Marque frontière du cancer ou du lion: caractéristiques et traits de personnalité
Beaucoup de gens croient aux horoscopes, lisent les prévisions pour le jour, la semaine, le mois à venir. Réjouis-toi si le bien se réalise. Nous sommes convaincus que tous les Béliers sont têtus et que les Gémeaux sont instables. Mais que se passe-t-il si vous ne comprenez vraiment pas à quel signe du zodiaque s’attribuer?
Si une personne est née le 23 juillet - son signe est Cancer ou Leo et quel horoscope doit-il lire? Et si les 21, 22 ou 25 juillet? Essayons de comprendre ce que les astrologues disent à ce sujet.
Ainsi, la période de frontière entre deux signes s'appelle une cuspide. La crise de Cancer-Leo dure une semaine - du 19 au 25 juillet. Les personnes nées pendant cette période ont les propriétés des deux signes. Ils sont contrôlés simultanément par deux éléments qui s’excluent mutuellement - l’eau et le feu, ils se trouvent sous les auspices de la Lune et du Soleil. Le mot "hésitation" reflète très clairement l'essence de ces personnes: le secret et la sensibilité du cancer en elles sont en conflit avec l'ouverture et la pression émotionnelle de Leo.
Traits de personnalité
Les personnes nées à la frontière du cancer et de Leo ont tendance à se précipiter et à changer leurs décisions. Ils aiment bouger, et pas seulement au sens littéral: voyager, bouger, faire du sport; mais aussi au figuré: grandir spirituellement, changer d'opinion, d'habitudes. Ils ont tendance à entamer brusquement leurs projets avec une activité véritablement furieuse, puis une poussée d'énergie peut être remplacée par une période de calme, voire de détachement. Pour Cancer-Lion, l’essentiel est de trouver un équilibre interne pour que la sinusoïde de l’émotivité ne saute pas si brusquement, car elle l’épuise, tout d’abord, pour lui.
Les personnes nées sous cette cuspide aiment surmonter les obstacles qu’elles se créent souvent elles-mêmes.
Les sports sont très importants pour eux, car ils veulent avoir l’air gracieux, flottant et aéré, mais cela n’a malheureusement pas été confié à la nature.
Cusp Vibration
Les astrologues qualifient la période du 19 au 25 juillet de «vibration» car elle donne à ceux qui sont nés à cette époque l'habitude de se précipiter d'un extrême à l'autre. Les Raki-Lions ont un style joyeux et expressif, ils savent aimer et donner de l'amour. Cependant, la sensibilité du cancer, lorsqu'elle est confrontée à l'expressivité de Leo, peut rendre la vie très difficile au détenteur de ces qualités.
Souvent, la combinaison de ces qualités peut se manifester par: Extérieurement, une personne est modeste, timide et silencieuse, mais de vraies passions bouillonnent en lui, causant beaucoup d'inconvénients.
Parfois, il arrive aussi que les flammes qui font rage à l'intérieur du Cancer-Lion puissent éclater tôt ou tard, et les gens autour (ou plus souvent les plus proches) seront émerveillés par la chaleur et les drames qui vont leur arriver. Parce que le calme extérieur et même une certaine humilité de ces personnes ne signifie pas qu’elles sont capables d’un affichage aussi brillant et dynamique des émotions.
Vie personnelle
Ce sont les sauts de tempérament qui créent de gros problèmes dans les relations personnelles des personnes nées du 19 au 25 juillet. Ces personnes ont tendance à épargner quelque temps dans la réclamation ou l'insatisfaction envers le partenaire (alors que le partenaire lui-même ne se rend généralement pas compte qu'il y a des problèmes) et, à un moment donné, après avoir atteint le point d'ébullition interne, pour organiser un grandiose scandale. Naturellement, le partenaire qui ne soupçonnait rien avant son départ était perdu - pourquoi rien n’avait-il été dit auparavant? Cela provoque de l'hostilité et, par conséquent, un refroidissement des relations.
Cancers Les Leos doivent apprendre à parler calmement de ce qu'ils n'aiment pas, à ne pas se laisser aller à un pic émotionnel. Peut-être que des techniques de yoga ou de méditation sont nécessaires.
De plus, vous devez communiquer avec les gens, sans être enfermé dans des expériences internes.
Quels traits de caractère prévalent?
Les astrologues s'accordent à dire que les personnes nées du 19 au 22 juillet ont des traits de «rachchi» plus forts et que celles dont l'anniversaire tombe entre le 24 et le 25 juillet sont dominées par des lions.
Et seuls ceux qui sont nés au «croisement» des signes - le 23 juillet - sont également séparés de chacun des deux signes. C’est généralement le plus difficile pour eux de trouver l’équilibre qui permettra à deux personnages polaires de coexister pacifiquement en une seule personne. Ils sont fiers et timides, courageux et sensibles, créatifs et ont désespérément besoin de s’exprimer. L'intuition du cancer est associée chez ces personnes à l'entêtement et à la force de Leo et, en présence d'harmonie spirituelle, une personne peut obtenir de grands succès dans la vie.
Né le 19 juillet, beaucoup plus de cancers que de Lions. Ils sont sensibles à la couleur et au son, perçoivent les plus petites nuances de nuances et ont la capacité de colorer, dessiner, architecturer. Ces personnes ont vraiment besoin d'approbation et de reconnaissance. Ils sont disciplinés et responsables. En même temps, ces personnes peuvent facilement se séparer de ceux qui ont trompé leur confiance et poursuivre leur vie.
Les personnes nées le 20 juillet sont plus pratiques. Ils sont rêveurs, mais s’ils décident de ce qu’ils veulent et de ce qui est vraiment important pour eux, ils peuvent accomplir beaucoup. Leur nature est telle que l’harmonie est leur caractéristique essentielle, ils n’ont pas à lutter contre eux-mêmes. Avec l'ensemble apparemment complet de fonctionnalités «rachih», ces personnes ont la qualité de lion - se battre pour avoir le droit d'être le principal.
Née le 21 juillet, l’intuition est si bien développée que ne pas l’écouter est un crime. Ils viennent d'excellents psychologues, car ils savent reconnaître les plus petites nuances du comportement humain et comprendre les relations interpersonnelles.
Si ces personnes se connaissent bien et ont confiance en leur voix intérieure, alors même les sommets les plus difficiles vont facilement y succomber.
L'intuition de certains des représentants de cette période de naissance est si forte qu'on peut même parler de capacités extrasensorielles. L'esprit d'un tel rakolvov est vraiment brillant. Mais ils ont besoin d'une alimentation constante, de l'acquisition continue de nouvelles connaissances et d'une amélioration des compétences acquises.
Les personnes nées le 22 juillet sont plus sociables et dynamiques que les Raki d’habitude, c’est-à-dire qu’elles possèdent de nombreuses caractéristiques de Leo. Ils sont ambitieux, bien formés (et adorent ça beaucoup), ils savent convaincre et penser de manière originale. En outre, ils sont bien capables de planifier et de développer une séquence d'actions.
Si ces personnes apprennent à éviter les raisons de tricher et resteront toujours honnêtes (du moins avec elles-mêmes), elles auront alors un grand succès. Nous ne devrions pas laisser de côté l’énorme stock de charme personnel inhérent à ceux qui sont nés le 22 juillet.
Les personnes nées le 24 juillet sont de véritables idéalistes. Ce sont d'excellentes tactiques et des organisateurs innés. S'ils le souhaitent, ils peuvent faire carrière dans n'importe quel domaine. Ils ont beaucoup de talent, tout en ayant une intuition bien développée, comme Rakov. Leur faiblesse est leur entêtement excessif et même une certaine agressivité dans leurs efforts pour atteindre leurs objectifs. Ils doivent apprendre à communiquer avec les gens et à accepter le fait que ses nobles idéaux ne correspondent pas toujours à ses capacités.
Les personnes nées le 25 juillet des qualités du cancer n'ont qu'une intuition sur laquelle, malheureusement, elles ne s'appuient pas toujours. Sinon, ce sont de vrais Lions. Ils aiment briller, être au centre de l’attention, avoir un talent artistique et une générosité remarquables. Leur esprit curieux les aide à atteindre l'essence la plus profonde d'objets et de phénomènes, ils ont un large éventail de loisirs, mais ils n'oublient jamais la conservation de soi.
Les contradictions internes entre l'intuition et la santé mentale peuvent grandement les interférer, aussi ces Léo devraient-ils apprendre à se faire confiance.
Astuces pour Cusp Born
Tous ceux qui sont nés du 19 au 25 juillet devraient maîtriser l’art de lisser les angles et s’arrêter de courir d’un extrême à l’autre. Vous devez apprendre à vous discipliner tout en conservant la vivacité et l'originalité de la pensée. Vous ne devriez pas vous concentrer sur ce qui se passera dans le futur, mais sur ce qui se passe maintenant. Cela aidera à réduire le niveau de stress dans la vie et à résoudre rapidement les problèmes actuels.
Trouver un équilibre entre le désir d’être un leader et de rester un «cardinal gris» est très important pour les dirigeants. Ces personnalités aiment gaspiller de l’argent, les produits de luxe sont particulièrement passionnés: bijoux, parfums, beaux accessoires, objets pour la maison. En obtenant tout ce qu'ils aiment, Racolves se sent mieux et "plus précieux". Bien sûr, vous devriez souvent vous poser la question: «Pourquoi est-ce que je l’achète? Est-ce que j'en ai vraiment besoin? ".
Sinon, vous pouvez vous vautrer inutilement du côté matériel de la vie, remplaçant ainsi le reste des joies du shopping.
Malgré le bon désir d'être seul, le travail d'équipe et la résolution des problèmes des personnes nées entre le 19 et le 25 juillet sont meilleurs.
Seule une auto-culture continue aidera ces personnes à réussir. Le sport aidera à se débarrasser de l'excès de surmenage nerveux, à se décharger après des pics d'émotion.
Il est souhaitable que ces personnes nouent des relations avec ceux qui sont nés entre les périodes Balance-Scorpion et Capricorne-Verseau.
Vous en apprendrez plus sur la marque frontière entre Cancer et Leo dans la vidéo suivante.