Vernis en gel design manucure

Conception de vernis à ongles en gel humide

Conception de vernis à ongles en gel humide

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Conception
  2. Gamme de couleurs
  3. Schémas
  4. Erreurs possibles lors de l'application
  5. Beaux exemples

Chaque nouvelle saison apporte de nombreuses tendances intéressantes dans le domaine de la conception des ongles. Certains d'entre eux deviennent particulièrement populaires. En règle générale, ceci est influencé par une combinaison d'aspect spectaculaire et de facilité d'exécution. Donc, la tendance du design va aux masses et affiche sur les doigts de milliers de beau sexe. La même chose s’est produite avec la technique de la peinture sur vernis au gel humide. Elle a rapidement gagné l'amour universel et l'acceptation. Nous vous proposons de vous familiariser avec différents modèles exécutés avec cette technique simple.

Conception

Initialement, les motifs floraux étaient principalement présents dans le vernis gel humide. La nouvelle saison a fait ses propres ajustements et a créé de nombreuses variantes de la populaire couverture, de sorte que chaque fille puisse créer un chef-d'œuvre unique sur ses ongles. Des motifs sous forme de voile multicolore, d'abstractions, de papillons ou de l'effet d'un revêtement mat sont maintenant créés sur la base d'un gel résistant.

Combine tous ces nouveaux éléments une chose - une technique d'exécution constante. Initialement, la première couche de laque colorée est appliquée de la manière habituelle et polymérisée. Ensuite, la deuxième couche mince n'est pas séchée et un motif tendance est immédiatement créé sur celle-ci. Ce n'est que lorsque les lignes et les contours à la surface des ongles commencent à fuir légèrement que la manucure est envoyée pour fixation sous la lampe. Les professionnels vous conseillent de choisir un gel avec une texture de densité moyenne afin d'obtenir un bon effet d'étalement.

Des fleurs

Ceci est la conception la plus fréquemment incarnée sur les ongles. Le thème floral est toujours à la mode et en demande à tout moment de l’année. Le plus souvent représenté sur les ongles s'est levé. Le type de cette fleur est le plus approprié pour travailler dans la technique du polissage au gel humide. Des pétales flous luxueux semblent planer dans les airs. La photo est très intéressante et volumineuse.

Pour obtenir un résultat brillant, il est important de choisir la bonne combinaison de couleurs.La manucure aura alors l’air attrayant et tendance. En règle générale, une telle conception en soi semble assez accrocheuse, de sorte que dans la plupart des cas, une décoration supplémentaire n'est pas nécessaire. Bien que vous puissiez utiliser des strass. Et ajoutez des ongles individuels avec un frottis métallique pour obtenir une combinaison contrastée de techniques dans une manucure.

Pour créer une version de manucure hivernale à l’aide de roses de velours luxueuses. Créez-les en utilisant la même technique. Après le dessin, seul un motif de feuilles et de pétales est immédiatement recouvert de poudre acrylique. L'effet est incroyable. N'oubliez pas que dans une telle conception, le revêtement supérieur n'est pas utilisé, car il détruira le charme d'un motif volumineux et pelucheux.

Non seulement les roses sont peintes sur un vernis gel humide. Diverses feuilles et brins d'herbe, brindilles, fleurs de cerisier au design flou élégant sont également populaires. Effectuer dans cette technique et diverses fantaisie de fleurs tropicales. Les modèles sont obtenus dans le style de l'avant-garde - très frais et à la mode.

Points et cercles

C'est un sujet très populaire pour les débutants et ceux qui veulent rafraîchir leur image, mais qui n'ont pas encore décidé comment. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez créer qu'un design simple. Après avoir maîtrisé la technique, vous pouvez créer sur sa base une grande variété de motifs et de formes complexes. Il peut s’agir de papillons, d’un design à la mode pour un reptile, de figures animales et d’oiseaux fantastiques, de cœurs - de tout.

Vous pouvez dessiner des points au hasard sur toute la surface du clou ou leur donner une direction claire. Ils sont interconnectés ou superposés. Dans une manucure, vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de couleurs. Les effets visuels populaires allant du réalisme au maximum (imitation de la peau de reptile) à la libération d'avant-garde dans l'esprit des peintures impressionnistes sont populaires. Souvent, pour un tel motif, choisissez un vernis en gel métallique avec l’effet «oeil de chat».

Pour créer un tel motif, il est plus pratique d'utiliser un outil spécial - les points. Il ressemble à un stylo ordinaire avec une pointe ronde en métal ou en plastique. L'outil est très pratique, vous pouvez ajuster la quantité de peinture prise et l'épaisseur de la profondeur de la course de la pression. Il est conseillé aux débutants de choisir un outil polyvalent avec des balles aux deux extrémités: petites et moyennes. S'il n'est pas possible d'acheter des points, vous pouvez utiliser un stylo d'écriture vide ou un stylet rétro pour les cheveux avec des extrémités arrondies.

Manucure en marbre

Extrêmement à la mode la saison dernière, le design est incroyable et il est créé très simplement. Assez de vernis dans deux nuances contrastées. Le plus souvent, choisissez du lait et du noir ou de la malachite avec de l'or. Les stries fines sont créées avec une couleur contrastante (généralement plus foncée) à l'aide du pinceau le plus fin. Vous pouvez utiliser n'importe quel autre outil professionnel de remplacement: une aiguille, un cure-dent, etc.

Pour obtenir l'effet le plus naturaliste, les divorces sont rendus aussi chaotiques que possible, ressemblant à un motif naturel découpé à la scie dans un bloc de marbre. Il est nécessaire d'alterner des lignes plus distinctes avec des branches minces - branches.

Toile d'araignée

Ce modèle sera apprécié par les amateurs de solutions élégantes. Si la conception habituelle de la dentelle, du treillis ou du voile est déjà fatiguée, vous devriez essayer une version plus moderne. Dans le même temps, nous choisissons des vernis en gel de la nuance la plus contrastée et le plus fin pour dessiner une image de la vôtre. Traditionnellement, vous pouvez utiliser deux couleurs: la base et la "toile d'araignée" ou même plusieurs couleurs pour dessiner des fils de tissage.

Cela inclut également des dessins basés sur différentes taches et spirales. Dans le bon jeu de couleurs, ils sont beaux en eux-mêmes. Sur cette base, il est également possible de créer divers dessins fantastiques. La technologie est assez simple. Appliquez plusieurs lignes droites parallèles sur le gel humide les unes après les autres et un peu plus en angle par rapport à elles. Pour une conception stylisée moins distincte, vous pouvez utiliser un pinceau en forme d'éventail. Il ne faudra que quelques mouvements dans deux directions. Le motif noir sur le ton nu et les fils dorés de la toile d'araignée sur le noir profond semblent très cool.

L'abstraction

Ici, votre imagination n’est pas très limitée. Vous pouvez prendre un nombre différent de couleurs et une variété de formes. Utilisez des motifs géométriques populaires, des taches dans le style des griffonnages d'astrakan pour enfants ou des divorces en utilisant la technique du flocon japonais Yuki. Il existe de nombreuses options pour créer un design unique. Les contours flous ressemblent très doucement à la peinture sur porcelaine la plus fine. Pour un effet différent, vous pouvez ajouter des accents au motif à partir de contours nets et volumétriques en blanc ou noir. En même temps, pour obtenir un design élégant, les éléments individuels de l’image ne doivent pas être strictement encadrés. Il est préférable que les bords flous dépassent les lignes claires qui les répètent.

Pour créer une image, vous pouvez utiliser divers outils et outils disponibles. Plus les lignes et les éléments sont chaotiques et mal conçus, plus le design peut être original. L'avantage d'une telle manucure est qu'elle ne nécessite pas de compétences particulières pour sa création et qu'elle est universelle, car elle s'adapte à différents vêtements et est tout aussi attrayante sur les ongles de toutes formes et de toutes longueurs.

Coquillages

L'imitation des coquillages ne doit pas nécessairement être réalisée dans une couleur proche du naturel. Bien que la tonalité bleu-vert ou la nacre noble dans la peinture soit la bienvenue. Le dessin est basé sur les éléments les plus simples - les points. Les points vous aideront à faire face qualitativement à la tâche. Avec elle, à la surface de la plaque à ongles, placez plusieurs points en forme de cercle. L'ovale suivant de points est fait avec une petite empreinte et un rayon de couverture plus grand. Les points sont reliés entre eux dans un mouvement circulaire ou en spirale. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le même outil ou le même pinceau.

Gamme de couleurs

La popularité de certaines nuances change chaque saison. Ainsi, dans la nouvelle utilisation, émeraude verte, nuances de chocolat, noir, or, toutes les nuances de Bourgogne, bleu profond. Parfois, des combinaisons oubliées peu à peu reviennent à la mode, par exemple un caméléon et un noir. Dans le même temps, il existe une palette de couleurs, considérée comme une sorte de classique, qui ne se démode jamais. Ces couleurs constituent la base de la création de tout type de manucure: blanc et noir, rose et lait, rouge et bleu.

Moins populaire en manucure sur les vernis au gel mouillés nuances délicates nues. Pour qu’ils ne se perdent pas, vous devriez leur procurer une paire très contrastée. En choisissant une combinaison traditionnelle ou une couleur métallique, vous ne pouvez certainement pas vous tromper. La tendance est aussi violet foncé, lavande, fuchsia et corail. Différentes nuances de gris peuvent être utilisées pour décorer le fond.

Schémas

Si vous avez des doutes sur vos capacités ou si vous n'avez jamais créé de dessins de polissage au gel, il est utile de passer par une simple technique d'exécution. Les plus populaires parmi le beau sexe sont les tendres motifs floristiques féminins. Rose est la reine des fleurs et un attribut exquis pour la décoration des ongles de toute longueur et forme. Vous pouvez dessiner une fleur en utilisant les instructions suivantes.

  • Nous préparons les ongles sous l'apprêt. Retirez l'ancien revêtement afin de ne pas laisser de traces. Nous faisons un bain chaud avec du sel pour les mains à une température d'environ 40 degrés. Retirez la cuticule comme vous le faites habituellement.
  • Sélectionnez le motif et la couleur de la future couverture. Ils doivent être combinés harmonieusement avec la forme et la longueur que vous définissez vos ongles.
  • Nivelez la surface avec du polissage et du dégraissage. Couvrir avec un apprêt. Disposez les outils pour créer un motif sur la table.
  • Assurez-vous de couvrir tous les ongles avec du gel de base et de sécher sous la lampe pendant 1-2 minutes.
  • Nous prenons un gel de couleur pour le fond principal et appliquons une fine couche, puis nous envoyons les ongles à la polymérisation. Ensuite, nous travaillons avec chaque doigt séparément, avec la fixation après chaque motif sur la plaque à ongles.
  • Couvrir les ongles avec une deuxième couche de vernis. Sur celle-ci, sans dessécher, nous plaçons des points ou un pinceau à points, que nous dessinons délicatement dans des pétales de fleurs ou tout autre motif en un seul geste.
  • Si nécessaire, ajoutez un décor supplémentaire à la couche encore humide.
  • Nous donnons un peu d'égouttement au vernis à gel. Dans ce cas, l'image peut se mélanger un peu avec l'arrière-plan principal, des transitions de couleur intéressantes se forment. Ce processus prend environ 10 secondes.
  • Sécher l'image résultante sous la lampe pendant 3-4 minutes. Couvrez le dessus et retirez la couche collante. N'oubliez pas de couvrir soigneusement le gel et de finir l'extrémité de l'ongle.

Erreurs possibles lors de l'application

Il est très rare que même les débutants se plaignent de leur échec ou de la conception d'un produit de polissage au gel humide qui n'a pas abouti. La plupart des erreurs se produisent au stade initial de la création d'un revêtement ou lors du choix d'un outil pour créer une manucure à la mode. Souvent, les filles ne choisissent pas correctement la qualité du vernis. Il ne devrait pas être trop liquide, pour ne pas couler du clou. Cependant, un vernis épais ne sera pas le bon choix: il ne sera pas en mesure de créer l’effet de propagation souhaité.

Il est préférable de choisir un revêtement d'un fabricant ou des vernis spéciaux, conçus pour créer l'effet d'étalement souhaité. Vous obtiendrez alors un polish en gel de bonne qualité et à comportement prévisible. Souvent, les maîtres créent un arrière-plan de base dense et de qualité insuffisante. Appliquez au moins deux couches.En même temps, chacun est appliqué le plus précisément possible, en séchant soigneusement et en l’appliquant assez finement.

Lors de la création d'un mouvement de dessin doit être clair. Ne pas répartir ou tenir plusieurs fois dans une seule ligne. Nous faisons immédiatement des coups libres à partir de points sous forme de droites, de divers zigzags ou «virgules». Parfois, les maîtres novices retirent la couche collante de l’un des revêtements avant d’appliquer la couche humide. Cela ne devrait pas être fait. Il fournit l'étalement souhaité et l'adhérence optimale des couches de vernis gel sur la plaque à ongles ou les unes aux autres.

Beaux exemples

Créez votre propre version du design populaire, étudiez les tendances et suivez les conseils d'experts lors de l'utilisation de la technologie. Utilisez des couleurs contrastantes de vernis à gel. N'ayez pas peur d'expérimenter les nuances de couleurs et les formes. Faites votre manucure unique avec un motif tendance impressionnant.

  • Une telle conception originale nécessite pour sa réalisation des vernis de gel de deux couleurs et un cure-dent ou un pinceau fin. La couleur réelle donne le ton. La manucure convient à tous les styles de vêtements.
  • Différentes lignes et points constituent une excellente base pour dessiner dans différents styles et domaines thématiques. Voici une manucure estivale avec des tranches de pamplemousse obtenues sur un vernis gel humide.
  • Doux monogrammes et boucles créés dans les couleurs classiques de la peinture bleu laiteux de Gjelevskoï. Manucure pour une vraie esthétique.
  • Vous pouvez effectuer dans la technique de la peinture humide que quelques ongles accentués. Plus l'arrière-plan est sombre et foncé, plus l'image apparaît de manière vivante.
  • Les divorces en graphisme ont fière allure sur des ongles courts. La couleur réelle du chocolat au lait convient à une manucure restreinte en automne-hiver.
  • Fatigué des images habituelles? Faire un motif unique. La polysémie est la bienvenue. Ce sont des fleurs originales ou des cœurs stylisés - tout le monde voit ce qui est plus proche de lui dans son humeur.
  • Les roses utilisant la technique de laque au gel humide sont tout aussi vivantes. Les couleurs réelles ne sont pas démodées - dans les favoris noir, blanc et rouge. Je veux un peu plus de luxe - ajoutez du vert et de l'or riches.
  • L'effet à la mode des taches de pierre naturelle ou de granit, comme sur un vrai minéral, est facile à créer. Il est important de choisir les bonnes combinaisons de couleurs.
  • Les images les plus simples peuvent comporter plusieurs motifs de tendance à la fois. La géométrie à la mode, une combinaison de contraste classique et de thèmes asiatiques populaires dans le symbolisme du yin et du yang, semble inhabituelle.
  • Dans une manucure, vous pouvez combiner plusieurs motifs différents pour la peinture. Combine leur technique d'exécution unifiée. La combinaison de couleurs d'une gamme de teintes particulière a également été choisie avec succès.

Pour apprendre à concevoir correctement le vernis à ongles pour un vernis gel humide, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation