Repos à Semidvore en Crimée
Semidvore est un lieu de villégiature de la péninsule de Crimée, qui compte un très petit nombre d'habitants. En fait, Semidvore n'est pas un village ordinaire, car il comprend tout un ensemble de points touristiques pour les vacanciers. Ici vous pouvez trouver des maisons d'hôtes, des terrains de camping, des appartements et des maisons à louer, ainsi que des hangars à bateaux et des appartements coûteux.
Où est-il situé?
Semidvore fait partie du district urbain d'Alushta. Non loin de là, vous trouverez des quartiers du microdistrict d'Alushta - des chalets d'été. À partir de Simferopol, le village se trouve à seulement 52 kilomètres et il n’y aura donc aucun problème pour y accéder. Des villages tels que Sutera, le village de Radiant, Solnechnogorskoe, sont également situés à proximité.
Historique
Pour profiter pleinement du lieu de séjour, vous devez connaître son histoire, même superficiellement. Semidvore est apparu sur les cartes topographiques dès 1893, en tant que petit village à la périphérie de l'île.
Après cela, l'endroit est mentionné dans les manuscrits de V. Kh. Kondaraki. Il a appelé cet endroit Foody-ev, ou Heptacynity, qui signifie simplement "7 mètres" du grec. Mais le célèbre spécialiste régional de Crimée dans ses écrits n'a pas indiqué le nombre exact de cours ou de familles. Kondaraki a suggéré que dans les temps anciens, il pourrait y avoir un règlement des Sarmates.
Les historiens locaux suggèrent également que le chiffre «7» dans le nom de la colonie n'indique pas le nombre de ménages, mais constitue une sorte de protection symbolique protégeant les résidents des malheurs et des maladies. Pour un grand nombre de personnes vivant dans le sud-est de l'Europe, le chiffre "7" a une signification sacrée. Ce thème se retrouve dans les légendes du folklore, les histoires et les chansons. Mais le nombre exact d'habitants Semidvore n'était pas connu avant le début du XX siècle. Au début de ce siècle, la population locale permanente était littéralement calculée en unités. Le recensement de 2001 a révélé la présence de 11 habitants permanents à Semidvore. Depuis lors, la situation a changé: une centaine de personnes vivent ici aujourd'hui. Tous les adultes sont engagés dans le secteur du tourisme.
Le logement
De manière générale, le concept de village de vacances est devenu pertinent pour Semidvore après la Seconde Guerre mondiale. Là se trouvait tout un réseau de sanatoriums, où l'armée et les travailleurs ont été récupérés et reconstruits après de longues années de guerre. La plus grande des stations reste encore à ce jour, elle s'appelle «Semidvore».
Ce complexe a un vaste territoire de 16 hectares avec des parcs et des jardins, qui ont dans leur collection de plantes rares. Vous pouvez pleinement en profiter lors d'excursions fréquentes et de promenades ordinaires.
Les chambres du bâtiment principal sont équipées de tout le nécessaire, les chambres elles-mêmes sont en excellent état, des réparations cosmétiques sont effectuées régulièrement. Un restaurant, une plage, des terrains de sport, un cinéma, des magasins, des cafés et des lieux de divertissement avec des attractions sont également disponibles.
Même dans le choix de l'hôtel à Semidvore, il vous suffit de faire attention à la pension "Sea".
Vous y bénéficierez d'un excellent service, de deux repas et d'une grande piscine sur place.
Quant aux chambres, elles sont toujours propres, bien entretenues et bien équipées. L'hôtel dispose de nombreuses aires de jeux, de parkings, d'une salle de sport et de lieux pour passer du temps en famille.
Une autre destination touristique populaire est Hôtel "Da Vasco"c'est sur le rivage.
La principale caractéristique de cet endroit est la plage.Dans cet hôtel, c'est juste magnifique. La pierre de Crimée la plus propre et la plus élégante vous apportera un réel confort et des heures de plaisir sous le chaud soleil. Les chambres ne regorgent pas de luxe, l’accent étant mis sur des vacances actives et à la plage en dehors des chambres.
Ces services sont offerts aux touristes et aux complexe hôtelier "Hellas". Il y a une plage avec beaucoup de parasols et chaises longues gratuits. Les vacanciers sont sous la protection constante de sauveteurs professionnels. Il existe également un service gratuit pour les voitures électriques, qui vous emmènera partout dans le complexe hôtelier. Populaires et restaurants de différentes catégories de prix.
Si nous parlons de maisons d'hôtes, alors le meilleur peut être considéré à juste titre maison "Sur Krasnoflotskaya". Cet endroit est parfait pour ceux qui n'aiment pas la vie bruyante des touristes et qui préfèrent une solitude fière et tranquille. Ce n'est jamais bruyant ici. Un petit nombre de vacanciers, la rénovation moderne, le confort de la maison et des prix abordables ne sont que quelques-uns des nombreux avantages de cet endroit.
Bien sûr, il y a toujours la possibilité de rester dans le secteur privé. De nombreux propriétaires se tiennent avec des tablettes à la gare de Simferopol, pas moins qu'eux dans le village. Le secteur privé est une bonne option budgétaire pour ceux qui ne veulent dépendre de personne.
Que voir?
Il devrait immédiatement indiquer qu'un programme d'excursion à part entière à Semidvore pas. Tous se trouvent dans la disponibilité de cinq minutes à Alushta, où vous pouvez acheter des visites dans différents points de Crimée avec l’aide d’agences spéciales. De Semidvorya recommandé d'aller au Nouveau Monde, où vous pouvez sentir les belles vues.du sentier Golitsyn et respirez l'air frais du bosquet de genièvre.
Et si vous voulez des vacances actives, vous pouvez prendre un bus de Semidvore à Sudak, il est situé le meilleur et le plus grand parc aquatique. Avec le transport, vous n'aurez aucun problème, car l'autoroute passe à proximité et que des bus circulent autour de celle-ci.
Bien que Semidvore ne dispose pas de lieux de loisirs actifs, il existe bien entendu, outre la mer elle-même, plusieurs objets naturels uniques. À il est prudent d'attribuer la montagne la plus pittoresque de Crimée - Demerdzhi. Sur celle-ci, outre des espèces fascinantes et des plantes rares, se trouve une célèbre vallée des fantômes. La vallée est composée de nombreuses sculptures en pierre d'origine naturelle. Les sculptures de pierre sont ici depuis des centaines d'années, leur particularité est une forme inhabituelle dans laquelle chaque personne trouvera quelque chose qui lui est propre.
Beaucoup trouvent dans les sculptures des similitudes avec les animaux, les personnages, les armes et les créatures mythologiques. Une autre caractéristique de ces chiffres est leur "retour à la vie" périodique. Pendant la journée, lorsque le soleil change de position, les sculptures naturelles en pierre, sous l’influence de la lumière et de l’ombre, commencent également à changer d’image, de forme, de «caractère». Les touristes, pour voir ce phénomène, sont prêts à rester toute la journée sur les sommets de Demerdzhi. Pour cette raison, les terrains de camping temporaires sont autorisés dans certaines parties de la montagne.
Non loin de la vallée des fantômes se trouve un autre monument naturel unique. Ceci est la vallée de la rivière Soter avec ses décorations - champignons en pierre. De telles formations ne sont pas trop rares dans le monde et se retrouvent dans de nombreux pays, mais toutes sont liées non seulement par la forme de figures de pierre, mais également par leur origine. Les champignons de pierre se forment de manière naturelle, sous l’influence de l’érosion hydrique et atmosphériquequi ont des effets différents sur différents types de roches. Ainsi, la jambe de champignon de pierre apparaît. Des pierres-chapeaux qui sont sur le dessus, pas trop exposés à l'érosion, ils ont donc pu garder leur aspect d'origine. Même maintenant, de nos jours, on peut observer l'émergence de nouveaux chiffres. Mais ce processus est très long et peut prendre des décennies.
Les magnifiques jardins de fleurs et les poutres situées à proximité de la vallée de la Soter sont extrêmement populaires. Cette collection de plantes rares et belles aide à soigner un certain nombre de maladies pulmonaires: l'asthme bronchique, la bronchite, la pneumonie, la sarcoïdose et même la tuberculose. Quelques heures de marche suffisent pour avoir un effet sur la santé, il est préférable de les exécuter seul, en silence. Si vous avez peur de vous perdre, de nombreux sentiers de randonnée ont été piétinés.
Si vous voulez simplement vous détendre sur les plages les plus propres de Semidvore, vous aurez besoin de chaises longues, car les plages sont remplies de gros cailloux. Les plages du village de villégiature sont parfaites pour les bains de soleil, mais il ne faut pas être zélé: sur cette côte de la Crimée, le soleil est particulièrement actif et, par conséquent, avec un long bronzage, vous pouvez vous exposer aux coups de soleil et aux brûlures.
Vous pouvez également faire de la plongée à cet endroit. L'entrée de l'eau est plate et sans pierres tranchantes. Non loin de la côte se trouvent de nombreux êtres vivants vivant dans la mer, qui égayeront vos vacances à la station avec de nouvelles impressions.
Revue vidéo Semidvoreya dans la vidéo suivante.