Marques de vernis en gel

Caractéristiques et caractéristiques de l'application du vernis gel Canni

Caractéristiques et caractéristiques de l'application du vernis gel Canni

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les variétés et leurs caractéristiques
  2. Palette de couleurs
  3. Caractéristiques de l'application
  4. Retour des consommateurs et des artisans

Le vernis en gel Canni est considéré comme une alternative intéressante aux marques chères. Malgré le fait qu'il soit produit en Chine, les produits sont de haute qualité, confirmés par tous les certificats nécessaires.

Canni ne contient pas de composants dangereux, il est autorisé à importer dans l'Union européenne et offre aux consommateurs un rapport qualité-prix vraiment attractif. Il n'est pas étonnant qu'un tel revêtement soit largement utilisé non seulement pour la manucure à domicile, mais également dans les salons de beauté.

13 photo

Les variétés et leurs caractéristiques

Le gel polonais Canni est actuellement un produit positif sur le marché. En substance, il s’agit d’une combinaison de vernis et de gel, qui s’applique comme un vernis simple, mais qui nécessite un séchage sous une lampe spéciale. Parmi ses avantages figurent l'application facile sans bulles, "l'effet de vague" et les irrégularités de surface, l'odeur neutre due à la composition de haute qualité sans impuretés nocives, ainsi que la facilité d'utilisation.

Le principal inconvénient du gel-polish est l'impossibilité d'utiliser efficacement les ongles fragiles. Si la plaque n’est pas différente du point de vue de la santé et comporte de nombreuses rainures, Canni «résistera» pendant trois ou quatre jours. En général, si la manucure est effectuée conformément aux instructions, le revêtement devrait durer plus de quatorze jours, jusqu'à un mois. La réduction de cette période est possible en cas de violation de la technologie d’application, d’utilisation de médicaments périmés, ainsi que d’impact agressif régulier, par exemple les détergents à vaisselle. Dans ce cas, le pelage du vernis commencera dans les trois jours.

Les vernis à gels proposés à la vente ont des densités variables. Certaines nuances sont très épaisses, recouvrent confortablement la plaque à ongles et ont une belle apparence même en présence d’une couche. Ils sèchent sans problèmes et ne forment pas de bulles. Cependant, certains vernis sont trop minces et nécessitent une application répétée. Souvent, dans une telle situation, des rayures apparaissent et le revêtement est inégal. De plus, ce vernis commence à se répandre, ce qui complique le processus de séchage.

La palette de vernis gel est très étendue et, à en juger par les critiques, consiste en des nuances extrêmement attrayantes. De nombreuses entreprises d’approvisionnement de Canni proposent également des kits comprenant une base, un dessus et quatre gels polissants colorés. Cependant, il est toujours possible d'acheter une couleur que vous aimez séparément et de choisir une base et un revêtement de fixation d'une autre marque de qualité. En passant, pour déterminer le numéro de la nuance désirée pour sa prochaine acquisition, il suffit de regarder la figure placée derrière la bouteille dans le coin inférieur droit.

Extérieurement, le vernis en gel ressemble aux vernis Shellac, mais avec un pinceau plus gros en matériaux naturels. Le volume de la bouteille de fonds conventionnels est de 7,3 millilitres et thermique - jusqu’à 15 millilitres.

Il est important de mentionner que non seulement des vernis en gel ordinaires sont en vente, mais également des effets différents, tels que métallisé, perlé, avec paillettes et micro-flammes, ainsi que paillettes.

Cependant, on pense que ce sont les revêtements ordinaires qui se manifestent mieux: ils durent plus longtemps et craquent moins. Démarquez-vous avec les séries Blossom Series, "Thermo", "Cat's Eye", Platinum Series et autres.

Il est à noter que, outre le polissage en gel, la société produit également d'autres outils nécessaires à la réalisation d'une manucure à part entière: base, dessus, apprêts et couleurs de gel pour la conception.La lampe nécessaire pour travailler avec Canni devrait avoir une capacité de 36 watts. Le dispositif à LED dans ce cas peut également être utilisé pour la manucure. La durée de conservation des fonds utilisés est généralement de vingt-quatre mois.

Palette de couleurs

À l'heure actuelle, plus de deux cent couleurs de laque gel Canni sont disponibles en Russie. Nous pouvons donc en conclure que l'ensemble existant est capable de satisfaire même les clients les plus exigeants. Sur le site officiel, tous les tons de la palette sont présentés sous forme numérique, ce qui simplifie grandement la procédure de travail avec cette marque. Cependant, il est important de rappeler que pour les échantillons, il est nécessaire d'utiliser deux couches de laque et, dans la réalité, les nuances peuvent légèrement différer.

La palette principale contient à la fois des tons pastel vifs et juteux et des couleurs vives. des paillettes presque transparentes aux paillettes. Par exemple, une teinte calme violet-gris 049 et un céleste 251 conviennent à la manucure au bureau, et un "délicieux" orange 091 s'intégrera parfaitement dans le code vestimentaire de l'événement.

Le noble vert foncé 134 convient aux beautés majestueuses aux cheveux noirs et le doux 055 de couleur crème brûlée est destiné aux très jeunes filles.

La série Cat's Eye est composée de vernis brillants mélangés à des particules métalliques.formant des motifs fantastiques sous l'action de l'aimant. Toutes les nuances présentées, du beige au vert, sont très inhabituelles et spectaculaires, notamment avec l'utilisation d'une base noire. Les gels thermiques sont présentés dans trente teintes différentes. Lorsque la température change, elles changent de couleur, par exemple du rouge foncé au noir, du jaune au «coucher de soleil» et du rose au gris noble. Dans le gel, des nuances plus foncées apparaissent généralement et, à mesure que les degrés augmentent, elles s'éclaircissent. Certaines peintures thermiques ne modifient que légèrement les couleurs, mais d’autres sont une combinaison de contrastes.

Caractéristiques de l'application

Pour créer un vernis à ongles de haute qualité et durable, il est recommandé de suivre les instructions proposées par le fabricant. Premièrement, la plaque à clous est bien préparée. Il est nécessaire de retirer la cuticule, de passer à travers la lime à ongles pour créer une belle forme et de polir la surface pour éliminer les restes de la couche brillante. Si la surface a commencé à paraître terne, l'ongle est dégraissé avec un déshydrateur et séché. La prochaine étape consiste à utiliser un apprêt également de marque Canni, ce qui contribuera à un meilleur contact des ongles et des vernis. Lorsqu'il sèche, la base est appliquée sur la plaque avec de légers mouvements de frottement de l'extrémité à la base de la plaque.

Cette couche doit avoir une épaisseur minimale afin d’empêcher que le produit ne se décolle davantage. Il n'est pas nécessaire de se dépêcher, car la base se dessèche plutôt lentement. Il est préférable de tout faire avec le plus de soin, sans aller à la cuticule et aux parties latérales. Bien que le fabricant lui-même recommande la base de la marque Canni, de nombreuses critiques conseillent d’utiliser un meilleur produit.

La base est séchée sous la lampe. Si, lors de l'application de la base, le vernis est sur la peau, il est nécessaire de conserver l'excédent avant de sceller. Dans le cas d'une lumière ultraviolette, le temps de séchage sera de deux minutes et dans le cas d'une lampe à LED, de trente secondes seulement.

Le vernis gel choisi est également appliqué en couche mince afin de «sceller» la partie extrême de la surface. Cette couche est séchée autant que la base. Si vous souhaitez obtenir une teinte plus foncée, vous pouvez appliquer la couleur deux fois, mais avec les mêmes revêtements minces. Enfin, lors de la dernière étape, le clou est recouvert d’une couche de finition qui sèche trois minutes dans le cas des ultraviolets et cinquante secondes dans le cas d’un dispositif à DEL. Dans le cas d'une couche collante, elle est éliminée avec un liquide spécial contenant de l'alcool et la cuticule est huilée.

Retour des consommateurs et des artisans

En général, le vernis en gel Canni a des critiques extrêmement positives de la part des professionnels et des amateurs. On pense qu'il peut même remplacer le populaire Shellak, tout en possédant un prix beaucoup plus bas.Cependant, il est toujours recommandé de pré-examiner sur Internet les examens portant sur différentes couleurs de la palette. De manière surprenante, les teintes peuvent se comporter différemment: certaines se trouvent à plat et lisse, alors que d'autres peuvent s'étendre et former des bandes. Habituellement ce "péché" couleurs aqueuses, qui doivent également être appliquées en trois couches. De nombreux utilisateurs remarquent également que Canni se comporte différemment sur différents ongles.

Selon les consommateurs, Canni peut être éliminé très facilement à l’aide d’un dissolvant de vernis à ongles ordinaire. Aucune coupe avec une lime n'est nécessaire, il suffit de saturer le coton avec du liquide, de le fixer à la plaque à ongles et de "l'envelopper" dans un film pendant un quart d'heure. Après un certain temps, le revêtement se décollera et il ne restera plus qu’à l’enlever avec un bâton en bois. Toutes les critiques mentionnent une riche palette de vernis à gel et leur faible prix pour un volume de bouteille relativement important. Dans le même temps, peu de gens conseillent de choisir le haut et le bas de la même entreprise, mais la plupart sont d'accord pour dire qu'ils devraient être achetés à des entreprises plus chères.

Certains utilisateurs soulignent que les laques Canni sont des concurrents dignes de leurs parents plus chers, bien qu’elles soient fabriquées en Chine. Ils ont une bonne texture qui fournit un processus facile pour appliquer la manucure. En moyenne, le revêtement dure environ trois semaines, ce qui est assez élevé. Si pendant la période de "chaussettes" est activement engagé dans le ménage et exposé à des appareils ménagers, la période est réduite à quatorze jours. La disponibilité du vernis à base de gel détermine le fait que de nombreux consommateurs possèdent une collection impressionnante de Canni.

Les maîtres, en passant, mentionnent que les vernis gélifiés fonctionnent mieux avec la base de la marque Kodi, qui est en caoutchouc. Il se connecte bien avec Canni et prolonge sa vie. Toutefois, si vous souhaitez toujours utiliser la base «native», appliquez-la avec une couche très fine, en frottant légèrement et en traçant un carré de vernis avec un pinceau spécial. La couche supérieure de la marque Canni n’est pas particulièrement appréciée des spécialistes, car elle se décolle et se sépare souvent. Il ne peut être appliqué que dans une très fine couche.

Dans la vidéo suivante, vous verrez un aperçu d’une partie de la palette de laque gel Canni.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation