Les meilleures plages de Simeiz en Crimée
Les plages du village de Simeiz conviennent aux couples et aux amateurs de loisirs sauvages. Il existe de nombreux sites côtiers municipaux, ainsi que des espaces de spa et de loisirs privés. Il est important de noter que presque tous ont un paysage rocheux, mais vous pouvez choisir une plage avec de petits cailloux.
Pour les familles qui planifient des vacances avec de jeunes enfants, des plages adaptées aux baies peu profondes. Il convient de noter que la mer dans cette zone est calme et qu’il y aura donc de quoi profiter de toutes sortes de traitements de l’eau.
Description du village
Reste à Simeiz est rappelé non seulement par un excellent service, mais aussi par des paysages inoubliables. Les vacanciers ont la possibilité d'admirer les magnifiques espaces verts, la mer et les paysages de montagne. Le climat dans cette région est méditerranéen, subtropical. La température moyenne pendant la saison des vacances varie de 26 à 28 degrés Celsius.
La saison du velours commence à la mi-septembre et dure environ trois semaines. Beaucoup de touristes sont attirés ici non seulement par la mer claire, mais aussi par la nature environnante. À savoir les montagnes de genévrier qui entourent la région, des arbres à feuilles persistantes. Simeiz sera également ravi des pivoines, des roses et des palmiers de Crimée.
Une carte détaillée du village aidera à comprendre l'emplacement des principales plages et de toutes les attractions.
La Crimée elle-même est baignée par la mer Noire du sud et de l'ouest. Et de l'est, il est entouré par les eaux de la mer d'Azov. En général, le littoral est supérieur à 2500 km.
Vous pouvez accéder au village d'Anapa et de Simferopol. De la Crimée, vous pouvez vous rendre au continent par chemin de fer ou par route. Il se connecte au continent par l'isthme de Perekop, dont la longueur n'excède pas 8 km. Une route traverse également la zone des eaux de Sivash.
Toutes les montagnes de la péninsule appartiennent à la région géosynclinale pliée par les Alpes. Les roches sont riches en sels divers, calcaires fondants et minerais de fer. C'est pourquoi en Crimée, il existe de nombreuses stations balnéaires, où vous pouvez améliorer votre santé.
Il est également important de dire à propos de l'air, qui peut profiter de tous les touristes qui ont visité la côte sud de la Crimée. C'est une combinaison d'air de montagne, de mer et de forêt. Il a un effet bénéfique sur la santé, contribue à améliorer le bien-être.
Informations générales sur les plages
La partie de la digue de Simeiz, qui borde Alupka, est densément construite avec des remises à bateaux. Les prix de l'hébergement dans cette partie de la ville sont assez élevés, mais comme la plage est à une distance de marche de l'habitat, il y en a beaucoup qui veulent rester ici. À la saison chaude, une bande étroite de la plage est complètement remplie de touristes.
La plage de chaque cale est séparée par des digues, les commodités sont absentes dans cette zone. Par conséquent, pour grignoter, nettoyer ou boire des boissons rafraîchissantes, vous devez grimper.
Certains des principaux sites et plages ne sont accessibles qu’en voiture.
La prochaine partie du village est construite avec des sanatoriums. Le premier est "Moscou", il a sa propre plage. L'accès à cette partie est interdit à ceux qui n'y habitent pas. Il a à sa disposition autant que deux voies de la plage, la première ravira par son talus sablonneux et sa taille décente, mais la seconde est étroite, rocheuse et visuellement peu attrayante.
Sanatorium "Simeiz" a également à sa disposition plusieurs zones de plage. L'un d'eux est disponible pour des visites générales.Il a des abris, la possibilité de changer de vêtements ou de louer de l’eau. L'entrée de la mer ravira le fond sableux, même si à certains endroits, il est rocheux.
Il existe un autre endroit dans ces quartiers qui ravira tous les vacanciers avec l’occasion de s’isoler des autres - c’est ce que l’on appelle plage sauvage. Il est situé directement sous le parc du sanatorium "Simeiz", dans le peuple il s'appelle des pierres Naryshkin. Une fois à sa place se trouvait un manoir du même nom. C'est une zone assez spacieuse, qui est recouverte de galets de petite taille. L'entrée de la mer est rocheuse, bien qu'il y ait aussi assez de grosses pierres sur le rivage. Il est clair qu’il n’ya pas de transats et de commodités dans cette zone.
La plage suivante est également ouverte à tous ceux qui souhaitent se détendre, même si elle appartient à l’une des stations balnéaires de ce village. Cette bande de plage est délimitée par un haut mur de béton.
Il manque d'infrastructure et de commodités. Mais en même temps, il y a peu de monde ici, vous pouvez donc vous dorloter pendant plusieurs heures avec la mer limpide et le chaud soleil. Si la civilisation est nécessaire, vous pouvez aller à la plage "Pioneer".
Il est situé entre les sites appartenant à hôtel "Assol". La bande est recouverte de pierres de différentes tailles - des petites plaques aux gros cailloux. Les cafés sont répartis sur tout le territoire. Bien qu'il n'y ait pas de vestiaires, il y a une location de matériel et des zones sanitaires.
Lieux Populaires
Si nous parlons du lieu de loisirs le plus populaire dans le village, il s’agit bien entendu du remblai. C'est dans le secteur riverain que se trouve la plage principale de ce complexe. C'est ce qu'on appelle urbain ou central.
Il y a un terrain pour des vacances avec des enfants en bas âge. La partie eau est spécialement clôturée de manière à ce que les enfants puissent profiter des procédures liées à l’eau et que les parents ne s’inquiètent pas pour leur sécurité. Couvrant la plage - petits cailloux.
Soit dit en passant, il sera possible de se détendre avec les enfants sur les pierres Naryshkinsky ou, comme on les appelle aussi, «la chaussure». Là aussi, il y a une "grenouille" dans laquelle les enfants de tout âge aiment nager.
Sur la plage centrale beaucoup d'animations:
- des manèges;
- un café;
- la capacité de louer de l'eau ou des équipements sportifs;
- massothérapeutes;
- Vous pouvez plonger dans le monde sous-marin en louant du matériel spécial;
- nager sous l'eau avec la plongée;
- endroits pour se reposer à l'aise sur la plage.
Ici, bien sûr, il y a des sauveteurs. Se connecter à la mer ne se limite pas au gros des pierres et est plutôt plat. Le remblai lui-même est très beau, il a un motif floral, des clôtures spéciales et une nouvelle surface. Il y a toujours une plage "Primorye" à Simeiz, il est commode de s'y rendre depuis la plupart des rues du village. Pour y arriver, il faut passer par le parc de l'hôtel Ligo Morskaya. C'est un endroit spécialement équipé avec toutes les infrastructures nécessaires.
Si vous êtes toujours intéressé par le repos sauvage, vous pouvez aller à la plage au rocher Diva. Une très belle vue s'ouvre à partir d'ici, et malgré le fait que la zone côtière est un tas de cailloux, il y a beaucoup de repos ici. Ici, je veux avoir une dose de sports extrêmes, pour cela il y a une attraction spéciale. Et plus précisément à cet endroit, les athlètes concourent en plongée.
En face de cette falaise se trouve le mont Cat. Dans cette partie du village se trouvent les meilleures plages nudistes. Mais derrière la montagne elle-même est Village de Blue Bay, sa zone côtière appartient également à Simeiz. Fondamentalement, il a un revêtement de galets et est considéré comme sauvage. Mais c’est précisément là que son point fort: le paysage naturel préservé, l’absence de marchands attirent de nombreux touristes. Et il est situé juste au parc aquatique du même nom. Cet établissement est ouvert tout l'été et propose des programmes de spectacles intéressants.
Tu peux aussi aller dans le village Katsiveli, qui ravira également le littoral de deux kilomètres. Sa structure est rocheuse et recouverte de gros cailloux. Il existe deux sites civilisés, et pour les amateurs de repos sauvage.Vous pouvez vous détendre sur le territoire qui appartient aux sanatoriums, pensions ou est accessible au public. Une attention particulière est attirée sur la plage centrale, située près du parc.
Les avis
Tous ceux qui ont visité le village de Simeiz au moins une fois se sont souvenus de l'hospitalité des habitants, de la beauté de la nature et, bien sûr, de la magnifique mer. Les critiques des vacanciers ayant visité cet endroit permettront de tirer des conclusions pour tous ceux qui ne font que planifier leur voyage. Beaucoup notent l'excellente nature autour de ce village. Si, à certains endroits, le service laisse beaucoup à désirer, la beauté environnante atténue tous les moments désagréables.
L'accent principal est mis sur l'opportunité de profiter du reste en eau de mer claire. Également heureux de la présence d'un grand nombre de plages. Non moins important est le fait que vous pouvez faire de la randonnée en montagne, vous détendre dans un territoire sauvage, loin de la civilisation. Le mélange d'air de montagne, de forêt et de mer favorise la guérison. Par conséquent, toute personne ayant visité Simeiz au moins une fois voudra certainement y retourner.
Le village lui-même vous permet également d’organiser des promenades nocturnes le long de la magnifique promenade ou de vous promener dans les cyprès. Pour les enfants, beaucoup de manèges et autres divertissements. Tout le monde peut trouver quelque chose pour soi-même et être heureux.
La mer est très chaude et propre. Bien entendu, le règlement est loin d’être utilisé à l’étranger, mais vous pouvez trouver des pensions qui fonctionnent déjà selon un système «tout compris».
Dans la vidéo suivante, vous trouverez un bref aperçu de la station de Simeiz en Crimée.