Gomme laque

Comment restaurer les ongles après la gomme laque?

Comment restaurer les ongles après la gomme laque?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Quelle est la gomme laque?
  2. Implications de l'utilisation
  3. Méthodes de récupération

Qui aurait pensé auparavant qu'une manucure pouvait être faite deux fois, voire une fois par mois, tout en ayant des manches bien coiffés et des ongles parfaits? La vieille manucure avait une vie très courte, les bords étaient écaillés, le revêtement était recouvert de fissures et le vernis était effacé. Et un tel effet pourrait être attendu même le deuxième jour après la procédure. Maintenant, la conception des ongles est réalisée à l'aide de gomme laque qui est séchée dans une lampe spéciale. Ce processus s'appelle de manière scientifique ce qu'on appelle la polymérisation.

Malheureusement, un tel effet durable doit être calculé. Et le prix s'avère plutôt élevé. Après avoir enlevé la gomme laque, vous pouvez souvent trouver des problèmes sur les ongles. Cela peut être le jaunissement des plaques à ongles, des ongles cassants, une surface rugueuse, du délaminage et d’autres moments désagréables. De telles situations doivent être éliminées, mais pas pour résoudre les problèmes avec une nouvelle manucure.

Quelle est la gomme laque?

Pour commencer, parlons de ce qui est la gomme laque - le coupable des problèmes d’ongles. Ce matériau est quelque chose de moyen entre le vernis à ongles et le gel, qui est utilisé pour construire la plaque à ongles. Si vous analysez le nom Shellac, nous obtenons le nom de la marque, qui protège activement le savoir-faire.

Shellac ne peut pas être utilisé pour la construction, ce qui ne peut pas être dit sur le gel. En outre, il n'est absolument pas adapté à la correction des ongles. Pour le stockage de la gomme laque, on utilise des bouteilles ordinaires à la brosse, qui nous sont déjà bien connues. Pour sécher ce matériau nécessite une exposition aux rayons ultraviolets. La liste des fonctionnalités shellac ne s'arrête pas là.

  • Le revêtement peut tenir les ongles très longtemps, plus d’un mois, c’est certain. Tout dépendra de la qualité du travail et des caractéristiques des chaussettes. En raison de la repousse de la plaque à ongles environ toutes les deux semaines environ, vous devez retirer l’ancien revêtement et mettre vos ongles en ordre.
  • Un solvant spécial est utilisé pour éliminer la gomme laque. Pour le gel, par exemple, la méthode mécanique (découpe) est utilisée.

  • La manucure avec la gomme laque ne peut être faite que sur des ongles en bonne santé. Si la plaque est malsaine, sous le revêtement durable, elle sera encore plus appauvrie, fragile et fragile. Dans ce cas, le clou risque de se briser avec la nouvelle manucure.

  • Shellac peut être utilisé pendant la grossesse et un traitement hormonal. Il n'y a pas de contre-indications particulières, mais la consultation d'un médecin ne sera pas superflue.

  • Manucure avec l'utilisation de la gomme laque a un effet ménageant sur l'ongle, contrairement aux extensions de gel. Et pourtant, il y a un impact négatif. Pour une manucure forte, qui tiendra sur les ongles pendant un mois, vous devez toujours payer.

Implications de l'utilisation

Tous les fabricants de gomme laque parlent sans relâche de sa sécurité totale et de l’absence d’effets néfastes sur la plaque à ongles. En fait, ce n'est pas le cas. Oui, l'effet de la gomme laque est plus bénin que dans le cas du gel, mais il est toujours là. Les conséquences de l'utilisation de la gomme laque, en particulier permanente, dans laquelle les ongles ne reposent pas d'une telle manucure, peuvent se manifester de différentes manières. Les ongles se détériorent pour plusieurs raisons.

  • Le polissage de la plaque, même très doux, en tout cas, c'est éclaircissant. Si les ongles sont déjà fins et que même le maître ne peut pas calculer la durée et l'intensité du polissage, le problème est assez grave.
  • La gomme laque après séchage forme une couche dense et durable. L'air et la lumière du soleil ne la traversent pas.Mais les ongles font partie d'un organisme vivant, ils ont besoin d'une alimentation, d'air et de rayons solaires de haute qualité. Si ces trois facteurs sont limités, les ongles deviendront secs, mous, épuisés.

  • Mais les rayons UV ne doivent pas avoir peur. De toutes les procédures, elle est naturellement la plus anodine si elle est effectuée conformément aux règles, dans le respect des règles de sécurité. Seules les personnes ayant une peau sensible qui ne tolère pas les rayons UV doivent se méfier d'une telle procédure.

Plusieurs types de problèmes peuvent apparaître sur les ongles après le retrait de la gomme laque. En trouvant l'un d'eux, vous pouvez dire que les ongles se sont détériorés et qu'ils ont besoin d'une aide urgente.

  • Lorsque vous coupez un ongle ou enlevez un motif, vous risquez d’être exposé à un zèle excessif ou à une altération de la technologie. À la suite de telles actions, les ongles sont très fins, ils font mal au moindre contact, sans parler du changement de température pendant le séchage de la lampe.
  • Avec des matériaux de qualité médiocre à un prix abordable, la plaque peut craquer et s’exfolier juste sous la gomme laque. De plus, les ongles peuvent devenir jaunes et rugueux, se couvrir de taches et s'éloigner du lit de l'ongle.
  • Un séchage excessivement long dans la lampe sans que la technologie soit respectée sous les plaques à ongles peut former des cloques douloureuses. Dans ce cas, la peau des mains ne vous ravira pas non plus, car elle se décollera et peut même se craqueler.

  • Les champignons sont un autre problème commun que les maîtres peuvent «récompenser». La raison peut être des outils qui n'ont pas été désinfectés et des violations des normes d'hygiène de base.

  • Certaines personnes développent une allergie à la gomme laque. À propos de sa présence peut être trouvé sur les ampoules sur les doigts, ils démangent souvent et font mal. Dans ce cas, vous devrez changer les matériaux ou abandonner complètement la gomme laque.

Méthodes de récupération

Si, après avoir éliminé les problèmes de gomme-laque liés aux ongles, que nous avons décrits ci-dessus, il est nécessaire de prendre les mesures appropriées. Il existe de nombreuses façons de restaurer la plaque d’ongle.

Certaines d'entre elles peuvent être utilisées à la maison, d'autres procédures ne peuvent être effectuées que par un spécialiste en cabine.

  • La cire d'abeille et le miel sont utilisés pour sceller les ongles. À la suite de cette procédure, les plaques à ongles sont enveloppées dans un film protecteur les protégeant des dommages, des effets mécaniques et des facteurs négatifs externes. Cet outil est vendu sous forme de pâtes et de poudre. Il est nécessaire d’utiliser les deux médicaments, mais ils ne permettront pas, séparément, d’obtenir le résultat souhaité. La restauration des abeilles peut être appliquée sur les ongles nettoyés à la maison, et pas seulement dans les salons.
  • Des préparations régénératives ressemblant à des vernis ordinaires sont vendues dans de nombreuses pharmacies, salons et instituts de beauté. Une telle reprise peut être transparente et colorée, dans le but d’éliminer un problème ou d’avoir un effet complexe. De tels médicaments sont disponibles dans un large assortiment de nombreuses entreprises. Différentes préparations peuvent être utilisées comme base, par exemple la soie, la kératine, les minéraux marins. Pour éliminer de tels revêtements médicaux, vous devez utiliser un outil spécial, qui ne contient pas d'acétone. Ces préparations peuvent être appliquées sous le vernis, en remplacement de la base.
  • Kalyon "Ship" signifie que sa composition et son action sont uniques. Cela permet non seulement de renforcer les plaques, mais également de stimuler leur croissance. Disponible en bouteille avec un pinceau, peut être transparent ou perlé. Le traitement doit être effectué pendant 3 semaines. Peut aussi être utilisé comme base.

  • Kératine Nail Restorer Trind est à base de kératine et a un effet hydratant et régénérant sur les ongles. Ce revêtement doit être appliqué deux fois par jour, ce qui constitue son principal inconvénient.

  • Une large gamme d'huiles est disponible pour traiter la cuticule et les ongles.Il a un bon effet de l'huile d'olive, à partir de laquelle vous pouvez faire des bains. Dans l'huile chauffée, les mains sont vieillies pendant environ 15 minutes. La procédure est effectuée quotidiennement tout au long de la semaine. En outre, les experts conseillent d'utiliser l'huile de jojoba. Il existe des huiles spéciales qui sont disponibles dans des bouteilles avec une brosse. Ils vous permettent de mettre rapidement en ordre et les ongles, et la cuticule.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation