Chats domestiques

Tout sur les chats et les chats se reproduisent à Kobe

Tout sur les chats et les chats se reproduisent à Kobe

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristique de la race
  2. Traits de caractère
  3. Le contenu

Kobi est l’une des stars modernes d’Instagram, ce qui n’est pas surprenant dans la mesure où il est plutôt difficile de dépasser le magnifique chat aux yeux bleus. Malgré le fait qu'une telle copie originale ne soit parue qu'en 2015, beaucoup ont déjà réussi à l'aimer et à tout savoir sur la race de cet animal. Il est intéressant de noter que l’hôtesse Kobe affirme que le chat a vraiment des yeux de saphir spectaculaires, alors que de nombreuses personnes sont convaincues que ce n’est rien de plus qu’un photoshop.

Caractéristique de la race

Il est à noter que Kobe n'est pas un nom de race. Cette race n'existe pas en principe, ce n'est que le nom de l'animal et elle n'appartient pas à la famille des chats. Si vous entrez une demande sur Internet, le moteur de recherche donnera à la race chinchilla britannique, mais ce n’est pas le cas, car cette race n’existe pas non plus. La race s'appelle "British Shorthair", et "Chinchilla" est la couleur de l'animal de compagnie.

Vous pouvez trouver des représentants de cette couleur non seulement parmi les chats britanniques à poils courts, mais également parmi les Scottish Shorthair écossais, les oreilles tordues, parmi les chats persans et beaucoup d'autres.

Veuillez noter que la couleur "chinchilla" peut être à la fois d'or et de noir, de bleu et de chocolat.

Chinchilla noir
Chinchilla d'or
Chinchilla d'argent

Le British Shorthair avec une pointe de chinchilla noire et argentée est notre chat. Ils se caractérisent par une couleur noire ou grise et des yeux bruns, mais il existe des exceptions, comme Kobe. Pour une raison quelconque, la couleur blanche est devenue dominante et est devenue blanche. Mais si vous faites attention, vous verrez que la couleur n'est blanche que sur certaines parties du corps. Plus près des extrémités des villosités, il est clair qu'un ton gris apparaît.

Il y a souvent des discussions pour savoir si la couleur naturelle du chat est naturelle, parce que la maîtresse de cet animal de compagnie de millions d'animaux est illustratrice et designer. Néanmoins, il y avait ceux qui voulaient acheter un tel chat, et ils ont vérifié que le chat était bien de la même couleur que sur les photos sur Instagram. Évidemment, dans le genre de l'animal, quelqu'un était sujet à l'albinisme, ce qui le concernait directement.

Avec l'apparition d'un tel chat sur Internet, il y avait ceux qui voulaient gagner de l'argent dessus. Ils disent que c'est une nouvelle race de chats, qui a été élevée aux États-Unis, ce qui est une illusion. Ce n'est pas une nouvelle race de chats, mais seulement une bonne "blague" de la nature sur les Britanniques. Malheureusement, il n’existe aucune information fiable sur la relation de Kobé. Nous ne pouvons donc que deviner qui étaient ses parents et de quelle race il est.

Caractéristiques de la race britannique:

  • yeux bruns;
  • couleur grise ou cendrée;
  • trait noir autour des yeux et du nez;
  • coussinets noirs;
  • bouts de même couleur pour les poils de garde;
  • poitrine large;
  • petite taille;
  • pattes et queue courtes.

Kobe existe dans le monde réel, mais a cette couleur à la suite de mutations géniques. Ceci est une caractéristique de ce favori du public, qui a rassemblé sur sa page Instagram plus de 150 000 abonnés. Mais si Rebecca Shefkind avait décidé d'emmener l'animal à l'exposition, il aurait malheureusement perdu contre des Britanniques ou des Écossais.

Le chinchilla British Shorthair a été créé spécialement pour vivre avec un homme. Il se distingue donc des autres chats par son comportement et ses interactions avec les humains et les autres animaux.

Chinchilla britannique
Chinchilla britannique
Kobi

Traits de caractère

Kobi a une couleur des yeux qui n'est pas caractéristique de sa race - le bleu. Il s'est formé à la suite d'une mutation génique et a probablement été hérité.Après l’apparition du chaton dans le réseau, les scientifiques sont devenus une méthode artificielle pour afficher les chats aux yeux bleus.

La principale question qui intéresse les propriétaires d'un petit chaton est de savoir comment la couleur des yeux affectera le caractère de l'animal. Comme le chat appartient à la race britannique Shorthair, il a beaucoup de fonctionnalités qui leur ressemblent.

  • Les représentants de cette race sont très crédules.. Ce sont les créatures les plus confiantes de la nature, puisqu'elles ont été élevées artificiellement, ont toujours été sous la surveillance de personnes et ne sont pas tombées sur le monde sauvage.
  • Les animaux ne sont pas agressifs. Dans la période de leur "évolution", ils n'avaient pas à se défendre, donc l'agression ne leur était pas typique.
  • Les chats sont très affectueux et doux, aimer câliner.
  • Adorer leurs maîtres et dorment souvent dans des endroits où l'odeur du propriétaire est préférable, souvent un oreiller d'un des propriétaires ou une chaise avec des objets.
  • Race ludique, ils aimeront le jeu avec l'appât. Vous devez prendre une ficelle ou une corde, attacher quelque chose de moelleux ou de brillant à l'autre bout, puis l'enlever et l'éloigner de votre animal.
  • Convergez facilement avec d’autres animaux, même les chiens (petits), les carlins et les teckels seront les meilleurs amis du monde.
  • Lâche, si un jour le même chien les effraye fortement ou sera agressif envers eux, les chats ne seront plus jamais amis avec cet animal.
  • Ils adorent nager. Contrairement aux autres races, les chats aux yeux bleus aiment souvent nager par rapport aux autres représentants. Ils dormiront avec plaisir dans les lavabos et joueront à la baignade avec des jouets en caoutchouc.
  • Très curieuxIl est donc préférable de fermer tous les tiroirs et toutes les portes où le chaton peut se rendre pendant que vous n'êtes pas chez vous et, bien sûr, de tout enlever des tables.
  • Les chats de cette race sont très crédules.. De tels chats sont souvent enlevés à leurs propriétaires parce qu’ils sont amicaux avec tout le monde et n’ont pas du tout peur des étrangers.
  • Dans la nourriture sans prétention. Ils aimeront le thon, les bananes, les pommes, les carottes.
  • Facile de s'habituer au plateau. Si vous remarquez que le chat ne va pas chez lui, vous devez faire attention à sa santé, car le comportement de cette race dépend entièrement de sa condition physique. Si vous remarquez un problème avec le chat, vous devez l'emmener d'urgence chez le vétérinaire.
  • Les animaux de compagnie ont de très fortes chances de développer une lithiase urinaire, auquel cas ils ont tout simplement peur du plateau.. Mais parmi les représentants de cette race, la probabilité de développement de cette maladie est pratiquement exclue.
  • Il est conseillé de promener le chat au moins une fois tous les 2-3 jours. Le fait est que les animaux qui ne sortent pas sont plus susceptibles de tomber malades. C'est pourquoi, pour préserver la santé de l'animal, il est nécessaire d'acheter un harnais et parfois de le ramener à la nature. Il est recommandé aux chats de manger de l'herbe, cela améliore leur système digestif.
  • Les représentants de cette race sont très fiers. Lorsque les éleveurs se sont engagés dans le retrait de cette race, la beauté était à la première place. Mais comme les Britanniques se distinguent par un développement très intellectuel chez les chats mélangés à des chats persans, l'intelligence des espèces élevées ne diminua pas. Par conséquent, ces chats combinent la fierté britannique et leur propre perfection de beauté, inhérente au chinchilla.

Si vous décidez d’acquérir un tel chat, rappelez-vous qu’ils sont de tels animaux, qu’ils sont sociaux et fidèles à leur propriétaire, vous devez donc adopter une approche responsable pour l’achat de cet animal.

Si, après un certain temps, vous souhaitez le donner à quelqu'un, vous ne devez absolument pas emmener d'animal de compagnie dans la maison.

Le contenu

Il convient de rappeler qu’il n’existe pas de race telle que Kobe et qu’il n’ya pas de chatons de sa part. Mais s'il y a un petit animal de compagnie aux yeux bleus dans votre maison et que vous vous demandez comment en prendre soin, les informations ci-dessous vous seront utiles.

  • En prenant le chaton à la maison, vous devez vous rappeler qu'il est aussi un enfant, bien que n'étant pas humain. Un chaton peut être triste dans un nouvel endroit, il cherchera sa mère, il ne saura pas immédiatement où se trouvent ses toilettes et un nouvel endroit. À ce moment, il sera très vulnérable et mélancolique.Essayez de lui donner beaucoup d'attention et ne le laissez pas.
  • Pensez à un chat à l'avance, et dès les premiers jours, appelez-le avec un seul nom. Entraînez-vous à manger et à faire un panoramique progressivement, ainsi que par la tendresse et l'interaction.
  • Au début, n'autorisez pas les petits enfants à chaton afin de ne pas effrayer ni endommager l'animal. Il est nécessaire de le porter moins sur les mains, cela est dû au fait que, par nature, les chats aiment la liberté et que, sur leurs mains, ce sera leur violation. À cet égard, la relation avec le chat doit être construite sur le respect mutuel, car ces animaux sont très fiers et indépendants, ne tolèrent pas la grossièreté et les ordres et ont une attitude positive à l'égard de la gentillesse et du respect envers eux.
  • Rappelez-vous que les chats ne comprennent pas le langage humain, et peu importe à quel point vous jurez à l'aide de leurs tours: «Je suis allé aux toilettes», «pourquoi j'ai mâché», l'animal ne vous comprendra pas de toute façon. En raison du ton élevé, le chat peut héberger le mal et vous méfier de vous.
  • Le plateau chez le chat doit toujours être lavé, et là il est nécessaire de remplir le nouveau sable. Si le chat ne marche pas à la place, alors vous devez faire attention, peut-être est-il offensé ou quelque chose de blessé.
  • Allez chez le vétérinaire: vous devrez prendre un carnet de vaccination et vous assurer de vous faire vacciner contre les puces et le tétanos. Le fait est qu’il faut au moins occasionnellement sortir un chat dans la rue, ce qui signifie qu’il est important d’essayer de sécuriser au maximum ce processus.
  • Pour prévenir les poux et les tiques, donnez tous les 2 mois un anthelminthique à votre animal.

    Faites attention à la nourriture pour chat. À mesure que le corps du chaton grandit, il aura besoin de vitamines. Considérez ce qui peut choyer.

    • Viande: farce, coeurs, cou. Des produits à base de viande peuvent être ajoutés à la bouillie.
    • Kashi: céréale de blé, mil. Il est strictement interdit de donner à un animal de compagnie des pois, des haricots, des flocons d'avoine.
    • Légumes: bouilli et râpé.
    • Vous pouvez traire, le kéfir.
    • De l'eau devrait seulement être bouilli.

    Il est conseillé de ne pas nourrir l'animal avec des aliments secs et de lui administrer de temps en temps une cure de vitamines.

    Pour des informations générales sur British Shorthair, voir ci-dessous.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation