Après les bonnets à oreilles, la mode des bonnets à oreilles pour femmes d’automne et d’hiver. Cette tendance est apparue sur les podiums de la mode et a immédiatement conquis les filles de tous les âges. Le bonnet à oreilles est devenu très populaire. Presque tout le monde veut l'acheter. Cependant, tout le monde ne sait pas ce qui devrait être une casquette, comment et avec quoi la porter. Nous allons essayer de le réparer et de vous parler des casquettes avec des oreilles.
Les avantages
- Originalité Sans aucun doute, dans une telle casquette, vous vous retrouverez sous les projecteurs. Par conséquent, en décidant de porter ce couvre-chef, vous devez être prêt pour de nombreuses vues. Bonnet avec oreilles - une excellente option pour les femmes courageuses et confiantes.
- Chaleureux et confortable. Tout d’abord, le bonnet avec les oreilles sert de vêtement décoratif. Cependant, c'est aussi une coiffe qui protège efficacement contre le vent et le froid. Les bonnets de fourrure sont utiles en hiver et en feutre ou tricotés au printemps et en automne. Et à part le fait que le bonnet avec les oreilles est chaud, il est aussi inhabituellement douillet et confortable.
- Pratique Les casquettes n'ont pas besoin de soins particuliers. Ils prennent peu de place. Ils sont faciles à laver.
Si nous parlons des faiblesses de cet accessoire, il est à noter qu'il ne peut pas être porté avec des vêtements de soirée ou de fête. Cette coiffe décontractée n’est pas conçue pour des looks chics.
Les modèles
Le bonnet avec les oreilles peut être différent. Il existe des modèles dans lesquels les oreilles servent d’élément décoratif et, dans certains cas, un détail fonctionnel. Dans le premier mode de réalisation, les oreilles se hérissent à l'arrière de la tête, n'ayant aucune fonction. Dans le second cas, ils peuvent être abaissés et élevés si nécessaire.
Les modèles imitant le museau des animaux sont très populaires. Parlons des plus populaires.
Sans aucun doute, les plus populaires sont les bonnets à oreilles de chat. Ceci est un modèle très ludique et coquette. Il peut être décoré avec de la dentelle, des strass, des paillettes et d'autres éléments.
Pour les filles jeunes et fragiles, une casquette à oreilles de loup fonctionne bien.
Il existe des modèles isolés de casquettes avec oreilles conçus pour la période automne-hiver. Les modèles tricotés sont très populaires. Ils peuvent également être décorés avec divers éléments décoratifs. Certains d'entre eux ont des ficelles qui peuvent être faites sous la forme de tresses.
Les modèles plus chauds sont des bonnets en fausse fourrure. En plus, ils sont très stylés.
Pour les femmes plus sophistiquées, les fabricants proposent des modèles de fourrure naturelle, notamment de vison. Ils se distinguent par leur originalité et leur jeu. Une telle coiffe atténuera dans l'image classique la sévérité excessive et le statut officiel.
Tissu
Les coiffes avec oreilles peuvent être faites de différents matériaux. Considérez chacun d'entre eux.
Tricots
Les modèles tricotés peuvent être grossiers ou fins. Options intéressantes avec des points de suture sous la forme de tresses tressées. Pour le printemps ou l'automne - c'est le choix parfait.
Fausse fourrure
C'est une excellente option pour un modèle d'hiver. L'avantage de ce matériau est sa disponibilité. En plus, il fait aussi très chaud. Habituellement, il possède également une belle doublure en polaire douce.
Fourrure naturelle
Ce matériau est choisi par les vrais connaisseurs. Le plus populaire est la fourrure de vison. Ceci est une option inhabituellement sexy et en même temps mignonne.
Senti
Les produits de ce matériau sont particulièrement recherchés à l'automne. Chapeau en feutre avec des oreilles est une option à la mode et élégante.
Au toit de chaume
Les casquettes de paille ont toujours bénéficié de la demande particulière des filles. Et les chapeaux de paille avec des oreilles sont aujourd'hui au sommet de leur popularité.En été, c'est un modèle indispensable.
Couleur
Habituellement, les coiffes avec oreilles de chat sont présentées dans une couleur correspondant aux nuances de la couleur du chat. Ce sont toutes les nuances de gris, y compris l'argent, la crème, le noir, toutes les nuances de rouge et de brun.
La tendance est blanc et beige clair. Modèles rayés intéressants qui imitent la couleur de la peau du chat. Une option populaire est une casquette à oreilles, réalisée sous le léopard ou le zèbre.
En choisissant une couleur de bonnet, vous devez tenir compte des tendances de la mode. Cette saison, la couleur du couvre-chef ne doit pas correspondre à celle des vêtements d'extérieur. Au contraire, il vaut mieux avoir une image contrastée.
Quoi porter?
Bonnet avec oreilles est une coiffe élégante qui peut être combinée avec des vêtements de toutes les tendances stylistiques. Naturellement, tout d'abord, la casquette adopte un style sportif ou une combinaison avec des vêtements décontractés. Néanmoins, les fabricants ont élaboré toutes les options et les modèles de casquettes proposés peuvent correspondre à différents styles et images.
Le bonnet avec les oreilles convient même à l'image classique. Il peut être porté avec un manteau, un imperméable, un cardigan ou un costume. Pantalons, jupes, robes dans ce cas seront également appropriés. Bien sûr, le style strict d’une casquette avec oreilles changera et lui apporterait un peu de légèreté et de liberté.
En ce qui concerne les chaussures, il existe également un excellent choix. Si vous pensez que porter une casquette avec des oreilles est possible uniquement avec des baskets ou des bottes hautes, vous vous trompez. Les bottes d'hiver et les chaussures d'automne sont parfaites ici.
N'ayez pas peur d'expérimenter. Rappelez-vous que toute image doit être, avant tout, confortable.