L'origine du mot "veste"
Le mot "veste" n'a été utilisé que pour la première fois au XVIIIe siècle. Il est intéressant de dire qu'il nous est parvenu de la Turquie lointaine et traduit de "caftan", ce qui signifie que "veste".
Initialement, ce type de vêtement était utilisé exclusivement comme vêtement augmentant la chaleur, le modèle de la veste ayant toujours une manche longue. C'était une longue manche qui permettait de garder les mains au chaud et ne laissait pas le froid se répandre dans tout le corps. Laissez-nous en apprendre davantage sur les caractéristiques d'une veste à manches longues, la gamme de modèles et les subtilités de la coupe de ce produit.
Caractéristiques
Modèles de vêtements à manches longues, selon le style, il est d'usage d'appeler différemment: col roulé, chemise olympique, sweat-shirt, cardigan, pull, pull, etc.
Une partie du vêtement, dont nous parlerons plus loin, s'appelle LongsLive, qui signifie «manches longues» en anglais. La manche du pull classique est découpée séparément et n’est pas une coupe unique, ce qui permet de mettre en valeur la ligne élégante des épaules et de se concentrer sur les contours d’une silhouette élancée.
Les modèles
La gamme de pulls à manches longues est très variée et présente quelques caractéristiques. Faisons connaissance plus en détail avec une variété de modèles du produit présenté.
Veste courte à manches longues
Le modèle traditionnel d'une veste à manches longues peut avoir une longueur raccourcie, ce qui lui donne un look très original.
Cette veste s'appelle le boléro et est bien utilisée pour être combinée avec un autre haut plus ajusté. Par exemple, le boléro est souvent porté sur les robes du soir, les hauts ajustés et, dans certains cas, même les blouses et les chemises.
En outre, un pull court de type boléro dans la couleur de la robe est un accessoire de prédilection pour les mariées.
Chaud
Le modèle chaud connaît un succès particulier en hiver et en automne, car il retient la chaleur, tout en ayant un aspect plutôt séduisant.
Très souvent, ces pulls sont fabriqués sous la forme d'un modèle allongé et peuvent être utilisés par les filles minces comme une mini robe en laine serrée.
Tissu
De quel tissu est composé tel ou tel produit dépend de son apparence, de la compatibilité de cette chose avec d'autres, de la durée d'un bon et long service et bien sûr de son confort.
Considérez la présentation de tissu la plus récente pour les chandails à manches longues.
Laine
L'option d'hiver classique consiste en un pull en laine tricoté à manches longues, qui procure de la chaleur même par temps glacial.
Les modèles peuvent être une technique de tricotage différente. Par exemple, le tricot en dentelle aura une allure festive et élégante, le tricot volumineux - inhabituel, et le petit classique - familier et quotidien.
Coton
Les pulls en coton à manches longues sont particulièrement recherchés. Ils sont parfaits pour les sports en plein air, par temps frais, et pour marcher par temps chaud.
Le coton étant un matériau naturel et respirant, un tel produit absorbera l'humidité au lieu de la retenir sur le corps.
De plus, des modèles en coton sont utilisés dans la vie quotidienne, en parfaite adéquation avec différents modèles de pantalons et de jupes.
Couleur et impression
En fonction de la palette de couleurs, le produit a une apparence complètement différente, de sorte qu’il peut s’intégrer dans une variété de situations de la vie et qu’il convient à divers événements.Considérez les couleurs les plus populaires et les plus courantes pour cette saison, ainsi que les imprimés à la mode, grâce auxquels votre look sera inimitable.
Lumière
Les teintes claires sont un succès cette saison, en particulier parmi les adeptes du style classique. Les teintes marron clair, violet clair et gris clair sont particulièrement populaires cet automne.
Noir
Les chandails noirs à manches longues peuvent être en tissu fin ou en tricot chaud, mais ils sont unis par le fait qu’ils sont particulièrement populaires parmi les belles dames. En règle générale, la teinte de retenue correspond au même aspect sobre, de sorte que le produit s'intègre parfaitement dans la tenue vestimentaire.
Rayé
L'impression rayée est très élégante et harmonieuse et, en fonction de la largeur et de l'emplacement des rayures, peut convenir à différentes filles de différentes formes.
Par exemple, les propriétaires de formes magnifiques doivent éviter les larges bandes horizontales, car ils risquent de souligner inutilement la plénitude, tandis que la bande verticale, au contraire, étendra la silhouette, la rendant plus mince.
Quoi porter
La question de combiner n'importe quel vêtement avec le reste de la garde-robe est tout à fait naturelle et se pose à presque toutes les filles de notre époque.
Ce problème ne contourne pas le côté et la veste à manches longues, car avec la mauvaise combinaison, l’image peut se révéler non seulement élégante, mais aussi tout simplement inappropriée.
Pensez à la combinaison la plus populaire de chandails à manches longues et d’autres éléments de la garde-robe, de sorte qu’il est facile de choisir le bon ensemble si nécessaire.
Avec un pantalon
Lorsque vous combinez un pull à manches longues avec n'importe quel modèle de pantalon, vous devez tenir compte du style du produit lui-même. Si vous préférez un pull en tricot chaud fait d'un épais tissu de laine, choisissez un modèle classique ou un pantalon effilé ou un pantalon coupe droite afin de ne pas créer de volumes excessifs.
Si vous avez choisi un modèle ajusté de chandail, vous pouvez choisir un pantalon à coupe libre ou large pour que l'image soit harmonieuse et légère.
Avec jupe
Lorsqu'il est combiné avec un pull à manches longues avec une jupe, vous devriez également considérer le style de la jupe elle-même.
Afin d'éviter des volumes inutiles avec une jupe coupée au soleil ou à la moitié du soleil, il est préférable de porter un modèle moulant d'une veste en tissu mince, qui doit être rentré à l'intérieur. Des modèles de jupes ajustés ou une mini-jupe courte permettent d'utiliser une veste en tricot épais et des modèles légèrement allongés, qui souligneront la ligne des hanches.
Avec des shorts
En plus des deux options présentées ci-dessus, le pull à manches longues peut être combiné à un short.
Les shorts de longueur moyenne, avec une coupe classique et des flèches, ne peuvent être combinés qu’avec des pull-overs moulants en tissu fin. Si vous préférez un modèle raccourci, choisissez un haut ou un débardeur élégant.
Les shorts en jean seront parfaitement combinés avec les modèles tricotés de chandails à manches longues, qui peuvent avoir un style libre et un bas légèrement allongé.
Images spectaculaires
Une option populaire pour un pull à manches longues est le tricot classique avec des manches en dentelle. Le devant et le dos de cette veste sont en tricot gris et les manches sont en dentelle blanche. Ce modèle sera parfaitement combiné avec un jean léger et des ballerines de teintes discrètes et claires.
Un modèle allongé de chandail tricoté bleu à manches longues et à coupe libre constituera une excellente option pour utiliser la veste en robe courte. En combinaison avec un tel produit, les collants serrés sont parfaits, ce qui peut avoir n'importe quel motif. Des bottes noires hautes, un sac élégant et un béret tricoté seront au rendez-vous.