Caractéristiques des loisirs dans le village de Maryino en Crimée

Le contenu
  1. Histoire de règlement
  2. Les curiosités
  3. Hébergement
  4. Avantages et inconvénients

La péninsule pittoresque de Crimée est très populaire parmi les vrais connaisseurs de la beauté naturelle, les amateurs de divertissement moderne et les types de tourisme extrêmes. Chaque invité de la péninsule pourra choisir lui-même une option de loisirs adaptée: une métropole «bouillonnante» de vie au bord de la mer ou une plage paisible à l'écart de la ville.

Histoire de règlement

Le village de Marino, dans la région de la mer Noire de la République de Crimée, est un endroit merveilleux pour des vacances reposantes. Les clients de la péninsule apprécieront la grande plage de sable située entre la mer claire d’azur et les falaises abruptes.

Le petit village de Marino est situé dans la partie occidentale de la péninsule de Crimée, sur le pittoresque cap Tarakhankut. Il est membre du conseil du village d'Okunev et du village du même nom, Okunevka. La distance entre le centre de district de la ville de Tchernomorskoïe est de 20 km, la ville la plus proche avec la gare est Evpatoria (83 km), la distance de l'aéroport de Simferopol est de 140 km.

Mais la distance qui sépare les avantages de la civilisation ne réduit pas les qualités positives de cette région.

Jusqu'en 1948, cet endroit portait le nom de Jan-Baba et faisait partie du district de Tarkhansk. Plus tard, le village a rejoint le comté d'Evpatoria. En 1842, Jan-Baba faisait partie du Yashpety volost et était considéré comme un petit village (moins de cinq cours). Avant la guerre de Crimée, environ 16 habitants vivaient dans le village, qui avaient émigré dans la période d'après-guerre.

En 1887, l'établissement commença à immigrer en Ukraine et, en 1926, le village comptait 73 habitants. En 1948, par décret du Présidium du Soviet suprême de la RSFSR, Jan-Baba fut renommé Maryino.

Actuellement, Marino a un secteur privé résidentiel composé de 19 rues et une population d'environ 100 personnes. En été, le nombre de résidents augmente en raison de "l'afflux" de touristes. Le village a un petit magasin, un service de bus avec les centres régionaux et régionaux, les villes voisines.

Les curiosités

A Marino, ainsi que sur la majeure partie de la péninsule, le climat méditerranéen règne avec le maximum de jours ensoleillés, et les vents des steppes ne font qu'ajouter un peu de fraîcheur à la période chaude. La température moyenne de l'air est de 28 degrés Celsius et l'eau a un indicateur de + 24 degrés.

Le village lui-même est situé sur le cap Tarahankut, considéré comme l’une des régions les plus propres et les plus pittoresques de la Crimée. À proximité, il n’ya ni installations de production ni ports, la nature a donc conservé sa beauté originelle. Le plateau du cap se termine dans la mer et forme des rochers d'une beauté incroyable, complétés par des grottes et des grottes mystérieuses.

Parmi les rivages rocheux sont équipés de descentes confortables à l'eau et des plages dans les lagons. Le littoral du village n'est pas large, représenté par un mélange de sable et de galets. La mer est propre et vivante. Ici vous pouvez voir beaucoup de poissons différents, dauphins à gros nez, crabes, rapanas, méduses.

L'attraction principale du village de Marino est une large et propre plage de sable blanc ressemblant à une côte tropicale sauvage. Il se trouve à 800 mètres du village et s'étend sur plusieurs kilomètres.

Pour la beauté inhabituelle et l'étendue de la population locale, cette région est souvent appelée Maldives.

Il est à noter que il n'y a pas d'infrastructure sur la plage de Mariinsky, cependant, pour les amoureux de la solitude et du repos tranquille, ceci n'est pas un obstacle. Descente dans l'eau doux et lisse - C'est un gros plus pour les familles avec de jeunes enfants. Les bains de soleil sur la plage peuvent être allongés sur le sable fin ou sur une serviette.Parfois, les algues apportent des vagues sur le rivage, à cause desquelles une odeur particulière peut se dégager, mais elles ne causent aucun inconvénient particulier aux touristes.

Une eau limpide et transparente ainsi qu’une grande variété de vie marine attirent de nombreux vacanciers en apnée ou en plongée. Dans les clubs de plongée locaux du Cap Tarahankut, des instructeurs expérimentés vous instruiront et vous fourniront la promenade la plus intéressante et la plus mémorable sous l’eau. Il existe de nombreux endroits intéressants le long de la côte, à différentes profondeurs: des récifs de sable et de grès, des grottes et des grottes au musée sous-marin «Avenue of Chiefs», en passant par les navires et les avions coulés.

Hébergement

Jusqu'à récemment, le village de Marino avait une infrastructure peu développée, mais la popularité de cette région a contribué à l'émergence de nouvelles maisons d'hôtes, mini-hôtels, magasins et cafés. En fonction des possibilités financières, les vacanciers se voient proposer diverses options d’hébergement: chambres confortables, cottages confortables et autres commodités. La plupart des vacanciers choisissent le secteur privé pour louer des logements à des résidents locaux.

Les conditions météorologiques favorables sur les plages de Maryinsky attirent de nombreux touristes qui souhaitent se détendre avec une tente "sauvages". Cette méthode vous permet d’économiser sur la location d’hébergements confortables et de profiter du sable fin et du bruit des vagues.

En plus de l'activité touristique, les habitants du village pratiquent l'agriculture, de sorte que presque tous les produits dans les magasins (légumes, fruits, produits laitiers, œufs, viande, poisson) sont faits maison et à un prix abordable.

Avantages et inconvénients

En visitant des coins reculés de la République de Crimée, tels que Maryino, par exemple, de nombreux invités sont satisfaits et reviennent ici encore et encore. Des vacances tranquilles et reposantes au bord de la mer à la campagne présentent de nombreux avantages:

  • l'éloignement des installations industrielles, des ports, qui fournit une zone écologiquement propre;
  • belle région pittoresque (rochers, grottes, grottes, eau claire);
  • rivage sablonneux, fond plat, augmentation progressive de la profondeur - très bon pour les familles avec enfants;
  • la possibilité de passer la nuit avec une tente - camping;
  • une variété de logements à louer pour tous les goûts et tous les budgets;
  • un petit nombre de vacanciers sur la plage;
  • L'éloignement de la ville "hype".

Naturellement, en présence d'un grand nombre d'aspects positifs, il y a des côtés négatifs:

  • le minimum d'infrastructures sur les plages (pas de vestiaires ni de toilettes);
  • odeur désagréable des algues sur le rivage;
  • manque de centres de service et de divertissement.

Choisir un endroit pour se détendre sur la côte de la mer Noire, Assurez-vous de prendre en compte tous les facteurs affectant la qualité du repos et le résultat attendu de celui-ci. Les principales villes de la péninsule sont idéales pour les amateurs de vie nocturne et de passe-temps actifs dans les centres de villégiature, mais pour ceux qui souhaitent échapper à l'agitation, restez en tête-à-tête avec la nature, des zones plus reculées constitueront une meilleure option.

La péninsule de Crimée est célèbre pour ses nombreux lieux intéressants et magiques qui méritent une visite pour tous.

    C'est tout à fait raisonnable village Marino en République de Crimée pas considéré comme une station mondiale. Cela est dû à la petite taille de la plage, au niveau de service peu développé, à l’éloignement des grandes villes. Cependant, ces qualités peuvent être considérées, au contraire, comme des avantages. Après tout, quoi de plus beau que de rester seul avec le bleu cristallin, le soleil et l’air marin. Des paysages rocheux magnifiques, des bains de soleil relaxants et de l'eau rafraîchissante de la mer Noire - voilà tout ce qui vous procurera un maximum de détente pour le corps et l'esprit.

    Sur les caractéristiques de loisirs dans le village de Marino, voir la vidéo suivante.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation