Robes de femmes

Robe de satin

Robe de satin

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les modèles
  2. Longueur
  3. Les matériaux
  4. Couleurs populaires
  5. Conseils pour choisir
  6. Des images

Chaque femme veut se sentir à la maison confortable et luxueuse. Pour un tel cas, une robe de satin est indispensable, car il est commode de faire des tâches ménagères, et esthétiquement agréable même les appels. En outre, cette robe convient non seulement pour rencontrer un homme aimé, mais également pour un sommeil réparateur.

Les modèles

Le style du peignoir lui-même suggère que le produit est fait avec une odeur, et il est porté avec une ceinture qui s'étend aux options de satin fait maison.

Il existe des différences non seulement dans la longueur de la robe, mais aussi dans la longueur des manches. Ils ne sont pas seulement courts ou longs, mais aussi. Parfois, ils sont fabriqués à partir de dentelle ou de guipure. Et le style des manches des robes est très varié - aile, tulipe, cloche, chemise.

À la mode, les robes de chambre, qui ne diffèrent pas beaucoup de la robe de soirée à l'odeur, car il n'y a pas seulement les coupes profondes et l'ourlet évasé, mais aussi la dentelle ou la guipure. Dans ce style, effectuez non seulement des peignoirs dans le sol, mais très court. Des inserts d'un autre matériau peuvent être présents sur l'ourlet ou sur l'ourlet des manches, mais l'une des options les plus intrigantes est le dos en guipure. En outre, des broderies, des impressions, des appliqués et parfois des strass sont utilisés pour décorer le produit. Il faut comprendre que le peignoir pour dormir doit être réalisé dans un style minimaliste afin que rien n’interfère.

Le modèle de kimono est populaire lorsque la robe a des manches longues qui se prolongent vers le bas et de préférence une large ceinture. Le plus souvent, ils choisissent des imprimés orientaux pour renforcer leur authenticité.

Souvent, un peignoir est acheté immédiatement, avec une chemise de nuit, un peignoir ou un pyjama composé d'un débardeur et d'un short. Tous sont en satin et décorés dans le même style, ce qui se reflète à la fois dans la coupe et dans le décor.

Longueur

Différentes robes de chambre et longueur. Les produits courts s'ouvrent sur les jambes, car ils se terminent juste en dessous du milieu des cuisses ou des fesses. Il n'est pas nécessaire de porter une robe courte avec un pantalon ou un short, ne vous sentez pas à l'aise.

La longueur du genou est très répandue et peut être qualifiée de moyenne et maximale au-dessous du genou. De plus, le maxi peut se terminer soit au milieu de la jambe, soit à la cheville, ou même au sol. Ces robes rappellent beaucoup les robes du soir, car elles ont l'air sophistiquées et séduisantes.

Les matériaux

Atlas est un matériau naturel fabriqué à base de soie. Il est durable et plutôt épais, mais agréable au toucher. Un trait caractéristique est la brillance spéciale du tissu. Atlas est bon car il ne provoque pas d'allergies ni d'irritations, repousse la poussière et n'électrise pas. Cependant, cela nécessite une manipulation prudente, ce qui est particulièrement vrai pour le lavage - pas d'essorage, pas plus de trente degrés dans l'eau.

Le plus souvent, dans la composition d'une robe de satin, vous pouvez trouver un faible pourcentage d'additifs tels que le coton, la viscose, le polyester, le nylon, l'acétate. Comme éléments décoratifs, on utilise de la dentelle, de la dentelle, de la dentelle.

Couleurs populaires

Pour les peignoirs, utilisez des couleurs riches et spectaculaires en raison de la brillance spéciale du satin. Les plus sombres (noir, bleu, vert, bordeaux) sont populaires, mais aussi les plus brillants (rouge, moutarde, violet, rose). Les nuances blanches, argentées et dorées ajoutent de l'affection à l'image.

Souvent, dans les robes de chambre, il y a des impressions sous forme de motif sur la totalité de la toile ou sur des éléments individuels, par exemple, l'ourlet, le dos. Les dessins floraux et floraux les plus courants, les ornements, parce qu’ils sont associés à la féminité et à l’élégance. Mais il n’est pas rare d’autres modèles, par exemple, paisley, hiéroglyphes, ethniques.

Conseils pour choisir

Des robes de chambre courtes sont nécessaires pour les filles basses, car, visuellement, les jambes sembleront plus longues. Les options midi et maxi cacheront les grandes hanches. Pour équilibrer la silhouette, au cas où les épaules seraient étroites, vous devriez choisir des peignoirs à larges revers et une décoration dans cette zone. La ceinture vous permet d'attacher le produit de manière à mettre en valeur la taille ou, au contraire, de ne pas vous focaliser sur le ventre. La couleur blanche convient aux filles minces, mais le noir aidera à cacher certains défauts de la figure.

Lorsque vous choisissez un peignoir, vous devez comprendre dans quelles situations il sera utilisé. Pour le quotidien à la maison et pour le sommeil, il est préférable d’acheter des choses simples mais confortables. Pour les réceptions d’invités ou les réunions romantiques, un élégant peignoir fera l'affaire, mais si dans le second cas, sa longueur peut être quelconque, dans le premier cas, il s'agit d'un médium ou d'un maximum.

Des images

La robe courte de riche gris foncé est remarquable non seulement pour le décolleté profond, mais également pour les inserts en guipure noire sur les côtés du produit et sur les manches.

La parure d’une robe de chambre, un haut et un short s’approcheront non seulement des tâches ménagères et du rêve. La couleur noire saturée des produits, ainsi que les éléments en guipure, contribueront à créer une image idéale pour un dîner romantique avec l'homme bien-aimé, si vous souhaitez ajouter des chaussures noires sur un talon.

La longue robe de satin de couleur rose pâle avec un motif paisley ressemble à une robe à la sortie. C'est parfait pour une réunion à la maison avec des amis, il suffit de porter des pompes.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation