Haltères

Racks Dumbbell: Variations et directives de sélection

Racks Dumbbell: Variations et directives de sélection

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Variétés
  2. Comment choisir
  3. Conclusion

Quand on fait du sport, chaque chose compte. La procédure de sélection de l’équipement utilisé pour le processus d’entraînement joue un grand rôle, peu importe l’endroit où l’entraînement a lieu: dans un club de sport ou à domicile.

Le stockage rationnel des stocks permet non seulement de gagner de la place, mais également d’éviter les blessures. Il vous suffit de choisir le bon support pour les équipements sportifs: les haltères.

Variétés

Il existe une grande variété d'équipements pour les gymnases, même un professionnel ne comprend pas immédiatement la gamme: supports verticaux pour stocker des haltères, supports, supports muraux et supports. Grâce à une large sélection dans les magasins spécialisés, vous pouvez équiper une petite pièce à un prix très raisonnable.

Tout d'abord, vous devez choisir un appareil sur lequel les haltères seront situés. Il existe trois types de racks.

  • Niveau unique (force du marteau FW-DR1). Conçu pour accueillir cinq paires d'haltères pesant jusqu'à 20 kg.
  • Étagé (Life Fitness OSDB3). Ils viendront à la rescousse s'il y a beaucoup d'haltères. Plus de trois niveaux répartissent de manière pratique et fiable dans leur petit espace le maximum d'équipements pour le sport.
  • Vertical (Life Fitness OSDBV). Le choix parfait avec un espace limité. Solution économique pour la maison ou les petites pièces.

Le choix entre eux dépend de la tendance à économiser de l'espace dans le hall qui vous convient. La caractéristique principale dans ce cas sera la longueur ou la profondeur du rack. Les supports verticaux ou les supports muraux sont parfaits pour la pratique à la maison ou dans une petite salle de sport. Ils ne sont généralement pas très sûrs, mais ils permettent en même temps de gagner de la place.

Force du marteau FW-DR1
Life Fitness OSDB3
Life Fitness OSDBV

Comment choisir

La sélection devrait se concentrer sur un certain nombre de critères.

  1. But Les supports pour haltères doivent être choisis de manière à s'adapter à un certain type d'équipement sportif ou à des modèles universels pour tous les types à la fois.
  2. Le logement Dans la plupart des cas, l'équipement de sport est plutôt grand. Les supports pour haltères peuvent ressembler à une colline ou à un sapin de Noël et placer sur eux-mêmes un grand nombre d'équipements sportifs de différentes tailles et poids. Lors du choix, vous devez vous concentrer sur l'espace requis pour l'installation.
  3. Apparence et matériau de fabrication. Les racks, les dessous de verre et les supports muraux sont le plus souvent fabriqués à partir de tuyaux en fer non peints. C'est l'option la plus populaire, car l'acier a une résistance et une résistance à l'usure élevées. Vous pouvez acheter du matériel en version colorée si vous envisagez d'utiliser un inventaire caoutchouté. Egalement disponible en plastique durable avec surface caoutchoutée. C'est pratique pour les petites salles avec de petites charges.
  4. L'épaisseur du métal. C'est très important. La charge sur le support est différente: dans le cas d'haltères de petite taille - à partir de 100 kg, le professionnel peut nécessiter jusqu'à 600 kg.

Conclusion

    L'achat de supports et de supports pour haltères et haltères est une affaire très grave. Les équipements sportifs doivent être traités de manière responsable. Si à la maison vous avez des obligations uniquement pour la sécurité de la vie et de la santé de vos proches, dans le hall la responsabilité augmentera plusieurs fois.

    Pour apprendre à fabriquer vous-même un support d'haltères, voir ci-dessous.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation