Manucure avec l'utilisation de gel polonais aujourd'hui est incroyablement populaire, parce que l'outil est capable de tenir sur les ongles jusqu'à 3 semaines. Cependant, après cette période, il est nécessaire de retirer le vernis des ongles en croissance. Gel Polish Nail Wipes - une innovation dans l'industrie de la beauté, conçue pour gagner du temps, la santé des ongles et des nerfs des modeuses modernes.
Des alternatives
Avant l'invention de ce dispositif pour nettoyer la plaque à ongles du revêtement, on utilisait des méthodes plus primitives qui demandaient beaucoup de temps et d'efforts.
- Le premier concerne l'utilisation de compresses. Pour ce faire, un dissolvant de vernis est appliqué sur un coton. Le disque doit être placé sur la plaque à clous. Ensuite, une feuille est appliquée sur le disque, qui est enroulé autour d'un doigt avec un cône pour créer un effet de serre. Vous pouvez remplacer la feuille par des clips spéciaux. Gardez cette conception devrait être d'environ un quart d'heure.
- La deuxième méthode est la découpe mécanique du revêtement à l'aide d'une fraise. Le moyen le plus pratique de procéder consiste à utiliser une machine à manucure. De nombreux maîtres préfèrent cette méthode, car parmi eux, il y a une perception du moindre mal de cette méthode. Le fait est que l'élimination mécanique du gel ne peut endommager que la couche supérieure de l'ongle, tandis que la compresse décrite ci-dessus est nocive pour les couches plus profondes de la plaque.
Avantages de l'utilisation de lingettes
Cet outil de décapage est une construction multicouche.
- La face interne se présente sous la forme d'un morceau de tissu hypoallergénique élastique, imprégné d'une substance qui dissout le vernis en gel. En outre, les compositions de l'imprégnation sont des composants utiles pour le soin de la plaque à ongles et de la cuticule.
- Une feuille d'aluminium recouvre la couche de tissu. Grâce à l'effet de serre, elle nettoie plus efficacement la surface de l'ongle.
- Chaque serviette a un emballage de protection individuel sur lequel sont indiqués ses composants et son mode d'emploi.
Il est plus pratique d’utiliser des lingettes pour enlever le vernis pour plusieurs raisons:
- les produits sont universels, adaptés à toutes les variétés de vernis à ongles;
- ne nécessitent pas de compétences particulières pour le fonctionnement;
- sont un accessoire pratique et élégant, approprié à tout lieu et situation;
- leur permettre d'utiliser pour les ongles non seulement sur les mains, mais aussi sur les jambes;
- économique à utiliser, car un chiffon peut enlever le revêtement de plusieurs doigts.
Recommandations d'utilisation
- Avant de commencer la procédure d'enlèvement du revêtement de gel, il est recommandé de traiter la surface des ongles avec une lime à ongles à grain grossier. Cela violerait mécaniquement l'intégrité de la laque et aiderait à l'enlever beaucoup plus rapidement.
- Ensuite, vous devez prendre une serviette dans un emballage individuel et l’imprimer le long de la ligne de déchirure.
- Après cela, il est nécessaire de retirer la couche de protection de la partie adhésive de l'accessoire.
- Ensuite, vous devez mettre une poche avec une serviette sur le doigt pour que la partie imbibée de liquide recouvre complètement l’ongle.
- Les bords de la serviette doivent être scellés pour le fixer à votre doigt.
- La durée de vieillissement de chaque ongle est d'environ 15 minutes.
Vous pouvez enlever le revêtement immédiatement avec tous vos doigts, bien qu'il soit plus pratique d'enlever le vernis par étapes.
- Lorsque vous retirez une serviette d'un doigt, faites-la légèrement défiler pour un meilleur effet.
- Les restes de vernis gel peuvent être enlevés des ongles avec un bâton orange ou un poussoir.
- Si nécessaire, vous pouvez vous procurer une serviette usée et essuyer les ongles.
- Après la procédure, lavez-vous les mains et appliquez un nutriment pour les plaques à ongles.
Avec la technologie d'élimination du vernis gel à l'aide de serviettes, vous pouvez voir dans la vidéo suivante.
Les fabricants
Ce produit, malgré son invention relativement récente, est commercialisé par plusieurs fabricants. La composition et le principe de fonctionnement de toutes les serviettes sont à peu près les mêmes, seul le prix et la conception de l'emballage peuvent différer. De nombreuses critiques de fashionistas et de maîtres à ongles professionnels sont l’occasion de mettre en valeur les marques les plus populaires.
Fabricant national Milv Son assortiment comprend de grands paquets de serviettes, ainsi que des lignes de créateurs décorées dans le style de l'art populaire russe (Gzhel et Khokhloma). En outre, la société produit des boîtes compactes avec des accessoires aromatisés.
Une autre marque peu coûteuse et bonne peut être appelée Krimle. La qualité et les résultats sont similaires à ceux du produit précédent, tandis que l'achat ne respecte pas le budget.
Jess Nails peut également trouver un gros paquet qui dure longtemps. Selon le fabricant, les lingettes sont non seulement capables d'éliminer efficacement le revêtement, mais ne nuisent pas non plus aux ongles grâce à la solution de rechange.
Accessoires pour enlever le vernis de Bluesky bien imprégné de la composition qui vous permet d'utiliser un chiffon à plusieurs reprises. Selon l'expérience de certains utilisateurs, l'utilisation de serviettes de cette marque ne nécessite même pas le dépôt préalable de la couche de laque. Cependant, le prix d'un tel produit miraculeux est beaucoup plus élevé que les analogues énumérés précédemment.