Caractéristiques des loisirs dans le village de Morskoe en Crimée

Le contenu
  1. Description
  2. Caractéristiques climatiques
  3. Le logement
  4. Meilleures plages
  5. Les curiosités
  6. Loisirs pour touristes
  7. Comment s'y rendre?
  8. Les avis

Le village de Morskoye attire les amoureux de la plage qui veulent rester à l'écart de l'agitation de la ville. L'air pur de la mer, une plage de galets et des conditions de confort minimales conviendront parfaitement aux connaisseurs de repos «sauvage». Les infrastructures dans la mer se développent, ce qui permet aux différentes catégories de touristes d’être satisfaits d’être aujourd’hui. Pour aller en Crimée à cet endroit, vous devez prendre en compte les particularités de la récréation dans le village de Morskoye.

Description

Le complexe est situé près de la mer, entouré de montagnes. La vallée de Kapsikhorsky est idéalement située entre les caps d'Ay-Fok et d'Agir. Géographiquement, le village de Morskoe appartient au centre administratif de Sudak.

Dans le village, près de deux km de vignobles. La plantation est plantée sur les rives de la rivière Shelen. Des vignobles locaux produisent le célèbre vin de dessert "Ai-Serez". La société qui le produit a remporté de nombreux prix dans divers concours.

Caractéristiques générales de la station:

  • année de fondation - 1380;
  • population - 2500 personnes;
  • territoire - 6,5 mètres carrés. km

Morskoye est situé à 15 km de Sudak, le sentier Alushta passe à proximité. L'endroit le plus proche de ceux qui arrivent à la station par le traversier. Les routes de Crimée étant surchargées pendant la saison, le choix de Morskoï, situé sur la côte est, est une excellente option pour ceux qui veulent se reposer, en évitant les tracas humains.

La Crimée orientale est considérée comme moins développée que la côte sud de la Crimée. La présence de deux mers, la mer d’Azov et la mer Noire, l’absence de courants marins, qui rendent l’eau particulièrement chaude et agréable, est un sérieux problème. En saison, la mer n'est pas particulièrement encombrée de touristes, il y aura certainement une place sur la plage. Pendant la saison de velours, vous pourrez vous détendre sans dépenser d’argent fabuleux.

Caractéristiques climatiques

La météo sur la côte est de la Crimée est caractérisée par la modération. En pleine saison, il ne fait pas particulièrement chaud. Le relief local est principalement plat, il y a de petites zones rocheuses. Il y a des plantations forestières denses, des baies marines, des grottes mystérieuses dans les montagnes.

Lorsque vous partez en voyage, sachez que Le temps peut être un peu sec en juillet. Durant le mois le plus chaud, la température atteint 35 degrés. La brise de mer aide à transférer la chaleur étouffante.

Dans les mois restants, la température est maintenue à 20 degrés et la saison commence en mai et se termine en septembre. Il n’ya pratiquement pas de vent ici, le village étant entouré d’altitudes venant de l’ouest et de l’est.

Les caps d'Ai-Fok et de Choban-Kale constituent les limites naturelles du village. Dans la vallée coulent les rivières Raven et Shelen. La situation environnementale est bonne au début et à la fin de la saison, ce qui est rarement observé dans les stations balnéaires de la côte sud.

Particulièrement belle au printemps de la mer, lorsque les plantes locales sont en fleurs. En mai, la Crimée est déjà assez chaude.

Si la baignade en mer n’est pas incluse dans les plans, il est préférable de visiter les sites touristiques et les traitements en sanatorium en hiver. Les sanatoriums locaux sont ouverts toute l'année et prêts à recevoir les invités. En plus des stations, il existe d'autres options d'hébergement.

Le logement

Le choix de logements en mer est assez grand:

  • secteur privé;
  • maison d'hôtes;
  • hôtel au bord de la mer;
  • remises à bateaux;
  • base.

Slip Crimean est un hébergement confortable qui accueille les clients sur le tout premier littoral. Les touristes qui choisissent des vacances à la plage apprécient beaucoup ce type d'hébergement.De là, vous pouvez immédiatement vous rendre sur le quai et profiter d'une vue magnifique sur le littoral.

Les hangars classiques sont des bâtiments de plusieurs étages, alors que les bâtiments sont très étroits les uns des autres. Le logement est souvent privé, il y aura donc un minimum de commodités et son propre territoire n’est pas fourni du tout. Les automobilistes devront chercher un parking privé.

Le secteur privé en mer est recommandé de choisir à l'avancecomme la saison peut être réservé. Les prix de l'hébergement par jour et par voyageur vont de 1 000 à 6 000 roubles.

Dans la mer, il y a un hôtel près de la mer, appelé "Sun Stone". L'établissement dispose d'une plage aménagée de 400 mètres de long. Les clients du sanatorium bénéficient des meilleures conditions pour des vacances à la plage.

Des camps dans la mer sont également disponibles. Ceux qui veulent se reposer trouveront:

  • maisons meublées avec une cuisine commune ou une salle à manger peu coûteuse;
  • douche d'été avec eau chaude;
  • sèche-linge et toilettes;
  • électricité et internet.

    Certains de ces sites offrent la possibilité d'installer votre tente ou de fournir des places pour les automobilistes. Parmi les services supplémentaires, les propriétaires de centres de loisirs fournissent:

    • livraison de la gare;
    • aire de jeux pour enfants;
    • terrains de sport;
    • location de matériel de sport, de catamarans;
    • barbecues, gazebos, hamacs.

    Meilleures plages

    En vacances à la mer, adorez les passe-temps côtiers. Les quais locaux ne diffèrent pas du luxe, mais ils sont propres et bien entretenus. Les paysages de montagne autour ajoutent une romance à la station

    Le village marin est célèbre pour la baie qui ferme le cap Ai-Fock et le cap Kabany. Il y a une côte sauvage, qui ne peut être atteinte que par mer. La descente depuis la terre est impossible en raison de gros rochers et de petites miettes. Le territoire lui-même et le fond sont recouverts de galets et sous l’eau, de gros rochers.

    L'eau locale est propre et claire, et des crabes et d'autres formes de vie marine se trouvent parmi les pierres. Le terrain a été choisi par des plongeurs débutants, formés dans un centre spécial à Sudak.

    Une autre plage est située près de la région, elle est également sauvage et les nudistes s'y reposent. Ce territoire est accessible depuis la côte, mais il en est également loin. Malgré un territoire assez spacieux, on n’observe pas un afflux important de touristes, bien que les touristes «habillés» soient également autorisés ici. L'eau est propre, l'entrée est douce, le fond est en galets, mais il n'y a aucune commodité.

    Si vous prenez la direction ouest de la mer, vous pourrez vous rendre sur une autre plage choisie par les automobilistes. Il est situé sur la piste, mais dans une pause, donc pour les débutants la pension inachevée sert de guide. Place dans le peuple et s'appelle "At dolgostroya". Il n'y a pas d'infrastructure ici, mais la voiture peut être arrêtée directement sur la plage, il est possible de passer la nuit dans une tente. Les vacanciers eux-mêmes surveillent la propreté du territoire.

    Si vous avez besoin d'une plage avec infrastructure pour vous reposer, il est conseillé aux anciens de la mer de choisir la plage "Central". C'est la côte la plus longue du centre, assez large pour accueillir un grand nombre d'invités. La plage est équipée de fontaines, de toilettes et d'un vestiaire. La côte est recouverte de galets, l'entrée de la mer est peu profonde, l'eau est bonne. Il y a plusieurs cafés dans le centre, une jetée est équipée à la plage, vous pouvez donc louer des bateaux ou acheter un billet pour une excursion en bateau.

    Les curiosités

    Les amateurs d'objets historiques peuvent visiter la mer de Tasili. Ce château délabré est situé sur le cap Choban-Kul. Et depuis l'est du village, sur le cap Ai-Fok, il y a d'anciennes ruines monastiques. Les amoureux de la beauté naturelle doivent faire attention à un petit bosquet avec des pins rares. Au centre du village se trouve la mosquée Kapsihor.

    Un bus touristique quitte Zelenogorye et les gorges de la Panagia depuis le village. Les agences de voyage et les distributeurs proposent diverses excursions à Alushta, Sudak. Des promenades à cheval et à vélo dans les environs sont également organisées.

    À Sudak, les touristes visiteront la forteresse génoise. Ce monument architectural, probablement construit au 7ème siècle, est en bon état. Diverses expositions et événements sont organisés à cet endroit, ainsi que de superbes vues d’altitude.

    Une excursion touristique dans le Nouveau Monde implique une randonnée sur le sentier de Golitsyn, une grotte et une plage royale. Le guide parlera du développement de la vinification dans le village.

    L'excursion à Koktebel intéressera les amateurs de poésie, car elle implique de visiter la maison du musée de M. Voloshin. L'excursion à Feodosia ne se fera pas sans visiter la galerie d'art locale, il y a aussi la maison de Tsvetaevs.

    De la mer organiser une excursion à Kertch, où de nombreuses attractions historiques.

    Loisirs pour touristes

    Les loisirs à la mer peuvent être dépensés dans un cadre rural relativement calme. La ville la plus proche est à une distance décente de sorte que les personnes qui ne sont pas gâtées par des excès passent du temps à la mer. Le lieu de repos est choisi par les touristes de la génération précédente, moins souvent les familles avec enfants. La mer ne peut pas être appelée désert, surtout en saison.

    La ville est pleine de gens et les discothèques d’été sont ouvertes aux jeunes. Les automobilistes ont choisi la région grâce à des sorties pratiques vers la digue. Il n'y a pratiquement pas de loisirs, sauf pour des vacances à la plage: catamarans, toboggans pour enfants, skis nautiques et scooters.

    En été, des artistes en tournée, des troupes de cirque arrivent dans le village, un parc d'attractions disparaît. Vous pourrez passer du temps dans les nombreux cafés et restaurants où vous trouverez une piscine et un tennis. La discothèque locale est ouverte uniquement en saison et ouvre directement sur la plage centrale.

    La région autour du village est très belle: les caps rocheux sont pittoresques, ils sortent littéralement de la mer. Il est plein de baies confortables, les pentes des rivages sont couvertes de vignes. Les villages sont verts, relativement calmes. Les animations locales sont simples, mais pleines de fruits et de vins fins de Massandra.

    Dans la mer, il y a un endroit unique où les fans de la créativité de Viktor Tsoi arrivent. Les fans du groupe Kino se rassemblent au monument sous la forme d'une guitare.

    Comment s'y rendre?

    Le moyen le plus pratique pour se rendre à Morskoye est de prendre la voiture en empruntant le ferry en suivant les panneaux indiquant Sudak. De là, vous devrez tourner sur la route d'Alushta, qui monte vers la mer.

    Il existe des options pour les itinéraires de bus. Par exemple, de Sudak au village de Morskoe, il existe plusieurs bus réguliers. Vous pouvez vous rendre à Sudak par un vol direct en bus depuis Simferopol.

    Le vol part de la gare routière de la ville toutes les heures.

    Les avis

    Les voyageurs répondent positivement à la mer. Les membres de la famille disent qu’un hébergement peu coûteux et des groupes de jeunes préconisent la possibilité de choisir une variété de divertissements en mer, comme dans les complexes hôteliers coûteux, mais à bas prix. Les endroits pour s'y arrêter sont des groupes de voyageurs petits et grands.

    Marine est recommandé de sélectionner 92% des utilisateurs, en tenant compte du climat, de l'écologie et de la culture. L'endroit convient à ceux qui ne craignent pas le manque d'infrastructures et sont capables d'organiser eux-mêmes leurs loisirs en mer.

    Ce charmant coin de Crimée ne laissera pas les amateurs indifférents du repos de la tente. Près de la mer est plein d'offres des propriétaires du secteur privé, l'environnement de la maison est un repos agréable.

    Les touristes qui se rendent dans d'autres régions de Crimée sont attentifs à Morskoïe et, une fois arrêtés ici, ils choisissent cet endroit à l'avenir. Repos dans la mer, vous pouvez diversifier les voyages à Sudak ou à Alushta, car la gare routière locale partant toutes les heures.

    Malgré l'éloignement du village des villes centrales de la Crimée, les plages locales sont également bondées pendant la saison et il n'y a pratiquement pas d'animation dans la ville.

    C’est peut-être le seul commentaire négatif sur le reste de la mer. Si vous planifiez un voyage, choisissez le début ou la fin de la saison.

    Regardez la beauté de Morskoye en Crimée peut être plus loin.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation