Les filles modernes sont constamment à la recherche d'idées avec lesquelles vous pouvez changer radicalement votre image. Le plus souvent, les beautés préfèrent expérimenter la coloration des cheveux. À ce jour, les boucles noires brondirovanie sont très populaires. Il est très différent de l'ombre, de la coloration, de la surbrillance et vous permet de créer un effet de couleur inhabituel sur les boucles.
Qu'est ce que c'est
Brondirovanie sur cheveux foncés est une peinture multicolore et combinée de mèches, qui offre la possibilité d’obtenir un magnifique débordement de plusieurs teintes, proche de la couleur naturelle. Lors de la coloration du brond, il est nécessaire de sélectionner correctement la palette de couleurs, en tenant compte du teint de la peau, de la couleur des yeux et des boucles. Cette méthode de multicoloration est très demandée dans le monde entier et comprend plusieurs variétés, grâce auxquelles chaque fashionista peut facilement changer son image, en l'ajoutant avec individualité. Le terme "réservation" signifie une transition douce entre les nuances claires et les nuances sombres.
La technologie d'une telle peinture est difficile, mais avec une certaine expérience, toute fille sera capable de la supporter à la maison. Le principe de la peinture est que les cheveux sur le sommet de la tête conservent leur couleur naturelle et que des mèches brillantes sont ajoutées aux mèches intérieures, qui deviennent visibles pendant la marche ou par vent faible. Grâce à cette caractéristique, les boucles acquièrent une beauté inhabituelle et ne subissent pas de transition nette avec la blonde. Bronding, comme tout autre type de coloration des cheveux, a ses avantages et ses inconvénients.
Les principaux avantages de la procédure sont les suivants:
- ajout de cheveux avec une dynamique inhabituelle, ce qui les rend lisses et se remplit d'un léger débordement;
- la possibilité de créer un arc moderne sans changement dramatique de la couleur des cheveux, en combinant de nombreuses nuances sombres et claires;
- la combinaison parfaite avec tous les types de coiffures, la peinture peut être réalisée à la fois sur les cheveux courts et moyens, les cheveux longs;
- la simplicité des boucles de coiffage, car l’ombre dans la zone pariétale reste naturelle.
Quant aux lacunes, elles sont peu nombreuses.
- Cette procédure est difficile et, n'ayant aucune expérience en peinture, il est difficile de la gérer à la maison. Le plus souvent, les réservations sont effectuées dans des salons de beauté par des spécialistes. Si une fille veut économiser de l'argent et peint elle-même, elle risque d'échouer dès la première fois. Pendant le processus de réservation, il est important de pouvoir résister au contraste des couleurs, ce que les débutants ne peuvent pas faire.
- Ce type de coloration n'est pas recommandé aux femmes qui ont les premiers cheveux gris dans la zone de la couronne, car cette zone devra être teintée périodiquement.
En dépit de toutes ces lacunes, la majorité des gens de sexe opposé, qui ont des boucles sombres, préfèrent le branchage.
Contrairement à la coloration et à la mise en valeur, l'effet de débordement sur les cheveux dure jusqu'à trois mois, après quoi il doit être mis à jour. Brondyrovanie particulièrement chic semble sur les cheveux noirs bouclés, les reflets brillants sur eux mettent parfaitement en valeur la beauté des boucles.
Espèces
Brondirovaniye peut être réalisée sur n'importe quel type, couleur et longueur de cheveux, alors que le plus souvent, elle est réalisée sur des mèches sombres. Ce type de peinture est représenté par différents types, qui diffèrent par la technique d'exécution et la gamme de couleurs. Les types les plus communs de brondirovaniya considérés comme tels.
L'effet des cheveux décolorés par le soleil
Dans ce cas, la coloration est réalisée à l'aide de peintures dont les couleurs sont proches de la nuance naturelle des fils. Lorsque la peinture crée une transition harmonieuse des brins sombres aux plus brillants. Une option similaire est recommandée pour les coupes de cheveux courtes et longues. Le plus souvent, il est choisi par les filles qui souhaitent rafraîchir la nuance naturelle des cheveux ou corriger une coloration déjà effectuée.
Effet d'éblouissement
Il s’agit d’une teinture chaotique dans laquelle on utilise des couleurs d’un ton semblable à celui des cheveux naturels. En conséquence, sur les cheveux, il y a «des taches éclairées par le soleil». Il s’agit d’un type de réservation plutôt compliqué, qui est généralement réservé aux professionnels. Il est possible d'utiliser à la fois sur des boucles de moyenne et grande longueur.
Coloration multicolore de style brond
Les fils sont peints avec des couches uniformes et les limites entre eux sont ombrées de tons chauds. Parfait pour les cheveux longs.
Multibrond lumineux
Lors de l'exécution d'une telle technique, il est important de choisir les bonnes nuances, car au début, les mèches sont allégées puis teintées de couleurs contrastées. Une option similaire, recommandent les experts, aux femmes courageuses habituées à rester au centre de l’attention et à avoir un look extraordinaire.
Avec un ton de plus en plus profond dans les racines
Ce type de brondirovaniya réalisée par la technologie de "California melirovaniya." La coloration se fait de manière ouverte, allant des racines des cheveux noirs et se terminant par les pointes qui deviennent claires. La coloration est magnifique sur tous les types de cheveux, quelle que soit leur longueur, conserve longtemps son effet et met en valeur la beauté des boucles.
Réservation vibrante
La composition de coloration est appliquée de manière chaotique avec de légers coups sur toute la longueur des brins. Le résultat final et le "motif" dépendent de la nuance initiale du cheveu.
Brond super nature
Il se distingue par l'effet maximum de naturel, car le maître sélectionne habilement les tonalités et, après avoir branché, il est difficile de deviner que les boucles sont colorées. La technologie de coloration est complexe, elle n'est donc pas recommandée pour un usage domestique.
Cadrage Ombre
Convient aux dames aux cheveux noirs qui veulent mettre en valeur leur visage ovale et s’ajouter à leur jeunesse.
Anglais Brond avec "effets flottants"
Les nuances de couleur des cheveux dans ce cas ont des transitions douces, de sorte que cette peinture peut être faite même pour les filles, à l'image de laquelle il existe un code vestimentaire strict.
Réservation partielle (zone)
En raison de la méthode unique d'application de la peinture, il est possible de masquer tous les défauts visuels de l'extérieur.
Sélection de teintes
De nos jours, la réservation est considérée comme la technique la plus populaire pour la coloration des cheveux noirs, l’effet de la tonification étant plus perceptible sur leur fond. Pour les brunes aux cheveux noirs, les experts recommandent de repeindre les boucles dans un ton marron, puis d’appliquer l’une des techniques de peinture appropriées selon le schéma classique. Si la couleur noire est "artificielle", elle doit être "lavée" avant le soudage et ensuite seulement appliquer une peinture de couleur cuivre, cognac et marron. Les propriétaires de boucles de châtaignier sont des teintes idéales pour le miel et le café. Si vous le souhaitez, vous pouvez également essayer une teinte cendrée et cognac.
Afin d'obtenir le maximum d'effet de brondirovaniya, les stylistes recommandent de choisir la bonne palette de couleurs, en fonction du type de couleur de la fille. Ainsi, par exemple, les beautés avec une couleur estivale doivent préférer les couleurs froides et riches, des tons froids plus contrastés conviennent pour la couleur hiver, les couleurs non saturées au printemps et les couleurs chaudes saturées en automne. En outre, lors du choix des couleurs, vous devez faire attention aux détails de l'image (accessoires, vêtements). Le marron-cuivre, le café, les noix et le chocolat sont un excellent choix pour les cheveux noirs.
Technologie de coloration
La coloration Bronde convient aux coupes de cheveux courtes et droites avec une frange et des boucles carrées ou longues. La réservation à domicile est préférable pour les brins de niveau moyen, car sa mise en œuvre dans ce cas sera plus facile. La technologie de brondirovaniya diffère d’une caractéristique principale - d’abord préparer les bases du virage. Par conséquent, les boucles de la première étape de la procédure sont clarifiées, puis recouvertes de nuances sélectionnées (café, marron, chocolat ou châtaigne). Les couleurs sélectionnées de la peinture doivent appartenir à la même palette et ne différer que par quelques tons.
Dans certains cas, la technologie de coloration permet une clarification incomplète des fils, ne couvrant que leurs extrémités. Le résultat est un effet brillant inhabituel sur le fond naturel des cheveux, qui persiste longtemps et ne perd pas de son attrait après la repousse des cheveux. Si la procédure est effectuée indépendamment pour la première fois, les instructions suivantes doivent être suivies.
- Au premier stade, les cheveux sont préparés. N'importe quel type de peinture convient le mieux à des fils bien entretenus et en bonne santé, et le branchage ne fait pas exception. Quelques jours avant, il est nécessaire de bien laver les boucles et de leur appliquer un masque nourrissant, cela ne fera pas mal de rafraîchir légèrement les cheveux.
- À la deuxième étape, le colorant est mélangé dans des récipients séparés et les brins sont divisés en zones séparées. Pour ce faire, faites deux séparations diagonales dans le cou. Aux extrémités des cheveux devrait être abondamment appliqué ci-dessus. Ensuite, chaque brin est emballé individuellement dans une feuille.
- Au troisième stade, il est nécessaire de faire une séparation horizontale dans la région de l'occiput, en soulignant les brins ne dépassant pas 4 cm de large. De la poudre d’éclaircissement (en forme de V) leur est appliquée et l’emballage est réalisé en feuille.
- À la quatrième étape, la séparation latérale est créée avec deux brins de 4 cm de largeur, et un composé éclaircissant est également appliqué en forme de V. De même, répétez la procédure à l'arrière de la tête.
- La procédure de peinture du haut de la tête est terminée, dans la région de laquelle est formé un large brin à base triangulaire. À partir des racines, vous ne devez pas dépasser 5 cm et répartir uniformément le colorant. La durée d'exposition de la composition dépend de l'effet recherché, mais ne dépasse généralement pas 50 minutes. Ensuite, la peinture est lavée avec de l'eau et lavez votre tête avec un shampooing.
Les instructions ci-dessus conviennent à la peinture de fils de toutes longueurs. Les spécialistes lors de la réservation recommandent également de considérer les nuances suivantes.
- La peinture doit être ombrée avec des mouvements lisses sur toute la longueur des boucles. Sur cheveux longs, vous pouvez expérimenter en toute sécurité en utilisant des techniques de teinture modernes telles que l'ombre et la mise en valeur en Californie.
- Il créera un style de coiffure chic et une longueur de cheveux moyenne. En ce qui concerne les coupes de cheveux courtes, l’effet des couleurs débordantes n’est pas très perceptible.
Soins
Après brondirovaniyu devrait assurer des boucles de soins appropriés, fournissant un certain nombre de procédures réparatrices et thérapeutiques. Les cheveux teints doivent être lavés avec des shampooings spéciaux et en plus appliquer des masques et des baumes dessus. Cela fournira aux cheveux une bonne nutrition, les remplira d'humidité, après quoi la coiffure sera ravie avec une brillance inhabituelle.
Aujourd'hui, la plupart des marques proposent un vaste choix d'encres en gel ayant un effet de soin. Par conséquent, si elles sont utilisées pour brondirovanie, le soin ultérieur des boucles colorées sera beaucoup plus facile.
En outre, les experts recommandent de combiner les réservations avec le laminage, afin que les transitions de couleur acquièrent des limites claires. Le rinçage périodique des cheveux après le lavage avec un bouillon aux herbes médicinales n’interférera pas non plus.
Exemples réussis
Il est important que chaque fille ait l’air magnifique. Par conséquent, lors de la création d’une image, les stylistes recommandent de porter une attention particulière au coiffage.Récemment, la majorité des blondes, qui ont les cheveux noirs, choisissent brondirovanie. Avec elle, vous pouvez expérimenter en toute sécurité et traduire en réalité toute fantaisie. L'effet obtenu en peignant dépend du type de coiffure, car sur des mèches courtes, moyennes et longues, le virage sera différent. Les coiffures les plus populaires avec Brondirovanie sont les suivantes.
- Pour les propriétaires d'une simple coupe de cheveux (avec des boucles moyennes ou longues), qui a des extrémités lisses, avant de peindre, vous devez effectuer le profilage. Cela permettra de mettre l'accent sur les transitions de couleurs et d'éliminer les jeux disharmonieux. De plus, vous pouvez créer des niveaux en utilisant des brins redressés. Une telle performance convient aux coupes de cheveux avec une frange, et sans elle.
- Lorsque vous tondez bob et bob il est préférable de ne pas colorer une frange, elle doit être directe et pas trop courte. Réservation idéale et coiffures sans frange. Dans ce cas, il est recommandé d'appliquer des teintes chaudes et saturées, en tenant compte de la couleur de la peau et des yeux. Il est intéressant d’observer dans ces coiffures une transition en douceur entre les brins de la cacahuète brune à la cacahuète foncée.
À propos des caractéristiques de brondirovanie sur les cheveux noirs, voir la vidéo suivante.