Grâce à des vêtements bien choisis, vous pouvez corriger visuellement divers défauts de la figure. À cet égard, les tailleurs-pantalons pour femmes avec du basque, un petit morceau de tissu cousu à la veste, sont devenus populaires récemment. C'est une solution simple pour souligner la taille, cacher les hanches courbes ou, au contraire, ajouter les volumes manquants.
Les modèles
Un tailleur-pantalon est toujours un vêtement à la mode, il offre un large éventail de fantasmes de concepteurs: ils expérimentent pleinement les matières, les couleurs et la confection.
La combinaison avec basque (à la française) rend une femme plus élégante et sophistiquée. En règle générale, la partie en tissu est cousue au niveau des hanches. Cela vous permet de créer visuellement une belle silhouette qui ressemble à un sablier. De tels styles sont pertinents pour la silhouette fragile - le volant crée l'apparence de hanches luxuriantes. Mais les filles en uniforme doivent elles aussi faire attention à ce tailleur-pantalon: en outre, plus le basque est situé bas, plus il est facile de cacher les excès de volume. Cela facilitera également de petites astuces telles que veste coupe asymétrique, coutures brillantes, boutons massifs.
Les filles avec le type de figure "pomme", en choisissant un costume des basques, vous devriez faire attention au modèle avec un pantalon évasé. Si vous êtes le propriétaire de la silhouette «poire», vous ne devez pas mettre davantage l’accent sur les hanches: il est préférable de choisir une veste avec un drapé sur la poitrine. Si vous avez une silhouette parfaite, vous ne devriez pas la cacher derrière les fioritures.
Quant aux basques eux-mêmes, il en existe différents types: vagues classiques, plis, volants sur plusieurs rangées. Il convient de noter que non seulement les pantalons, mais aussi une veste peuvent être décorés avec un tel volant.
Les tailleurs professionnels et décontractés se distinguent par une coupe cintrée stricte. Ils sont cousus, en règle générale, en tissu de costume ou en tweed. Les options de soirée ne sont pas si discrètes: les pantalons peuvent être évasés, et une veste pour avoir un style complexe, ces choses sont faites de soie noble, guipure, satin ou velours.
En général, le choix du matériau pour un costume de pantalon est déterminé par la saison. À la fin du printemps et en été, dentelle, soie ou mousseline créeront un look élégant et sophistiqué. Le tailleur, la laine et le cachemire chaud et doux conviendront à l’automne. Récemment, dans une tendance, des modèles combinés avec un basky: une combinaison de cuir et daim, tricots et velours, satin et cachemire. Ces magnifiques combinaisons donnent naissance à des images vraiment élégantes.
Solutions de couleur
Cette saison au sommet de la popularité des costumes de pantalons aux couleurs calmes: beige, laiteux, sable, discrets dégradés de bleu, vert, bordeaux. Comme toujours, les versions noires sont élégantes et la couleur blanche rafraîchit le visage. En règle générale, ces objets sont fabriqués dans un matériau unicolore, mais parfois décorés d’un imprimé élégant.: les motifs floraux, abstraits et géométriques les plus populaires. Les motifs animaliers semblent difficiles et audacieux.
Quand et quoi porter?
Une pièce aussi élégante qu'un tailleur-pantalon avec une basque doit bien sûr pouvoir être appliquée en conséquence. De tels vêtements sont portés avec dignité, mais en même temps délibérément négligents. Cela aidera, par exemple, un foulard en soie légère jeté sur le cou.
Tout tailleur-pantalon est toujours une tenue classique, de sorte que ses chaussures doivent choisir celles qui conviennent. Pour les options d'été légères, des pompes ou des sandales élégantes. Si le costume est fait d'un matériau dense, orné de fragments de cuir ou de daim, les élégantes bottines à talons ou à la plateforme auront fière allure.Dans le même temps, le bonnet à larges bords et le foulard populaire ajouteront de l'originalité à l'ensemble.
Choisissez un sac en fonction du style de votre image. Un sac décontracté sur l'épaule aura l'air harmonieusement. Pour les affaires le style conviendrait une forme stricte petit sac à main. Si vous portez un costume pantalon avec une basque pour une soirée, apportez une élégante pochette miniature.
Compléter efficacement l'image créée aidera toujours les bijoux. Ici, vous pouvez expérimenter avec des bracelets élégants, des boucles d'oreilles, des bagues, mais surtout, il ne faut pas en faire trop. Il est préférable de refuser les gros accessoires - cela pèse visuellement sur l'image. Vous devez également vous concentrer sur l'apparence du costume: pour les vêtements brillants et saturés avec des éléments décoratifs, les décorations seront superflues, mais elles décoreront une image stricte.
Il convient également de rappeler que les tailleurs-pantalons avec des basques sont généralement uniquement boutonnés, de sorte qu'en automne, ils ne portent pas de t-shirt, de chemisier ou de col roulé.
Images élégantes
-
Charmant costume pantalon sans manches avec une large basque avec des plis. Les volants au niveau de la taille le rendent plus mince et les hanches appétissantes. La riche couleur lilas est un choix parfait pour une brune aux cheveux longs et à la peau bronzée. Le point culminant de la combinaison est un double col rabattu, sa couleur blanche est reprise par de élégantes chaussures à talons hauts. Pantalon moulant avec de longues jambes fines.