Husky

Colliers et colliers Husky: types et choix

Colliers et colliers Husky: types et choix

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Variétés de shlek
  2. Quels colliers conviennent?
  3. Quel est le meilleur choix?
  4. Comment choisir un harnais?
  5. Comment porter?

Le sang d'un loup et d'un chien de race nordique coule dans les veines d'un husky. En marchant, cet animal est très agile et énergique, cependant, la force de ses mouvements avec des secousses le rend parfois difficile pour le propriétaire. Et parce que le propriétaire doit penser à acheter un collier et un harnais. Le contenu de cet article aidera le lecteur à comprendre les variétés de ces accessoires et à noter qu’il vaut mieux dans tel ou tel cas.

Variétés de shlek

Tout d'abord, nous comprendrons ce qu'est un harnais. C'est une partie spéciale de l'équipement du chien, grâce à laquelle vous pouvez contrôler l'animal. Selon la modification, la ceinture peut être réalisée dans différents matériaux (cuir ou textile, par exemple). Les ceintures de sécurité couvrent la poitrine et une partie du dos du chien. En fait, c'est une alternative au collier.

Basé sur différentes spécialisations, le harnais pour chien peut varier selon le type de construction. En outre, leur apparence peut varier en fonction de la destination. Les ramasser en tenant compte de la taille d'un chien particulier, de sa force et de son tempérament. Par exemple, sur les étagères des magasins, vous pouvez même prendre des objets pour chiens de garde et guider les animaux.

Médical

Les harnais médicaux diffèrent de la norme par leur conception. Étant donné qu'ils sont destinés aux chiens blessés ou aux animaux partiellement paralysés. Extérieurement, ils ressemblent à des gilets, recouvrant les deux tiers du corps, ont une monture près des membres postérieurs, ce qui vous permet de soulager la charge des postérieurs.

Pour les chiots

Ces harnais sont conçus pour les chiots d’au moins six mois. Ils sont nécessaires pour les animaux afin de surveiller la formation du corps des animaux, empêchant ainsi l’inversion des coudes. Certains éleveurs sont convaincus que avec un bon ajustement du produit sur la silhouette du chien, ces dispositifs contribuent à un meilleur développement de la poitrine.

Ridable

Harnais de conduite conçu à sa manière. Ils sont basés sur deux ceintures qui longe le dos du chien et se ferment en quatre points. Cela vous permet de répartir la charge le long du corps sans pincer les vertèbres du cou. Les membres restent libres, ce qui est important pour réarranger les pattes. L'accessoire ne cause pas d'inconvénient à l'animal lorsqu'il court, tandis que le propriétaire est à l'aise pour gérer l'équipe.

Fret

Ces variétés de shleek sont utilisées pour entraîner les chiens. Ils sont utilisés pour le développement de la poitrine et des muscles. De tels produits aident à améliorer la santé physique de l'animal et peuvent être utilisés pour déplacer des charges légères lors de promenades. Ces modifications ont une jambe de force qui redistribue la charge du dos aux épaules et à la poitrine.

Plaisir

Ces produits sont la base pour la fixation de la laisse. Ils sont très à l'aise, ne blessent pas le cou lorsque vous secouez les Huskies. Ils peuvent être utilisés pendant la période de rééducation après une blessure, ainsi que pendant la formation d'un animal de compagnie à l'effort physique. Ils diffèrent de la technologie de conduite de fabrication, sont fournis avec des éléments amovibles, ainsi vous pouvez ajuster la charge.

En cours d'exécution

Dans cette ligne comprend des variétés, qui sont une sorte de modification de la conduite shleek. Le produit est conçu de manière à ce que les ceintures passent à l'arrière, tandis que la laisse est fixée à la croupe. Ces modifications offrent au chien une protection contre les blessures lors de mouvements saccadés et vigoureux. Ils sont fabriqués sur commande pour les chiens canikross.

Quels colliers conviennent?

Pour les propriétaires de husky, essayez de prendre de tels colliers qui ne blessent pas le cou et ne le gênent pas. Étant donné que le contrôle d’un chien fort est toujours nécessaire, vous devez choisir entre deux options: l’équipement récréatif et l’élevage spécial. Le premier type est un collier régulier de conception stricte. Il est équipé d'un demi-anneau, nécessaire pour la fixation de la laisse et situé à l'attache. Grâce à cette caractéristique, le chien peut bouger librement sa tête.

Les laisses spéciales se distinguent des traditionnelles par la présence d'une poignée permettant au propriétaire de contrôler et de tenir le chien. La conception des conducteurs comprend un anneau de support, qui peut être situé au-dessus et au-dessous de la poignée. Ces pistes sont acquises pour de très grands représentants de la race.

Quel est le meilleur choix?

Il est impossible d'affirmer sans équivoque qu'une chose est nécessaire pour les Huskies. Un chien peut avoir besoin à la fois d'un collier et d'un harnais, mais la pertinence d'un produit particulier dépend du but recherché. Par exemple, les colliers sont généralement achetés pour la marche et les chiots, ainsi que pour les animaux de compagnie participant à des expositions. Les harnais sont nécessaires au patinage et à la poussée, leur avantage indéniable est la possibilité de régler la distance entre le propriétaire et l'animal.

Quant à l’opinion sur le choix de la méthode de contrôle des reproducteurs husky expérimentés, ils sont certains de la plus grande pertinence du shlek. Selon eux, ces accessoires sont plus appropriés pour une promenade. Ils vous permettent de contrôler les chiens sans nuire à leur cou et créer une charge inappropriée sur le corps lors des mouvements. Le harnais de ceinture, qui entoure la poitrine et se connecte au dos, élimine la pression exercée sur le cou et la redistribue vers la poitrine.

Étant dans un harnais, Husky ne ressent pas la contrainte du mouvement, qui s’observe dans le col. Ces munitions peuvent résister à de brusques coups de l'animal. Dans ce cas, le propriétaire peut participer à la formation de l'animal.

Vous devez acheter les produits recommandés par le fabricant pour une race de chien et une destination spécifiques.

Le premier harnais peut être universel. Mais il est également possible d'alterner le collier avec le harnais, mais pas dans le cas où le chien est soumis à un exercice physique. Si le propriétaire commence à apprendre au chien certaines charges, il est préférable de choisir un harnais, ajoutant des chaussures pour chiens de traîneau à l'arsenal de l'équipement, réduisant ainsi le risque de blessures aux pattes en raison de la vitesse de course élevée. Dans ce cas, le chien sera à l'aise et le propriétaire pourra contrôler ses mouvements.

Il est important de noter que les harnais de conduite ne remplacent pas les colliers de plaisir. De plus, vous ne pouvez pas laisser l'animal dans la volière, sans retirer son équipement. Un propriétaire expérimenté essaie de prendre plusieurs shlekami pour les huskies, chacun correspondant à un but et à un âge spécifiques (particulièrement important pour les éleveurs ayant des chiots). L’entêtement et la liberté d’amour des animaux de compagnie forcent parfois le propriétaire à acquérir des options particulièrement durables, malgré le fait que les chiens sont très gentils.

Tout dépend du statut du chien. Par exemple, si on prévoit de faire de la luge, le chef a besoin d'un bon équipement, car c'est le chien qui dirige le reste des chiens, qui écoute les ordres du musher et qui définit la direction du mouvement pour les autres parents.

Parfois, les chiens dans le harnais sont disposés en paires., mais ici vous avez besoin de harnais pour les chiens les plus robustes et les plus forts.

Comment choisir un harnais?

Pour comprendre si le harnais convient aux huskies, vous devez le porter. Si le propriétaire peut mettre sa paume sous la ceinture, le produit en vaut la peine. En outre, lors du choix, vous devez faire attention à un certain nombre de points. Quelqu'un pense que vous devez acheter un harnais avec votre animal de compagnie pour avoir opportunité de montage. Et en effet: le choix d'un accessoire en présence d'un chien est simplifié, car vous pouvez choisir la bonne option pour empêcher l'animal de glisser hors de l'accessoire pendant la course.

Il est important de sélectionner le produit à la taille d'un chien particulier. Pour ce faire, mesurez le dos de la crinière jusqu'au bout de la queue. Et mesurez également la circonférence de la poitrine en plaçant une bande de centimètre sur la poitrine et en ajoutant à la mesure de 2 cm la liberté d’ajustement. La troisième taille de clé est la circonférence du cou husky (mesurez-la à l'emplacement du col classique).

Avant d’acheter, vous pouvez penser à acheter un produit avec des ceintures réglables, ce qui est particulièrement important pour les Huskies en croissance, car elles excluent la probabilité que les animaux respirent. L'équipement trop serré ne peut pas être pris: cela gênera le mouvement de l'animal.

Lors de l'achat d'une option de conduite, une attention particulière doit être portée à la mesure de la longueur de la poitrine et de la distance entre la poitrine et la crête au bout de la queue.

Lors de l'achat, vous devez faire attention à la taille indiquée sur l'équipement. Le critère clé pour la sélection sera le caractère de l'animal et son poids. Par exemple, pour un chien de grande taille et énergique, vous devez acheter un produit fabriqué dans un matériau très résistant avec de bonnes attaches soudées à des mousquetons en métal. Cela élimine la blessure de l'animal lors d'une promenade.

Dans ce cas, la jarretière peut être tissée. Quant aux options avec éléments décoratifs, elles sont indésirables pour les Huskies.

Ni les pierres scintillantes, ni les boutons, ni les épines ne sont nécessaires au chien. Et ils ne devraient pas être sur les agrafes. L'ensemble du décor de ce type ne limite que les mouvements et provoque un inconfort pour l'animal.

Avec le bon choix, le harnais sera assis Idéal, sans fléchissement ni compression. Mieux avoir quelques attaches: cela facilitera la mise en place des huskies. La production matérielle doit avoir une texture lisse et uniforme. Il devrait permettre des nettoyages ou des lavages faciles.

Certains préfèrent utiliser des accessoires en cuir ou en toile pour animaux de compagnie, d’autres éleveurs considèrent que les produits résistant au nylon sont plus confortables en termes d’entretien et d’utilisation. La largeur optimale des ceintures, situées sur le haut du corps de l'animal, devrait être en moyenne de 4 à 5 cm.

Comment porter?

Apprendre à un chien à atteler peut durer six mois. Dans ce cas, la charge au début de la formation n'est pas recommandée. La formation de chef prend moins de temps.

La conception du premier harnais ne devrait pas être telle que le chien devait s'y fourrer. Ainsi, l'animal ne ressentira aucune gêne et pourra plus rapidement supporter de nouveaux équipements.

Le harnais correctif peut être utilisé pour les représentants de la race, qui s'efforcent toujours de sortir des munitions. Pour attacher rapidement et correctement le harnais, les huskies non entraînés doivent être maintenus entre leurs jambes, tout en redressant la laisse. Le côté souple de l'accessoire doit être situé à l'intérieur. Ensuite, mettez un anneau, enfilez les membres du chien et fixez les attaches.

Avec l'accessoire habituel, aucun problème de port. Un homme tient généralement un harnais de la main droite et serre un animal sous la poitrine. La patte de l'animal se leva doucement, se pencha au coude, puis fut immédiatement poussée dans le trou entre une paire de ceintures circulaires et une croix qui traverse la poitrine.

Après cela, le harnais est resserré un peu plus haut au sternum et intercepté avec sa main gauche. Selon ce schéma, la deuxième patte est reçue, après quoi la fiabilité de l'attachement est vérifiée, puis l'animal est relâché.

Il est important de veiller à ce que les ceintures ne soient pas tordues pendant le processus d'enfilage. À la fin de la procédure, attachez la laisse aux anneaux.

Un harnais à deux trous pour le corps et la tête (équipement de conduite) est plus difficile à porter. Avant de mettre en place, vérifiez l’intégrité des courroies et des attaches. Le propriétaire se tient derrière le chien, les pieds tenant le corps aux pattes postérieures.

Tout d'abord, il passe la tête de l'animal à travers le trou dans la poitrine. Ensuite, le propriétaire redresse les ceintures en veillant à l’emplacement optimal des trous pour les pattes. Après cela, il est nécessaire de lever une patte, de la plier légèrement et de la passer à travers le trou de l'appareil.Ensuite, l’éleveur tient la ceinture de connexion sous le pied gauche et attache le harnais sur le côté. Après cela, il reste à vérifier la fiabilité du verrou et à attacher la laisse aux anneaux existants.

Le harnais est fixé selon le principe d'un accessoire ordinaire. Toutefois, si le produit comporte une attache sur la poitrine, il convient de nuancer sa mise en place. Tout d'abord, le corps du corps de l'animal est fixé avec ses pieds et un gilet est jeté sur le dos. Ensuite, pliez l'une des pattes avant et poussez-la dans le trou droit du gilet. L'opération est répétée avec la deuxième patte, après quoi le gilet est attaché, en attachant la laisse à l'anneau situé à l'arrière du chien.

Vous trouverez ci-dessous un didacticiel vidéo sur la pose d’un harnais sur un chien.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation