L'assortiment de chapeaux de femmes est impressionnant: il regorge de couleurs, de modèles, de nouvelles solutions et d'idées audacieuses. Mais le choix n’est pas plus facile, il est souvent difficile de s’attarder sur au moins un type de coiffure d’hiver, sans parler d’un modèle séparé. Cette saison, nous vous recommandons de faire attention aux casquettes, qui risquent de devenir l'élément le plus pertinent et le plus populaire de la garde-robe d'hiver pour femmes.
Les avantages
Les casquettes pour femmes étaient très populaires, mais elles sont maintenant dans une tendance claire. Si vous vous considérez comme une fashionista, votre coiffe d'hiver doit comporter une coiffe similaire, et de préférence pas.
Les bouchons sont disponibles dans une variété de styles, donc le choix des problèmes ne le sera tout simplement pas. De plus, ces accessoires sont démocratiques, ce qui vous permet de porter des bonnets d'hiver pour les jeunes femmes, les femmes respectables et les femmes âgées.
Même les préférences personnelles en matière de vêtements ne font pas obstacle à la sélection d'un tel vêtement. Les designers essaient de satisfaire au mieux les préférences de la femme moderne en proposant une variété de modèles, allant de l'avant-garde aux classiques.
Les capsules ont plusieurs avantages que nous ne pourrions pas nous permettre de rater:
- haut niveau de confort;
- la popularité, qui change de saison en saison;
- porter confort;
- la présence d'une visière qui protège le visage du vent et les yeux du soleil.
Les modèles
Cette saison, sur le podium, sont apparus, probablement, tous les modèles de casquettes qui existaient auparavant. Ils sont devenus modernes, élégants et certains sont même inhabituels. Mais tous ces modèles sont à la mode, capables de devenir un ornement pour n'importe quelle image, si vous connaissez des subtilités de choix et de combinaison.
La casquette et la casquette ont retrouvé leur vigueur et sont devenues les versions les plus populaires des casquettes d'hiver. Ces modèles sont reconnaissables à la visière large, à la bande entourée de lignes et de cordons bien définis.
Un style similaire nous est venu de la forme de l'armée européenne, mais au fil du temps, seul un style est resté d'un tel élément de vêtement. Le velours et le cuir sont généralement utilisés comme matériaux, mais d'autres tissus sont également bien conçus grâce aux compétences des concepteurs.
Les modèles avec une couronne haute et une visière étroite, qui commence et finit aux tempes, ont été portés dans les années 1930. Les créateurs ont revitalisé cette mode en ajoutant des strass accrocheurs ou des broderies expressives à de tels chapeaux. Un tel décor souligne favorablement les traits d'une silhouette stricte.
Les casquettes jockey sont une autre tendance de la mode que vous devriez regarder. La couronne a une forme élevée et des lignes arrondies et la visière n’est que légèrement incurvée.
Les casquettes à huit lames avec visière large et les lignes douces ressemblent beaucoup aux «hooligans» pour hommes sont à nouveau à la mode. De tels accessoires portent légèreté, négligence et élégance à peine perceptible, et les images avec de telles coiffures intriguent.
Le cap-bini a la simplicité et l'élégance, ce qui lui permet d'être présent dans des images luxueuses, mais pas élaborées. Un tel chapeau ressemble à un chapeau mou en bonneterie à poignets, auquel a été ajoutée une petite visière légèrement courbée.
L'un des principaux problèmes des casquettes - les oreilles ouvertes, qui se résolvent facilement en choisissant une casquette à manchette. Cet élément peut être retiré si nécessaire.
Tissu
Ces casquettes, dont nous avons parlé plus tôt, sont principalement en feutre, en daim ou en velours.La combinaison de tels matériaux et formes s’intègre parfaitement dans une image stricte avec des éléments des classiques. Les casquettes en denim sont plus décontractées et décontractées. Sur un matériau aussi simple, on peut placer de gros strass ou des broderies avec des fils d'or.
Pour créer des «huit lames», on choisit plus souvent des matériaux riches et raffinés. Il peut s'agir de cachemire, velours, velours, laine ou tweed.
À l'endroit spécial, des modèles tricotés démontrent un caractère audacieux et un engagement envers la mode. Structure ajourée, lignes strictes, volume - tout cela met l'accent sur la féminité et donne des images extravagantes.
Angora, mohair avec une structure duveteuse, une combinaison de laine et de lurex sont parfaits pour les bonnets.
Les bonnets d'hiver sont avant tout des modèles en fourrure, qui ont pris une avance indéniable. Les designers préfèrent le lapin et le vison tondus. Même en couleur naturelle, ce matériau a une structure veloutée et le bouchon lui-même semble autosuffisant, que peut-on dire des couleurs originales.
Quoi porter?
Les casquettes de jockey se combinent mieux avec les parcs, qui sont également au sommet de la popularité cette saison. Outre les parcs, les anoraks et les manteaux de sport conviennent à ces coiffes. Particulièrement courageuses, les casquettes jockey sont portées avec des vêtements féminins et n'ont pas peur de compléter les arcs romantiques.
Les bonnets de fourrure ne doivent pas être portés avec des manteaux de fourrure. Malgré le même matériau que ces deux produits sont fabriqués, leur style est incompatible. Mais une couche de drap ou de cachemire créera un superbe ensemble avec des casquettes.
En tant que chaussures, vous pouvez choisir des bottes à semelles épaisses, des bottines, des bottes, des meuleuses.
Tous les pulls, cols roulés et pulls peuvent être ajoutés à ces images. En ce qui concerne le bas, le choix des vêtements est énorme: des jupes de différentes longueurs, compatibles avec le vêtement choisi, un jean, un pantalon.
Des images
N'est-il pas vrai que cette casquette a un style élégant, concis, sobre, mais en même temps chargée d'aristocratie? Avec un tel bonnet, il sera chaud et confortable. Sous celui-ci, vous pourrez choisir n’importe quelle image tout en conservant un bel aspect.
Et voici la version classique de la casquette, qui peut être portée sous un manteau strict, des bottes à talons. Sur cette image, il ne manque que suffisamment de gants en cuir noir et un sac concis. Qu'est-ce qui n'est pas une bonne image de bureau qui peut être utilisée tous les jours? Même par mauvais temps, vous serez à l'aise, chaleureux et à l'aise, et votre entourage sera ravi de vos goûts.
Une autre version des classiques, mais dans ce cas pas si stricte et catégorique. Cette option est plus polyvalente, car elle permet non seulement de créer des combinaisons strictes d'images et d'archets de bureau, mais également de créer de jolies combinaisons tendres et romantiques. Une telle casquette peut être complétée par des gants ou des mitaines tricotés, un petit sac à dos au lieu d'un sac, un manteau court.
Nous ne pouvions pas perdre de vue le bonnet de fourrure, comme sur ce modèle. La couleur marron foncé, la combinaison d'astrakan et de velboa de fourrure artificielle incroyablement douce font de ce modèle un vrai supporter des classiques. Si vous êtes fatigué de porter des chapeaux et que vous voulez vraiment changer quelque chose à votre image, alors ce modèle sera une excellente solution.