Tout sur le repos dans les montagnes de Crimée
La péninsule de Crimée à couper le souffle avec sa splendeur naturelle occupe une position de leader dans le classement des meilleurs lieux de loisirs. Le repos dans les montagnes de Crimée est particulièrement populaire non seulement pendant la saison chaude, mais aussi en hiver.
Le climat magnifique, les paysages marins incroyables, les sommets montagneux éblouissants sont l’une des nombreuses caractéristiques de la péninsule qui donneront beaucoup d’émotions positives et de souvenirs à tous les touristes.
Ceux qui veulent échapper à la vie quotidienne de la ville, éliminer le stress physique et moral, en attendant la montagne Crimée.
Vacances à tout moment de l'année
La péninsule de Crimée a beaucoup d'endroits pour passer un bon moment, peu importe la saison.
Prendre un bain de soleil sur le sable doré ou explorer les pentes de la montagne - tout dépend des préférences de chacun.
Il convient de noter que le reste dans les montagnes de la Crimée n'est pas pire que sur la côte.
Les vacances de printemps et les week-ends que les touristes des grandes villes préfèrent passer au pied des collines Zones de Bakhchsarai ou de Belogorsk. Le relief montagneux local est représenté ici par une multitude de roches, de grottes, de grottes, de vestiges d'anciennes villes.
En été, un repos confortable peut être organisé dans les oasis des sommets. Vallée de Baidar. Dans ces endroits pittoresques, vous trouverez toute une gamme de conditions pour des vacances actives et relaxantes. Si vous séjournez, par exemple, dans le village de Peredovoy ou d'Orlinoye, vous pourrez non seulement admirer la vue sur la vallée, mais également visiter les stations balnéaires voisines de la côte sud-ouest de la Crimée.
Une excellente option pour des vacances d'automne en Crimée sont lieux montagnes de Chater-Dag, ainsi que Demerdzhi. Dans ces endroits, comme nulle part ailleurs, vous pourrez profiter des couleurs vives de l'automne. Les forêts locales acquièrent des milliers de nuances différentes, du jaunâtre au marron.
Et du haut du plateau, la forêt ressemble à un tapis multicolore recouvrant le sol.
Pour passer des vacances d'hiver et plonger dans le véritable conte de fée du Nouvel An entre les sommets enneigés et les houillères.
Les amateurs de divertissement hivernal préfèrent y assister Le col d'Angarsk ou le plateau d'Aï-Petri, où sont certaines des stations de ski célèbres. Des pistes de différentes longueurs et difficultés permettent aux skieurs et aux planchistes de vivre des sensations fortes.
En plus de profiter de la nature et de l'air frais de la montagne pendant la randonnée, les loisirs à la montagne peuvent être plus actifs. Dans les montagnes de Crimée sont organisées:
- balades à cheval et à dos d'âne;
- excursions extrêmes en jeep et quad;
- nager dans les rivières de montagne, les cascades, les lacs;
- courses cyclistes;
- pêche sportive sur un lac de montagne;
- corde de dumping et parc de corde.
Où rester?
En Crimée, il existe de nombreuses options pour le logement locatif.
Pour les adeptes de vacances économiques, le logement dans le secteur privé des villages de montagne est économique.
Cependant, la plupart des touristes préfèrent le service et le confort offerts par les hauts plateaux de Crimée. Voici les meilleurs hôtels, hôtels et chalets, équipés de piscines chauffées, où vous pourrez nager et profiter du paysage de montagne.
Dans la zone protégée de Zelenogorye Vous pouvez louer une maison située au bord du lac de Panagia, ainsi que d'autres lacs de montagne.
Des maisons d'hôtes chics et confortables peuvent être louées au bord du lac dans le district du village Bashtanovka Bakhchsarai.
De nombreux centres de loisirs situés dans les montagnes offrent les conditions les plus confortables pour les loisirs - location de maisons avec bain ou sauna, ainsi qu’une piscine et des terrains de jeux.
Il est également possible de louer un logement près de la mer. dans les confortables mini-hôtels d’Alushta.
Chaque invité de la république est disponible un hébergement confortable pour tous les goûts.
Sur la base des critiques positives des visiteurs de la station, on peut noter les zones suivantes propices aux loisirs dans les montagnes de Crimée:
- District de Bakhchisaray - le village de Polyrechye (le domaine "The Lost World", les hôtels "Highlander", "Palmyra"), le village de Sokolinoye (le domaine "Kutler", "Au ruisseau de montagne", "Entrée de l'aigle", la maison d'hôtes "Green Yard", l'écobase "La ferme des pêcheurs "), Le village de Blessed (maison d'hôtes" Happy "), le village de High (cottage" Manoir d'Or ", le domaine" Manor Kremenchik "), le village d'Aromat (maison d'hôtes" Paradise "), le village de Bashtanovka et Khoja Sala;
- District de Belogorsk - le village de Mezhgorye (domaine "Mezhgorye"), le village d'Ovrazhki (domaine "Baksan"), le village de Krasnoselovka, le village Aromatnoye (domaine "Rosenthal");
- District de Balaklava - Sébastopol (manoir «White Island», maison de repos «Kalendy», pension «Baydary», camping «Uyut»), village de Peredovoye («vallée de Baydarovskaya»), village de Podgornoye («refuge d'un promeneur», village de Kizilovoe (maison d'hôtes "Kizilovoe");
- District de Simferopol - villages de Perevalnoe, Marmara, Klinovka, Dobroe, Pionerskoe, plateau de montagne Chatyr-Dag (cabane touristique «Tochka»);
- Alushta - le village de Zelenogorye (cour des invités "Perle de l'Arpat"), le village de Nizhnyaya Kutuzovka (le domaine "Dvorichie"), le village de Luchistoe (l'hôtel NK "Allure").
Et ce n'est pas une liste complète de logements confortables situés dans les montagnes.
Forces et faiblesses
Vous pouvez parler beaucoup et longtemps de vacances à la montagne, car ce n’est pas seulement intéressant pour de belles vues, mais aussi très sain. Les montagnes de Crimée offrent un climat favorable, très apprécié de tous les voyageurs. Dans les montagnes de la péninsule, vous pouvez sentir tous les plaisirs de cet hiver et de ces plaisirs d'hiver.
La beauté des montagnes est remarquable non seulement en hiver, mais également au printemps et en automne, lorsque les plantes et les arbres complètent le paysage montagnard avec des couleurs vives. Un grand nombre de critiques positives concernant le reste des montagnes de Crimée annulent complètement les défauts mineurs.
Les avis négatifs sont rares, ils sont associés à des routes de campagne de mauvaise qualité.
La Crimée des montagnes est un endroit où vous pouvez pleinement vous distraire de la vie quotidienne, écouter des chants d'oiseaux, admirer le ruisseau et des promenades impressionnantes dans les environs.
Les amateurs de tourisme de montagne trouveront également de nombreux itinéraires insolites et des sites historiques.
Une grande variété de maisons d'hôtes, d'hôtels, de domaines, éloignés de l'agitation de la ville, offrent l'occasion d'un repos confortable et peu coûteux entre les montagnes. Un autre avantage non négligeable des hôtels et des cottages de montagne est qu'ils sont situés près de la mer, c'est-à-dire que se rendre sur la côte et profiter d'un bain de soleil ne sera pas difficile et ne prendra pas beaucoup de temps.
Pour plus d'informations sur les montagnes les mieux adaptées aux loisirs, voir ci-dessous.