Couleur du vernis gel de manucure

Nuances de gels de polissage et leurs combinaisons

Nuances de gels de polissage et leurs combinaisons

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les couleurs de lumière les plus populaires et les nuances de la saison
  2. Couleurs foncées à la mode
  3. Des combinaisons
  4. Comment choisir
  5. Sélection des couleurs

Le vernis en gel de manucure est l’une des principales tendances de la saison. La gamme de revêtements modernes vous permet de choisir une nuance et une palette de couleurs pour tous les goûts. Le vernis gel naturel léger convient particulièrement aux amateurs de raffinement sobre, concis et audacieux - aux courageux amateurs de créativité.

Les couleurs de lumière les plus populaires et les nuances de la saison

Le vernis léger est parfait pour presque toutes les formes de clous, il allonge visuellement les ongles courts, ajoute un ensemble d'air et de lumière. Les éléments décoratifs, si nécessaire, ajoutent des accents lumineux et originaux à un fond clair. Les teintes les plus populaires de la saison dans des couleurs vives - pêche, solide et toute la gamme de nu, kaki, perle, brique claire. Cependant, il est nécessaire de se concentrer non seulement sur les dernières recommandations des stylistes, mais également sur la couleur des cheveux, de la peau et de l’image choisie. Sinon, même la teinte la plus en vogue et la composition de haute qualité auront l’air ridicule.

Il existe de nombreuses variantes de manucure légère. Ce peut être un simple revêtement monophonique. Plusieurs ongles d’accent se distinguent par une autre couleur, pierres, motifs, motifs, autocollants. L'échelle de lumière est étonnamment bonne à la fois en performance brillante et mate. Un bon moyen d’animer une manucure brillante est de combiner plusieurs textures dans une composition. Une nuance légère et discrète est en mesure d’équilibrer parfaitement les expériences les plus audacieuses en matière de décoration.

La manucure nue est l'une des plus recherchées. Il a l'air le plus naturel sur les ongles et est idéal pour n'importe quelle image. Même un code vestimentaire strict vous permet de faire une manucure dans des tons de beige, de lait, de chair. La solution idéale pour les amateurs de teintes naturelles - manucure française.

La manucure de style Sky convient à ceux qui veulent un design remarquable, mais pas un design vulgaire. Les teintes célestes et les thèmes correspondants sont extrêmement pertinents pour les maîtres du nail art. Toute la gamme de bleu en combinaison avec un décor brillant blanc, bleu et brillant crée un ensemble non trivial dans lequel il y a beaucoup d'air et de fraîcheur.

Si un teint ou un état d’esprit nécessite des solutions plus chaleureuses, vous devriez vous tourner vers le pastel pêche. C'est une couleur universelle, à la fois non causante et brillante. Semble bien dans une entreprise avec des nuances de brique.

Le style de la reine des neiges et la manucure des perles s’allient parfaitement. Ce sera particulièrement pertinent pendant la saison froide. Les tons nacrés sont incroyablement luxueux dans une manucure en miroir à proximité de paillettes, de brillants et de strass. Comme une ombre supplémentaire dans la manucure de la lune, veste ou autre, il est superbe.

Si vous voulez non seulement suivre le mod, mais aussi aller de l'avant, faites attention aux hacks. La gamme des marais est maintenant à la mode. De plus, elle est très originale et en même temps assez sobre et non provocante. Cette option est parfaite comme base pour les dessins de style militaire, très populaires cette saison. Cependant, le kaki peut être non seulement agressif, mais aussi un fond délicat pour les fleurs, compositions de strass. Cela correspond parfaitement à la gamme de nu.

Couleurs foncées à la mode

La palette sombre est également variée, de même que la lumière, alors qu’elle présente un avantage considérable: l’expression indépendante. Une couleur sombre et bien choisie est en soi incroyablement entraînante. Cependant, un décor discret et compétent ne lui fera pas de mal.Les produits à base de gel foncé peuvent être atténués, brillants, mais dans tous les cas ils sont très riches et profonds.

Plus la laque est foncée, plus le clou doit être long, car visuellement, la laque sombre raccourcit le clou. Cependant, dans cette règle, vous pouvez trouver des exceptions, en étirant la surface de l'ongle en raison du bon décor. L'arrière-plan sombre met parfaitement en valeur la brillance des pierres, le brillant des gels, des paillettes, des reflets métalliques. Les nuances sombres sont idéales pour la décoration, de sorte que le design général sera moins accrocheur et plus sobre.

Les teintes les plus courantes de la saison en cours - émeraude, marsala, cerise, vin, marais foncé, brun, prune, olive, aubergine. Lorsque vous choisissez un arrière-plan de base, vous devez d’abord réfléchir à l’image et voir comment elle convient à votre type de couleur. Le principal inconvénient du revêtement foncé est l'évidence de tous les défauts de la plaque, les résultats d'une exposition externe. L'essentiel est que, associé à la couleur de votre peau, il ne confère pas un effet de "pollution". Si cela ne se produit pas, l'ombre vous convient.

Pour ceux qui préfèrent l'expressivité, la passion et l'effet, vous devriez absolument vous tourner vers la nuance à la mode de Marsala et toute la gamme de baies. Ces couleurs sont très riches, juteuses, cohabitent parfaitement avec un décor accrocheur et concis.

Look luxueux dans une image solennelle, encadrée de pierres et de motifs floraux. Il suffit de sélectionner un ongle avec des paillettes, des strass ou une fleur pour obtenir une composition vraiment élégante.

Les tons foncés d'olive, de marais et de brun chocolat seront toujours un choix très original. S'ils sont correctement sélectionnés pour le teint, ils s'intégreront de manière efficace et harmonieuse dans presque toutes les images. Entre eux, ces nuances sont parfaitement combinées, vous permettant de créer un design unique et élégant. Plus expressif dans cette série de nuances est considéré comme émeraude, ce sera juste une excellente option pour une occasion de fête.

Un autre succès de la saison - prunes, aubergines et toute la palette de pourpre. Ces nuances sont à la fois statutaires, expressives et élégantes. Ils soulignent parfaitement les pierres décoratives, les fleurs, les ornements et la brillance. Il suffit d'appliquer un revêtement uniforme et de sélectionner un clou d'accent pour obtenir un design incroyablement beau et sophistiqué.

Vous ne devez pas limiter la manucure sombre à une version unicolore, elle ravivera parfaitement la manucure française, la manucure de la lune. «Œil de chat», marbre, paillettes, revêtement miroir, «verre brisé» sont idéaux lorsqu'une couleur sombre et saturée est prise comme base.

Des combinaisons

Lors de la création d’une composition harmonieuse, l’essentiel est de combiner correctement les couleurs. Peu importe que vous choisissiez des teintes conformes ou une manucure contrastée, bicolore ou multicolore - les couleurs ne doivent pas se contredire, attirant l'attention sur vous-même.

L'option la plus simple est un revêtement monochrome. Vous pouvez utiliser non pas une couleur, mais plusieurs couleurs sur une même échelle. En tout cas, une telle manucure sera très harmonieuse. Dans la version monochrome, vous pouvez effectuer un ombre luxueux, étirant en douceur les transitions des tons sombres aux tons clairs.

La manucure à contraste complémentaire est caractéristique des combinaisons opposées. Vous pouvez contraster les nuances sombres et claires d'une même couleur, une saturation, une texture, une tonalité et une associativité des couleurs différentes.

Il existe des couleurs universelles parfaitement combinées les unes avec les autres et avec presque toutes les nuances. Dans cette série sont des couleurs classiques: blanc, beige, gris et noir.

Exemples idéaux de manucure à deux couleurs - une combinaison de couleurs universelles contrastées ou de tons de la même température. Des combinaisons similaires sont également très harmonieuses lorsque deux couleurs différentes d’échelles similaires sont combinées. Un exemple frappant est le bleu et le cyan, le jaune et l’orange.

Un motif multicolore est créé selon les mêmes principes qu’un bicolore, il n’ya que trois nuances ou plus dans une telle composition.

Une des tendances de la saison - une manucure dans le style de l'espace. Il a l'air frais, inhabituel et ne nécessite pas de solutions colorées complexes. Toute la gamme requise pour l'exécution de ce dessin - bleu, bleu, argent, violet - est parfaitement combinée. Transitions douces, planètes, étoiles, brillance - tout cela s'entend à merveille dans le nail art cosmique.

Comment choisir

Le choix du matériau de qualité pour la manucure est une garantie que le revêtement vous ravira non seulement avec le raffinement du design, mais également avec la durabilité. Les nuances de choix sont importantes non seulement pour les maîtres, mais également pour les modèles, car travailler avec des matériaux de haute qualité est plus facile et plus rapide. Par conséquent, le vernis en gel devrait être:

  • avec une durée indiquée de chaussettes d'au moins trois semaines;

  • pratique au travail, c’est-à-dire avec une brosse pratique, la consistance correcte;

  • facilité de retrait - le temps consacré à cette procédure ne doit pas dépasser un quart d'heure;

  • une palette riche, intéressante, originale, offrant de grandes possibilités d'expérimentation et dont la densité devrait être assez élevée;

  • une composition qui n'a pas d'effet agressif sur l'ongle;

  • Le vernis gel devrait avoir une odeur normale.

Palette élégante de tons clairs et sombres qui répondent à toutes les exigences ci-dessus, présentés dans des marques telles que Charm, Kinetics, Kapous, Elsa, Fox.

La palette est un affichage particulier sur lequel toutes les nuances de tel ou tel vernis gel sont présentées. Il est nécessaire de démontrer toutes les possibilités et le résultat final d'une nuance particulière. Les formes des palettes ont différents types, vous devez donc choisir celle qui vous convient le mieux. La palette la plus commune est la camomille. Il est très confortable à utiliser, vous permet de superposer des nuances les unes aux autres, de comparer et de choisir les combinaisons les plus réussies.

La technologie d'application du vernis gel sur la palette n'est pas très différente de la norme, mais elle a ses propres nuances. Appliquer correctement le revêtement aidera l'algorithme suivant.

  • Nous dégraisserons les pointes et les sécherons dans la lampe.

  • Il n’est pas nécessaire d’appliquer de base, car il n’est pas nécessaire de protéger l’abat-jour des effets agressifs du vernis.

  • Appliquez une couche de la nuance désirée sur les pointes non grasses. Répéter couche - au besoin.

  • Ensuite, les pointes sont recouvertes d'un haut. Ne négligez pas cela, car cela donne brillance et brillance. En outre, il empêche la formation de copeaux, rayures, ce qui aura un effet négatif sur la forme générale.

Si nécessaire, vous pouvez mélanger différentes nuances et les fixer sur la palette afin que la démonstration soit précise.

Sélection des couleurs

Le choix des couleurs est l’un des garants d’une conception des ongles vraiment belle, élégante et harmonieuse. Aucun dessin, modelage et richesse du décor ne corrigera la composition de couleur choisie analphabète. Les nuances de manucure doivent idéalement compléter l’image, correspondre à la couleur de la peau, des cheveux et du style. De plus, vous devez tenir compte de la longueur et de la forme du clou. Par conséquent, il est important de connaître les règles de base pour choisir une couleur dans une manucure.

  • Le pastel est assez polyvalent et peut être facilement appliqué dans n'importe quel design, il s'intègre parfaitement dans différents styles. Tout d'abord, il s'agit de rose tendre, de beige, de lait, de nudité, de café au lait et de teintes nacrées. L'une des couleurs les plus polyvalentes - le blanc, est unique, mais la version de la veste convient presque toujours et partout.

  • Le rose, malgré sa beauté, est plutôt agressif. Idéalement, la tenue doit recouvrir tous les détails avec une manucure rose. Les nuances délicates conviennent mieux à une image romantique, mais avec un ensemble strict ou une élégante robe noire, il ne se combine pas.

  • Toutes les nuances de rouge sont provocantes, passionnées, elles caractérisent les femmes fatales. Par conséquent, une manucure rouge sera totalement inappropriée de manière douce, minimaliste ou sportive. Mais les vêtements gris, marron, blanc et noir sont parfaits pour le vernis écarlate. Accessoire rouge préféré, non contraire à la conception du régime de température.

  • Il a longtemps été l'opinion dépassée que les nuances sombres de la laque - un signe de personnalité scandaleuse. La gamme de vins, le noir, les couleurs prune sont assez polyvalents. Idéalement, ils devraient se chevaucher avec les détails de l'image en couleur, puis l'ensemble aura l'air complet.
  • Les couleurs acides ne sont pas pertinentes, ni dans le bureau, ni dans le romantique, ni dans l'image de tous les jours, c'est un attribut de la tenue de jeunesse. En soi, les tons acides atténuent l’impression générale, aussi les jeunes filles doivent-elles être très prudentes avec elles.

  • Heureusement avec l'effet de paillettes, les paillettes sont incroyablement bonnes dans le look du soir, parfaitement combinées avec des strass, «verre brisé». Toutefois, un vernis à la lumière brillante pas trop expressif conviendra à un ensemble de tous les jours.

Outre les règles générales de choix des couleurs, il est important de prendre en compte la longueur et la forme des ongles. L'ancienne règle, qui n'autorisait pas l'utilisation de vernis foncé sur les ongles courts, n'est pas si claire aujourd'hui, mais le vernis clair allonge visuellement la plaque. Les soucis ronds auront un aspect plus solide avec une finition nacrée. Par ailleurs, le noir et toutes les autres nuances sombres sur des ongles trop longs ont l'air vulgaires.

Pour manucurer ne contredit pas le maquillage, considérez les nuances suivantes:

  • la manucure et le maquillage en couleur et en température doivent idéalement se croiser, s'harmoniser;

  • toute teinte pastel de la conception des ongles est parfaite pour un maquillage en douceur;

  • Marsala, Bordeaux, la balance du vin dans le maquillage exige la même chose de la conception des ongles, mais la différence de nuances dans ces gammes est autorisée;

  • le rouge à lèvres et le vernis écarlate doivent être dans le même régime de température;

  • La manucure, assortie à la couleur des yeux ou des ombres, est incroyablement originale.

En aucun cas, vous ne pouvez ignorer la couleur de la peau, car une mauvaise teinte peut créer l’effet de mains sales et de peau malsaine:

  • les filles à la peau blanche ne peuvent pas être timides, elles conviennent à presque tous les gamma et saturations;

  • la peau pâle va bien avec les nuances froides qui soulignent sa beauté de porcelaine;

  • La peau foncée met parfaitement en valeur les teintes vives, profondes, riches et les couleurs sombres.

Vous en apprendrez plus sur les nuances populaires des vernis à gel dans la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation