Caractéristiques vacances à Feodosia avec des enfants

Contenu
  1. Comment s'y rendre?
  2. Des plages
  3. Le logement
  4. L'infrastructure
  5. Divertissement
  6. Attractions naturelles
  7. Les monuments

En été, la mer Noire plaira aux clients des stations balnéaires avec de l’eau chaude jusqu’à + 27 degrés. Feodosia est située sur la côte est, son climat est considéré comme plutôt doux et convient parfaitement aux familles avec enfants. Le nombre de jours ensoleillés est plus présent ici que sur la côte sud, mais même sous la pluie, votre famille ne s'ennuiera pas car vous pourrez y trouver des divertissements pour tous les goûts. Dans Feodosia, vous pourrez vous amuser avec de jeunes enfants et des adolescents - nous raconterons dans notre article.

Comment s'y rendre?

Vous pouvez accéder à la Crimée de différentes manières:

  • trafic aérien;
  • vapeur;
  • voies ferrées;
  • un pont reliant la péninsule au continent du sud de la Russie.

L'aéroport est situé à Simferopol. Ici pilotent des avions de différentes villes de la Russie. Des bus desservent la Crimée à partir de différentes localités du territoire de Krasnodar. De plus, la gare locale accepte les trains longue distance. Vous devez vous rendre à la gare de Simferopol de l’une des manières ci-dessus et prendre le bus.

Un bus part de la gare routière de Simferopol toutes les 30 minutes. Auparavant, il était nécessaire de changer de ferry, puis de prendre un autre bus. Maintenant que le pont est ouvert, il n’est plus nécessaire de traverser la mer. En été, aller en catamarans entre Anapa et ce coin de la Crimée - sur la route, il faudra passer trois heures. En choisissant le moyen de se rendre en Crimée, la plupart des vacanciers préfèrent pas un avion, mais un transport moins cher.

Surtout pour eux approuvé le "billet unique de Crimée." Avec lui, vous pouvez conduire sur plusieurs types de transport qui mèneront à la Crimée: train, bus et ferry. Mais, comme mentionné ci-dessus, le ferry n'était plus nécessaire, car il y a maintenant des touristes Pont de Crimée. Vous pouvez le conduire non seulement en bus, mais aussi en voiture (voiture ou taxi).

Des plages

Nous passons maintenant directement aux avantages du repos à Feodosia avec des enfants. Pour les petits voyageurs, il y a des plages agréables, dont le niveau d'eau est adapté aux enfants. Ils sont particulièrement attirés par les activités de plage, car la perspective de les allonger sur la plage et de les bronzer ne convient généralement pas.

Les enfants adorent gambader dans l’eau, jouer avec le ballon, plonger dans l’eau des toboggans et les adolescents adorent faire du catamaran, des jet-skis, des bananes et d’autres instruments pour les loisirs extrêmes. Pour que le reste soit non seulement agréable, mais également sûr, des sauveteurs sont en poste sur les plages.

Les athlètes se précipitent ici pour prendre part à des compétitions. Ici passent: régate de voile, performances de deltaplane, voler en ballons. Depuis aujourd'hui, les sports extrêmes se développent assez rapidement, la liste des compétitions ne cesse de s'allonger.

Le plus grand parc aquatique de Crimée se trouve littéralement à quelques kilomètres de Feodosia - dans le village de Koktebel. Une fois arrivés ici, les parents ne se demandent pas comment rendre les vacances des enfants éclatantes et mémorables. Il y a tellement de divertissements que même le plus capricieux des tout-petits sera ravi.

La plupart des enfants sont attirés Parc d'aventure en corde et delphinarium de plus de 40 000 mètres carrés, et le parc lui-même est décoré dans le concept de "Treasure Island". Son personnel est vêtu de costumes de pirate. Il a 13 diapositives, conçues pour les enfants. Aussi ici sont équipés d'une piscine, bains à remous, cafés, bars, il est important pour les automobilistes et la présence de stationnement ici.

Les manèges eux-mêmes continuent le thème maritime.Ils sont fabriqués sous la forme de poissons et autres représentants de la faune océanique. Le soir, dans le parc, concerts et danse.

Il y a un delphinarium à Theodosia même - «Nemo». Ce n'est pas seulement un programme riche et brillant avec la participation des animaux les plus intelligents et des histoires intéressantes d'ouvriers locaux - après la présentation, l'enfant pourra prendre des photos avec un animal marin et, s'il n'a pas peur, le caresser. Et dans l'aquarium local, vous pouvez voir ceux qui habitent les profondeurs de la mer Noire. L'attention des visiteurs est présentée comme un petit poisson et un énorme poisson.

Dîner à proximité des plages propose un assortiment de plats équilibrés, bien sûr plus adaptés au menu pour enfants que les pizzas et les hot dogs. Traditionnellement, vous pouvez rencontrer les marchands de maïs, qui aiment généralement aussi les enfants.

Le logement

L'hébergement à Feodosia est offert pour un portefeuille et un goût différents. Il y a des chambres dans des maisons privées, dans lesquelles sont installés tous les appareils ménagers nécessaires, il y a de la vaisselle, une télévision et d'autres attributs d'une vie confortable. Les hôtels du secteur privé sont conçus pour plusieurs clients, ce qui signifie que vous et vos enfants aurez toujours une compagnie de la part de leurs voisins-campeurs. Il y a des parkings dans les cours pour ceux qui sont arrivés à Feodosia en voiture. Les marchés vendent toujours des produits pour ceux qui aiment cuisiner de manière indépendante.

Il existe également des auberges de jeunesse, des pensions de famille, des motels et des hôtels tout compris dans la ville et ses environs. L'avantage de certaines maisons est qu'elles ont leurs propres plages clôturées avec chaises longues et autres commodités. Les bâtiments des hôtels sont pour la plupart anciens, ils peuvent être situés à la fois dans des maisons préservées de l’époque soviétique et dans de vieux domaines. Dans le sanatorium, des programmes de santé pour enfants permettent aux enfants de renforcer leur immunité après un long hiver en ville.

Certaines stations thermales traitent les problèmes du système digestif, du système nerveux, des voies respiratoires supérieures chez les adultes et les tout-petits, et surtout parmi les invités de Crimée, la boue de guérison des stations balnéaires locales est populaire.

L'infrastructure

Beaucoup de parents s'inquiètent particulièrement de la présence d'hôpitaux et de pharmacies en cas d'imprévu. À cet égard Feodosia est un endroit assez bien aménagé pour se détendre. L’infrastructure de cette station est meilleure que celle d’autres établissements moins développés du sud du pays. Outre les institutions médicales, il existe des succursales de banques et d’autres établissements sociaux et commerciaux familiers au citadin.

Divertissement

Vous n'aurez pas à vous demander où vous rendre après une journée intense à la plage. Sur le quai central, la saison estivale est toujours animée. Il existe de nombreux manèges, terrains de jeux, machines, villes de trampoline, balançoires, carrefours giratoires, galeries.

Les animateurs en costumes de toons et autres personnages populaires poseront volontiers pour des photos et divertiront votre enfant. Il aura certainement des impressions positives à la suite de son voyage dans ce grand parc bruyant.

Le parc Komsomolsky est un autre lieu de détente en soirée. Ici, vous pouvez vous sentir comme un habitant du Moyen Âge, car de véritables compétitions de chevaliers ont lieu sur l’arène. Tout le monde peut revêtir une armure et tenir des épées. Les bateaux de plaisance transportent des touristes lors d'excursions en bateau.

Attractions naturelles

Lorsque le temps n'est pas propice aux vacances à la plage et que la soif de nouvelles expériences ne vous permet pas de rester chez vous, il est temps de voir la beauté locale. Un des objets les plus intéressants pour la recherche - Sailor's Park. Il est situé sur la place du plus grand marché d'esclaves en activité pendant l'empire ottoman. De nos jours, c’est juste un bel endroit pour les promenades tranquilles, décoré avec des statues de la mer et un café abondant pour tous les goûts.

Le mont Kara-Dag est un vestige d'un ancien volcan éteint depuis longtemps. Or, ce monument de la nature ne présente aucun danger pour les personnes et constitue l’un des sites les plus pittoresques de Théodosia.Vous pouvez l'observer de plus près lors d'une excursion en bateau sur le bateau, il y a aussi un lieu de baignade. La trajectoire du navire passera à travers une belle arche de roches "Golden Gate", cependant, il est possible que si elle a de petites dimensions. Le cap St. Elias avec le phare est également l'un des centres d'attraction des touristes.

Les monuments

La visite des monuments historiques améliorera le niveau culturel, ce qui est utile pour les enfants et les adultes. Parmi eux se trouvent des sites populaires tels que La forteresse de Kafa, la tour de l'époque génoise et le musée des antiquités Théodosia. Ce dernier fait partie des sites touristiques les plus anciens d’Europe. Les visiteurs de Feodosia s’y intéressent donc chaque année.

Autres lieux intéressants de cette ville et de ses environs - Temple de l'icône ibérique de la mère de Dieu, Galerie Aivazovsky, Réserve de Karadag, qui n’est pas simplement un territoire protégé, mais un «lieu de pouvoir», c’est-à-dire un point de recharge énergétique.

Les vacances d’été à Feodosia sont donc une excellente occasion de s’échapper de l’agitation de la ville et des paysages gris et mats. Selon les commentaires des clients, cette ville propose non seulement des vacances actives à la plage, mais aussi de nombreuses excursions dans les sites historiques et les musées, des soirées de détente dans les parcs d'attractions et un grand choix de délices gastronomiques. Les enfants seront heureux de passer les vacances d'été ici et recevront une charge de vivacité pour toute l'année scolaire et, si nécessaire, amélioreront leur santé après un long hiver.

Pour apprendre à se détendre à Feodosia avec des enfants, regardez la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation