Couleur du vernis gel de manucure

Vernis à gel blanc: options de conception et recommandations d'utilisation

Vernis à gel blanc: options de conception et recommandations d'utilisation

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Nuances de couleur
  2. Nuances
  3. Comment choisir par type?
  4. Des techniques
  5. Quelles couleurs peuvent être combinées?
  6. Motifs et dessins
  7. Décor de manucure
  8. Recommandations de laque
  9. Exemples intéressants

Les revêtements hybrides pour les ongles sont faciles à utiliser et durables. Ils sont uniques, ont l’air frais et ravissent l’œil, vous permettant de réaliser le design le plus diversifié. Parmi la vaste liste de couleurs, le vernis à gel blanc est particulièrement populaire à la nouvelle saison. Examinons de plus près ses caractéristiques et techniques, grâce auxquelles vous pourrez créer une manucure unique, même la plus concise.

Nuances de couleur

Le polissage en gel blanc fait référence aux couleurs universelles de la palette, de manière conditionnelle. Il va bien avec beaucoup de nuances contrastées, va bien sur des ongles de différentes formes. Cependant, cette couleur est assez exigeante sur la longueur des ongles. Plus esthétique, il ressemble sur les ongles de longueur moyenne. Il raccourcit visuellement les plaques courtes et les aplatit, ce qui est important à prendre en compte lorsque la longueur est insuffisante.

Cette couleur est en mesure de souligner les caractéristiques de la plaque à ongles. C'est mauvais pour les cas où les parois latérales du lit de l'ongle ne sont pas parallèles. Renforçant les imperfections de la forme naturelle des parois latérales trapézoïdales ou en forme de baril, la couleur blanche du vernis gélifié rend les mains et les doigts moche.

Dans de tels cas, la forme correcte et la longueur parfaite des ongles sont particulièrement importantes.

La couleur blanche du vernis gel est belle, mais on peut rarement se passer de couleur ou de contraste neutre. Le fait est qu’en soi, il n’a pas de couleur émotionnelle. D’un côté, c’est bien, car la couleur blanche s’adapte à la plupart des vêtements et des accessoires de la garde-robe féminine. Cependant, ce sont les contrastes qui l'aident à acquérir la bonne humeur et un statut élevé.

Gel blanc polonais exigeant les femmes d'âge. Si cela fait bien sur les ongles des jeunes fashionistas et des femmes luxueuses, les femmes âgées ne peuvent utiliser ce vernis que comme un accent (arrière-plan pour la conception). Cela s'explique par l'accentuation de la peau qui, avec l'âge, devient hélas ridée et flasque. Et la couleur blanche du revêtement attirera particulièrement l'attention.

Nuances

La couleur blanche est une réflexion complète des rayons lumineux. C’est pour cette raison que beaucoup de tons trop dilués sont considérés comme blancs. Ainsi, vous pouvez désigner différents tons de blanc. Par exemple, il existe un ton dans la palette de couleurs:

  • blanc pur (sans impuretés de couleur);
  • porcelaine tendre (à peine grise, brillante);
  • givré (glace presque blanche et bleue, translucide);
  • neige (légèrement plus légère que le gel);
  • ivoire (blanc avec un sous ton jaunâtre);
  • laiteux (mat avec mélange à peine perceptible de beige);
  • blanc nacré (blanc nacré avec une nuance grisâtre);
  • écume de mer (avec un mélange de beige et de crème);
  • farine (matte molle);
  • noix de coco (blanc mat, légèrement transparent);
  • opale (blanc mat);
  • lune (légèrement plus légère que le lait).

Comment choisir par type?

Différentes nuances de vernis à gel blanc ont une apparence différente sur les ongles des femmes de différents types. Par exemple, pour un type de couleur hiver, un blanc pur et une nuance avec une nuance bleutée à peine perceptible sont bien. Le type de l'été a besoin d'une couleur douce. Convient et options avec l'inclusion de tons de gris. Le blanc éclatant ne sera pas beau ici. En règle générale, il convient de s’appuyer sur la règle: la nuance de blanc doit être en harmonie avec le blanc des yeux. Qu'il sera le meilleur pour une femme en particulier.

Les filles avec le type de printemps est préférable de choisir les options de blanc avec une nuance jaunâtre et ivoire. "Autumn" besoin de blanc avec l'ajout de crème ou de beige. Ce type de couleur nécessite les nuances de blanc les plus sombres.

Si vous envisagez de réaliser une manucure avec un ton sans impuretés, vous devrez l’équilibrer en sélectionnant le contraste de couleur approprié.

Des techniques

Le vernis gel blanc a une conception illimitée et une technique de manucure. Il peut être utilisé pour des techniques telles que le classique, le traditionnel ou le français inversé, le dessin de la lune, le dégradé, le voile, le verre brisé, la poudre. Dans chacun d'eux, il peut être magnifique, apportant des notes d'élégance et de prestige à l'internet. Cependant, cela devra prendre en compte le type de couverture, car c'est souvent cette nuance qui gâche même la meilleure idée de design.

Par exemple, pour choisir une manucure classique avec des ongles unicolores, il est important de s’appuyer non seulement sur le décor, mais également sur la texture du revêtement. Par exemple, une couleur blanche ornée d'un léger voile de nacre semblera plus esthétique qu'une version mate empoisonnée et nettement visible. Ici, vous pouvez faire attention aux variétés mates de vernis à gel à effet textile. Sans crier sur vous-même, ces options rehausseront considérablement le statut de manucure, même la plus concise.

La même chose peut être dite à propos de la veste. Il est important que le «sourire» ou l’arrière-plan du design français paraisse naturel. Et cela est possible si le blanc sera légèrement dilué.

Dans ce cas, les dessins sur n'importe quel fond peuvent déjà être de couleur blanc pur, de sorte qu'ils semblent plus clairs. Le polissage en gel blanc pour le dégradé peut être différent: une combinaison de nuances avec une «température» et un degré de transparence différents est la bienvenue.

En outre, la couleur blanche s’accorde bien avec les pigments de couleur, ce qui vous permet de réaliser un bel étirement à la fois verticalement et horizontalement, et dans n’importe quelle forme, sur l’ongle accentué de la manucure (pédicure). Il peut être utilisé comme base pour l'application ultérieure de poudre acrylique, créant ainsi la texture volumétrique originale de l'ongle. Pour la technologie du voile, choisissez une texture translucide, le "verre brisé" nécessite un vernis brillant.

Quelles couleurs peuvent être combinées?

Le choix d'un contraste particulier pour un vernis à gel blanc peut être limité par sa «température» et son degré de transparence. Il est plus facile de combiner un blanc doux avec un minuscule additif de gris, ce ton étant plus polyvalent. Quel que soit le ton du blanc, ça va bien avec le nu. Dans ce cas, le ton nu peut être à la fois clair et foncé, chaud, froid, brillant, mat.

La couleur blanche du vernis gel est harmonieusement combinée aux notes du groupe pastel: menthe, caramel, rose, lilas, bleu, crème, pêche, crémeux, laiteux.

Étant une couleur neutre, il va bien avec un ton noir ou gris. En outre, il peut être décoré d'argent et d'or, ainsi que de bronze. En même temps, la version du motif en or (bronze ou argent) sur un substrat noir spécialement créé en gel-vernis ou en peinture gel spéciale sera particulièrement belle.

Les contrastes blancs de cette saison sont devenus des contrastes blancs:

  • avec du rose et de l'or;
  • bleu et argent;
  • bleu et marbre;
  • noir et vert;
  • menthe et turquoise;
  • bleu et rose;
  • rouge et orange;
  • gris et argent;
  • lilas et violet;
  • aubergines et nyudom;
  • émeraude et noir.

Le rouge et le blanc, le contraste entre le rouge et le vin et l’association du bourgogne sont aujourd’hui considérés comme l’un des mélanges à la mode utilisant du vernis gel blanc. La même chose peut être dite à propos de l'utilisation du blanc dans la conception avec un contraste argenté et gris-blanc.

Et en fait, et dans un autre cas, vous pouvez créer un effet ombré, utiliser les nuances correspondantes de couleurs contrastées, qu’il s’agisse d’une coloration monochrome d’ongles d’accent ou d’un choix de décor.

Motifs et dessins

Selon le type de vernis à gel blanc utilisé, il est utilisé dans diverses techniques de dessin.Par exemple, dans la version standard, il devient la base du design dans la technique de la peinture à l’aquarelle, dans laquelle le revêtement est tamponné pour obtenir la rugosité nécessaire. Lorsque vous avez besoin d'un fond pour dessiner avec du gel ou des gels de gel colorés, le revêtement n'est pas scellé avec un dessus.

Si vous avez besoin d’images dans la technique de la floraison, utilisez un vernis à gel spécial de couleur blanche avec une structure spéciale. Il diffère des analogues conventionnels, car il contient une substance qui accélère la propagation du vernis dans toutes les directions. C’est ce qui permet en quelques secondes de créer sur un fond blanc diverses fleurs et motifs à l’aide de pigments similaires à effet de floraison. Aujourd'hui, leur palette est petite, mais cette conception a l'air extraordinaire.

En ce qui concerne les dessins de manucure pouvant être créés à l’aide de vernis au gel blanc, leur sujet est varié. De plus, cela dépend si le vernis gel lui-même est considéré dans ce cas comme un fond ou une peinture. S'il est utilisé comme peinture, ils dessinent toutes sortes de dentelles, filets, mehendi, motifs en pointillés. En outre, c'est une couleur idéale pour les thèmes floraux et divers monogrammes. La laque blanche effectue des traits de contour des images créées.

Si la laque est le fond des ongles d’accent d’une manucure, vous pouvez y dessiner tout ce que l’âme souhaite, de la simple pois à la peinture artistique complexe avec dessin de la pénombre. Cependant, il est important de prendre en compte le caractère saisonnier du design, qui est l'une des principales tendances de la mode des ongles de cette saison.

Par exemple, la conception estivale est recommandée pour décorer le thème des motifs floraux ou végétaux, des feuilles avec des stries dorées, des pissenlits volant au vent, des insectes qui ne se reproduisent pas sur les pétales des grandes fleurs.

Si c’est l’automne dans la rue, cela vaut la peine, à partir d’un mois particulier, d’habiller vos soucis avec une impression avec des feuilles multicolores, des arbres nus, des flaques gelées, la première neige en poudre. Une conception hivernale peut même accentuer une ambiance particulière, comme l’anticipation des vacances de Noël. Ce sont des cerfs, des cadeaux, des jouets pour arbres de Noël, des guirlandes, des flocons de neige, des modèles tricotés. Pour la conception du printemps, vous pouvez vous référer au thème des premières fleurs et des lève-tôt.

Les ornements géométriques et scandinaves sont méga actuels sur un fond blanc. En outre, la manucure-boho est à la mode, ce qui peut décorer les ongles d'appoint avec un support blanc. Il est à la mode de décorer les ongles avec des triangles allongés, des lignes diagonales, effectuer des points français.

D'autres solutions modernes incluent toutes sortes de feuilles et de branches, la conception en plumes d'oiseaux et en épillets est efficace.

Décor de manucure

Décorer une manucure à l'aide de vernis gel blanc peut être une variété de techniques décoratives. Par exemple, vous pouvez utiliser à cet effet les kamifubuki, qui sont populaires aujourd'hui, décrivant avec leur aide un dégradé ou même un «sourire» de la manucure française. Si vous voulez autre chose, vous pouvez faire attention:

  • sur l'estampage;
  • la conception du curseur;
  • Autocollants 3D ou fimo;
  • strass et cristaux;
  • yuki paillettes et flocons;
  • feuille de transfert et de déchirure;
  • poudre acrylique ou un peu.

Les idées pour utiliser le décor peuvent être nombreuses. Par exemple, un fond blanc monochromatique peut être recouvert d'un frottement, peindre un dessin et saupoudrer de sable acrylique. Cette conception semble très inhabituelle et spectaculaire.

Si vous aimez les pierres, vous pouvez les incruster avec une manucure ongles, combinant des pierres avec des strass ou des bouillons.

Lorsque l'âme demande toutes sortes de paillettes, vous pouvez mélanger de fines perles avec des flocons: elle est aujourd'hui à la mode et ne recréera pas un design élégant.

Recommandations de laque

Un gel blanc est appliqué sur les ongles préparés. Tout d'abord, effectuez une manucure hygiénique, en éliminant la cuticule et l'excès de peau qui se développe dans l'ongle par les côtés. Il est enlevé par un poussoir et des ciseaux ou un routeur.Après avoir mis en forme le bord et nivelé le clou, le clou doit toujours être lissé, en passant sur sa surface avec un polisseur doux pour éliminer le lustre en douceur.

En outre, la poussière est enlevée de l'ongle, dégraissée et un apprêt est appliqué, suivi d'une couche de base. De plus, chaque matériau appliqué est nécessairement séché dans une lampe spéciale pour le durcissement et la solidification de la substance appliquée. Une fois que les bases de la peinture sont préparées, les ongles sont colorés avec un gel lustrant. Étant donné qu'il ne sèche pas sans lampe, vous ne pouvez pas vous précipiter et peindre soigneusement sur la plaque à ongles.

Pour que le vernis ne coule pas sur les rouleaux latéraux et la cuticule, il est appliqué avec une fine couche. Une demi-minute après l'application, il se répandra uniformément sur toute la surface de l'ongle et ne se décollera donc pas. Immédiatement après la coloration, il n'est pas souhaitable d'envoyer le clou dans le séchoir. Comme la couche sera légèrement collante après la teinture, ne la touchez pas avec les mains. Pour que la ligne de couleur à la base de l’ongle soit lisse, il faut l’appliquer à l’aide d’une fine brosse à manucure.

Étant donné qu'une couche n'est généralement pas suffisante pour peindre l'ongle, l'opération de coloration et de séchage est répétée. Dans ce cas, nous ne devons pas oublier de marcher le long de l’extrémité de la plaque à ongles, en la scellant avec la couche la plus mince possible afin qu’elle ne se détache pas de la base pendant le processus de port.

Il est impossible de raccourcir le temps de séchage car cela pourrait entraîner un détachement immédiat du vernis gel. Ne séchez pas trop le revêtement: il est également nocif pour le lustrage et la peau des mains.

Après le séchage de la deuxième couche, vous devez réaliser le dessin, puis sceller toutes les couches avec un agent de finition (en haut). Il est appliqué en une couche mince, étalant uniformément sur l'ongle, recouvrant le pigment et le motif, sans oublier l'extrémité de la plaque à ongles. Après cela, le revêtement est séché dans la lampe. 30 secondes après le séchage, il restera à éliminer le caractère collant résiduel en utilisant un dissolvant pour vernis à ongles sans acétone.

Il est nécessaire d’appliquer un revêtement correctement, sans oublier d’utiliser à la fois une base et un plateau. Selon les critiques des maîtres, il est important de choisir avec soin la texture et le fond, ainsi que "compagnon". Par exemple, le pigment de couleur «œil de chat» est parfaitement combiné à la couleur blanche, grâce auquel il crée aujourd'hui un motif cosmique. Le vernis en gel blanc est magnifique sur un fond translucide en utilisant la technique du «voile». En outre, vous pouvez créer un jeu de texture en utilisant le design et le polish gel mat et brillant.

Exemples intéressants

Enfin, nous attirons votre attention sur quelques exemples de l’utilisation réussie du polish gel blanc dans la conception des manucures.

Solution laconique mettant l'accent sur la zone de la cuticule avec une feuille d'or.

Design aux couleurs neutres avec ongle asymétrique accent incrusté.

Manucure de mariage chic avec dentelle.

Une solution brillante dans la combinaison du rouge et du blanc.

La conception française utilisant l'argent remplit la manucure avec élégance.

La variante avec strass ne laissera pas indifférent les amateurs de pierres scintillantes.

La conception florale sur fond blanc semble facile et aérée.

Les sujets de géométrie sont parmi les autres types de design cette saison.

Combinaison magnifique de nuances délicates dans la manucure d'hiver.

Une solution originale et colorée pour l’été avec de riches contrastes.

Un design délicat avec un thème floral va décorer l'image d'une nature romantique.

      Un design géométrique élégant séduira les amateurs de solutions minimalistes.

      Pour savoir comment bien enlever et appliquer le vernis gel, voir la vidéo suivante.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation