Vernis gel de manucure design

Vernis à ongles en gel Geometry: idées de design et création étape par étape

Vernis à ongles en gel Geometry: idées de design et création étape par étape

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Comment faire
  3. Idées populaires

Les beaux stylos sont considérés comme le deuxième visage de la jeune fille; leur apparence doit donc faire l’objet d’une attention particulière et doit être constamment manucurée. À ce jour, il existe de nombreuses options originales pour la décoration des ongles, mais le vernis géométrique au gel de manucure est très apprécié du beau sexe.

Malgré le fait que cette conception est complexe, vous pouvez facilement y faire face à la maison, avec des outils spéciaux et de l'imagination.

Caractéristiques

Le vernis à ongles Geometry Gel est basé sur le dessin de différentes formes géométriques et constitue un type unique de nail art qui se distingue par son style et son chic. La principale caractéristique de cette conception est qu’elle est universelle et qu’elle convient parfaitement à l’image de la fille de tous les jours et de tous les soirs.

La géométrie peut être réalisée sur n’importe quelle longueur de clou, mais les dessins sont plus esthétiques sur des plaques courtes. Sur une petite base, vous pouvez parfaitement placer les motifs sous la forme de rayures verticales et de lignes. De plus, des motifs horizontaux ou des diagonales sont souvent utilisés, ils aident à allonger visuellement les ongles.

La géométrie est pratique en manucure en ce sens qu’il est facile de s’adapter à n’importe quelle forme de la plaque à ongles. Les lignes correctement sélectionnées peuvent masquer visuellement les défauts du souci. Par exemple, des bandes verticales les prolongent et des plaques plus larges En ce qui concerne la conception des couleurs, dans une telle manucure, une teinte sombre atténuée et des couleurs vives sont autorisées. Bien adaptés à la géométrie et aux soucis longs, ils ouvrent d'énormes possibilités de conception et vous permettent de traduire en réalité des idées inhabituelles.

Lors de la création d'une géométrie, les nuances suivantes doivent être prises en compte:

  • l'image doit être créée à partir de plusieurs couleurs; il est déconseillé d'utiliser de nombreuses nuances saturées de laque;
  • sur de courtes assiettes, les lignes sombres et les grandes figures ne sont pas les bienvenues
  • le revêtement principal est préférable de choisir dans des tons délicats et pastel;
  • la conception peut être réalisée sur des soucis, dont la longueur du bord libre dépasse 2 mm.

Pour réussir à réaliser du nail art à la maison, vous devez d’abord appliquer un revêtement spécial. Les experts conseillent de créer un poli de gel pour géométrie, car il fournit une image nette, dure plus longtemps et est disponible dans des couleurs riches. Le seul inconvénient de ce matériau est uniquement le fait qu’il doit être séché sous une lampe UV (chaque couleur séparément).

De plus, pour obtenir un beau design, vous devez combiner correctement les nuances en respectant les règles:

  • les tons d'une palette de couleurs exigent des limites claires, sinon ils acquerront des tons monochromes et se fondront visuellement dans un seul endroit;
  • des couleurs contrastantes doivent être placées sur les bords de la composition;
  • les tons neutres (gris, beige, noir, blanc) sont utilisés comme séparateurs, car ils se combinent parfaitement avec toute la palette;
  • Utilisez des couleurs vives pour dessiner des formes espacées de manière aléatoire.

Le design géométrique est un excellent moyen de faire preuve d'imagination. Par conséquent, lorsque vous le concevez, vous ne devez pas avoir peur des idées neuves et expérimenter constamment. Grâce à cela, une manucure aura non seulement un beau look, mais aussi une individualité.

Comment faire

Les motifs géométriques sur les ongles, réalisés en gel-laque, sont considérés comme une véritable œuvre d'art et sont très demandés par les fashionistas du monde entier.La technique de création d'un tel design peut être à la fois complexe et simple. Tout dépend de la composition choisie et de la méthode d'application des chiffres.

En règle générale, les matériaux et outils suivants sont utilisés pour effectuer la géométrie du maître.

  • Glands Ils conviennent à la manucure en salon, car il est difficile pour les débutants de travailler avec une brosse à la maison. Les pinceaux sont généralement utilisés pour créer des formes simples et larges.
  • Points. C'est un stylo à pointe métallique qui simplifie le dessin. À l’aide de points, les lignes sont dessinées en douceur, ses extrémités vous permettent de tracer des rayures de toutes épaisseurs et des formes de différentes tailles.
  • Cure-dent et aiguille. Ils sont utilisés dans le cas où il est nécessaire de tracer des lignes fines. En outre, les cure-dents effectuent commodément les traits et les contours sont ajustés.
  • Bandes autocollantes. Conçu pour la segmentation des plaques et facilite le processus de dessin des motifs.

La géométrie peut être créée avec diverses techniques, le plus souvent pour une telle conception, ils choisissent de telles directions.

  • Casting. À l’aide du polissage et de la feuille de gel, vous pouvez créer une illusion inhabituelle de motifs «métalliques». Même les figures simples de ce design ont l’air élégant et luxueux. Ils sont également recommandés pour décorer avec des strass et des pierres liquides.
  • Décor tricoté. C'est un revêtement en relief avec l'effet de motifs tricotés. Il convient bien à la manucure d’hiver. Sur un fond pastel, les carrés, les bandes entrelacées et les losanges sont généralement peints avec la même couleur de vernis gel. L'accent principal dans la conception est sur le volume.
  • Estampage Il est considéré comme la technique la plus simple pour créer des dessins. Pour la manucure, utilisez des pochoirs en métal spéciaux, à la surface desquels des motifs géométriques sont placés. L'image est obtenue originale, quelle que soit la couleur du vernis.
  • Avec du scotch. De cette manière, vous pouvez rapidement et facilement dessiner des formes et des rayures complexes. La base de la plaque est recouverte d'un vernis de base, puis des bandes de ruban adhésif sont collées à des endroits où vous devez créer des motifs. Le souci est teint dans une couleur différente, tandis que les zones protégées par le scotch ne sont pas peintes et forment les figures nécessaires avec des bords lisses et tranchants.
  • Superposer plusieurs couches. Pour une telle technique nécessite une structure dense de vernis gel. Ils forment un revêtement monocouche, puis sont recouverts d'un vernis transparent et appliquent d'autres couleurs de manière à obtenir des motifs.

De plus, la géométrie peut être réalisée à l'aide d'autocollants. Pour le design "figuré", utilisez déjà les flans maîtres.

Pour créer chez vous un nail art géométrique inhabituel, il est important non seulement de disposer de tous les outils et matériaux nécessaires, mais également de le concevoir correctement.

Voici comment créer une manucure.

  • Tout d’abord, vous devez décider des modèles et préparer soigneusement les soucis au travail. Pour ce faire, ils donnent la longueur et la forme désirées, dégraissent la surface et retirent la cuticule.
  • Ensuite, les plaques sont recouvertes d'une base et divisées en segments à l'aide de ruban à ongles ou de bandes coupées de ruban adhésif. Il est important de s'assurer que le côté adhésif est aussi proche que possible de la base de l'ongle.
  • La prochaine étape sera la peinture du vernis gel. Magnifiquement chercher des compositions faites des teintes sombres, argentées et dorées. Le revêtement à motifs est séché sous la lampe, les bandes sont enlevées et les ongles recouverts d'un fixateur.

Idées populaires

Le design géométrique est considéré comme le plus en vogue, non seulement à cet égard, mais également lors de la prochaine saison. Afin de compléter votre image de manière originale et de vous démarquer de la foule par une manucure inhabituelle, les stylistes recommandent d'expérimenter les couleurs et les formes de personnages. Une solution intéressante consiste également à associer la géométrie à d’autres techniques de manucure. L'année prochaine, le prochain nail art deviendra populaire.

  • Lune manucure. La particularité de cette conception est de mettre en valeur la zone de la lunule avec une nuance différente, en se basant sur l’ongle, il aura l’air magnifique de faire des triangles et des demi-cercles.
  • Triangles à rayures. Une telle performance convient bien aux images de tous les jours et à celles du soir. Pour la décoration, il suffit de gélifier plusieurs lignes de vernis de manière chaotique avec le même angle d'inclinaison.
  • Jeu d'échecs C'est un modèle simple, dont la création nécessite un minimum de temps. La base est faite en noir et le gel blanc est en maille dessinée, composée de trois lignes horizontales et deux verticales. Les carrés résultants sont colorés en damier. Au lieu de noir et blanc, vous pouvez utiliser d'autres nuances plus contrastées.
  • Zigzags. Ce dessin est magnifique, il est créé comme un jeu d'échecs, mais dans ce cas, la forme des personnages est différente. Pour obtenir des zigzags, des bandes spéciales, coupées dans du scotch, sont nécessaires.
  • Pois Le design le plus simple mais efficace. Sur la plaque à ongles peut être appliqué à la fois des grands et des petits cercles de différentes nuances. Cette conception convient à une image romantique. Il est également recommandé de décorer les soucis avec des paillettes, du papier d'aluminium ou des strass, ce qui leur donnera expression et raffinement.
  • Briques Les rectangles multicolores sont créés rapidement, mais ont l’air incroyable. Pour la décoration, vous devez d’abord créer un fond blanc et diviser l’assiette en petits carrés, il est préférable de les placer au hasard. Ainsi, le motif sera plus intéressant. Chaque forme est recouverte d'un vernis de gel de couleur et les limites entre les briques sont laissées en blanc.

Dans cette version, la manucure convient aux personnes déterminées et courageuses qui n’ont pas peur de rêver et de s’exprimer.

  • Motifs ethniques. Le décor est représenté par une combinaison de géométrie et d'ornement national. Cette composition est inhabituelle et est choisie par les femmes de la mode qui aiment surprendre les autres avec leur image.

Pour apprendre à créer une géométrie sur les ongles à l'aide d'un kit d'estampage, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation