Bagues

Bague en argent "Enregistrer et enregistrer"

Bague en argent Sauvegarder et sauvegarder

rejoindre la discussion

 

La bague «Save and save» en argent est un talisman protecteur puissant pour le croyant. Récemment, de plus en plus de personnes acquièrent ce joyau avec un sens.

Pour qui et pour quoi?

Parmi les bijoux orthodoxes, les bagues avec l'inscription «Save and Preserve» sont très populaires, bien qu'elles vont à l'encontre de la conviction que toutes les amulettes d'église doivent être portées sous leurs vêtements. Mais le métal est choisi correctement. L'argent a toujours été distingué par la guérison et le mysticisme.

Avant d'acheter de tels bijoux, vous devez décider du but de l'achat. Un anneau en argent est une option pour profondément religieux et comprendre le véritable but de l'anneau.

Pour ceux qui veulent acheter seulement un beau produit, soulignant l'appartenance à une certaine foi, il existe maintenant de nombreux bijoux «Save and Save» dans les magasins, fabriqués non seulement en argent, mais également en d'autres métaux plus coûteux.

Une phrase gravée n’est pas une combinaison facile de lettres et de mots. Ceci est un appel à Dieu. Avec elle, les croyants se tournent vers lui pour qu'il puisse les sauver et sauver son âme. Les mêmes mots sont écrits sur chaque icône et croix pectorales.

Compte tenu de ce fait, il est impossible de traiter une telle bague comme un bijou à la mode ou recherché. Seul un baptisé peut le porter.

Histoire de

Pour la première fois, l'anneau «Sauvez et sauvez» est mentionné dans la Genèse, où il est dit de Joseph, à qui un tel ornement a été donné à Pharaon d'Egypte. Seule la décoration était en or, puisque c’était ce métal qui était vénéré par les anciens Égyptiens et qui était considéré comme un signe de richesse et de reconnaissance.

Tous les documents importants étaient accompagnés des sceaux de ces bagues. Après un tel cadeau à Joseph, tout le peuple juif a commencé à croire que seules les personnes d'un certain rang pouvaient porter des bagues.

Dans la mention du roi des Juifs, Jojakin est comparé à l'anneau de Dieu à sa droite. Cela suggère qu’à l’époque, l’attention n’était pas négligeable pour l’ornement de la main droite.

Dans l'histoire de Jésus-Christ au sujet du fils prodigue, il raconte comment le fils prodigue est venu voir son père et il a ordonné de lui apporter les meilleurs vêtements, chaussures et bague précieuse. Il a donc exprimé son amour pour sa progéniture prodigue et l'a ramené au statut de fils.

Ces récits bibliques montrent que l'anneau «Save and Save» peut à juste titre être considéré comme un attribut orthodoxe. Il nous est venu de Byzance.

Pendant des siècles, les pèlerins ont acheté ces décorations exclusivement sur le territoire du monastère. Mais au XIXème siècle, ils ont commencé à vendre dans des magasins d’église et des bijouteries.

Les bagues ont commencé à acquérir une nouvelle forme: le métal argenté a été remplacé par du silt doré au platine, la modestie et la concision ont disparu, les bijoutiers ont commencé à insérer des pierres précieuses dans les bijoux.

La décoration classique a une inscription avec une prière sur le bord extérieur. Mais pour ceux qui ne veulent pas trop prêter attention à leurs croyances religieuses, il existe des modèles avec une inscription à l'intérieur du produit.

Pourquoi justement l'argent?

Depuis l'Antiquité, l'argent a été considéré comme un métal mystique. Les alchimistes le considéraient comme le métal de la lune et représentaient un jeune homme avec un mois peint sur la tête. Et des couverts décorés de tables de gens nobles et riches.

Des études démontrent que l’argent peut prévenir les maladies des systèmes digestif et respiratoire. De plus, il n’est pas nécessaire de mentionner à nouveau ses propriétés bactéricides. Silver associe à la religion le fait que les salaires des icônes sont générés.

Parmi les défauts de l'argent, on ne peut que distinguer qu'il peut noircir. Certains disent que c'est de temps en temps, alors que d'autres pensent que la personne est dégradée.Qu'on le veuille ou non, il est impossible de dire avec certitude, mais il n'est pas si difficile de nettoyer les bijoux en argent, vous pouvez le faire même à la maison.

Il est nécessaire de mélanger dentifrice, ammoniac liquide et bicarbonate de soude. Ensuite, cette masse doit étendre la décoration. Enfin, essuyez-le avec une brosse.

Sur la question de savoir s'il faut couvrir l'anneau, les experts disent qu'il s'agit d'un rituel nécessaire et fondé sur des principes. Il va respirer le pouvoir dans le ring. Une telle décoration peut être portée non seulement par vous-même, mais aussi présentée à des personnes proches.

Comment choisir et comment porter?

Après avoir compris pourquoi vous avez besoin de ce charme, rendez-vous hardiment au magasin de l'église ou à la bijouterie. Selon le clergé, le magasin de l'église ou le temple serait le meilleur endroit pour acheter. C'est ici que vous pouvez savoir si l'anneau est sanctifié ou non. Rappelez-vous que seule la décoration consacrée porte le vrai sens.

Choisissez exactement les bijoux en argent pour les raisons indiquées ci-dessus. Si tout est clair sur le choix, voici comment porter correctement ce charme n'est pas tout à fait clair. Il y a beaucoup de disputes à ce sujet. Bien sûr, il n'y a pas de règles strictement restrictives à ce sujet, mais dans le temple, des conseils vous seront donnés à ce sujet.

Les bagues "Save and Save" peuvent être portées par tous les baptisés sans exception. Il existe donc non seulement des modèles masculins, mais également des modèles féminins. Si la décoration a été achetée à des fins de protection, vous la portez avec l'inscription de vous-même, mais si vous indiquez simplement votre religion, il est préférable que l'inscription se tourne vers vous.

Les croyants orthodoxes sont baptisés avec trois doigts de la main droite, il est donc recommandé de placer l'anneau au milieu ou au pouce de la même main droite. Si la bague est destinée à un mariage, portez-la à l'avenir comme un prêtre vous la mettra pendant la cérémonie.

Tout comme une croix pectorale, la bague est une chose personnelle. Vous ne pouvez pas lui donner "vilify", donner ou simplement essayer. Et rappelez-vous que la bague n'est qu'un ornement et ne garantit pas le salut de tous les troubles et incidents. Cela donnera force et confiance, le reste sera disposé par Dieu et le destin.

Pour mariage

Après l'athéisme soviétique, la tradition du mariage gagne à nouveau en popularité parmi les jeunes couples. Pour le mariage, ainsi que pour les alliances, l'option la plus populaire - "Enregistrer et enregistrer".

En décidant du mariage, les nouveaux mariés ne pensent pas au but des alliances ni à la différence fondamentale entre mariage et alliances. Mais chacun d'entre eux a son propre but.

Comme nos ancêtres, nous adhérons à la tradition du premier mariage, puis du mariage. Les fiançailles des fiançailles étaient les fiançailles parmi les anciens Slaves et le mariage en était l’essentiel.

Les bagues pour la cérémonie de l'église n'étaient pas choisies par paire. Le marié a reçu une décoration en or, la mariée en argent. Le premier symbolisait Jésus-Christ et était considéré comme un symbole de sa gloire céleste. Le deuxième anneau, en argent, personnifiait l'église, la pureté et la grâce.

Aujourd'hui, il n'y a aucune restriction à ce sujet, et ceux qui sont mariés échangent simplement des anneaux d'or de la même manière, et l'église ne dicte pas ses conditions. Par conséquent, de nombreux couples sont mariés avec des décorations de mariage. Mais idéalement, bien sûr, il serait préférable d’observer les traditions et de choisir les charmes de la bague «Save and Save».

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation