Husky

Husky couleur noire

Husky couleur noire

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Un peu d'histoire
  2. Choisir un animal de compagnie
  3. Coût de
  4. Particularités de rester à la maison
  5. Alimentation
  6. La formation
  7. Bogues novices
  8. Avantages et inconvénients

Les Huskies sont une race de chien assez populaire ces derniers temps. Beaucoup rêvent d'animaux mignons aux yeux bleus. Examinons plus en détail les caractéristiques de ces chiots, s'ils peuvent être élevés dans des appartements en ville et s'il existe des Huskies noirs.

Un peu d'histoire

La race Husky est originaire des terres enneigées de la Sibérie. Dans les années 1930, les régions septentrionales des Tchouktches et des Esquimaux ont pu domestiquer cette race intéressante, dans laquelle se mêlent un loup et un chien nordique. Ils avaient besoin d'un animal capable de transporter des personnes et des marchandises sur de très longues distances. Le climat rigoureux a contribué à façonner le caractère et l'endurance de l'animal.

Il est difficile de trouver une race similaire, dont les représentants sont prêts à servir si honnêtement et sincèrement, surmontant les difficultés avec les gens.

Aujourd'hui, les huskies sont divisés en trois catégories - manèges, sports et exposition. Selon la norme, il s'agit d'une race d'équitation. Ils aiment beaucoup les Américains et en font un patrimoine populaire du pays. Mais pour que personne n'oublie leurs racines et d'où ils venaient, les chiens s'appellent Huskies de Sibérie.

Choisir un animal de compagnie

Après avoir décidé de démarrer un animal domestique domestique aux cheveux noirs, préparez-vous à ce que la race husky ne soit pas à la mode. Un coût inférieur peut indiquer une astuce. Il est important que le vendeur vous fournisse des documents pour l'animal. Si vous êtes assuré qu'il n'y a pas de documents, le chien est considéré comme non pur. Laissez-nous analyser à quoi devrait ressembler un chiot de race.

Le chien doit être tamponné. Il est généralement placé sur l'oreille ou l'abdomen. Cette étiquette est également apposée sur les documents, ce qui signifie que le chien est enregistré. Une autre option est l'écaillage des animaux domestiques. La puce entre chez le vétérinaire. Il s'agit d'informations chiffrées sur le chien et son propriétaire.

Vous pouvez apprendre des informations de la puce en utilisant un équipement spécial.

Acquérir un husky noir souhaitable à l'âge de deux mois. Avant d'acheter, vous devez vous informer sur les informations relatives aux soins d'un chiot, afin de pouvoir faire grandir un chien intelligent et obéissant, qui deviendra votre ami fidèle.

Selon les normes internationales, les chiots se reproduisent Les Huskies ont 15 nuances de couleur de pelage. Mais le plus souvent sur le territoire de la Fédération de Russie, il existe des couleurs telles que le blanc, le marron et le noir. Cependant, les chiens de la race décrite sont extrêmement rares en bronzage noir pur. Le plus souvent, il s’agit des tricolores, qui associent le blanc, le noir et le rouge.

Blanc
Brown
Noir

Selon la norme, la laine noire ne doit pas recouvrir complètement le chien. Juste du corps du husky suffit.

Surtout il y a souvent des huskies noirs avec des yeux bleus caractéristiques. C'est la combinaison des yeux brillants et l'apparence du loup dans leur apparence provoque l'excitation des autres.

Lorsque vous choisissez un nouveau résident chez vous, faites attention à la nature de l'animal. Le chien doit être amical, non agressif, fort. Mieux vaut avant de ramener l'animal à la maison, marchez avec lui et voyez comment il se comporte. La connaissance est très importante pour éviter toute déception et vos attentes en matière d’achat ont été couronnées de joie.

Husky a besoin de crédibilité et d'un certain nombre de leaders capables de l'élever et de l'obéir. L'intelligence du chien vous permet d'évaluer indépendamment la situation, de montrer votre autosuffisance et votre réticence à obéir aux ordres d'autrui.

Coût de

Il y a beaucoup de raisons qui affectent le coût d'un chien. Ceci est le pedigree et les capacités distinctives de l'animal et le statut des parents. Les chiens d'exposition et de sport, surtout si les parents sont gagnants, coûteront plusieurs fois plus cher que les chiots des chiens ordinaires.

Le prix d'un animal de compagnie noir ordinaire sans exposition ni pedigree sportif est de 25 000 roubles. Mais personne ne vous interdira de le former et en faire un gagnant si vous avez ce désir.

Les chiots avec tous les documents coûtent 30 000 roubles. Ils ont un bon pedigree et de petits défauts qui ne vous empêcheront pas d'aimer votre animal de compagnie.

Et les plus chers sont les chiens champions, idéaux, n'ayant pas un seul défaut, avec un excellent pedigree et un grand nombre de récompenses. Le prix de ces animaux est plus de 60 mille.

Particularités de rester à la maison

Cette race de chien appartient au traîneau. Les Huskies ne sont pas habitués à vivre dans des conditions d'appartement. Pour eux, c'est inconfortable, car les Huskies peuvent facilement vivre seuls et sans hôte.

La vie du chien doit être active pour qu’il puisse se développer normalement.. Les Huskies devraient avoir assez d'exercice. Si à la maison, ils ne font pas d'exercice avec l'animal, les propriétaires risquent d'élever un animal de qualité inférieure.

Mais vous devez aussi vous occuper du chien pour qu'il ne s'enfuie pas. C'est une race épris de liberté et rapide, une telle surprise peut donc se produire.

Un des avantages des représentants de cette race est pas d'odeur désagréable de laine noire. Bien entendu, cela ne signifie pas que la pureté du chien n’a pas besoin d’être surveillée. Au contraire! Faites attention à ce que votre animal de compagnie ne coule pas dans les flaques d’eau et dans les marais, ne peigne pas sa laine, ne permet pas la présence d’enchevêtrements. Après la marche, les pattes et autres zones souillées doivent être rincées à l’eau.

Il n'est pas recommandé de laver le chien souvent, au maximum une fois par an.

Alimentation

Pour nourrir l'animal doit être équilibré et correctement. Il est extrêmement important de proposer à votre chien un menu varié avec des produits naturels. Boeuf, volaille, poisson, foie, abats, tels que le cœur, les légumes - cet ensemble doit nécessairement être dans l'alimentation du chien.

Important: les produits doivent être soumis à un traitement thermique afin que le chien ne présente pas de vers.

Il est dangereux de nourrir le porc ou l’agneau husky. La viande de ces animaux est trop lourde pour son estomac.

La farine d'avoine et le sarrasin devraient être inclus dans l'utilisation quotidienne. Les Kashi normalisent le travail des intestins et de l'estomac. Ceci ne s'applique pas à la semoule et à l'orge perlé. Ils sont mieux de ne pas donner au chien la race décrite.

La formation

Élever et vous entraîner dès votre plus jeune âge vous aidera à avoir un animal noir adulte, intelligent et fiable. Si vous ne faites pas attention à ce processus, vous pouvez obtenir un chien incontrôlable.

Les huskies du Nord aiment trop la liberté et le leadership - c'est dans leur sang.

L'entraînement peut commencer avec le deuxième mois de la vie du chiot. Cela devrait être aussi intéressant et excitant que possible. En appliquant une promotion sur un husky, il vous sera plus facile d’attendre le résultat souhaité. Les gâteries, les louanges et l'attitude positive du propriétaire motiveront l'animal à donner d'excellents résultats.

La punition dans le processus d'apprentissage ne peut être utilisée que si le chien montre de l'agressivité envers le propriétaire et les autres (y compris les autres chiens). Le chien est pris par le garrot et pressé au sol pour qu’il ne puisse pas résister.

Il est impossible de battre un animal de compagnie!

Bogues novices

En raison de leur ignorance, les propriétaires de cette race remarquable font souvent des erreurs critiques qui peuvent poser des problèmes pour le développement futur du chien. Les plus communs sont:

  • interdire la communication avec d'autres chiens;
  • porter un animal dans ses bras, ventre en l'air;
  • exécuter une équipe plusieurs fois de suite;
  • plus de formation

Et aussi, ne laissez pas le chien jouer avec des objets ménagers et violer les limites de l'appartement.Il est impossible de ronger les fils, d’emporter des chaussures autour de l’appartement et de s’allonger dans le lit du maître! Entrez les règles et assurez-vous que le chien les observe.

Avantages et inconvénients

L'un des avantages de cette race est sa grande intelligence, son bel aspect, sa laine noire, son attitude amicale à l'égard des gens, son envie d'être près du propriétaire, son activité et sa capacité à travailler.

Inconvénients - l'indépendance et le désir de liberté et la propension à s'échapper. La protection de la maison n'est pas leur élément.

Pour les chiens husky noirs, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation