Nous faisons du vernis gel pour manucure

De quoi avez-vous besoin pour faire une manucure polish?

De quoi avez-vous besoin pour faire une manucure polish?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques de couverture
  2. Les matériaux
  3. Des outils
  4. Kit de démarrage pour débutant
  5. Produits de gel de société populaires
  6. Comment stocker?

Aujourd'hui, le revêtement de vernis à ongles est extrêmement populaire. La pertinence de la conception de ce type est due non seulement à sa grande attractivité, mais également à sa fiabilité suffisante. Cette manucure peut plaire avec sa beauté pendant deux semaines, voire plus. Les vernis simples ne peuvent pas se vanter d'une action aussi longue et vont donc progressivement au second plan. Et pour en savoir plus sur ce que vous devez avoir pour concevoir le polish en gel pour dames au souci, lisez la suite.

Caractéristiques de couverture

Les femmes modernes de la mode sont libres de choisir n’importe quel design pour la décoration de leurs charmants soucis. Il peut être conçu dans n'importe quel style, couleur et texture. La conception des ongles pour revêtements monochromes n'est pas limitée. Les femmes font face à une large gamme de vernis aux effets décoratifs variés. Un large assortiment de couleurs et d’effets se distingue par les gels modernes. Ces produits sont incroyablement populaires et demandés, car ils sont abordables, et vous pouvez les appliquer sur vos ongles à la maison.

Il convient de noter que ces revêtements à la mode ont une apparence plus spectaculaire et «riche». Ils peuvent littéralement transformer les ongles, tout en soulignant le style général de leur propriétaire. Une telle conception peut tenir longtemps, sans se détacher ni se fendre. Cependant, beaucoup dépend de la qualité de l’application du gel polish. Pour ce faire, vous devez non seulement être prudent et scrupuleux, mais également garder en stock tous les attributs indispensables pour postuler.

Vous devez également considérer une autre caractéristique importante de ces revêtements: ils sont absolument sans danger pour la plaque à ongles.

Bien entendu, ce paramètre dépend de la qualité du vernis que vous achetez. Si vous décidez d'économiser de l'argent et d'acheter un produit qui est trop bon marché, cela nuira peut-être à vos ongles.

C'est pourquoi il est si important de bien choisir les vernis pour gel. Il est souhaitable de privilégier les produits de sociétés éprouvées et bien connues.

Avant de décider d’enduire vous-même vos ongles avec un gel lustrant ou de le faire en offrant des services de beauté, vous devez vous familiariser avec la liste complète du matériel et des appareils nécessaires à ces procédures.

Les matériaux

Pour un design tendance avec un gel lustrant, vous devez stocker plusieurs matériaux. sans lesquelles de telles procédures pourraient ne pas être possibles.

  • Couleur gel polish. Si vous n’avez jamais utilisé de telles choses auparavant, vous devez d’abord acheter un kit de départ contenant des bulles de couleurs de base. Il est conseillé d'acheter de tels produits auprès du même fabricant. Vous pouvez facilement obtenir le ton souhaité en combinant une ou plusieurs des couleurs de base de la palette. Au fil du temps, le kit peut être élargi et enrichi en achetant des compositions de structure et d’effets décoratifs différents.
  • Couche de base (un autre nom est base). Cette composition est conçue pour niveler la surface de la plaque à ongles avant l'application directe du gel. La couche de base est également responsable de la protection de l'ongle contre le pigment dans les couches de kératine.
  • Top gel (c'est le revêtement de finition). Cette composition protège le revêtement contre la fissuration, l'écaillement, les rayures et autres défauts de ce type. En outre, le haut vous permet de conserver un décor différent, par exemple des strass, des paillettes, des bouillons et autres bagatelles similaires.Avec l'aide de ce gel, il est possible de créer une manucure avec une texture à la fois brillante et mate.
  • Composition antiseptique. C'est un autre matériau extrêmement important que vous devez absolument acheter si vous envisagez de recouvrir un vernis gel à la maison. Après avoir retiré la cuticule et poli les ongles avec une lime à ongles, il est nécessaire de bien désinfecter les doigts de la femme. Cela est nécessaire pour que l'inflammation ne commence pas sur la peau, accidentellement blessée par l'instrument.
  • Dégraissant, déshydrateur. Avant de commencer à appliquer une couche de base aussi importante, vous devrez absolument vous débarrasser de toutes les taches graisseuses et de l’humidité qui sont parfois présentes à la surface des plaques. Il est impossible de négliger cette étape, de ce fait, le polissage au gel pourrait ne pas se dérouler comme prévu.
  • Amorce. Il peut être acide et sans acide. Les ongles sont traités avec elle afin que la couche de base ne tienne pas seulement longtemps, mais également adhère plus étroitement aux écailles kératiniques des ongles. De cette manière, il est possible d'éviter le détachement d'un revêtement déjà durci.
  • Clinker Une fois le processus de polymérisation terminé dans la lampe UV, une couche de dispersion caractéristique (collante) est formée sur le revêtement déjà dur. Il est parfaitement nettoyé à l'aide d'un Klinser spécialement conçu pour les plaques à ongles.
  • Liquide pour enlever le gel. Il n'est pas recommandé de garder une manucure décorative pendant plus de 2 semaines, car «vos» ongles devraient avoir le temps de «se détendre». Ils doivent "respirer". Pour éliminer rapidement le revêtement dur sur les plaques, sans nuire à leur structure, la première étape consiste à ramollir la couche de gel avec une composition spécialisée.
  • Bâtons orange. Avec l'aide de ce dispositif est très facile à éliminer les traces de gel, qui restent entourés par un ongle féminin. En outre, les bâtons orange peuvent être facilement transformés en cuticules, appliquez de petits motifs sur la surface encore collante du revêtement décoratif.
  • Serviettes non pelucheuses. Comme beaucoup de fashionistas le savent, de simples lingettes ou des tampons de coton laissent toujours des villosités sur leurs ongles, qui sont présents dans leur structure. Des bulles laides sont généralement collectées autour de ces inclusions plus tard, lorsque la couche de base est appliquée. C'est pour cette raison que les assiettes ne doivent être dégraissées qu'à l'aide de serviettes non pelucheuses.

Des outils

Si vous envisagez un vernis à ongles en gel, vous aurez besoin non seulement des matériaux spéciaux énumérés ci-dessus, mais également d’outils spéciaux dont vous ne pourrez plus vous passer si vous souhaitez obtenir de bons résultats.

    C'est une sorte de manucure complète avec tous les accessoires requis.

    Il existe à la fois des produits et des appareils professionnels pour les maîtres d'ongles inexpérimentés.

    • Lampe UV pour la polymérisation. Pour pouvoir fonctionner chez vous, il est recommandé d’acheter des appareils de 36 watts équipés de lampes fluorescentes remplaçables. Au lieu de cette option, il est permis d’acheter une LED 16/24 watts avec des lampes à LED longue durée. Vous devez savoir que les doigts d'une main de femme doivent être suffisamment confortables pour pouvoir être placés dans la zone de travail de l'appareil sélectionné. Il est conseillé de rechercher des appareils plus pratiques et pratiques, complétés par une minuterie.
    • Mise en forme de fichier le bord libre de la plaque à clous (ou à déposer un clou, si nécessaire). La pointe du souci naturel des femmes est nécessaire pour traiter avec des limes en verre ou des outils en céramique, dont l'abrasivité est 180/240 grains.
    • Brosse Brosse spéciale pour la manucure, équipée d'un tas d'origine artificielle, il est très pratique pour enlever la poussière de souci, qui reste après traitement avec une lime ou un bafikom. Fondamentalement, ces appareils ont des soies moyennement dures.
    • Un ensemble de pinceaux. Celles-ci incluent: un pinceau fin, ressemblant à un décapant, pour dessiner une «ligne de sourire» d’une veste française et pour représenter différents motifs, décorations, monogrammes de roses; type brosse en éventail, destiné à ombrer et à placer de petites décorations sur la laque; une brosse à pétales avec un faisceau oblique, ainsi qu'une brosse plate et droite pour appliquer un dégradé.
    • Des clips. Il n'y a pas si longtemps, ces accessoires en plastique sont apparus sur le marché. Ils sont utilisés pour enlever le gel. Cet appareil intéressant par sa forme simplifie grandement le processus de retrait de l'ancien revêtement des soucis pour dames. Auparavant, il était nécessaire d'envelopper l'ongle avec une feuille d'aluminium trempée dans un composé spécial, mais aujourd'hui, ce n'est plus nécessaire - tout est devenu beaucoup plus simple. Il suffit de mettre un doigt avec un disque mouillé dans un clip et d'attendre un peu.
    • Fichier meuleuse la surface de la plaque à ongles naturelle. Avant de commencer à appliquer la couche de base, vous devrez certainement retirer la couche supérieure de kératine. Pour ce faire, passez au polissage de la lime assez molle de la lime à ongles 240/500 grain. L'outil devra être déplacé dans une direction jusqu'à ce que la brillance disparaisse.
    • Le fichier, conçu pour ajuster couche supérieure ou gel-laque sur les ongles. Une forte couche de gel ou de gel de polissage "en prise" doit être poncée à l'aide d'une lime à ongles spéciale, dont l'abrasivité est de 160/180 grains. Ce travail est effectué avant la mise en place de divers décors ou lors du retrait d’une couche avant le traitement avec une composition spéciale, de sorte que le liquide rendrait plutôt la couche solide plus molle.
    • Ciseaux à manucure. Ce sont des petits ciseaux à bouts courbés. Avec ces outils, il est possible de lisser doucement le bord libre de la plaque à ongles sur chaque doigt.
    • Pinces ou pinces. Ces dispositifs sont également très utiles lors de la fabrication de vernis gel pour vernis à ongles. Choisissez-les doit être particulièrement prudent. Les maîtres recommandent fortement d'acheter uniquement des outils de haute qualité en acier chirurgical sûr et fiable. En outre, les bords coupants des pincettes et des pinces doivent être affûtés au maximum, sans quoi il y aura peu de confusion de la part de ces appareils.
    • Pusher ou grattoir à manucure. Avant de commencer à appliquer un revêtement, il est nécessaire d’enlever la cuticule envahie, ainsi que les ptérygions de la surface de chaque souci. Avec l'aide d'un poussoir métallique spécial au maximum, il est commode et facile de déplacer une couche molle et kératinisée sur le rouleau à ongles.

    Kit de démarrage pour débutant

    Aujourd'hui, vous pouvez trouver un grand nombre de variantes de kits d'outils et de matériaux pour le service des ongles, qui vous permettent de couvrir facilement et de manière transparente vos ongles avec une composition appropriée. Pour les débutants, le kit de démarrage recommandé présente plusieurs avantages.

    • Dans l’ensemble spécifié, il existe des composants nécessaires à la conception des ongles avec un gel à la mode: les outils, matériaux et accessoires nécessaires qui seront utiles à un maître inexpérimenté pour un début de travail léger, ainsi que pour l’acquisition des compétences nécessaires.
    • Dans la plupart des cas, les kits professionnels sont composés de produits publiés par une marque. La composition de tous les produits est en cours de développement pour l’interaction efficace de toutes les compositions. Les artisans qualifiés ne conseillent pas d'acheter des kits de polissage de gel multi-marques, car les fonds provenant de différents fabricants peuvent ne pas être adaptés les uns aux autres en termes de paramètres de base et de caractéristiques. Cela aura nécessairement un impact négatif sur la qualité et la durabilité de la manucure.
    • En fonction de la composition du kit, il est possible ou d’organiser un véritable lieu de travail à partir de zéro, ou de compléter la liste déjà existante de moyens spéciaux et de gels avec les tons utilisés le plus souvent par le maître.
    • L'achat d'un tel kit est plus économique et simple que de rechercher séparément tous les composants.

    Tous les composants présents dans le kit de démarrage peuvent être divisés en composants de base et auxiliaires.

    Ces derniers se trouvent peut-être déjà dans le kit de manucure à domicile, car leur présence dans la boîte à outils pour débutants n’est pas du tout requise.

    Composants principaux

    • Base pour polir le gel. Sans appliquer la base ne peut pas faire si vous vous couvrez vos ongles avec un vernis gel triphasé. Cette couche n'a pas de couleur, elle est transparente et séchée sous la lampe.
    • Couleur gel polish. Les artisans qualifiés conseillent de rechercher un tel équipement, dans lequel il n'y a pas un, mais un couple de couleurs différentes. Rien que pour l’achat d’un ensemble complet pour une manucure, rien que pour la laque.
    • Top pour le gel. C'est un revêtement de finition obligatoire, sans lequel on ne peut pas s'en passer lorsqu'on travaille avec des systèmes triphasés. Le dessus rend le vernis brillant, protège le vernis à gel de la fissuration, des égratignures et de l'écaillement. La stabilité du revêtement augmente.
    • Lampe à sécher. Cet appareil dans le kit de démarrage est considéré comme le plus cher. Fondamentalement, les kits sont équipés de petites lampes UV de 9 V (il s’agit d’une option économique, mais le séchage prend beaucoup de temps) ou de lampes à LED.
    • Composition pour enlever la couche collante. La part du lion des tops modernes a une couche collante spéciale. Il doit être nettoyé avec une solution spécialisée.
    • Composition dégraissante. Un autre élément important du kit de démarrage. Ce peut être un apprêt, une préparation, un liant ou un outil simple. Cet élément est nécessaire pour fournir une adhérence plus fiable du gel avec la plaque à ongles.

    Articles auxiliaires

    • Lime à ongles pour polir les ongles. Cet outil de la trousse de démarrage est nécessaire pour éliminer la brillance naturelle de la plaque à ongles. Cette procédure garantit une meilleure adhérence du revêtement au substrat.
    • Brosse pour enlever la poussière. Après avoir terminé tous les travaux avec la lime à ongles, vous devrez enlever toute la poussière restante des ongles. Pour cela, il est très pratique d’utiliser une brosse spéciale.
    • Serviettes non pelucheuses. Ces éléments sont souvent présents dans les kits de démarrage. Certaines femmes se tournent vers l'utilisation de coton, mais ce n'est pas la meilleure solution car, comme mentionné ci-dessus, elles laissent leurs fibres sur les ongles.
    • Huile de cuticule. Il est nécessaire pour hydrater et nourrir la cuticule après toutes les procédures de manucure. Il est permis de faire flotter la même huile que celle que vous utilisez pour une simple manucure.

    Pour supprimer toutes les couches des clous, les composants suivants doivent être présents dans l'ensemble spécifié:

    • doublure en plastique, feuille avec une éponge ou à déchirer;
    • liquide spécialisé pour enlever le vernis de gel durci;
    • toutes les mêmes serviettes sans nappes;
    • bâton orange ou poussoir.

    Produits de gel de société populaires

    Sur le marché moderne, de nombreux grands fabricants se sont établis, produisant des vernis à gel de haute qualité et sûrs dans une variété de palettes.

      Le choix de ces revêtements doit être pris très au sérieux, car non seulement la beauté de la manucure dépendra de leur qualité, mais également de l'état des plaquettes pour les ongles.

      C'est pourquoi les artisans compétents recommandent de privilégier uniquement les produits de marque.

      • Bluesky Nombre de ceux qui proposent de bons produits universels, dans lesquels la base et le revêtement principal sont combinés, adorent cette entreprise. Les vernis à gel très bon marché de cette marque ne fonctionneront pas, de même que trop coûteux.
      • Kodi. Une marque qui fabrique des cosmétiques à la fois pour les amateurs et les professionnels. Les Kodi chanceux sont très populaires et très demandés en Biélorussie, en Lettonie, en Allemagne, en Russie et dans d’autres pays.
      • Canni. Ceci est une société bien connue, qui a vu le jour en 2007. Canni offre aux acheteurs une sélection de produits pour le service des ongles. Les vernis en gel de marque n'ont pas d'arômes caustiques et ne nuisent pas à la santé. De plus, ils viennent avec des pinceaux professionnels très pratiques.
      • Charmant Cette société produit des vernis en gel appartenant à la catégorie des primes. Ils répondent à toutes les normes européennes, sont persistants, beaux et économiques à exploiter.
      • RuNail. Les vernis en gel de la marque spécifiée offrent le meilleur rapport qualité-prix. Ils sont achetés par de nombreux artisans expérimentés. Grâce à ces vernis, il est possible d'appliquer des revêtements très résistants à l'usure et attrayants.
      • "Masura". Cette société est devenue connue et populaire grâce à la série de vernis de gel Basic. Il contient des échantillons monophasés et triphasés dans une variété de palettes de couleurs.

      Comment stocker?

      Afin de bien répartir tous les accessoires afin de recouvrir le vernis à ongles, ils sont d’abord recommandés, triés par type de travail. De nombreux artisans gardent ces objets dans des boîtes séparées. Pour différents outils et matériaux, il est souhaitable d’attribuer des réservoirs séparés. Les boîtes sont souvent signées pour faciliter leur utilisation si elles ont la même taille et la même couleur.

      Il est préférable de les garder dans un endroit sombre, inaccessible aux mains des autres. Vous devriez également choisir un endroit frais pour stocker des trousses de manucure.

      Une telle distribution avec l'utilisation de boîtes suffira pour le stockage à domicile.

      Si le capitaine doit se rendre régulièrement chez le client au salon ou à la maison, il est préférable d’acheter un sac professionnel approprié ou un sac spécial. Des produits similaires ont différentes modifications et paramètres dimensionnels. Les plus gros exemplaires sont généralement équipés d'une poignée confortable avec un mécanisme coulissant. Les inconvénients de tels sacs et valises ne sont pas tellement: beaucoup de poids et de prix élevé. Cependant, il est très pratique de les utiliser, ce qui justifie leur coût élevé.

      N'oubliez pas que les produits de polissage doivent être maintenus bien fermés.

      Assurez-vous qu'il n'y a pas de vernis sur le filetage de la bouteille: cela gênera la fermeture complète.

      Tenez compte du fait que les gels pour la peinture des ongles n’ont pas besoin de beaucoup de secousses, surtout si la composition est bon marché. De ce fait, il peut accumuler des bulles, ce qui empêchera le revêtement de rester normalement sur la plaque. C'est pourquoi les maîtres professionnels utilisent souvent des cas particuliers pour le transport d'accessoires, dans lesquels il existe des pinces spéciales pour les gels.

      Révision vidéo du kit de démarrage pour vernis à ongles en gel à la maison dans la vidéo ci-dessous.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation