Husky

Un mélange de husky et de berger: caractéristiques de la race et de la culture

Un mélange de husky et de berger: caractéristiques de la race et de la culture

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Pourquoi un hybride?
  2. Quels chiens de berger traversent-ils?
  3. Caractéristiques du métis
  4. Caractère et comportement
  5. Subtilités de l'alimentation et des soins
  6. Longévité et santé

Aujourd'hui, les chiens métis sont devenus de plus en plus populaires. Les représentants de grandes races sont considérés comme d'excellents compagnons et gardes. Les représentants uniques d'animaux vivant à côté d'un homme comprennent un croisement entre un chien de berger allemand et un husky.

Pourquoi un hybride?

Une fois, les scientifiques se sont fixé pour objectif d'élever un chien capable d'exécuter des tâches dans le climat rigoureux de l'Amérique du Nord et de l'Arctique. Sheepdog est un représentant énergique qui peut brouter les ongulés, mener des opérations de recherche et de sauvetage., Cependant, pas pendant les blizzards et les blizzards. Pour faciliter la lourde mission des chiens, les éleveurs ont décidé de le croiser avec le Husky Sibérien. Ce dernier est caractérisé la force, la force et d'excellentes données pour participer au mélange.

Le résultat des efforts des scientifiques devait être un croisement entre un berger allemand et un husky avec toutes ses caractéristiques de performance. La reproduction a été réalisée par des éleveurs des États-Unis. En conséquence, est venu à la lumière Les Métis se caractérisent par une apparence attrayante, un bel article, un développement mental suffisant, ainsi que par la possibilité de travailler et de se détendre dans la neige et le blizzard. Malheureusement, l'hybride n'a pas certaines qualités que les scientifiques ont essayé d'obtenir, à savoir le manque d'endurance à long terme, ainsi que l'impossibilité d'obéir sans poser de questions et de plaire à son propriétaire.

Un animal mignon n'a pas la possibilité de transférer ses capacités de travail et sa beauté extérieure aux générations suivantes. De nos jours, la lutte contre les éleveurs peu scrupuleux qui donnent des chiots sans race aux métis est un travail actif.

Les hybrides aux yeux bleus des deuxième et troisième générations, ainsi que les croisements, ne peuvent être considérés comme un croisement original entre un berger allemand et un husky.

Quels chiens de berger traversent-ils?

De nos jours, certains hybrides husky sont connus, et ils ne l'ont pas croisé uniquement avec des chiens de berger:

  • Husky Dalmatien ou Husky Dalmatien caractérisé par une longue durée de vie et d'activité;
  • Sharpei Husky a conquis le cœur des hommes, cet animal intelligent, affectueux et enjoué;
  • Labrador Husky, qui est semblable en apparence aux loups.

Les Métis Huskies et Sheepdogs sont les suivants:

  • Berger allemand et Husky - Gerberian Shepsky;
  • berger australien et husky - caractérisé par un caractère joyeux, une bonne attitude envers les enfants;
  • Berger du Caucase et Husky - C'est une grande race puissante qui possède des capacités de protection et de garde.
Berger allemand et Husky
Berger australien et Husky
Berger du Caucase et Husky

Caractéristiques du métis

Les chiots d'un mélange de huskies et d'un chien de berger sont appelés métis, cet animal a plusieurs noms: la berger gerbienne, le berger Sibérien, le berger allemand et le husky du berger. Ces chiens sont classés comme ouvriers, chiens de garde, chiens de compagnie. La croissance d'un chien varie généralement de 550 à 650 centimètres, chez les femelles de 450 à 550 centimètres. Dans le même temps, les hommes adultes pèsent de 35 à 50 kilogrammes et la femelle 10 kg de moins. Ce sont généralement des représentants aux cheveux longs, aux cheveux mi-longs. La fourrure est grossière, dense au toucher, possède une sous-couche volumineuse mais douce.

Husky croisé avec un chien de berger a une grande taille. Le chien a pris les caractéristiques extérieures du berger, sa structure et sa couleur.Certains Shepsy peuvent être tracés un biseau spécial du dos et de la croupe, qui est caractéristique des "Allemands". Fourrure animal peut avoir des couleurs très différentes, mélangés, qui a sa propre saturation, des teintes, des taches. Les couleurs les plus courantes des manteaux de fourrure pour les métis:

  • noir;
  • noir et marron;
  • blanc;
  • du chocolat;
  • rousse;
  • doré
  • gris;
  • zonaire.

Dans la coloration des chiens, diverses combinaisons de nuances peuvent être présentes, le marbre et la couleur piealda sont considérés indésirables.

De la Husky, l'animal a hérité de l'épaisseur de la fourrure, la facilité de la colonne vertébrale. Les mestizas sont également caractérisés par la coloration des yeux, qui ont seulement husky, à savoir le bleu. L'apparence du chien est assez originale: fourrure de berger en combinaison avec des yeux bleus. Certains représentants sont caractérisés par des marques blanches et des masques sur le visage. Les avantages de cette race d’animaux sont les suivants:

  • beauté et originalité de l'apparence;
  • caractère amical, sociable, dévoué;
  • esprit vif et ingéniosité;
  • fidélité aux enfants;
  • la capacité de tolérer le froid;
  • pas besoin de soins spéciaux;
  • sans prétention.

Les inconvénients des hybrides Husky et Shepherd sont également disponibles:

  • inaptitude à un travail sérieux;
  • la territorialité;
  • absence d'agressivité envers les étrangers;
  • obstination;
  • sélectivité alimentaire;
  • ruse, volonté personnelle;
  • profusion mue.

Caractère et comportement

Shepsky n'a pas un trait de caractère aussi agressif envers les gens. L'animal a un instinct territorial bien développé, il est donc utilisé comme gardien. Ils aboient vicieusement les invités non invités sur leur territoire. Un tel chien ne deviendra pas un garde du corps ou un membre du service de garde. Entre autres Un métis peut se comporter de manière agressive avec des animaux qu’il perçoit comme une proie, par exemple avec des chats ou des oiseaux.

Depuis que le berger, mélangé avec des huskies, se caractérise par une agression alimentaire et un caractère extrême, il existe dès le plus jeune âge. L'animal doit comprendre qui est le maître de la maison, comment se comporter avec les enfants et les autres animaux domestiques. L’enfant doit également savoir qu’un tel chien ne doit pas être dérangé pendant le repas ni prendre quelque chose de lui.

La justesse d'élever un mestizo permettra de développer un vrai compagnon fidèle d'un animal de compagnie.

C'est un animal intelligent, énergique et affectueux. Malgré le fait que le chien aime son maître, sa dévotion est nettement inférieure à celle du berger allemand. Le métissage parental devrait commencer avec l'âge de trois mois. Pour obtenir des conseils sur la formation, contactez les experts.

Cependant, le propriétaire doit se rappeler qu'il est assez difficile de prédire la disposition du chiot, car chaque animal est individuel. Certaines caractéristiques de l'animal héritent de la mère, le reste du père. C'est pourquoi avant de traverser, toutes les caractéristiques des deux parents sont soigneusement étudiées.

Subtilités de l'alimentation et des soins

Les Métis husky et berger, plus que les autres races, sont sujets aux allergies et aux problèmes du tractus gastro-intestinal. Le régime alimentaire de l'animal doit être équilibré, il doit contenir des suppléments de vitamines et des minéraux. L'animal ne devrait pas avoir besoin de fluor ni de calcium. La nourriture d'un tel chien devrait être protéinée, dans le régime devrait être présente tous les jours bouillie, œufs, légumes, légumes verts. La nourriture obligatoire comprend également du poisson et des fruits de mer.

La meilleure option serait de nourrir la nourriture sèche de votre animal, conçue pour les chiens de berger ou les Huskies.

Ces aliments ne nécessitent pas de suppléments et ne créent pas non plus de difficultés lors du stockage. La nourriture sèche répond pleinement aux besoins du chien. Il est interdit de nourrir les Métis avec des aliments de la table des humains, de donner des os tubulaires, du poisson de rivière, des assaisonnements, des confiseries, des pâtes, du poulet.

Puisque la race est basée sur le sang d'un husky, les meilleures conditions de vie de cette race seront la rue et la fraîcheur. Les chiots de race, ainsi que les adultes ne nécessitent pas de soins particuliers. En raison du fait qu'il y a un sous-poil dans le manteau de fourrure, le pelage de l'animal peut tomber.Pour cette raison, le chien doit être régulièrement peigné à l'aide d'une brosse dure. Cette procédure doit être effectuée au moins une fois tous les deux jours.

Pendant la chute, l'animal doit être peigné deux fois par jour. La baignade de cette race d’animaux est rarement nécessaire, c’est suffisant plusieurs fois par an. Des traitements fréquents à l'eau peuvent nuire au bien-être de l'animal. Les griffes sont coupées au besoin, ou il se produit un broyage spontané du platine. Les oreilles et les yeux de l'animal doivent être inspectés quotidiennement, mais un nettoyage doit être effectué en cas de contamination.

Afin de préserver la santé des dents de l'animal, il convient de traiter le cartilage instable ou d'acheter des jouets spéciaux. Marcher pour un demi-race est une procédure obligatoire, le chien doit courir à la fois en laisse et sans, ainsi, l'animal trouve un moyen de sortir de l'énergie accumulée.

Longévité et santé

Les Huskies et les chiens de berger vivent sous peu, la durée de leur existence est généralement de 9 à 14 ans. Cette caractéristique est causée par l'irrégularité de la race. Afin de ne pas raccourcir la vie de son animal, le propriétaire doit lui fournir des conditions normales de détention, de la nourriture et également une activité physique. Le chien peut manifester des vices, ainsi que des maladies.

  1. Problèmes de vision congénitaux. Un animal peut souffrir de cécité, de faiblesse visuelle et de maladies des yeux.
  2. Les affections auditives, les otites.
  3. Dysplasie de la grande articulation, problèmes de colonne vertébrale.
  4. Myosite, ostéomyélite.
  5. La fréquence des réactions allergiques.
  6. Maladies de l'estomac et digestion.
  7. Troubles du système endocrinien, en particulier chez les femmes.
  8. Cryptorch.
  9. Maladie du coeur et des vaisseaux sanguins.

Le plus souvent, l'animal souffre de maladies associées au tractus gastro-intestinal, au système musculo-squelettique, aux organes de la vision et à la psyché. En outre, les bergers peuvent avoir une prédisposition à la dysplasie, à la défaillance des membres postérieurs, à la dermatite, à l'épilepsie, à la cataracte. Un croisement entre un chien de berger et un husky a été confié à un chien d'assistance qui serait adapté au climat du nord. En conséquence, un animal domestique du type domestique a été obtenu, qui est un compagnon idéal.

L'animal est doté d'un aspect inhabituel, il combine avec succès les caractéristiques des deux races. En raison de ses caractéristiques, il est de plus en plus populaire auprès des "amoureux des chiens". Shepsky est un chien intelligent, gentil et robuste. Cela ne crée pas de problèmes à la maison. Pet a hérité de la force et de la puissance d'un chien de berger, mais de l'activité et du caractère fervent des Huskies, cependant, des exceptions sont possibles.

Les caractéristiques de l'animal peuvent être appelées amour pour reproduire des sons forts tels que des sirènes, ainsi que le désir de s'échapper. Le propriétaire doit donc être vigilant. Après avoir pris un chiot, le propriétaire ne sera pas en mesure de prédire son caractère, car l'animal peut hériter des particularités de la disposition des parents dans des proportions différentes.

Un examen des métis Husky et German Shepherd est présenté ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation