Caractéristiques vacances à Sand en Crimée
Shortcake - peu de gens connaissent cette station balnéaire en Crimée. On dit que le village n'est pas très développé en termes de tourisme. Cependant, il y a tout le nécessaire pour les visiteurs: plages sauvages désertes, mer chaude d'Azov et faune. Pesochnoye est le choix idéal pour les amateurs de vacances reposantes. En savoir plus sur la station de Crimée - dans l'article.
Comment s'y rendre?
En avion
Le moyen le plus rapide de se rendre à Pesochnoye est l’avion. Récemment, un terminal mis à jour est en fonctionnement, ce qui vous permettra d’acheter un billet direct de la ville de Simferopol au village (distance de 180 km).
Pour cela, vous devrez arriver à la gare routière centrale de Simferopol ou vous rendre à l’ancien terminal.
Dans les itinéraires de bus à pli Kerch les lundis, mercredis et vendredis. Le temps est 06h45, 07h45, 08h20, 10h30, 18h15.
De plus, vous pouvez prendre un bus pour Kertch depuis la gare routière 2 située près du train.
Vous pouvez vous rendre d’Anapa à Pesochnoye (160 km) par l’itinéraire suivant: depuis l’aéroport de Anapa, prenez un bus pour la Crimée. Vous pouvez également prendre le taxi numéro 113 pour vous rendre à la gare routière centrale.
Si votre itinéraire part de Krasnodar, vous devez prendre le trolleybus numéro 17. De plus, les minibus nos 7, 53 feront l'affaire - ils iront tous à la station souhaitée dans le centre.
En train
Beaucoup de touristes choisissent de voyager en train, ce qui est compréhensible. Une telle façon de se rendre à Sand est considérée comme la moins chère, mais pas très pratique. Comme le pont ferroviaire n'est pas encore ouvert, les touristes doivent traverser les villes voisines - Krasnodar ou Anapa. Ici, vous devrez vous rendre au bus qui passe sur le pont traversant le détroit de Kertch.
Afin de faciliter la planification de la route menant à la station, le site des chemins de fer russes propose aux touristes un "billet unique" valable du 30 avril au 30 septembre. Il s'agit d'un trajet direct en train vers Kertch. Tous les détails - sur le site officiel de l'organisation.
En bus
De Simferopol, suivez les routes régulières vers Shelkino. Nous avons choisi le vol Shelkino - Kertch, nous atterrissons à Pesochny. Vous pouvez vous rendre au village par le même itinéraire depuis Kertch ou prendre le bus numéro 75 pour Nizhnezamorsky, puis environ 2 kilomètres en taxi.
Depuis les villes de départ (Anapa et Krasnodar), des bus assurent des liaisons régulières vers la péninsule de Crimée. Tous les trajets sont effectués via le pont nouvellement construit avec le terminus à Kertch.
En taxi
Le coût des services de taxi dépend de la société choisie. En moyenne, 1 km de la route coûte 25 roubles. Pour économiser sur un voyage, vous pouvez pré-commander le transport.
De plus, à l'aéroport de Simferopol, il y a un stand spécial pour commander un taxi.
En voiture
La route construite vers Kertch passera par un pont ouvert de Crimée dans une voiture qui lui est propre. À partir du point de départ, vous devez suivre la route E97 en direction de Theodosia. Ensuite, tournez à droite du port (environ 30 km), puis dirigez-vous vers les villages de Novomikhaylovskoye et Nizhnemoroskoe. Arrivés au dernier village, nous tournons à gauche. Après 2 kilomètres, nous aurons un village de Pesochnoye.
La météo
Le climat dans le village touristique de Crimée est similaire aux conditions climatiques de la côte méditerranéenne. Cependant, les espaces de steppe et le vent léger affectent l'humidité de l'air, ce qui le rend plus palpable pour l'homme.
Au milieu de l'été - en ce moment même, c'est le pic de la saison - le thermomètre de Sandy dépasse les 30 degrés.
Le logement
Les visiteurs du Sandy de Crimée sont plus susceptibles de préférer le secteur privé. La majeure partie de la population du village est engagée dans la fourniture de logements à louer. Les prix de ces installations sont bas en raison de l'éloignement de la pointe de la mer. Ainsi, le prix minimum d'une chambre dans la station balnéaire de Crimée est de 180 roubles. Toutefois, les conditions de vie sont plutôt bonnes.
Les pensions sont également populaires auprès des visiteurs. Contrairement aux grandes villes de Crimée, les logements proposés ne sont pas nommés - ils sont simplement situés le long de la route allant de Nizhnezamorsky. Particulièrement populaire Pension Azov, maison d'hôtes Liliasitué à la périphérie du village. Les clients ont le choix entre différentes conditions de vie, dont le prix dépend - minimum de 500 à 1000 roubles.
En plus de ce qui précède, il est proposé aux touristes de louer une maison privée ou un chalet. C'est un tel logement n'est pas moins de 1300 roubles par jour.
Avant de réserver une maison, assurez-vous de connaître son amélioration, ainsi que l’accès à l’eau et à la lumière.
La plage
La plage de sable du village est située dans le centre de la baie de Kazantip. Sa longueur est de 2,5 kilomètres, sans aucune frontière marquée. La plage est assez grande - environ 50 mètres. La plage est recouverte de sable et de petits coquillages.
Il n’existe aucune infrastructure en tant que telle sur le territoire de l’ensemble de la colonie; la plage peut donc être considérée comme sauvage. Les vacanciers à Pesochny occupent le bord de mer en emportant des transats, des nattes en paille, des parapluies et d’autres accessoires. À propos, les équipements de plage sont vendus dans les magasins locaux. Tout le périmètre de la plage est occupé par des dunes.
Une autre plage est à l'ouest de Pesochny, près de la pension Azovsky - significativement différent de l'état sauvage. La plage est équipée de chaises longues, de parapluies anti-champignons, de marquises, de petits snack-bars et d'attractions aquatiques pour les enfants.
Cette plage n’appartient pas à une pension de famille, son aménagement est une initiative exclusive des résidents.
Tout d’abord, sachez que les chaises longues sont louées pour une somme modique.
Divertissement
Tout d’abord, vous devriez visiter le parc aquatique «Treasure Island», en particulier pour ceux qui ont des enfants. Le complexe moderne plaira à toute la famille - il est équipé d'une variété de tuyaux et de toboggans escarpés. Sur le territoire du parc aquatique (superficie - 1300 mètres carrés), il y a un café, une piste de danse, une piscine avec baignoires de massage, les enfants peuvent conduire des voitures électriques.
Sur la plage, vous pouvez louer une "banane" ou une "pilule" pour surfer sur les vagues. Les touristes se voient proposer une excursion en bateau et des soirées dans des cafés agréables avec musique en direct et plats délicieux, boissons non alcoolisées.
Pour les visites sont disponibles construit en 1705 par les Turcs ottomans Carrières Ak-Monai, forteresse d'Arabat - ces attractions sont situées dans la partie ouest du village, près de la flèche d'Arabat.
Des valeurs encore plus historiques et culturelles peuvent être vues dans Kertch. Au fait les sites touristiques locaux ont plus de 2 000 ans.
Cafés et cantines
Les touristes qui sont arrivés dans le village de Pesochnoye n'auront pas faim - un nombre suffisant d’établissements de restauration est disponible sur le territoire de la station balnéaire de Crimée. Une cantine locale typique propose un menu fixe pour seulement 150 roubles. En outre, vous pouvez prendre un copieux repas dans un café moyennant un chèque de 500 roubles.
Ne pas oublier les pensions et pensions, dont le service comprend les repas.
Sablés en Crimée - un endroit idéal pour des vacances reposantes au bord de la mer d'Azov. Les plages de sable sauvages et la faune seront d'excellents guides pour les vacances en famille ou les célibataires.
Dans le village, il n’ya pas de problème d’hébergement, mais il est préférable de réserver à l’avance. À Pesochny, il y a suffisamment de lieux de divertissement pour les enfants et les passionnés d'excursions - qui souhaitent visiter des sites historiques et culturels.
Examen de la pension "Azov" à Pesochnoy fourni dans la vidéo ci-dessous.