Combinaisons

Combinaison de ski

Combinaison de ski

rejoindre la discussion

 

Chaque année, les loisirs actifs gagnent du terrain. Il y a des gens qui aiment faire du snowboard ou du ski beaucoup plus que s'allonger sur la plage sous le soleil brûlant. Pour eux, cela devient déjà un style et un mode de vie.

Bien sûr, de telles vacances ne sont pas faciles à réaliser. Pour apprendre à bien rouler, il faudra beaucoup de force, de patience, d’efforts et pas seulement. Par exemple, sans une bonne combinaison de ski, vous ne serez pas facile à conquérir les sommets enneigés. Par conséquent, il est important de ne pas se tromper en choisissant et en choisissant la chose vraiment nécessaire. Vous saurez maintenant comment acheter la bonne combinaison de ski.

Bien sûr, de telles vacances ne sont pas faciles à réaliser. Pour apprendre à bien rouler, il faudra beaucoup de force, de patience, d’efforts et pas seulement. Par exemple, sans une bonne combinaison de ski, vous ne serez pas facile à conquérir les sommets enneigés. Par conséquent, il est important de ne pas se tromper en choisissant et en choisissant la chose vraiment nécessaire. Vous saurez maintenant comment acheter la bonne combinaison de ski.

Caractéristiques

Pourquoi ne pas porter des vestes ordinaires dans les stations de ski et quel est l'avantage des vêtements spéciaux? Premièrement, pour une garde-robe sportive, deux qualités sont importantes: la préservation de la chaleur et de la sécheresse. Vous direz qu’une veste ordinaire peut aussi s’acquitter de ces tâches, mais ce n’est pas le cas. Dans des vêtements ordinaires, nous ne roulons pas dans la neige, ne courons pas et ne transpirons pas et nous ne faisons souvent que marcher de la voiture au bâtiment. Bien sûr, dans de telles conditions, des vêtements non spécialisés peuvent s’en sortir, mais pas en montagne. Après tout, les matières de nos vêtements de tous les jours ne sont pas du tout destinées à cela.

Deuxièmement, avec le repos actif, le confort est très important. Une combinaison de ski rendra votre séjour à la station aussi confortable que possible et vous donnera une liberté de mouvement absolue. Vous devez admettre que tous les vêtements décontractés ne peuvent pas se vanter de cet avantage. Souvent, en vêtements d’hiver, il est confortable pour nous de marcher, mais il devient plus difficile de courir ou de faire de l’exercice.

En parlant de confort, la combinaison de ski gagne la combinaison. Il a une fermeture à glissière spéciale, grâce à laquelle le tissu ne roule pas, offrant un maximum de confort.

Espèces

Les combinaisons de ski sont divisées en fonction de leur mode de fonctionnement. Il existe des vêtements pour athlètes professionnels ou amateurs. Naturellement, ils seront différents.

Les combinaisons en tissu à membrane possèdent la plus haute qualité. Ils sont considérés comme les meilleurs en raison de leur propriété unique de ne pas permettre l'évaporation de l'intérieur, mais pas d'absorber l'humidité de l'extérieur. Ce tissu a également différents types et dessins. Les meilleures marques de tissus membranaires sont les entreprises Sympatex, Nikwax, Porelle.

Dans la fabrication de combinaisons de ski à faible coût, on utilise le plus souvent des tissus avec imprégnation ou avec une solution spéciale pulvérisée. Cette solution confère au tissu une propriété de membrane, mais de qualité inférieure.

Il se produit une imprégnation hydrofuge, qui est traitée que la face extérieure du tissu.

En outre, les combinaisons de ski varient selon le type d'isolation. Il peut s'agir de duvet naturel ou d'un matériau synthétique moderne. Les combinaisons de membrane sont rarement isolées. Il est recommandé de porter des gilets ou des vestes en molleton.

En outre, les combinaisons varient en fonction du type de ski alpin que vous aimez. Il y a des déclencheurs et des courses. En règle générale, les courses sont beaucoup plus légères et bénéficient d'une protection spéciale afin d'éviter les blessures lors d'une chute à grande vitesse.

Les combinaisons pour le ski varient dans leur style. Il y a des combinaisons fusionnées et semi-globales.Slider est un pantalon combiné et une veste avec une fermeture à glissière. Les pantalons à bretelles sont des pantalons à bretelles. Récemment, ce style se démode progressivement à cause de son inconvénient.

Mais si vous décidez quand même de l'acheter, vous devrez alors porter une attention particulière aux attaches des courroies, car elles peuvent facilement tomber en cas de conduite en pente.

Les marques

À ce jour, presque toutes les entreprises sportives qui se respectent produisent des combinaisons de ski. Il existe également des magasins spécialisés, de masse et même des combinaisons de créateurs de luxe.

Une des marques les plus appréciées et les plus populaires est Adidas. Il est difficile de douter de la qualité des produits d’une marque aussi performante. Matériau spécial composé de plusieurs couches, repousse de manière fiable l'humidité, retient la chaleur et offre un confort maximal. Différents rehausseurs de tissu protègent parfaitement contre l'essuyage du matériau. Par conséquent, les combinaisons de ski Adidas ont une résistance accrue à l'usure.

Parmi les fabricants spécialisés dans les vêtements de ski peuvent distinguer la société Salomon. Sa combinaison possède une protection à trois couches qui empêche tout vent ou la neige de vous empêcher de passer le week-end.

Les fabricants de costumes professionnels comprennent des sociétés telles que Fischer, Swix et Odlo. Ces marques utilisent une technologie de pointe et des matériaux de la plus haute qualité.

Comment choisir

Lorsque vous choisissez une combinaison de ski, vous devez clairement lui présenter vos exigences. Sera-ce des vêtements pour les cours professionnels, les courses ou les descentes? Sur cette base, et inventer des points qui méritent une attention particulière. Abandonnez les caractéristiques d’apparence et de prix au dernier plan. La combinaison coûteuse n'est pas toujours la meilleure.

  • Nous étudions donc tout d'abord une étiquette ou une brochure pour une combinaison. Il doit être étanche. Son niveau ne doit pas être inférieur à 10 000 mm d’une colonne d’eau (mm siècle. Art.)
  • Le prochain article sera la perméabilité à la vapeur. Son niveau est déterminé par la quantité de vapeur par jour par 1 m2. Ce devrait être autant que possible. Pour un débutant, 5 000 grammes suffiront, mais pour un athlète expérimenté avec de lourdes charges, cela ne sera pas suffisant. Ici, il est préférable de regarder une combinaison avec une étanchéité à la vapeur de 20 000 grammes.
  • Il est très important de faire attention à l'isolation. Après tout, il absorbe l'humidité du corps et la chaleur. Toison, polartek et tinsuleyt - ce sont d'excellents matériaux pour l'équipement de ski. Vous ne devriez pas acheter une combinaison sur un winterizer synthétique ou en duvet. Ces appareils de chauffage sont encombrants, peu pratiques et, franchement, du siècle dernier.
  • En choisissant le style et la couleur de la combinaison, faites attention aux modèles les plus lumineux. Avec eux, vous ne ferez pas face à la neige et vous serez toujours clairement visible, ce qui est très important dans le respect des règles de sécurité. En ce qui concerne le style, tout est individuellement. Mais assurez-vous d’essayer quelque chose avant d’acheter et vérifiez s’il est pratique pour vous d’y emménager.

Comment se laver?

Cette question cause de nombreuses difficultés aux propriétaires de combinaisons de ski. On pense qu'un tel équipement possible est préférable de ne pas se laver. Les fabricants essaient de tout faire pour que les costumes ne soient pas marqués. Mais il arrive parfois que la combinaison doit être lavée. Comment faire cela sans gâcher ce qui a de la valeur?

Laver à la main les combinaisons de membrane avec des produits spéciaux. La poudre ordinaire est inappropriée ici. Cela obstruerait les pores de la membrane et votre combinaison ne pourrait plus être respirante. Aussi, ne donnez pas un tel produit dans le nettoyage à sec. Divers produits chimiques ont un effet négatif sur ces matériaux.

Un gros mal de tête crée une combinaison de tissu imprégné. Avec un lavage régulier, il perdra ses propriétés et, dans un nettoyeur à sec normal, il se détériorera. Ici, vous devez être dérouté et chercher un nettoyeur à sec spécial, dans lequel il y aura des possibilités spéciales pour nettoyer un tel chiffon.

Faites attention aux étiquettes sur le produit. Si vous voyez un bassin barré sur l’un d’eux, vous ne pourrez pas laver ce produit. Une image avec une main et un lavabo - lavage à la main.Cercle cerclé - ne pas utiliser de nettoyage à sec. Le nombre 30 ou 40 sur la bassine indique l’admissibilité d’un lavage délicat à une température non supérieure à celle représentée.

Le repassage des vêtements de ski ne peut pas être catégorique!

Mais n'ayez pas peur. Il est assez difficile de salir de tels vêtements, car ils sont traités avec un liquide hydrofuge et anti-salissure. Si vous voyez un endroit sur votre combinaison, vous pouvez facilement l’effacer avec de la neige ou un chiffon humide. Si vous trouvez la saleté trop tard, vous pouvez utiliser un chiffon imbibé d'une solution spéciale pour le tissu membranaire. Et tout, la tache disparaîtra.

  • Au contraire, cette image est pleine de ses couleurs. Acide rose, jaune et bleu ne vous laissera jamais sans attention à la station. Complète parfaitement l'image d'un chapeau bleu, ce qui lui donne un style un peu enfantin.

Image très féminine et mignonne. La capuche est recouverte de fourrure, ce qui rend l'image encore plus élégante. Ce style conviendra aux filles catégoriquement opposées aux teintes acides.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation