Vêtements de maternité

Combinaisons et semi-salopettes pour femmes enceintes

Combinaisons et semi-salopettes pour femmes enceintes

rejoindre la discussion

 

La grossesse n’est pas une raison pour vous détendre et vous envelopper de choses étranges, en essayant de cacher sa position intéressante. C’est pendant cette période qu’il vaut la peine de démontrer au monde votre désir d’être stylée, tout en restant à la mode et dynamique à tout moment. Les marques mondiales ont pris en charge le développement de ce flux fertile et proposent chaque saison des nouveautés à la mode pour les filles enceintes. Il existe des modèles de base qui sont disponibles dans la garde-robe et sont valorisés par eux pour la commodité et la praticité. Salopette particulièrement aimée pour les filles.

Les avantages

Non seulement les filles enceintes aiment le porter. Elle est considérée comme une tenue confortable et élégante, qui peut être portée au quotidien ou en tissu élégant à la sortie. Les modèles pour les filles en position présentent des différences significatives par rapport à l’habitude.

Le vêtement ne serre pas le corps mais, au contraire, une certaine liberté est fournie dans la région du ventre. La coupe est absolument sans danger. Les vêtements sont fabriqués à partir de tissus naturels. Le tissu le plus couramment utilisé est le coton et le lin, denim de haute qualité. Ces espèces sont considérées comme respectueuses de l'environnement, permettent au corps de respirer et ne provoquent pas de réaction allergique.

Sous le ventre se trouve un ruban élastique qui le soutient de manière fiable. La combinaison protège l'abdomen et le bas du dos de la femme enceinte par mauvais temps, en l'empêchant de faire froid. Les vêtements suivent les lignes de la silhouette d'une femme enceinte afin que les futures mères s'y sentent à l'aise.

Les modèles

La gamme de modèles est représentée par plusieurs types.

Les vêtements en jeans sont parmi les plus populaires. La taille est sous-estimée et sous elle est cousue un insert de tissu de soutien spécial pour un ajustement confortable de l'abdomen. Il y a sur les côtés du modèle des attaches, grâce auxquelles la partie supérieure du vêtement est ajustable aux volumes.

À la demi-combinaison à cet effet utilise une bande élastique spéciale sur la ceinture. Il est préféré par les amateurs de style sportif.

DPour la chaleur, les futures mamans préfèrent porter des mini-combinaisons. On dirait un short taille basse. L'estomac est également soutenu par une bande d'étirement. La partie supérieure est fixée avec des agrafes à la ceinture et se détache. Ensuite, il n'y a que des courts métrages.

Mais le modèle est une excellente option non seulement pour les filles enceintes, mais également pour les mères allaitantes des nouveau-nés. En tissu léger et agréable. Au dos, il y a un assemblage, il y a un banding. Les vêtements peuvent être portés à tout moment pendant la grossesse.

Le costume des costumes est différent des modèles précédents, car il ne convient que pour certaines périodes. A l'air élégant et adapté pour s'habiller pour des événements officiels. Il y a aussi une taille basse avec une bande de soutien confortable pour l'abdomen. Certaines filles n'aiment pas les pantalons ou préfèrent la chaleur qui coûte plus de styles d'ouverture. Pour eux, un modèle de combinaison avec une jupe. Le principe est le même que celui des autres modèles de combinaisons: taille basse, avec insert à élastique. Il vous permet de régler le volume requis. Les sangles maintiennent bien la combinaison coupe libre.

Pour les grandes femmes enceintes

Ce n'est que récemment que les fabricants ont porté leur attention sur ce domaine - les vêtements pour femmes enceintes de grandes tailles. Alors que le nombre de fabricants développant ce secteur de la mode peut être compté, il est considéré comme un marché prometteur. Vous pouvez déjà trouver des modèles intéressants et élégants pour les femmes enceintes jusqu'à la taille 60.

Pour les femmes obèses, un tissu corporel confortable est utilisé. Ce n'est un secret pour personne que la transpiration complète s'accroît rapidement et pendant la grossesse, la transpiration augmente.Une grossesse pour toute fille ajoute des kilos en trop et, pour cette période complète, un double confort est requis.

Il convient de noter que parmi les fabricants figuraient des entreprises russes cousant déjà des vêtements, y compris des combinaisons de très grandes tailles. Le tissu est sélectionné en fonction de nos caractéristiques climatiques.

Matériel

Les combinaisons sont fabriquées à partir de différents matériaux. Le denim le plus couramment utilisé. Il peut s'agir de modèles d'été et réchauffés. Ces combinaisons sont pratiques pour les promenades et les courses pour la future dot du nouveau-né. Les modèles en denim sont considérés comme pratiques: ils sont confortables à porter et ne contiennent pas de brandy. Ils conviennent à presque tous les chandails et t-shirts.

Salopette - les shorts sont fabriqués à partir de tissus légers. C'est généralement du coton ou du lin. Le corps respire même les jours les plus chauds.

Salopette - transformateurs pour femmes enceintes peuvent être fabriqués à partir de tissus tels que jeans, velours ou velours côtelé. Ces choses-là sont bonnes - vous pouvez porter un pantalon ou un capri seul en détachant la partie supérieure. Le large ruban élastique, quelle que soit la variante, soutiendra de manière fiable le ventre de femme enceinte. Dans de tels tissus, il est confortable par temps frais ou hors saison.

Salopette chaude le plus souvent utilisé par les futures mamans en hiver. Ils sont légers et confortables à porter, tout en protégeant de manière fiable le corps entier de l'hypothermie. Le molleton est le plus souvent utilisé pour isoler la surface intérieure, ce qui rend la combinaison confortable et confortable pour maman et bébé.

Une combinaison en tricot sera bonne pour l'étéPour la fin du printemps ou au début du printemps. Les mailles fines se marient bien avec la silhouette et peuvent avoir une variété de couleurs. Être à la mode dans une telle combinaison est simple.

Les marques

Les marques célèbres produisent des collections de mode pour femmes enceintes, ce qui leur permet de rester dans cette période avec les vêtements de leur marque préférée. Parmi eux se trouvent TopShop, Zara, GAP, etc. En outre, de nombreux fabricants populaires se spécialisent exclusivement dans la production de vêtements pour femmes enceintes. Les concepteurs créent leurs modèles élégants en tenant compte des changements dans le corps de la femme. Parmi eux se trouvent des entreprises russes.

L’un des plus grands fabricants de vêtements pour femmes enceintes est la société "SWEET MAMA". Son réseau de vente couvre l’ensemble du territoire russe, soit plus de 100 points de vente. Cousez tous les vêtements en vous basant sur les tendances les plus actuelles du monde de la mode. Ils mettent à jour leurs collections, comme il se doit - 4 fois par an. Tissus utilisés uniquement de qualité, fabriqués dans des usines en Europe. Tous les modèles sont soigneusement testés pour s'assurer que la future mère est à l'aise dans les vêtements de cette marque.

Une autre marque à succès couvrant «I Will Mom» dans 65 villes russes. Les vêtements de cette marque se distinguent par leur design et ont une large gamme de taille. Les stylistes essaient de porter des vêtements non seulement à la mode, mais aussi pratiques et ils pourraient être portés après la grossesse.

Les concepteurs de la marque ILoveMum adhèrent au même concept dans leurs modèles. Lors de la création des collections, les tendances de la mode les plus prometteuses sont prises en compte. Les vêtements de ce fabricant sont destinés à la fois à la période de grossesse et après l'accouchement.

Comment choisir

  1. Avant de vous décider à acheter un costume, faites attention au matériau dans lequel les vêtements sont fabriqués. Le coton et le lin sont importants pour les modèles d’été. Pour l’hiver, il est préférable de choisir une combinaison en laine.
  2. Les coutures extérieures sont soignées et cousues avec des fils doux.
  3. Le style doit être libre et l’abdomen doit nécessairement porter une bande élastique.
  4. Avant de faire vos achats, il est conseillé de vous familiariser avec les informations des entreprises fabriquant des vêtements de qualité. Les étiquettes doivent contenir des informations sur la composition du matériau et son entretien.
  5. Vérifiez la qualité de la peinture sur le tissu, passez votre doigt sur la surface du produit. Si vous sentez une odeur désagréable, refusez d’acheter.
  6. Assurez-vous de faire le montage, mais en même temps bougez dedans et vérifiez votre sensation. Cela devrait être agréable pour le corps et agréable à porter.

C'est combien?

Le prix dépend du matériau. Les articles de marque coûteront plus cher que, par exemple, les vêtements de producteurs de masse de Turquie ou de Chine. Décollage pour le prix dans les magasins de 850 à 3-4 mille roubles. Prix ​​élevé, principalement dans les collections de créateurs. Mais il y a des avantages. En règle générale, les fabricants de marques organisent des ventes traditionnelles, où vous pouvez acheter un bien exclusif à bas prix.

Que faire avec la combinaison après l'accouchement?

Beaucoup de gens pensent qu'après l'accouchement, la combinaison n'est pas utile. Cependant, dans les premiers mois, lorsque le chiffre n'aura pas encore retrouvé sa forme d'origine, ce sera tout à fait juste. Gratuit et confortable, pratique pour marcher avec un enfant. Les vêtements peuvent et changer. Et personne ne sait ce qui vous attend dans le futur. Alors laisse des vêtements pour toi. Assurez-vous d'être utile.

Les avis

Toutes les femmes notent les avantages de la combinaison. Tout d'abord, il est commode de le combiner avec une variété de blouses et de blouses. Deuxièmement, grâce au style, la mère et son bébé dans de tels vêtements sont à l'aise. Le bandeau soutient le ventre de manière fiable pendant toute la période. Plus important encore, la combinaison est bien protégée du vent et du froid. Après avoir acheté une combinaison de votre tissu préféré et de votre couleur à la mode, vous pourrez avoir du style pendant 9 mois.

Un des inconvénients est son inconvénient lors de la visite des toilettes. Vous devez bricoler un peu avec le haut. Mais ce fait ne s'applique pas à la combinaison - jupe.

Des images

  • Le unitard est fabriqué dans un tissu pratique - un tissu imperméable qui ne laisse pas passer le vent et l'humidité. Vous permet de passer plus de temps à l'extérieur. Les inserts élastiques soutiennent fermement le ventre. Les sangles réglables vous permettent de changer la taille du volume.
  • Les salopettes sont en lin. Convient pour le style de bureau et pour explorer la ville.

  • Cette combinaison peut être utilisée après la grossesse. Le haut, réalisé sous la forme de t-shirts, permet à la mère de nourrir confortablement le bébé. En raison de la couleur semble élégant et intéressant.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation