Marques de vernis en gel

Masura gel polish: une variété de palettes, en particulier le choix et l'utilisation

Masura gel polish: une variété de palettes, en particulier le choix et l'utilisation

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. À propos des produits et de la marque
  2. A propos de la composition
  3. Palette de couleurs
  4. Comment choisir
  5. Appliquer correctement
  6. Commentaires des clients et maîtres

La société Masura est engagée dans la publication de vernis de gel de qualité et des matériaux d’accompagnement pour la création d’une manucure idéale. La qualité japonaise, une large gamme et des prix raisonnables - ce n'est pas tout ce qui caractérise les produits de la marque.

À propos des produits et de la marque

La société plutôt jeune Masura propose sur le marché national une large gamme de produits permettant de créer des ongles de haute qualité. L'assortiment présente un grand nombre d'options de vernis en gel avec une composition parfaite. Et vous pouvez également trouver des vernis qui traitent la plaque à ongles et ceux qui sont destinés à en prendre soin directement. Pour créer ses produits, la marque utilise uniquement des technologies innovantes et des matériaux modernes éprouvés. En outre, d'excellents produits de marque peuvent être achetés à des prix très attractifs dans de nombreuses régions de notre pays.

Il convient au salon et à la maison. Les vernis à gels de cette marque n'ont pas d'odeur forte et désagréable, et un pinceau spécialement conçu permet de les appliquer non seulement de manière idéale, même en couche mince, mais également de façon très économique.

A propos de la composition

Pour choisir le bon gel, il est très important de tout savoir sur sa composition, car ce n’est qu’alors que le produit aura toute sa confiance. En ce qui concerne les laques Masura utilisant la technologie japonaise, dans leur composition sont les composants nécessaires.

  • Copolymère d'acrylate. C'est un polymère synthétique qui rend la consistance de la laque plus dense et plus résistante.
  • Pigments de coloration. Donnez la couleur et le vernis à ongles désiré.
  • Ancien film Cela garantit que le revêtement est lisse et uniforme. De plus, si ce composant ne l’était pas, le vernis se répandrait simplement. Si cela se produit, il est fort probable que le fabricant économise un peu dessus.
  • Glitter et Shine sont obtenus en ajoutant des charges spéciales au vernis.

Toutes les substances dans la plage normale, qui ne peuvent en aucun cas nuire à la plaque à ongles.

Palette de couleurs

Les vernis en gel Masura et Masura Basic sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de nuances. En règle générale, les versions monophasées de vernis pour gel sont disponibles dans les tons vert, jaune pâle, rose, violet et autres, mais les versions triphasées sont disponibles dans les tons blanc et laiteux, argent, or, sable, brun et autres.

Une variété de couleurs peut être trouvée dans les versions mates, brillantes et nacrées. Une grande attention est accordée à la variété de textures de la marque.

La gamme comprend des collections permanentes de vernis, ainsi que des versions limitées. La gamme de la marque comprend plusieurs lignes et collections.

  • Gradient magnétique Vernis prêts qui donnent un jeu brillant sur les ongles. Dans la série, vous pouvez trouver dix nuances à la mode allant du rose pâle au bleu vif.
  • Aussi disponible pour les clients Collection Haute Couture, dans lequel la masse de nuances à la mode sans brillance et brillance excessive.
Gradient magnétique
Doit avoir haute couture
  • Mais dans Série émotions les clients attendent des teintes modernes qui conviennent parfaitement au travail quotidien. Les options de nudité sont particulièrement avantageuses.
  • Options de polissage gel mat et des vernis nacrés légers peuvent être facilement trouvés dans la série Cat's Eye.
Émotions №294-148
Oeil de chat taupe

Comment choisir

Les produits de la marque ne devraient être achetés que de fournisseurs de confiance qui mettent en œuvre des produits de lustrage en gel de haute qualité. Il faut faire attention au volume des bouteilles pour ne pas tomber sur un faux.Ainsi, les vernis à gel monophasés sont disponibles dans un volume de 3,5 ml et 6,5 ml. Triphasé - 3,5 ml 6,5 ml, 11 ml et même 35 ml.

Les vernis à gel monophasés sont particulièrement adaptés à un usage domestique. La façon la plus simple de travailler avec eux est qu'ils ne nécessitent pas de connaissances des technologies de revêtement spéciales. D'une part, c'est un atout, car cela permet d'économiser du temps et de l'effort, et de l'autre côté, c'est moins.

Avec les laques gélifiées monophasées, il est difficile d'obtenir un revêtement idéal sur les ongles, car toutes les couches que les masters appliquent le plus souvent sont alternées dans un même flacon. Pour appliquer un revêtement monophasé sur les ongles, ceux-ci ne recouvrent pas nécessairement la base. Tout d'abord, un apprêt est appliqué, puis immédiatement une couche colorée de vernis pour gel.

Le dessus n'est pas non plus utilisé, mais le séchage est toujours effectué dans la lampe. Mais les options triphasées nécessitent déjà l’application d’un produit dégraissant sur les ongles, la base, la couche de couleur et le top coat. Lequel des vernis de gel à choisir reste pour les acheteurs: tout dépend du but pour lequel vous en aurez besoin.

Appliquer correctement

Pensez à l’application progressive du système en trois phases sur les ongles, ce qui peut être utile pour travailler à la maison.

Pour cela, nous avons besoin de:

  • limes à ongles, pinces et autres outils pour nettoyer les ongles;
  • gel lustrant de la teinte désirée;
  • amorce;
  • base;
  • top coat (vous pouvez utiliser la version classique avec une couche collante ou une vitamine, qui est dans l'assortiment de la marque);
  • Lampe UV ou LED pour sécher le gel;
  • liquide pour enlever la couche de dispersion (vous pouvez également utiliser le dissolvant de vernis à ongles habituel, ce qui n’est pas pire que de retirer la couche collante).

Manucure étape par étape est facile à effectuer. L'essentiel est d'acheter tout le matériel et de ne pas rater certaines étapes du travail.

  • Pour commencer, les ongles et les mains doivent être lavés et traités avec un antiseptique. Même si le travail est effectué à la maison, tous les instruments doivent être stériles.
  • Ensuite, les ongles doivent être coupés, c’est-à-dire en retirer la couche brillante. Pour ce faire, vous devez utiliser une lime à ongles non rigide 240 x 240. La cuticule doit ensuite être repoussée avec un bâtonnet orange et retirée à l'aide d'une pince (de préférence, ramollissez-la au préalable). Les ongles doivent être limés en longueur et en forme.
  • Ensuite, ils doivent être recouverts d'un apprêt, qui dégraisse complètement la plaque à ongles. Attendez qu'il soit absorbé pendant trois minutes.
  • Dans l'étape suivante, les ongles devraient être recouverts d'une base. Il est également très important de les sceller, c'est-à-dire de recouvrir l'embout lui-même. Il est nécessaire de sécher la base pendant environ 120 secondes dans la lampe UV et juste une minute dans la LED.
  • En outre, il est souhaitable de retirer la couche adhésive de la base, comme si elle était serrée. Il est préférable d'utiliser un pinceau pour appliquer le gel. Il est préférable de ne pas rater cette étape, sinon le vernis gel disparaîtra et il sera impossible d'obtenir la couleur.
  • Après la phase, les ongles doivent être recouverts du gel-lustrant sélectionné, en scellant également tous les ongles. Sec comme base.
  • S'il est nécessaire d'appliquer une deuxième couche, la même chose devrait être faite, y compris le séchage à la lampe.
  • Après séchage, une ou deux couches de vernis gel dans la lampe doivent être recouvertes d'une couche de finition. Cela peut être avec ou sans couche collante.

Sans collant, il est préférable d'utiliser lorsqu'un petit décor est appliqué sur les ongles, d'où il est tout simplement impossible de retirer le collant.

Commentaires des clients et maîtres

Nombreux sont ceux qui disent que les vernis de la marque conviennent à ceux qui viennent d’apprendre à réaliser des vernis gels pour manucure, car les produits présentent de nombreux inconvénients. Les vernis légers sont très "rayés", même si les ongles sont recouverts de plusieurs couches. Obtenir une couverture de qualité est difficile. Dans le même temps, les options magnétiques et les vernis de la série «Gems» sont plus ou moins acceptables, car ils donnent vraiment une brillance agréable. À leur sujet les critiques les plus positives.

Les vernis gélifiés monophasés sont très pratiques pour le travail à domicile, tandis que les vernis triphasés prennent beaucoup de temps à travailler, mais ils sont un peu de meilleure qualité. Les vernis de la marque sont vraiment très rentables, cependant, de nombreux artisans ne recommandent pas de les acquérir en raison de la difficulté d'application et de la plus haute qualité.Les teintes ne sont pas toujours les mêmes que ce que le fabricant promet, beaucoup ne sont pas suffisamment juteuses et brillantes. En général, les vernis de la marque méritent l’attention, même si, en termes de qualité et de critères de sélection, ils ne seront pas toujours meilleurs que de nombreux analogues étrangers.

Dans la prochaine vidéo, vous trouverez une critique sur les vernis gel Gelura.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation