Un cardigan est un type de vêtement de dessus qui est un croisement entre une veste allongée et un imperméable. Les cardigans modernes ressemblent parfois à des vestes ou à des chandails. Ce vêtement se caractérise par une coupe libre et un manque de col. Les cardigans sont cousus à partir de divers tissus. Vous trouverez en vente des modèles chauds, en laine et en tricot fin.
Une des options les plus intéressantes est un cardigan en jean. Pour en savoir plus sur les cardigans en denim, leurs variétés et leurs combinaisons, consultez l'article de notre article d'aujourd'hui.
Les modèles
La gamme de cardigans en jean est très diversifiée. Parmi les nombreuses options pour différents styles, chaque fille pourra en trouver une qui lui conviendra. Jetons un coup d'œil à certains des cardigans en denim les plus populaires.
- Un gilet classique a une coupe droite, une silhouette allongée et une manche étroite ne faisant pas plus de. Les fixations pour ces modèles ne se produisent généralement pas, et si les boutons sont toujours fournis, ils ne sont généralement pas utilisés, mais ils portent un cardigan comme une cape normale.
- La chemise cardigan est maintenant particulièrement pertinente. Ce modèle est choisi par ceux qui cherchent à s’aligner sur les dernières tendances de la mode. De tels cardigans ressemblent davantage à une chemise en jean, plusieurs tailles plus grandes que nécessaire - comme si elles avaient été prises à l'épaule de quelqu'un d'autre.
- Le cardigan enveloppant est inhabituel et élégant. C'est une sorte de cape de remplacement. Ils portent un tel cardigan avec l'accompagnement approprié: chaussures élégantes, jupes, robes et accessoires féminins.
- Un cardigan sans manches est un type de gilet décontracté. Un tel vêtement d'extérieur a l'air très original, donc, portant un gilet sans manches, vous ne passerez pas inaperçu.
- Un cardigan transformant est un modèle multifonctionnel qui peut être porté de différentes manières. Par exemple, un large col est transformé en capuchon, le sol du cardigan est noué à la taille et sa longueur est ajustable.
Décor
Le denim a l’air assez monotone, les créateurs de mode utilisent donc différentes techniques pour conférer aux gilets en denim un look brillant et élégant. Les manières de décorer ce matériau en ont inventé beaucoup. La plupart d'entre eux peuvent être répétés à la maison, en utilisant des moyens simples ou des accessoires achetés au magasin d'artisanat le plus proche.
Le plus souvent, les cardigans en jean ornent:
- empreintes - tandis que le plus grand amour, même chez les filles adultes, apprécie les images de personnages de dessins animés de l'enfance;
- dentelle - une guipure fine et élégante et un jean étroit et rugueux forment un ensemble très harmonieux et spectaculaire;
- trous et éraflures - L'effet usé est à la mode aujourd'hui, de sorte que les trous, les crochets et les tissus blanchis deviennent un élément de décoration indispensable pour tout ce qui est en denim;
- rayures et colles thermiques - Il s’agit d’un moyen simple et peu coûteux d’attribuer un peu de personnalité à un cardigan en jean banal;
- broderies, perles et strass - Des bijoux doux et féminins feront de la catégorie des unisexes plus séduisante et romantique. Décorer un gilet en jean de cette manière est un jeu d'enfant, mais le résultat sera tout simplement incroyable.
Couleurs
La couleur la plus populaire pour les cardigans en denim est, bien sûr, le bleu et le bleu classiques. De tels cardigans sont parfaitement combinés avec des objets de toutes les couleurs, ce qui en fait un outil véritablement universel pour la création d’une image élégante.Peu à peu, le jean «bouilli» est également de nouveau à la mode - il est de plus en plus possible de rencontrer des filles vêtues de cardigans, comme si elles avaient été empruntées à la garde-robe d'une fashionista des années 80.
On peut conseiller aux admirateurs de solutions personnalisées brillantes de porter une attention particulière à la couleur du jean en denim. Au printemps et en été, les modèles aux couleurs délicates et riches sont particulièrement impressionnants: blanc neige, menthe, citron, rose, etc.
Quoi porter?
Un cardigan en denim (en particulier si vous choisissez un modèle de couleur classique) sera combiné à de nombreux éléments de votre garde-robe, comme un jean ou une veste en jean. En été, vous pouvez le porter avec des robes légères et lumineuses ou des jupes courtes de tous les styles.
Un jean et un cardigan en jean sont une combinaison parfaitement acceptable, mais il est préférable de choisir des objets de sorte que l’un d’eux soit plusieurs plus foncé que l’autre. Vous pouvez ajouter cette combinaison à votre t-shirt, haut ou chemise original.
Le choix des chaussures ne sera pas un problème non plus: les cardigans en denim peuvent être portés avec des baskets et des sandales à talons. La seule exception concerne les chaussures classiques et strictes telles que chaussures, bateaux: en combinaison avec un gilet en jean démocratique, cela ne conviendra pas.
Images spectaculaires
Nous présentons à votre attention une sélection des nœuds les plus brillants et les plus beaux, comportant un cardigan en denim.
- Femme d'affaires: un long cardigan en forme de trench, associé à un pantalon large noir et une chemise blanche stricte.
- Décision audacieuse: Cardigan court et cintré, orné de broderies, d'un short en jean déchiré, de sandales à talons hauts et d'un haut simple gris.
- Style de la jeunesse: un gilet sans manches avec un effet usé, avec un t-shirt noir et des leggings noirs. L'image est complétée par de grandes lunettes de soleil et un sac à dos.
- Image de Bohême: un cardigan en jeans allongé, porté par-dessus la robe en maille ajourée. Une combinaison inhabituelle est complétée par un chapeau noir et des sandales assorties.