Nous faisons du vernis gel pour manucure

Comment renforcer le gel pour les ongles sous gel polish?

Comment renforcer le gel pour les ongles sous gel polish?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Avantages et inconvénients
  2. Quand est-ce nécessaire?
  3. Qu'est-ce qui est requis?
  4. Comment faire
  5. Comment enlever?
  6. Pourboires

La mode ne reste pas immobile, elle évolue constamment et offre de plus en plus de nouvelles réalisations en matière de soins personnels. Il n'y a pas si longtemps, beaucoup de femmes étaient confrontées au problème des ongles cassants. Cependant, cela reste dans le passé. De nombreux outils permettent de renforcer rapidement les ongles, rendant les poignées irrésistibles. L'un de ces "élixirs" magiques est un gel spécial.

Avantages et inconvénients

Les outils modernes font des merveilles, permettant aux filles aux ongles cassants de porter une manucure chic. Le gel sous gel polonais est utilisé assez souvent. Il vous permet de régler à la fois l'épaisseur et la longueur des ongles. En combinaison avec un gel lustrant, vous obtenez une manucure de haute qualité, qui durera 2 à 3 semaines. Le seul inconvénient d’un tel renforcement est qu’après l’élimination du gel, tout l’effet disparaît.

Le gel pour renforcer les ongles est un revêtement dur et fragile. Le plus souvent, il est appliqué sur une plaque à ongles naturelle. Il est appliqué en couche mince et constitue en fait le fondement sur lequel vous pouvez faire différents motifs ou coller des paillettes et des autocollants. De par sa composition, le gel est une substance sûre.

Il ne provoque pas d'amincissement des plaques à ongles, en prenant soin d'eux et des cuticules.

Le biogel est un autre outil pour renforcer les ongles. Il se distingue par sa durabilité, sa bonne élasticité, de plus, agit facilement. Biogel est utilisé beaucoup plus souvent pour les procédures de raffermissement. De plus, c'est l'un des rares remèdes à effet curatif. Ceci est largement dû à la composition naturelle. Les contre-indications au biogel sont absentes et peuvent être utilisées même en cas d'allergie. Sous les ongles bio-gel "respirent", cessant d'être terne avec une teinte jaunâtre. Si vous utilisez souvent le biogel, non seulement les ongles auront l’air et se sentiront mieux, mais les rouleaux situés près de ceux-ci, ainsi que les cuticules, s’amélioreront.

Une différence significative par rapport à un simple gel est un processus d'élimination plus doux. Après avoir durci, le biogel n'est pas nécessaire pour couper, il suffit d'utiliser une solution spéciale. Cependant, ce type de gel présente un inconvénient important: il se dissout au contact de l’eau chaude, des détergents et des liquides contenant de l’alcool. Par conséquent, la plupart des tâches ménagères auront à faire exclusivement avec des gants en caoutchouc.

Également utilisé pour renforcer la poudre acrylique, qui est en fait un "ciment" pour les ongles. Il diffère du gel en ce qu'il rend les ongles durs. Cependant, ils ressemblent au gel en ce qu'ils n'ont aucun effet thérapeutique, seulement cosmétique. En fait, la substance renforce le vernis à ongles, qui se trouve sur les ongles, et pas par eux-mêmes.

L'acrylique, en plus de la force, permet à la manucure de durer plus longtemps en parfait état. Souvent, il est utilisé pour aligner les ongles ne sont pas accumulés. En outre, il empêche l'apparition de fissures sur les plaques de clou. Pour appliquer de la poudre acrylique sur les ongles, vous aurez besoin d'un pinceau ou d'un poussoir. Après l'application de la plaque à ongles doivent être séchés sous une lampe spéciale.

Afin de renforcer les ongles sous le gel, vous pouvez également utiliser la base. Le principal avantage de cet outil est qu’il est facile à appliquer. Pour prolonger la période des chaussettes vernis base doit être appliqué en plusieurs couches.

Et cela s'applique à tout type de base, même épaisse.

Quand est-ce nécessaire?

Toutes les femmes qui se suivent, il est connu que le renforcement de la plaque à ongles doit être effectué avant et après la construction. En outre, il convient de recourir à cette procédure après le retrait du vernis gel.

Les plaques à ongles sous gel-laque sont longtemps et par conséquent leur état se détériore quelque peu. Si vous n'utilisez pas d'agent raffermissant, vous devrez consacrer beaucoup d'efforts à maintenir vos ongles en bon état. Après tout, le polissage en gel n’est pas un moyen de renforcer et ne remplit pas de fonctions de protection. Les ongles sur lesquels il est appliqué peuvent être sujets à diverses maladies, notamment bactériennes, fongiques, virales. Au cas où quelque chose de grave se passerait aux ongles, il est nécessaire de suivre un cours de relèvement utilisant des moyens spéciaux pour renforcer et promouvoir la croissance.

Le renforcement est important pour les ongles minces et trop fragiles, mais il est plus important si les ongles sont endommagés par l'utilisation fréquente de vernis en gel. Cela se produit assez souvent, en particulier avec une accumulation constante, lorsque le retrait mécanique du gel est utilisé. Vous pouvez restaurer vous-même les plaques à ongles endommagées à la maison à l'aide de biogel. Cette substance aide à guérir, renforcer et stimuler la croissance naturelle des ongles. Cela est dû en grande partie au fait que la substance contient des vitamines A et E, des protéines de kératine, du calcium et des ingrédients à base de plantes.

Le biogel est souvent utilisé pour renforcer la plaque à ongles sur les jambes. Ceci est particulièrement recommandé pour le traitement de l'onychocryptosis. En se mettant sur l'ongle, le gel capture la forme en lui donnant de la force. En conséquence, le bord libre cesse de se déformer avec la croissance et les ongles ne poussent plus. Cependant, avant d'appliquer l'outil, il est nécessaire de polir les ongles avec une lime à ongles, puis de les polir avec un buff.

Les ongles minces ne sont pas seulement renforcés par le gel, mais deviennent également lisses avec une surface lisse sur laquelle le vernis gel se couchera encore mieux. Sur les plaques à ongles recouvertes de gel, il est possible de créer des compositions fascinantes en utilisant de la peinture acrylique, des pois, des aiguilles et des pochoirs. Le revêtement en gel souple crée une protection fiable de la manucure contre divers dommages mécaniques.

Il convient aux ongles de toutes formes.

Qu'est-ce qui est requis?

Avant de commencer à renforcer les ongles et à appliquer du vernis gel, vous devez préparer tous les outils et matériaux nécessaires. Pour préparer la plaque à ongles, vous aurez besoin de:

  • lime à ongles ou chamois pour donner la forme et l'alignement souhaités des ongles;
  • baguette pour repousser la cuticule (orange ou métal);
  • tondeuses ou remuver, selon le type de manucure (classique ou non).

    En outre, vous devez tout préparer pour une manucure directe:

    • gel (et, si nécessaire, une autre base et finition);
    • primaire pour le dégraissage des plaques à ongles (si les ongles sont humides, vous devez utiliser un acide);
    • pinceau dense de fibres synthétiques pour appliquer le gel;
    • lampe ultraviolette pour sécher chaque couche.

    Comment faire

    Lorsque tout est prêt, vous pouvez passer directement au processus lui-même. Manucure à la maison est mieux faite par étapes - cela aidera les instructions étape par étape. Si vous le suivez, il devient clair que renforcer les ongles avec un gel sous un vernis gel n'est pas difficile.

    • Il faut commencer par le traitement des ongles. Il existe différentes manières de réaliser une manucure, notamment un européen avec un Remuver, une coupe classique et un matériel. Ils ne diffèrent que par les options pour enlever la cuticule. De plus, la plaque à clous doit avoir la forme souhaitée.
    • Pour une bonne fixation du gel, les ongles doivent être traités avec un buff doux. Cependant, il est important de ne pas trop diluer la plaque.
    • Ensuite, vous devez appliquer un agent de dégraissage sur les ongles. Il est également nécessaire de mieux consolider le gel. Après avoir appliqué les ongles ne peuvent pas toucher. Si vous utilisez du biogel, vous pouvez le faire sans broyage, uniquement par dégraissage.
    • Après toutes ces procédures, vous pouvez faire la base, qui est le renforcement. Cette couche peut être faite de biogel ou simplement de gel. Appliquez l'outil avec un pinceau synthétique et la couche doit être très fine.
    • Après - le revêtement est séché sous la lampe pendant 3 à 120 secondes. Le temps d'exposition dépend de la lampe elle-même, ainsi que de la qualité du matériau.
    • Ceci est suivi par un gel de polissage de la plaque à ongles. Il devrait également être un peu, puis les ongles doivent être séchés sous une lampe UV. Cette couche est considérée comme la principale.
    • Ensuite, une autre couche mince de gomme laque est appliquée et séchée à nouveau à l'aide d'une lampe. Il est important que le revêtement de laque ne tombe pas sur la cuticule et les rouleaux latéraux, sinon il se décollera rapidement.

    Si les coups ne peuvent pas être évités, alors il est nécessaire d'enlever le gel supplémentaire avec un coton-tige et un dégraissant.

    • La couche finale est la couche de finition. Avant d'appliquer la couche finale, vérifiez que toutes les couches précédentes sont bien posées. En cas de défauts, vous devez utiliser un soft buff. Appliquer le produit doit être un pinceau synthétique, puis assurez-vous de sécher dans la lampe pendant au moins 3 minutes.
    • Vous pouvez compléter la manucure avec une procédure agréable pour appliquer le dissolvant de cuticules.

    Le renforcement des ongles naturels est définitivement préférable au biogel. Ce matériau est sûr, sans odeur. Il peut même être utilisé par les femmes enceintes ou allaitantes. Le biogel peut être mono ou triphasé, comme le vernis gel. La technique d'application est totalement identique à celle d'un gel conventionnel.

    Vous pouvez également renforcer et acrylique. La poudre est appliquée en couche de base à l'aide d'un pinceau spécial. Puis séchez-le soigneusement avec une lampe.

    Comment enlever?

    Peut-être le plus difficile lorsqu’on utilise un gel lustrant est le processus de le retirer des plaques. Cela se fait par l’une des méthodes suivantes:

    • remuver;
    • emballages de serviettes de table;
    • mécaniquement.

    Si la première méthode est choisie, alors il vaut la peine de choisir soigneusement le remuver. En aucun cas, ne peut pas utiliser les fonds de marques inconnues. Si la qualité est bonne, le vernis de gel sera facilement enlevé, et les plaques et les cuticules ne seront pas trop séchés.

    En outre, avant la procédure, vous devez préparer un coton, une feuille, une lime à broyer et de préférence un bâtonnet orange. L'ensemble de la procédure comprend trois étapes.

    • Enlever la couche protectrice en meulant la lime à ongles. Cela est nécessaire pour que le vernis gel se dissolve mieux et plus rapidement. Quant aux couches inférieures, il est préférable de ne pas les toucher avec une lime à ongles. Cependant, en présence de décor, il est préférable de l'enlever.
    • Ensuite, vous devez envelopper les ongles avec du papier d'aluminium. Avant cela, un coton imbibé d'un remuver est appliqué sur les plaques. Le temps de procédure est de 10 à 20 minutes. Une feuille est nécessaire pour que le remuver agisse plus rapidement.
    • À la dernière étape, la feuille est retirée et prémoulue dans différentes directions. Ensuite, vous devez enlever le vernis de gel fissuré. S'il y a des restes, ils sont enlevés avec un bâton orange. Si tout est fait avec soin, les clous ne seront pas blessés.

    Bien sûr, les emballages de marque sont le moyen le plus pratique, mais aussi coûteux et le plus coûteux, de retirer le vernis à gel.

    Leur principal avantage est qu’ils sont très faciles à utiliser.

    Tout d’abord, la couche de fixation est découpée afin que le remuver s’acquitte mieux de sa tâche. Ensuite, l'emballage est pris et utilisé conformément aux instructions jointes. Ensuite, l'emballage est supprimé. S'il reste des traces de vernis gélifié, il faut les enlever avec un bâtonnet orange.

    Les professionnels ne recommandent fortement pas de retirer le gel polonais à la maison de façon mécanique. Les scies brutes et les couteaux dans des mains incompétentes peuvent nuire grandement aux ongles. Par conséquent, dans ce cas, il est préférable de confier vos stylos à des maîtres possédant une vaste expérience.

    Pourboires

    Des critiques ont montré que le renforcement du gel ou de l'acrylique sous un vernis de gel donne un résultat positif et que les ongles ont une meilleure apparence.Cependant, il est important d’observer toutes les subtilités qui existent lorsqu’on couvre les plaques d’ongles avec une base et un vernis gel. Sinon, la manucure se révélera de mauvaise qualité et ne durera pas longtemps. L'utilisation de matériaux de qualité est tout aussi importante.

    Avant la procédure manucure n'est pas recommandé d'utiliser des hydratants pour les mains. Cela réduit la durée de vie de la manucure en utilisant un gel lustrant. Dans le cas où un bain serait fait pour les mains, les procédures de renforcement ne devraient être effectuées que le lendemain. Pour la plaque à ongles étaient plus même, vous pouvez utiliser une base en caoutchouc.

    Les copeaux et les fissures ne se formeront pas si l'extrémité de la plaque est bien scellée. Et cela doit être surveillé à chaque étape de la manucure.

    Avant de renforcer les ongles avec du gel, vous devez vous assurer qu'ils ne sont pas affectés par le champignon, qu'ils manquent de grosses fissures et de plaies ouvertes. Il n’intervient pas à l’avance pour vérifier s’il ya des allergies aux produits utilisés Il n'est pas nécessaire de recourir au renforcement dans le cas où la peau des mains est constamment mouillée.

    Il arrive que le revêtement de gel dure peu de temps. Cela peut être dû à un certain nombre de facteurs, notamment une altération de la circulation sanguine, un diabète sucré, une chimiothérapie et des perturbations hormonales. En outre, une exfoliation rapide peut commencer en raison du stress, des antibiotiques, de la grossesse et de l'allaitement.

    Dans ce cas, si vous souhaitez retirer le gel-lustrant vous-même, vous devez vous familiariser avec toutes les méthodes disponibles. Seulement en évaluant tous leurs avantages et inconvénients, vous pouvez enfin faire un choix.

    Il convient de rappeler que les gommes laques de haute qualité sont vendues immédiatement avec un nouveau kit, c'est-à-dire un ensemble complet.

    Pour éliminer les petits défauts de manucure, vous pouvez utiliser de la soie. Il cache rapidement les fissures formées sur le vernis à gel.

    Lorsque vous utilisez de la poudre acrylique, il est un peu plus facile d’enlever le vernis gel. C'est parce qu'ils doivent enlever la couche de poudre. En conséquence, la plaque à clous n'est exposée à aucun effet mécanique ou chimique.

    Comment renforcer les ongles avec du gel, voir la vidéo suivante.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation