Cardigans

Cardigans

Cardigans

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Cardigan - c'est quoi?
  2. Un peu d'histoire
  3. Les modèles
  4. Types de manches
  5. Transformer les cardigans
  6. Couleurs populaires
  7. Avec impression
  8. Combinaisons de couleurs: modèles bicolores et tricolores
  9. Tendances de la mode

En apparaissant dans la garde-robe des femmes, nous avons trop longtemps associé un cardigan à une partie ennuyeuse de l'image d'une entreprise ou à un élément de la garde-robe de femmes au foyer américaines. Heureusement, les concepteurs modernes ont réussi à moderniser le cardigan en lui donnant un look moderne et élégant, une nouvelle forme et une nouvelle texture. Cela en a fait une partie intégrante des images stylées modernes. Quel que soit le style choisi, le cardigan trouvera sûrement sa place dans votre garde-robe, en le complétant et en le décorant avec talent.

Cardigan - c'est quoi?

Un gilet classique est une veste en maille sans col, qui est fermée par une rangée de boutons et qui possède deux poches à l'avant. En règle générale, il a une encoche en forme de V, mais il se rencontre également arrondi.

Les cardigans modernes se sont un peu éloignés de ce cadre, ils peuvent maintenant être avec ou sans boutons, ils n'ont peut-être pas de poches et leur forme peut varier. Souvent, la longueur du cardigan atteint la mi-cuisse, mais il peut être à la fois plus court et plus long. Par conséquent, les cardigans actuels peuvent remplacer une veste, une veste ou même un manteau.

Un peu d'histoire

Initialement conçu pour être porté par un soldat sous l'uniforme, le gilet servait d'isolant indispensable pendant la guerre. Il est venu avec l'anglais Lord James Thomas Bridnell, 7ème comte de Cardigan, qui a donné son nom au produit.

Dans les années 40-50 du siècle dernier, il est apparu dans la garde-robe de civils, hommes et femmes, et a depuis lors pris une place de choix dans celle-ci.

Il convient de rappeler au moins la célèbre séance photo de Merlin Monroe dans un cardigan chic et beige. Il est toujours copié par les designers du monde entier.

Bien sûr, chaque année, les tendances de la mode changent et les cardigans changent constamment. Au fil du temps, le cardigan est devenu ce que nous connaissons aujourd'hui. Mais le modèle traditionnel est toujours présent dans la garde-robe professionnelle de ceux qui préfèrent les classiques.

Les modèles

Classique

Cardigan classique moderne est une veste tricotée avec un certain nombre de boutons.. Il n'y a pas nécessairement de collier, mais il y a des poches plaquées. Certes, dans les modèles modernes, ces caractéristiques distinctives ne sont pas nécessairement présentes.

Dans le style de "boho"

Le style Boho est un mélange de vêtements vintage, de safari et de style ethno. Il a l'habitude et le confort. Le cardigan boho doit donc être cousu en tissu naturel, libre et fluide.

Pendant la saison froide, ce peut être un gilet en tricot, de préférence fait main. Reliure volumétrique grossière, mélange de fils multicolores, les teintes naturelles «naturelles» sont les bienvenues.

Étant donné que le style boho implique plusieurs couches, le gilet en fourrure sur le cardigan est particulièrement élégant.

En été, préférez un cardigan volant léger en coton, dentelle ou mousseline. Il peut être complété par des franges, des broderies, divers empiècements en daim ou en cuir.

Outre-mer

Le modèle volumétrique doux et confortable est très populaire. Il peut être tricoté ou tricoté, avec ou sans boutons. La beauté du cardigan volumétrique réside dans le fait qu’il complète facilement les images quotidiennes et festives..

Peut remplacer n'importe quel vêtement d'extérieur.Il est particulièrement utile en automne, complété par un rêve volumétrique, il est très élégant et vous vous sentirez au chaud et à l'aise.

Modèles asymétriques

Pendant plusieurs saisons consécutives, un cardigan asymétrique est un accent intéressant pour toute image à la mode. Son ourlet peut être drapé dans de beaux plis ou être coupé nettement.

Les modèles asymétriques sont à la fois courts et longs, denses et légers, translucides et volumineux.. La longueur standard d'un cardigan asymétrique se termine dans la zone des genoux.

Il s'intègre facilement dans les styles décontracté et professionnel, en se combinant à tous les vêtements. Ceux-ci peuvent être des jupes, des jeans, des pantalons ou des robes.

Pas de boutons

Un cardigan sans boutons convient à tout type de silhouette, il est confortable et élégant. En raison de la variété des modèles, chaque fille sera en mesure de choisir un cardigan qui lui convient.

Un cardigan court peut être porté avec une robe ou une jupe. Un modèle allongé complétera le look décontracté avec un jean ou un pantalon..

Si nécessaire, vous pouvez souligner la taille avec une ceinture. Mais cette technique convient aux cardigans minces et légers, vous ne devriez pas l'utiliser pour les modèles surdimensionnés.

Avec des boutons

Ce modèle convient à presque toutes les occasions, peu importe la saison.. À l'automne et en hiver, il peut être porté sous un vêtement de dessus et remplacé au printemps par une veste, simplement en défaisant les boutons.

Cela aidera à créer une image dans un style professionnel, ou jeune et élégant. En bref, c'est une chose absolument universelle.

Avec des tresses

Un cardigan chaud volumétrique à tresses peut facilement remplacer un imperméable ou un manteau. C'est tout simplement indispensable dans la garde-robe d'automne! Le motif de tresse ajoute de l'élégance à l'image, la rendant sophistiquée et élégante.

Privilégiez la laine ou le mohair, qui vous aideront à vous sentir à l'aise et au chaud. Vous pouvez choisir la palette de couleurs à votre discrétion, mais les plus polyvalentes sont les riches nuances de feuilles mortes, les couleurs chocolat et crème, tous les sweats gris et le noir classique..

Types de manches

Vtachnoy

Le type de manche le plus populaire, que l’on trouve sur les cardigans de tous les styles. Il s’agit du manchon de maintien au bras cousu au produit autour de l’épaule.

Raglan

Utilisé à l'origine uniquement dans les vêtements de sport. Aujourd'hui, on le trouve souvent dans les vêtements décontractés et les cardigans, en particulier. Il donne aux épaules de la douceur et de la rondeur, rendant la silhouette plus subtile.

Épaule

On peut souvent trouver dans les modèles de coupe libre, quel que soit le matériau sélectionné. Rend l'image confortable et détendue.

"Chauve-souris"

Manche sans couture à l'épaule avec une emmanchure large et profonde. Souvent trouvé sur les cardigans de cocon.

"Doloman"

Il ressemble à une "chauve-souris", car il possède également un emmanchure large, mais le manchon lui-même est séparé du corsage et est plus étroit, voire légèrement étanche.

Transformer les cardigans

L'idée d'un cardigan transformant n'est pas nouvelle, mais il ne perd jamais de sa pertinence. Certains modèles peuvent être portés de 15 façons, ce qui, vous voyez, beaucoup!

Il peut jouer non seulement le cardigan, mais aussi les pulls, les chemisiers, les pulls ou les kimonos. Il peut même être porté autour du cou comme une écharpe, car il est généralement cousu à partir de tissu légèrement fluide. Parfois, des tricots plus denses sont utilisés, ce qui sera pertinent en hiver.

Le cardigan transformant peut être drapé chaque jour d’une nouvelle manière, en obtenant chaque fois un nouveau look inhabituel.

Couleurs populaires

Noir

Idéal pour créer des images de style professionnel, car un modèle court ou légèrement allongé peut facilement remplacer une veste.

Des cardigans et des jeans noirs, ainsi que des t-shirts et des t-shirts simples et élégants.

Le modèle de tricot dense sera bon en automne, car il peut être porté à la place des vêtements d'extérieur. Essayez de mélanger les images de tons clairs et sombres, afin de ne pas paraître trop sombre. Cela complétera particulièrement bien les tenues brillantes et brillantes, donnera un look calme et sophistiqué.

Les blancs

Le cardigan blanc est polyvalent, il donnera à tout look une apparence fraîche et aux multiples facettes.. Comme le gilet noir, le blanc s’intégrera au look business, complétera le look festif et décontracté.

En été, en compagnie d'un gilet blanc, il vaut la peine de choisir des tons pastel et brillants, et à l'automne ou en hiver, il est préférable de privilégier l'échelle de couleurs saturée et assourdie. Dans d’autres domaines, la couleur blanche est combinée avec succès avec toutes les nuances, de sorte qu’il n’ya pratiquement aucun risque de se tromper.

Gris

Une chose neutre et pratique qui peut servir de toile de fond à des choses lumineuses ou compléter un jeu de couleurs neutre. Tant en été qu'en hiver, des nuances froides de violet, de bleu et de bleu feront de lui une bonne compagnie.

Il convient aux images de style décontracté, qui ne se démode jamais. Ce sera un bon compagnon pour une soirée féminine, quand vous aurez besoin de jeter une chose chaleureuse sur vos épaules.

Vert

Le vert est la couleur de la vie, de la nature et de la fraîcheur. C'est très impressionnant et élégant. Il peut être combiné avec différentes nuances de lilas, marron, bordeaux. Bien entendu, la combinaison parfaite est le noir et blanc classique.

En été, ajoutez des couleurs vives, portez un cardigan vert clair avec des vêtements jaunes, roses ou orange..

Jaune

La couleur jaune est appropriée pour créer une bonne humeur, elle aidera à réaliser les images les plus belles et les plus lumineuses.. Certes, il peut également devenir assez audacieux et franc, par exemple, en combinaison avec le bleu.

Mais le jaune et le gris sont très élégants, ce tandem convient donc parfaitement au travail.

Bleu

Toute nuance de bleu n'est pas particulièrement difficile et actif, il est donc combiné avec presque toutes les couleurs. Les combinaisons les plus réussies sont le bleu avec le blanc, le rouge, le jaune, le brun et le rose.

Le cardigan bleu est parfait pour les looks quotidiens, professionnels et festifs.. Il est combiné avec des jupes, des robes, des pantalons, des jeans. Le plus important est de trouver votre teinte universelle qui mettra en valeur votre beauté naturelle.

Bleu

Un cardigan bleu est capable de compléter efficacement un haut ou une blouse. C'est un vêtement spécial qui complétera de nombreuses images. Puisque le bleu est proche des couleurs neutres, il va bien avec les nuances froides et chaudes..

Les images de style romantique seront particulièrement belles si vous avez besoin d'un look féminin et sophistiqué.

Rouge

Un cardigan rouge semble à la fois confortable et audacieux. Si vous le portez au travail, combinez-le avec des couleurs neutres. Naturellement, les favoris seront le noir, le blanc et le gris.

Un gilet rouge égayera un look de tous les jours ennuyeux, surtout s'il est efficace, avec des vêtements en cuir.

Aller sur un rendez-vous? Complétez la robe romantique avec une robe aérienne de couleur pastel avec un cardigan rouge pour donner à l'image une brillance et une sexualité incomparables.

Marron

La Bourgogne est une nuance élégante et noble qui démontre votre solidité et votre confiance en soi. Par conséquent, un cardigan bordeaux s'intégrera parfaitement dans une image de marque si vous devez afficher votre «grip de fer».

En outre, il complétera facilement le look du jour ou du soir, devenant un ornement de votre image. Préférez un cardigan bordeaux pendant la saison froide, lorsque vous souhaitez rendre l’image agréable et confortable..

Avec impression

Les cardigans imprimés sont très populaires à tout moment de l’année. L'impression géométrique est populaire - diamants, rayures, petits et grands pois.

Pour l'été, vous pouvez choisir un cardigan avec un imprimé floral sous la forme de feuilles, de roses et d'autres motifs naturels. Le mieux est de combiner de tels cardigans avec des vêtements de couleurs neutres, après en avoir fait le point culminant d’une image.

Combinaisons de couleurs: modèles bicolores et tricolores

Cardigans à la mode, réalisés selon la technique du color block. N'oubliez pas que cette technique n'implique pas nécessairement une combinaison de couleurs vives et criardes. Ce peut être des couleurs calmes, qui iront bien dans un style professionnel.Par exemple, le bleu et le blanc, le beige et le noir auront l’air discret, mais original. Les cardigans brillants conviennent aux looks de tous les jours, lorsque vous devez absolument vous démarquer ou rafraîchir votre look.

Les cardigans fabriqués selon la technique de l'ombre sont également populaires.. Cela implique une transition en douceur d'une couleur à l'autre. Le gilet ombre est très élégant et spectaculaire. Cette technique est souvent utilisée pour créer des modèles tridimensionnels reliés à la technique du lalo.

Bien sûr, les rayures ne sont jamais démodées.. Il peut s'agir à la fois de noir et blanc classique et de couleur. Modèles multicolores particulièrement originaux pouvant raviver n'importe quelle image.

Tendances de la mode

La principale caractéristique des cardigans 2016 est une manche raccourcie. Cette tendance est particulièrement pertinente pour les modèles d’été et de printemps, ce qui est très pratique. Le cardigan lui-même peut être de n'importe quelle coupe, cousu à partir de n'importe quel tissu. Une combinaison de plusieurs textures est la bienvenue.

Dans la tendance du modèle avec grand et petit motif. Ce sont souvent des modèles gratuits qui semblent parfois très volumineux. Ils sont faciles à combiner avec des jeans, des pantalons et des jupes étroites de différentes longueurs. Pratiquement tous les modèles peuvent être complétés par une ceinture étroite ou large qui accentuera la taille.

De plus, les créateurs nous régalent de nouveautés à la mode - les cardigans en poncho, qui combinent les avantages de ces deux beaux produits.. Les fermetures à boutons les rendent pratiques et confortables.

Les motifs imprimés les plus pertinents à rayures ou à motifs géométriques variés..

N'oubliez pas qu'un cardigan est une pièce incroyablement élégante. Par conséquent, quel que soit le modèle que vous choisissez, vous serez superbe en toute situation!

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation