaule et noués sur le dessus. Il s'avère une robe asymétrique de style antique.

Ce sont les moyens les plus populaires. Il vaut la peine d'essayer de trouver votre propre version, car un motif bien choisi et un sarong bien attaché ajouteront de l'élégance à la silhouette.

Par exemple, les femmes qui ont un magnifique buste préfèrent cravate un sarong comme une jupe et une miniature pour faire des nœuds sur la poitrine. La complétude correcte aidera le bon modèle vertical ou diagonal. Ajouter un mouchoir de croissance noué au-dessus de la taille. Plus les épaules sont étroites, plus le sarong doit être haut.

Quoi porter?

Les peuples autochtones portent ces jupes avec des chemisiers spéciaux. Mais le reste du monde préfère utiliser le sarong dans le cadre d'une tenue de plage, en l'associant à des maillots de bain séparés et monolithiques, des hauts et des chaussures ouvertes légères.

Des foulards élégants et exclusifs peuvent être portés lors des soirées d'été comme une robe, complétant la tenue avec des sandales sur le talon ou la plateforme. Des tongs unies et des tongs de plage complètent votre look avec du sarong. Il y aura des variations intéressantes avec les chaussures sur les cravates, lorsque les rubans, les bretelles "embrasser" les jambes.

Accessoires

Étant donné les spécificités de ces vêtements d’été, vous pouvez porter des accessoires en chapeaux, bandeaux et foulards. Les bijoux lumineux trouveront leur place. Il peut s'agir de bijoux peu coûteux, de boucles d'oreilles colorées, de bracelets, de colliers massifs de pierres ou de verre. Intéressants ensembles de coquillages, coraux, plumes.

Les images de plage ressemblent à des sacs en matières naturelles: coton, paille, etc. Grand ou petit, dur ou mou comme kotomotochki, les formes les plus diverses - cela dépend de vos préférences et de vos besoins.

Des boucles spéciales aident à bien fixer la tenue, comme pour les foulards. Elles se présentent sous différentes formes, ce qui vous permet de rendre l’image encore plus sophistiquée et élégante. En mettant un sarong comme une robe, vous pouvez le ceindre. L'interprétation moderne le permet.

L'image estivale ne se passe pas sans de grandes lunettes de soleil, car elles vous aideront à protéger vos yeux des rayons brûlants. Sarong, en tant que tenue, n’est pas seulement un hommage à la mode et à la beauté, mais aussi une chose confortable et très fonctionnelle qui peut devenir l’élément principal de l’image. Il vaut la peine de vous procurer une paire de foulards en sarong pour changer de look tous les jours!

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation