Nous fabriquons du vernis gel pour manucure

Pourquoi le gel de polissage se plisse-t-il dans une lampe?

Pourquoi le gel de polissage se plisse-t-il dans une lampe?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Problèmes de lampe
  2. Problèmes de laque en gel
  3. Comment éviter les rides vernis
  4. Secrets de la bonne application du gel coat

Certains maîtres des ongles novices sont confrontés à un problème qui gèle les rides dans la lampe. En conséquence, la belle conception du souci est perturbée et vous devez recommencer à travailler.

Il est bon que vous rencontriez une situation négative similaire lorsque vous vous êtes appliqué un gel coat. Ce serait bien pire si le vernis à gel était froissé lorsque vous l'appliquiez à un client. En effet, dans ce cas, elle aura des questions et des doutes sur votre compétence.

Pour éviter cela, examinons les principales raisons qui provoquent le froissement du revêtement de la lampe pendant le séchage.

Problèmes de lampe

Un dispositif de séchage en gel coat peut provoquer le rétrécissement de la laque.

Les principaux problèmes associés à la lampe sont les suivants.

  • Dispositif d'alimentation insuffisant. La meilleure option est l’acquisition de lampes à LED d’une puissance de 20 watts ou de lampes UV d’une puissance accrue de 36 watts. Un dispositif caractérisé par un seuil de puissance bas peut provoquer un dessèchement insuffisant du gelcoat et des rides. Même si vous augmentez le temps de séjour des ongles sous la lampe, cela ne garantit pas que les vernis fortement pigmentés (tels que les teintes noires, par exemple) sèchent complètement.
  • Usure d'éléments lumineux. Même si votre lampe a une excellente puissance, au fil du temps, vous remarquerez peut-être que le revêtement se plisse lors du séchage. La raison en est peut-être la détérioration d'éléments légers, qui doivent être remplacés régulièrement, si vous desservez un grand nombre de clients, et que l'appareil fonctionne en mode presque continu.

À la fin de la durée de vie des éléments d'éclairage, même si les clous restent longtemps sous la lampe, la situation ne pourra pas être corrigée. Après tout, seule la couche supérieure subira le processus de polymérisation. Au milieu, le vernis de gel restera liquide ou visqueux, ce qui aura pour effet de rétrécir rapidement le revêtement décoratif.

  • Pas assez de temps pour sécher le revêtement. Certaines laques gélifiées doivent être séchées pendant une période prolongée. Ces types de revêtements en gel comprennent des vernis hautement pigmentés. Si les soucis, sur lesquels une nuance noire ou une autre teinte sombre a été appliquée, doivent être retirés de la lampe à l’avance, vous pouvez voir comment la couche décorative se rétrécit progressivement sous l’air.

Problèmes de laque en gel

Même si tout est en ordre avec la lampe et que vous maintenez le vernis de gel spécifié par le fabricant dans le dispositif de séchage, les problèmes peuvent être directement liés au vernis lui-même.

  • L’application d’une couche très épaisse est l’un des problèmes les plus courants, c’est pourquoi le vernis gel est froissé dans la lampe. Le processus de séchage commence à partir de la couche supérieure et descend progressivement. Si vous avez appliqué une couche très épaisse de vernis gel, alors même une lampe très puissante ne peut supporter l’abondance de matériau et bien la sécher. En conséquence, vous pourrez observer comment la couche supérieure se plisse et la couche inférieure reste non colorée. Il est facile de vérifier si vous essayez d’enlever la couche ratatinée: vous remarquerez que le coton est taché par la peinture.
  • Une nuance fortement pigmentée de vernis gel est la deuxième raison la plus courante du retrait du revêtement.Le pigment présent en grande quantité aide à ralentir l’absorption des rayons ultraviolets, ce qui a pour effet que le revêtement se plisse pendant le séchage. Une grande quantité de pigment est présente dans les couleurs noir et blanc, ainsi que dans les nuances caractérisées par une luminosité élevée ou, au contraire, très sombres.
  • L'utilisation de gel polonais a expiré. Lorsque la durée de vie d'un tel outil expire, sa consistance devient plus dense et plus épaisse, il est donc très difficile de l'appliquer en couche mince.
  • Gel polonais pendant une longue période n'a pas été appliqué. Si le moyen de décorer les ongles est longtemps sans utilisation, il commence à se stratifier progressivement. La substance pigmentaire se dépose en dessous et se termine par une couche liquide caractérisée par la transparence.
  • Acquisition de vernis gel de basse qualité. La production d'un tel outil pourrait avoir lieu en violation de la technologie ou contenir des composants de mauvaise qualité. Un tel revêtement de gel rétrécira constamment, peu importe l'action que vous entreprenez.

De plus, la raison qui conduit au fait que le vernis gel fronce les sourcils dans la lampe peut être un refus d'utiliser la base. Malheureusement, l'uniformité et la finesse de la plaque à ongles de la majorité des gens du beau sexe laissent beaucoup à désirer. Par conséquent, pour assurer une meilleure adhérence de la couche décorative, les experts recommandent l’application d’une base. Caractérisé par une couche collante, il empêchera le vernis gel de se froisser pendant le processus de séchage. De plus, la base protège la plaque à ongles des particules de pigment qui font partie des moyens décoratifs.

Comment éviter les rides vernis

Voici quelques directives simples. Le respect de ces consignes vous permettra d’éviter que le vernis gel ne se plisse dans la lampe.

  • Appliquez 2 fines couches de gel coat décoratif au lieu d’une couche épaisse. De cette façon, vous pouvez sécher le gel de polissage progressivement, et même un appareil de séchage peu puissant peut faire face à cette tâche.
  • En utilisant une teinte noire ou un autre vernis gel hautement pigmenté, il est nécessaire de l’appliquer en une couche très fine, en le brossant légèrement sur la plaque à ongles.
  • Gardez une trace de la durée de vie des éléments d'éclairage, ainsi que des préparations cosmétiques utilisées pour décorer les soucis.

Procédez au remplacement régulier des composants défaillants et des produits périmés.

  • Lorsqu’on utilise un gel lustrant qui n’a pas été appliqué depuis longtemps, il doit être soigneusement agité et brassé de manière à ce que cet outil soit bien appliqué et non froissé pendant le séchage.
  • Avant de commencer à appliquer l’un des outils de manucure, lisez attentivement les instructions et les recommandations du fabricant. Cela vous permettra de créer un revêtement de haute qualité.
  • Acquérir des cosmétiques pour la décoration de souci à partir de marques bien connues. Malgré leur coût élevé, ces outils sont de grande qualité.

Secrets de la bonne application du gel coat

  • Pour assurer une brillance brillante sur le revêtement, assurez-vous que le vernis pour gel est refroidi à la température ambiante. Dans ce cas, vous éviterez qu'il se plisse à la base.
  • Une brosse utilisée pour distribuer le moyen décoratif au souci peut ne pas convenir à une application près de la cuticule. Il est recommandé d'utiliser un pinceau fin, caractérisé par un haut degré d'élasticité.
  • En dessinant un motif clair, n'essayez pas de le placer au-dessus de la couche de dispersion de la base. Dans ce cas, vous observerez non seulement le décalage du motif, mais également le fait que tout le revêtement est froissé. Pour obtenir une image fine, retirez la couche collante de la base. Afin de ne pas aggraver la couleur et la nuance, il est nécessaire de répartir le haut de la base et de bien sécher chaque couche séparément.
  • Appliquez la base en deux couches, ce qui vous permettra d’aligner la plaque à ongles.Pour que la couche de gel ne se plisse pas lors du séchage, vous devez appliquer la première couche de manière très fine et parfaitement sèche dans la lampe. La couche suivante peut être appliquée un peu plus épaisse, en essayant de la répartir uniformément.

Tournez votre ongle pour qu'il soit dans un plan parallèle au sol. Grâce à ces actions, vous bénéficiez d'une couverture parfaite et minimisez les risques de formation de plis de vernis.

  • Si vous avez encore de petites rides sur l'ongle, vous devez le recouvrir d'un dessus brillant. Le dessus doit être appliqué très rapidement et immédiatement fixé sous la lampe pendant quelques secondes, après quoi vous devez attendre que la surface soit complètement polymérisée.

      Une des raisons pour lesquelles les froncements de sourcils en gel dans la lampe peuvent servir d’ongles insuffisamment polis.

      Par conséquent, les maîtres de clou expérimentés conseillent de ne pas se précipiter pour poncer la plaque de clou, ils devraient consacrer suffisamment de temps à ce processus.

      Pour éviter les erreurs les plus courantes lors de l’application de vernis gel, nous vous recommandons de regarder la vidéo suivante.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation