Vue d'ensemble des plages de Mishor (Crimée)
En été, la plupart des gens partent en villégiature. Actuellement, la péninsule de Crimée est une option très prisée des touristes, dans laquelle se trouvent un grand nombre de belles plages. Aujourd'hui, nous parlons des plages du village de Mishor.
Informations générales
Mishor est considéré comme un grand village de villégiature de la péninsule de Crimée. Les touristes peuvent y trouver diverses zones de loisirs marins. Il est à noter que l'entrée de certains d'entre eux est payante. N'oubliez pas non plus que Pour visiter certaines des plages situées dans les sanatoriums, vous devez avoir une carte de sanatorium ou un abonnement spécial. Toutes les plages de la ville, situées sur le territoire de Mishor, sont caillouteux
Souvent, vous pouvez voir des tentes dans les zones de loisirs, dans lesquelles des chaussures spéciales sont vendues, ce qui ne vous permettra pas de vous blesser sur des galets pendant les vacances. Dans certains endroits, il sera possible de rencontrer de gros rochers. Mais dans la plupart des cas, la zone est assez large et propice aux loisirs. Miskhor est célèbre pour ses belles plages pittoresques.
Mais rappelez-vous qu'il est également célèbre pour sa surface montagneuse, de sorte que la descente vers les territoires peut passer par des marches et des descentes escarpées.
Meilleures plages
Sur Mishor, vous pouvez voir différentes plages avec des paysages magnifiques:
- "Sirène";
- au sanatorium "Aï-Petri";
- "Guerrier";
- à l'Hôtel Respect Hall;
- au sanatorium "Belorus";
- Dulber;
- au sanatorium "Sea Surf";
- au sanatorium "Mishor";
- au sanatorium "Acteur";
- "Marat";
- au sanatorium "Homeland";
- au sanatorium "Dnepr";
- au sanatorium "nommé d'après Rosa Luxemburg".
"Sirène"
C'est la plage centrale du village. La longueur et la largeur de la côte sont petites. L'attraction principale de cet endroit est sculpture d'une sirène avec un bébé. Il est entièrement fabriqué en bronze. La statue est située dans la mer Noire, près de la côte.
Sur le territoire il y a des cabines pour changer les invités. La visite est gratuite, mais si vous souhaitez utiliser un transat ou un parasol, vous devrez payer un supplément. En règle générale, il y a trop de touristes dans les «sirènes», donc les places doivent être prises à l'avance le matin.
Pour vous divertir sur cette plage, vous pouvez louer un catamaran ou conduire une banane. À côté de la "sirène", vous trouverez un café où vous pourrez commander divers plats de fruits de mer. Également sur cette plage, vous pourrez organiser la pêche en mer, la pré-location d’équipements spéciaux et un bateau.
Le territoire du sanatorium "Ai-Petri"
Pour les adultes, l'entrée sur le territoire est payante et pour les enfants, elle est gratuite. Cette plage est nettoyée périodiquement. Également sur son territoire, vous pouvez voir de petits cafés où vous pouvez commander des plats à base de fruits de mer frais. Sur la plage de ce sanatorium, il y a une grande aire de jeux pour les enfants. L'attraction principale de la plage est un gros rocher avec un grand trou dans la partie centrale.
"Guerrier"
Cette plage est de petite taille. Sa visite était gratuite pour tous. La bande de galets sur cette plage est étroite. Actuellement, il est dans un état insatisfaisant, car l'endroit n'est pas entretenu, il n'est donc pas demandé par les touristes.
Plage de l'hôtel "Respect-Hall"
Il y a 3 plages à la disposition des touristes, ce qui est gratuit Deux d'entre elles ont une bande de galets et une en béton. Sur le territoire il y a 2 cafés payants, 2 piscines (une pour les enfants), remplies d'eau de mer. Aussi sur la plage est une aire de jeux, des toilettes et des douches.
Ici, vous pouvez obtenir une chaise longue et une serviette.
Sanatorium de plage "Biélorussie"
Entrer sur ce site sans livres de sanatorium est presque impossible. Vous pouvez l'organiser dans le bâtiment central de ce sanatorium. Mais entre 17h00 et 19h00, l’entrée est gratuite. La côte est complètement recouverte de galets concassés. Des ouvriers spéciaux s'occupent régulièrement de la plage et la nettoient.
"Dulber"
Cette plage est située à côté d'un parc pittoresque. Sur le territoire, il y a des parasols et des auvents du soleil, des chaises longues. Le littoral est assez large. Sur le territoire de la plage, il y a un point de sauvetage. Il y a aussi des toilettes, des douches et une connexion Internet gratuite. Vous pouvez accéder à cette plage de Yalta par les transports en commun.
Station balnéaire "Ai-Todor"
C'est considéré comme enfantin. Ici, vous pouvez voir plusieurs cafés et sites pour enfants. Si vous souhaitez visiter ce lieu tout au long de votre séjour, vous pouvez pré-acheter un abonnement. La plage est plate, sans gouttes. Il est nettoyé régulièrement. L'entrée de l'eau est peu profonde et sans pierres, elle est donc sûre pour les enfants et les adultes.
Le littoral du sanatorium "Sea Surf"
Pour vous rendre sur cette plage, vous devez préalablement organiser un abonnement ou un laissez-passer spécial. Cela peut être fait dans le bâtiment principal de ce sanatorium. La plage est célèbre pour son large littoral. Il y a aussi une terrasse d'observation et une zone de promenade spacieuse.
Station balnéaire "Mishor"
La plage est située au pied des rochers. Pour aller à la mer, il faut descendre les escaliers raides (70 marches). Rappelez-vous également que le territoire n'est accessible que par une carte de station spéciale. Le plus souvent, les familles avec enfants se reposent ici. Après tout, sur cette plage, un doux passage vers la mer. De plus, dans la partie en galets, il y a de petits ponts en bois menant à l'eau. Vous pouvez acheter un abonnement pour une visite dans quelques jours. Dans ce cas, chaque visite ultérieure vous coûtera beaucoup moins cher.
Station balnéaire "Acteur"
Ce site est considéré comme le plus confortable et pittoresque. Mais en même temps, vous ne pouvez le visiter qu'avec une carte spéciale de sanatorium pendant la journée. Comme sur la plage du sanatorium "Belarus", le soir (de 17h00 à 19h00), l’entrée du territoire est gratuite pour tous.
"Marat"
C'est la zone urbaine de Gaspra. L'entrée sur son territoire est gratuite. Dans la meilleure partie du site sont des chaises longues pour les invités.
Ils ne peuvent être loués que moyennant des frais supplémentaires.
Station balnéaire "Rodina"
Le rivage est recouvert de petits et moyens galets. Il y a des chalets pour habiller les touristes, des chaises en bois placées dans des endroits protégés du soleil, vous pouvez les louer gratuitement.
Station balnéaire "Dnepr"
Il est considéré comme l'un des plus beaux endroits de Miskhor. À côté de lui est un parc pittoresque. L'entrée au site est payante (60 roubles pour les adultes et 35 roubles pour les enfants). Si vous ne voulez pas monter ou descendre à la mer par vous-même, vous pouvez utiliser un ascenseur spécial, mais ce n'est pas gratuit (un voyage coûtera 15 roubles).
Sanatorium de plage "nommé d'après Rosa Luxemburg"
La plage est située sur le territoire de la pension pour enfants. La livraison se fait par le transport depuis le sanatorium. L'entrée sur le territoire est gratuite. Près de la plage, vous pouvez voir le parc Mishorsky et une belle fontaine en mosaïque.
Bien que l'entrée elle-même soit gratuite, certains équipements (chaises longues, parasols) ne peuvent être loués que moyennant un supplément. Vous pouvez également organiser un abonnement quotidien, ce qui permet d'utiliser toute l'infrastructure nécessaire tout au long de la journée. Dans ce cas, un tel abonnement devra être fait pour les enfants de plus de 3 ans (ce sera avec un gros rabais).
À Mishor, il existe également des zones similaires concernant les hôtels. Un exemple serait plage à l'hôtel Respect Hall, qui a 3 cartes de plage, chacune est gratuite. Cet endroit est représenté par deux plages de galets avec un littoral étroit.La troisième zone ressemble à une zone bétonnée sur laquelle sont placés des chaises longues, un jacuzzi et des piscines séparées.
Il y a aussi des douches, des toilettes, des terrains de jeux pour les petits enfants, un café. Si vous payez pour une visite, une serviette vous sera fournie.
Remblai
À Mishor, les touristes peuvent voir la belle promenade. Le principal d'entre eux appartient à la plage de la ville centrale "Rusalka". Ici, vous pouvez visiter les petits cafés confortables. Également dans cet endroit sont des étals où vous pouvez acheter de petits et beaux souvenirs.
Ici, vous pouvez également trouver des machines à sous remplies de peluches. Également sur cette promenade, vous pouvez organiser une mini pêche pour les enfants. Souvent, les touristes visitent le remblai près du sanatorium "Ai-Petri". Il y a de petites zones de loisirs, des cafés confortables, des douches, des toilettes, des terrains de jeux pour les enfants. Le talus de béton du village de Miskhor relie en réalité les plages artificielles.
Entre les grands brise-lames empilés des couches de cailloux concassés.
En plus des plages de Mishor, voir la vidéo suivante.