Huiles cosmétiques

Huile de vison - de quoi s'agit-il et comment l'utiliser?

Huile de vison - de quoi s'agit-il et comment l'utiliser?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. La composition et la méthode d'extraction
  2. Bénéfice et préjudice
  3. Indications d'utilisation
  4. Méthodes de cuisson

L'huile de vison a des propriétés étonnantes qui vous permettent de l'utiliser activement en cosmétologie. Il peut ralentir le processus de vieillissement, soulager les irritations de la peau. En outre, le produit est souvent utilisé pour traiter l’acné, ce qui est particulièrement important pour les adolescents.

La composition et la méthode d'extraction

L'huile de vison est extraite de la graisse sous-cutanée du vison. Pour ce faire, utilisez un traitement spécial, grâce auquel la composition conserve toutes les qualités utiles. On pense que ce produit est similaire à la composition de tissus humains, ce qui rend son utilisation sans danger pour des buts cosmétiques.

Le plus souvent, des espèces animales américaines et européennes sont utilisées pour la production d'huile de vison, car leur graisse contient des acides gras saturés, des glycérides et de l'acide palmitoléique. La composition de ces substances permet à l'agent de pénétrer profondément dans les tissus et de lutter contre diverses maladies de la peau.

La graisse de vison contient des acides tels que les acides myristique, linoléique, oléique et myristoléique. Cela permet au produit de bénéficier le derme. La graisse est capable de protéger la peau des rayons ultraviolets, elle est totalement sans danger pour l'homme.

Même après plusieurs années de stockage, l'huile de vison conserve ses propriétés uniques.

Bénéfice et préjudice

L'huile de vison contient un type spécial d'acides gras saturés, ce qui lui confère d'incroyables qualités adoucissantes et pénétrantes. Lorsqu'il pénètre profondément dans le derme, le produit améliore la qualité des tissus en leur donnant douceur et velouté. Il protège la peau des rayons du soleil et des rayons ultraviolets, en raison de la forte teneur en vitamine E qu'elle contient.

La graisse ne change pas de consistance ni d’odeur, même après dix ans. Le produit est principalement utilisé à des fins cosmétiques afin d'améliorer l'apparence de la peau et des cheveux. Il existe dans de nombreuses crèmes et lotions conçues pour restaurer et nourrir la peau et les follicules pileux.

L'huile de vison est nécessaire pour réguler le métabolisme des lipides de la peau, car elle a la capacité de pénétrer profondément dans les tissus et d'affecter les processus internes. L'outil adoucit la peau, les nourrit.

Avec l'aide de l'huile de vison, vous pouvez hydrater et raffermir la peau du visage tout en améliorant sa couleur. La composition permet de lisser les ridules et de protéger les tissus contre le manque d'humidité, qui rajeunit visuellement le visage. Grâce à ces capacités, l'huile ralentit le processus de vieillissement et maintient le derme jeune pendant longtemps.

Ce produit aide à régénérer et à guérir les tissus endommagés. Il est capable de débarrasser la peau de la desquamation et de l'érythème fessier, aidera rapidement à retarder les égratignures et les petites plaies.

L'huile de vison est nécessaire pour protéger la peau des effets du vent froid. Il est souvent utilisé pour réduire les effets des piqûres d'insectes tels que les moustiques, les abeilles et les fourmis.

Ce produit a d'excellentes propriétés de soin des cheveux. Il prévient la calvitie et favorise la croissance rapide des cheveux. Après l'utilisation de la graisse, le cuir chevelu devient doux et hydraté et les cheveux ont un aspect vif.

L'huile de vison sous sa forme pure ne peut pas nuire, car c'est un remède absolument naturel et ne provoque pas de réaction allergique. En raison de l'absence de contre-indications, l'huile peut être utilisée même par des enfants d'âges différents.

Indications d'utilisation

L'huile de vison possède un grand nombre de propriétés uniques, ce qui la rend indispensable pour une certaine catégorie de personnes.Il convient aux personnes âgées qui rêvent de se débarrasser des petites rides et de raffermir leur peau.

En outre, la graisse est indiquée pour les personnes souffrant de pigmentation, de sécheresse, d'irritation et de desquamation de la peau. L'outil peut même sauver une personne des éruptions cutanées et des démangeaisons causées par des allergies.

Pour les jeunes enfants, le produit est nécessaire au traitement de la chaleur épineuse, ainsi que d'autres inflammations de la peau. Pour les adolescents, l'huile de vison deviendra une aide indispensable dans le traitement de l'acné, des boutons et du psoriasis.

Les femmes enceintes et allaitantes peuvent utiliser cet agent pour prévenir ou traiter les vergetures. Entre autres choses, la graisse est indiquée pour réduire les cicatrices, les cicatrices et les marques de brûlure.

Pendant la saison froide, l'huile de vison peut protéger la peau sensible du gel, et par temps chaud elle peut repousser la lumière du soleil et les rayons ultraviolets de la peau.

L'utilisation de graisse aidera les personnes ayant les cheveux secs et abîmés. Il est efficace dans le traitement des pellicules et de la calvitie.

L'huile de vison peut être utilisée de deux manières.

  1. Sous forme pure - convient pour nourrir la peau du visage et du cou. Avec elle, vous pouvez vous débarrasser des maladies de la peau telles que les brûlures, les coupures, l’acné et la pigmentation.
  2. Dans la composition des autres fonds - est un additif biologique et est inclus dans de nombreuses crèmes, onguents, shampooings et même du savon. Ces outils sont appropriés pour améliorer la peau et les cheveux, ainsi que pour protéger les personnes des rayons ultraviolets et du gel.

Méthodes de cuisson

Les fabricants modernes de produits cosmétiques offrent une variété de produits contenant de la graisse de vison. Beaucoup de gens peuvent faire une crème à la maison à partir de cette huile.

  • Pour préparer un masque anti-chute, vous devez prendre 30 g d'huile de vison chauffée et le mélanger à 30 g de miel, 25 g de glycérine, 25 ml d'huile d'argousier et 5 ml d'extrait de lavande. La composition est appliquée sur la racine et vieillie pendant 60 minutes, puis lavée de la manière habituelle.
  • Pour créer un moyen de nourrir la peau autour des yeux, vous devez utiliser une crème hydratante et y ajouter 20 g de graisse de vison. Ce mélange est nécessaire pour traiter le contour des yeux au moins deux ou trois fois par semaine.
  • Pour créer une composition destinée à éliminer le pelage, vous devez prendre un œuf de poule, de la crème sure et de la farine. Le jaune doit être mélangé avec la coque pilée, 40 g de crème sure et 40 g de farine. En mélangeant bien le mélange, il reste à ajouter 20 g de graisse de vison au produit. Cette composition doit être utilisée pour lubrifier les zones endommagées une fois par jour jusqu'à ce que le problème soit complètement éliminé.

Les commentaires des utilisateurs aident à assurer l'efficacité et la sécurité de l'huile de vison. Ils disent que la graisse de cet animal n'a pas de contre-indications et est capable d'éliminer de nombreux problèmes de peau.

La plupart des personnes utilisant l'huile de vison se sont non seulement débarrassées de la perte de cheveux, des petites vergetures et des plaies, mais ont également réussi à protéger la peau pendant la saison froide.

Pour plus d'informations sur l'huile de vison, voir ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation