En regardant, vous pouvez déterminer l'humeur et la condition d'une personne. Women of the Planet prend soin de son apparence avec diligence, recourant à toutes sortes d’astuces pour obtenir une apparence parfaite. L’une des méthodes et la procédure la plus populaire aujourd’hui consiste à construire des cils artificiels de toutes les longueurs, épaisseurs et courbes les plus élégantes.
L'effet des extensions de cils
Les matériaux ont des matériaux supplémentaires. plusieurs avantages par rapport aux cils de mascara:
- yeux expressifs sans liner et sans contours;
- gain de temps quotidien;
- commodité pour l'équipement sur la route pour se reposer;
- résistance à l'humidité et au soleil;
- préservation de la forme et de la brillance pendant toute la durée de l'usure.
Les cils de l'extension classique ou des 3 volumes D conservent un look esthétique et beau pendant plusieurs semaines. Cela dépend beaucoup des qualifications du fabricant et de la qualité des matériaux et de la colle utilisés. Cependant, la nature prend son péage et de nouveaux cils se développent, remplaçant les anciens. Afin d'éviter une perte de volume de vos propres cils avec le matériau agrandi, vous devez effectuer une correction supplémentaire ou effectuer la procédure de retrait. Dans les salons, les deux procédures coûtent un certain montant.
Quoi enlever?
Il arrive que le maître soit absent ou qu’il n’y ait aucune possibilité de se rendre au salon de coiffure le plus proche, ou qu’il soit trivial de ne pas dépenser d’argent pour l’enlèvement de matériel, puis que les filles cherchent des moyens d’éliminer les cils dans diverses sources, y compris les ressources Internet. Mais toutes les femmes de la mode ne sont pas conscientes que les cils peuvent être complètement enlevés à la maison sans nuire à la santé. Pour ce faire, il existe différentes manières: l’impact de la vapeur, des médicaments en pharmacie, de la crème nourrissante ou de la simple huile de table.
Pour l'enlèvement des cils conviendra à toute huile: ricin, olive, bardane ou tournesol. Ils vont enlever le matériau artificiel et renforcer leurs cils.
L’utilité de ces produits pour la santé de la peau et des cheveux est connue depuis longtemps. La consistance grasse des huiles dissout la colle et élimine en toute sécurité les produits artificiels. De plus, il s’agit du moyen le plus abordable qui ne nécessite pas l’achat des fonds nécessaires dans un magasin spécialisé. Chaque femme au foyer trouvera l’une des huiles végétales recommandées.
Propriétés des huiles
- L'huile de ricin a besoin d'un peu plus de temps pour s'exposer, mais elle est très utile pour la croissance naturelle des cheveux, la restauration de la structure et le volume des cils. À l'aide de l'huile, les grappes sont facilement retirées et les follicules pileux sont nourris. L'huile peut être achetée librement dans n'importe quelle pharmacie ou magasin de cosmétiques.
- L'huile de tournesol est efficace pour éliminer rapidement les matières artificielles. Il adoucit également les jeunes cils et la peau autour des yeux.
- L'utilisation de l'huile d'olive n'est pas moins efficace. Il est également connu pour sa capacité à hydrater et à nourrir la peau. Le produit exerce simultanément un effet bénéfique sur la peau délicate du contour des yeux, sans provoquer d’irritation.
- Selon des revues scientifiques, les filles ont déterminé, à travers des expériences, que l'huile de coco était la plus efficace pour éliminer les extensions de cils. Il les élimine soigneusement, donnant le volume et la longueur des cils naturels. La beauté peut simultanément appliquer de l’huile comme masque pour les sourcils.
Suppression de soi
Pour réussir les procédures de retrait des extensions de cils Il est recommandé d'étudier la technologie d'application des huiles.
- Au début, le visage est cuit à la vapeur avec un bouillon chaud ou de l’eau. Pour ce faire, il suffit de respirer par dessus la vapeur.
- Un coton est coupé en deux. Des rainures sont coupées dans chaque partie afin que les disques tiennent plus fermement sur les paupières.
- Un peu de beurre est chauffé et les parties préparées de la laine de coton sont trempées.
- Les disques recouvrent la paupière inférieure sous les cils. Les yeux sont fermés et, à l'aide d'un coton-tige, l'huile est abondamment appliquée sur les cils supérieurs.
- On attend au moins une demi-heure, puis des mouvements de rotation précis sont effectués avec les doigts à la base du matériau agrandi.
- Lorsque tous les cils artificiels sont retirés, les restes de produit sont enlevés avec un chiffon sec.
Pourboires
- Les compresses d'huile peuvent, sans craindre de partir pour longtemps: l'huile contribueront à renforcer les cils naturels. Mais dans l’ensemble, la mesure est nécessaire, il ne faut pas abuser de la procédure.
- Avant d'utiliser un produit, pré-testez-le sur la peau afin d'éviter une réaction allergique indésirable.
- S'il n'est pas possible d'éliminer complètement le matériau étendu, la procédure est répétée.
- L'outil est appliqué du milieu des cils aux pointes pour éviter tout contact avec les yeux.
Lorsqu'il est appliqué avec des cotons-tiges ou des baguettes, retirer immédiatement le surplus de matériau avec une serviette.
- L'huile végétale est un excellent outil pour se démaquiller les yeux et est utilisée avec succès dans les soins quotidiens.
- Afin d'éviter d'endommager vos cils, il est interdit de retirer des cils artificiels non vitrés.
- Pour enlever la colle, n'utilisez pas d'aiguilles ni d'objets tranchants. De telles actions peuvent causer des dommages à la peau autour des yeux, ainsi que des blessures aux yeux.
- Après la procédure de retrait des cils artificiels est recommandé de prendre soin de la restauration appropriée de naturel.
Une petite vidéo permettra aux filles d’éliminer correctement et en douceur les cils étendus à la maison.