Tout sur le repos à Otradnoe en Crimée
Si vous aimez passer vos vacances loin de l'agitation de la ville, vous trouverez un coin aussi agréable de la côte de la mer Noire que le village d'Otradnoe sur la côte sud de la Crimée. Dans cet article, vous découvrirez la description du remblai et des plages du village et découvrirez les options de logement que vous pouvez choisir.
Description des plages et de la promenade
Les plages du village d'Otradnoye s'étendent sur 15 km le long du littoral. La largeur de la zone côtière est petite, mais elle convient parfaitement à tout le monde. Entre eux, les zones de loisirs sont séparées par des digues. La descente dans l'eau est peu profonde et en pente douce. Le fond et la rive d'Otradnoe sont caillouteux. La mer est donc toujours dégagée ici. Même lors d'une tempête, l'eau n'est jamais boueuse. Marcher sur des galets est peu pratique, mais très utile, en particulier pour les enfants. Marcher le long de cailloux chauds et mouillés est un excellent moyen de prévenir le pied plat et de nombreuses maladies des organes internes. Ceux qui n’aiment pas cet exercice peuvent acheter des chaussures spéciales sur la plage.
Plage gratuite pour les vacanciers organisée par le partenariat "Crab". Les galets sont grands ici, il est donc recommandé de louer des chaises longues. Plus à l'est se trouvent les plages privées des hôtels et des hangars à bateaux, qui font partie du crabe «Crabe». Les petits cailloux sont situés sur la plage de l'hôtel Ripario, accessible en se promenant dans le parc ombragé. Ici, vous pouvez aller à la banane, utiliser le Wi-Fi gratuit. La propreté de la zone de loisirs est surveillée très attentivement.
Fumer et boire de l'alcool est interdit ici.
À Otradnoe, le remblai est petit et moins lumineux que dans les grandes villes de Crimée, mais la vie de jour se résume également. Dans les stands de travail et les cafés, le matin, les animateurs passent des exercices amusants avec les vacanciers. Le soir, au plus fort de la saison, vous pourrez vous rendre dans une petite discothèque.
Où rester?
Résidents cordiaux offrir aux voyageurs les options d'hébergement suivantes:
- hangars - maisons d’hôtes de plusieurs étages, où à chaque étage se trouvent des appartements spacieux pouvant stocker du matériel de natation;
- hôtels et pensions avec différentes conditions et complexes de services gratuits et payants;
- secteur privé - maisons d'hôtes, chalets, où vous pouvez choisir l'endroit de votre choix, avec par exemple une cuisine, un parking, une cour verte et tout ce dont vous avez besoin pour un pique-nique;
- centres de loisirs, où vous pouvez activement vous détendre dans une grande entreprise de divertissement, sans déranger les personnes vivant à proximité.
Le secteur résidentiel est divisé géographiquement. Une partie du village est située dans le complexe hôtelier Ripario Hotel Group, et dans l’autre - le secteur privé, les remises à bateaux, les cottages, les hôtels et les hôtels de l’association de sport et de fitness "Krab"
Hôtels
Le plus grand hôtel d'Otradnoye est l'ancien sanatorium de Pribrezhny, aujourd'hui appelé Ripario Hotel Group.
La zone de l'hôtel - 11 hectares. Il abrite des bâtiments de différentes catégories de confort: classe économique, équipés selon l'ancien type soviétique, et modernes. Vous pouvez louer un cottage ou un appartement séparé et confortable dans un immeuble de luxe.
Il offre aux invités ici:
- piscine couverte avec eau chauffée;
- un petit terrain de football;
- 2 courts de tennis;
- restaurants et bars;
- centre de fitness;
- cinéma d'été;
- chambre d'enfant;
- propre plage et promenade.
L'hôtel est situé dans l'ancien parc pittoresque de l'ancien domaine d'Orlov-Davydov, à la végétation luxuriante et subtropicale.
Tous ceux qui le souhaitent peuvent admirer sa beauté - les invités sont librement admis sur le territoire.
Pour les vacanciers qui aiment vivre dans le confort, l'hôtel Intourist 4, situé dans le quartier de Massandra Park, près de la mer, est populaire. Les clients sont fournis avec des chambres "standard" et "suite".
Sur place, l'hôtel 4 étoiles propose les animations suivantes:
- parc aquatique avec toutes sortes de piscines et d'attractions;
- beaucoup de restaurants;
- boîte de nuit.
Au 16ème étage, vous trouverez un centre de remise en forme, d'où vous pourrez voir le panorama de la côte. Pour les plus jeunes, une aire de jeux, un zoo "La planète des singes et des chats sauvages", un aquarium et un programme d'animation.
En tant que procédures de bien-être, les vacanciers sont invités à visiter:
- le centre de régénération de boue avec la boue Saka est unique en Russie;
- la grotte de sel, la plus grande de la côte de la mer Noire;
- centre de massage;
- bains et saunas.
Une plus grande demande et des hôtels plus modestes sur la plage.
- Villa "Otradnoe" situé à côté de l'hôtel Ripario, dans le parc Orlov-Davydov. Dans un bâtiment moderne de cinq étages, 30 chambres confortables. La plage est équipée d'une bonne descente et de tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour.
- Pension "Août" situé à 7-10 minutes à pied de la mer. Le territoire de l'hôtel est confortable et vert. Les clients sont invités suites, suites junior et appartements. Il y a un parking et son propre petit restaurant, une bibliothèque, un jardin d'hiver, une salle de sport. Les animaux domestiques sont acceptés moyennant des frais supplémentaires.
- Hôtel familial "Lavande" Il propose une piscine extérieure, un parking gratuit, un sauna et un salon commun.
- Dans l'hôtel "Heavenly Sail" Il y a une plage privée, sauna, buanderie et cuisine, ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour la pêche en mer.
Secteur privé
Le financement du logement le plus rentable peut être loué dans le secteur privé. Étant donné que l'activité touristique est la principale source de revenus des résidents d'Otradnoe, les hôtels privés sont bien entretenus.
Pour chaque saison, les propriétaires mettent les bâtiments en ordre, tentent d'introduire de nouveaux services gratuits supplémentaires pour leurs invités, afin de se différencier de leurs concurrents.
Ici vous pouvez trouver un logement adapté aux vacances économiques. Il existe également des cottages privés de luxe à un prix avantageux qui, par leur niveau, peuvent rivaliser avec des appartements d’hôtel onéreux.
Les remises à bateaux et les maisons les plus chères 1 côte:
- maison d'hôtes "Divo" - à 100 m de la mer, a sa propre plage, cuisine et café;
- Hôtel "On Otradnaya" - 50 m, cuisine commune, cour verte;
- mini-hôtel "Korona" —100 m de la mer, cuisine, espace de loisirs vert;
- hangar à bateaux "Crab" - 100 m de la mer, plage privée, cuisine, espace vert;
- hangar à bateaux "Selena" - 100 m de la mer, plage privée, aire de jeux, parking gratuit;
- hangar à bateaux "Inessa" - 50 m de la mer, cuisine, lave-linge, Wi-Fi;
- hangar à bateaux "Catherine" - à 30 m de la mer, cuisine, internet par câble.
Appartements
Le prix du logement locatif dépend de la qualité des réparations et du nombre de services et de commodités offerts aux utilisateurs. La zone de l'appartement ne joue pas un rôle majeur.
Vous pouvez ramasser:
- un appartement bon et pas cher avec toutes les commodités dans des immeubles résidentiels de la rue Maurice Toreza, la distance entre le logement et la mer est d’environ 400 m;
- appartement avec un mobilier élégant et toutes les commodités dans des maisons neuves de la rue Drazhinsky à une distance de 100 m de la mer;
- options à proximité des plages, à une distance de 100 à 50 m, dans la rue Otradnaya.
Les avis
Les opinions des personnes qui se sont reposées à Otradnoe sont différentes. Ceux qui ont voyagé ici à la recherche d’aventures et qui comptent sur des événements de divertissement de masse restent déçus. La vie au village, surtout la nuit, est calme et paisible.
Otradnoe est un lieu pour ceux qui viennent en Crimée pour profiter de sa nature magnifique, respirer l'air marin salubre, nager et prendre un bain de soleil, et visiter les attractions locales lors de leurs loisirs.
Les jeunes couples amoureux, les personnes âgées actives, les familles avec enfants qui préfèrent les vacances économiques aiment venir ici.
Parmi les faiblesses du village, les personnes qui sont venues ici ont appelé ceci:
- manque d'infrastructures;
- très peu de magasins et de restaurants, gamme de produits médiocre;
- ennuyeux - nulle part où aller le soir;
- montée et descente raides vers la mer;
- termes de construction;
- les hôtels sont très proches les uns des autres.
Les personnes qui exigent moins de conditions le traitent loyalement: la descente et l’ascension réutilisables au quotidien sur les terrasses sont perçues comme une forme physique gratuite, et l’absence de divers magasins et kiosques n’est qu’un soulagement - les enfants ne demanderont pas sans fin des bonbons et des bibelots. Beaucoup de visiteurs préfèrent cuisiner eux-mêmes plutôt que de manger en restauration.
Un certain nombre d'installations de traitement à Yalta sont à l'origine d'une réaction non équivoque, mais l'odeur ne gâche pas toujours l'air des touristes, mais aussi son humeur. Beaucoup ne réalisent même pas leur présence.
Les principaux avantages du repos à Otradnoe:
- l'absence de nombreuses personnes sur les plages, comparée à Yalta elle-même;
- grand choix de logements et prix abordables;
- manque de vieilles maisons délabrées;
- produits dont le prix ne diffère pas des autres régions du pays;
- l'hospitalité des habitants et la courtoisie des propriétaires;
- cours et zones de loisirs verts et confortables;
- belle nature et mer limpide.
Comment les gens se détendent à Otradnoe en Crimée, voir la vidéo suivante.