Vernis gel de camouflage: caractéristiques de choix et d'utilisation
Le gel de camouflage est apparu récemment sur le marché. Il y a à peine 7 ans, l'acrylique ou le gel était utilisé pour l'extension des ongles. De nos jours, la beauté naturelle est à la mode, par conséquent, créant une manucure nue, les ongles sont renforcés et allongés à l'aide d'une base.
Les nuances naturelles sont universelles et pertinentes, conviennent à tous les codes vestimentaires et sont presque indiscernables de la couleur naturelle des ongles. C'est une solution idéale pour les plaques à ongles minces et exfoliées. L'industrie de la beauté se développe, et on peut maintenant trouver sur le marché des bases de camouflage de divers types et objectifs.
Caractéristiques de couverture
Lors de l'utilisation d'une telle manucure, les ongles ont accès à l'oxygène, même s'ils sont recouverts d'une base artificielle. Cela vous permet de porter une manucure pendant une longue période, sans crainte pour la structure et la qualité des ongles indigènes.
Une autre particularité réside dans le fait que le camouflage extérieur est presque imperceptible. La nuance de la base correspond à la couleur de la peau ou de l'ongle.
La formule des gels a un effet bénéfique sur la structure de la plaque à ongles, évitant ainsi le temps de repos, lorsque les ongles doivent pouvoir se détendre et faire des pauses dans le bâtiment.
Couleur de gel
Les tons beige, rose et pêche des bases camouflantes sont recommandés aux propriétaires de peau foncée. Pour les tons clairs, les tons translucides dans une palette rose conviennent mieux, par exemple, la base de Laque serait une excellente option. La palette de gels vous permet d’obtenir différentes nuances de l’ivoire au beige foncé en raison de la densité et de la densité de la consistance du matériau.
La méthode la plus populaire d’utilisation du gel de camouflage consiste à créer un français classique. À ce jour, un «sourire» est dessiné à l'aide de gels de couleur ou le rend plus foncé que la base, créant ainsi un effet ombre clair.
Les bases de camouflage sont présentées dans un large spectre de couleurs neutres, il n'est donc pas difficile de choisir quelque chose à votre goût.
Avantages et inconvénients
Le gel de camouflage protège la plaque à ongles contre les effets mécaniques, les maladies fongiques, les renforce et leur permet de respirer, les ongles acquièrent une lueur spéculaire. Le revêtement de polymère est porté pendant une longue période et affecte en toute sécurité la santé des ongles. Le gel de camouflage vous permet d'éliminer les fissures et de donner aux ongles n'importe quelle forme.
La base de camouflage est idéale lorsque vous utilisez des vernis légers légèrement pigmentés. Cela crée un excellent substrat pour la couleur suivante, ainsi que pour le frottement, ce qui fait gagner du temps.
Cependant, ce produit n'est pas sans défauts.
- Réactions allergiques. Si une personne est sujette aux allergies, il est préférable de refuser ce type de manucure.
- Si le gel n'est pas utilisé correctement, la plaque à ongles peut être endommagée. Une mauvaise utilisation d'un lama UV peut donner lieu à des microburns, car lors de la polymérisation, le gel est très chaud pendant les premières secondes.
- Lors du retrait de la plaque cornée peut être endommagé si la procédure pour enlever la couche accumulée n'est pas faite par la technologie.
- Si le clou est cassé et que des éclats et des fissures apparaissent à sa surface, il est nécessaire de "réparer" le clou, faute de quoi, en raison d'un revêtement suffisamment résistant, le clou naturel risque de souffrir de la séparation et de provoquer des douleurs.
- Correction. Les ongles artificiels doivent être remballés toutes les 2 à 3 semaines, car le gel est fortement pigmenté.Si cela n'est pas fait, la partie déformée du clou devient clairement visible.
- Prix élevé
Caractéristiques de l'application
Trois phases de combinaison de bases sont maintenant disponibles. Chaque type a ses propres propriétés et technologie d'utilisation. L'option est sélectionnée dans l'effet que vous souhaitez obtenir en manucure.
Lors de la conception du gel de camouflage en utilisant une gamme sombre., créant une transition entre le lit de l'ongle et son bord libre. Dans la manucure française, le gel de camouflage est utilisé avec le gel classique blanc, où le «sourire» est d'abord présenté et après la polymérisation de la base légère, l'ongle est recouvert de gel de camouflage.
Avec des défauts prononcés de la plaque à ongles et une modification de sa longueur, des bases de camouflage très épaisses sont utilisées. La texture épaisse et dense cache tous les défauts, lisse uniformément l'ongle et lui donne de la force.
Types de gel de camouflage
Monophasé - cette manucure "3 en 1". Ce type fonctionne indépendamment comme revêtement de base, de couleur et de fixation. C'est le moyen le plus facile de corriger les ongles et sa technique est légère. Cette base est aussi proche que possible de l'aspect naturel des ongles. Le gel dans le travail sèche plus rapidement que le vernis ordinaire. Il a une texture dense, malléable dans la création de toutes formes sur les ongles. Aime la popularité en manucure nue.
Il existe également un gel à deux phases. Cette manucure dans le temps est plus longue qu'une seule phase. La consistance de la densité est moyenne, ce qui nécessite l'application de deux ou trois couches pour obtenir le résultat souhaité. Le temps passé avec ce gel du maître prend plus. La principale caractéristique est que chaque couche doit être appliquée en couche fine, sinon le gel ne pourra pas polymériser complètement dans la lampe, ce qui entraînera un écaillage et une séparation des matériaux de l'ongle.
Trois phases est l'application de la base en plusieurs couches. Cette technique se présente sous la forme d'un gel de base, sculptural et de finition. La structure du camouflage est liquide, ce qui le rend facile à utiliser pour la superposition. Une attention particulière doit être portée aux bulles lors de l’utilisation de la base - elles ne devraient pas l'être. En conclusion, la base triphasée est fixée avec une fine couche de gel monophasé.
L'utilisation de gels à d'autres fins et une violation de la technique entraîneront un revêtement de courte durée.
Comment utiliser?
- Préparez vos mains pour la procédure.
- Avec un buff doux, passez sur la surface de la plaque, poncez et enlevez la poussière.
- Donnez à l'ongle la forme désirée.
- Prenez la forme pour clou et attachez-le. Le centre de la forme doit coïncider avec le centre de la plaque de l'ongle natif. Sécuriser le formulaire.
- À l'aide d'un pinceau, prenez une petite quantité du produit et répartissez-le uniformément sur toute la surface de la plaque et dans sa forme. Il est nécessaire d’observer les empreintes des rouleaux latéraux et de la cuticule afin que le gel ne coule pas au-delà des limites de l’ongle.
- Polymérisation dans une lampe UV pendant environ 2 minutes.
- Retirez la couche de dispersion et donnez la forme souhaitée à la pièce.
- Enlevez l'excès de poussière.
- Appliquez du gel de camouflage en plusieurs couches, chaque couche polymérisant dans une lampe UV pendant 2 minutes.
- Retirez le formulaire et appliquez un gel de fixation.
La procédure d'application d'un gel monophasé est réalisée comme une manucure normale pour la longueur finie des ongles. Lors de l'allongement, les formes de plaque sont utilisées.
Les avis
Les commentaires sur les bases de camouflage sont ambigus. Le plus souvent, les femmes se plaignent de réactions allergiques causées par ces moyens. À la moindre violation de la technologie, il y a des détachements, des fissures et des bulles, ce qui rend le revêtement de courte durée. Parfois, la couleur du revêtement du même pot de gel s'avère être de tonalité différente. Ceci est probablement dû à l'épaisseur des couches appliquées.
Différentes marques de la texture des gels sont différentes, et en raison de sa densité, il n'est pas toujours efficace de l'appliquer uniformément sur l'ongle. Certaines bases polymérisent dans la lampe plus rapidement que le temps indiqué par l'entreprise.
Parmi les avantages du client émettent une palette de couleurs et un prix abordable qui vous permet d'expérimenter avec des dessins.
Les maîtres notent la viscosité remarquable des gels lors du modelage et des ongles, ce qui facilite le travail. La palette de couleurs ne se distingue pas avec des couleurs spéciales. La consommation matérielle est moyenne. La persistance dans les gels de camouflage a augmenté - jusqu'à 4 semaines.
Parmi les inconvénients du maître émettent des réactions allergiques. Avec l'utilisation fréquente du masque ne aide pas des manifestations d'allergies. Certaines entreprises ne peuvent pas être achetées dans un magasin professionnel.
Les gels de camouflage sont un remède idéal et universel contre les ongles problématiques pour les amateurs de manucure nue. Malgré toutes ses lacunes, ces fonds ont leurs propres ventilateurs.
Pour apprendre à faire une manucure en utilisant un gel de camouflage, voir ci-dessous.