A propos de la marque
La principale différence entre la marque Dolce & Gabbana a toujours été un design unique. Broderie, dentelle, applications, pierres, gravures de fleurs, strass. Depuis la fondation de la marque ne change pas les principes de design. Les collections de maisons de mode ne cessent d’étonner avec de nouvelles solutions de design. Et ceci en dépit du fait qu’au cours de l’année, Dolce & Gabbana produisent plusieurs collections.
Toutes les fonctions de création de collections sont réparties entre deux concepteurs. Apparemment, cela fait partie du succès. Dominico Dolce travaille avec des matières et des coupes, tandis que Stefano Gabbana développe des concepts pour les collections.
Les collections pour hommes se distinguent par leur coupe parfaite et la qualité de leurs tissus. Les collections féminines de la marque sont l'incarnation de l'esthétique sicilienne avec des éléments du cinéma baroque et italien. Les concepteurs n'oublient pas leurs racines et louent littéralement l'Italie dans leurs œuvres.
Monica Bellucci est l'une des sources d'inspiration. Beauté et sensualité combinées avec le soin de la famille. Ce sont les designers italiens qui représentent leurs clients potentiels. À l'instar des vrais Italiens, les designers respectent la famille et les traditions. C'est pourquoi leurs campagnes publicitaires font référence à tant de références à la famille.
Les modèles
Dolce & Gabbana est une marque qui séduit par son design luxueux et sa qualité. Les baskets Dolce & Gabbana affichent l'esthétique et le luxe, à l'instar d'autres choses présentées par cette marque. Grâce à leur design sophistiqué, ils ne se marient pas avec des vêtements de style sportif.
Les baskets Dolce & Gabbana ne doivent pas se rencontrer au gymnase ni faire du jogging dans le parc. Ils peuvent devenir un élément indépendant et principal d’une image unique. Les baskets d'une marque bien connue ne sont pas que des chaussures. Ceci est une variété de modèles, de designs et de couleurs qui peuvent changer le look même avec un jean ordinaire et un débardeur. Grâce au luxe du design de cette chaussure, un simple nœud se transformera en tendance.
Tous les modèles sont fabriqués à partir de cuir naturel de haute qualité et de textiles avec un grand choix de couleurs. Les baskets et baskets Dolce & Gabbana se marient parfaitement avec un pantalon ou un jean skinny ou raccourci, un t-shirt simple et un cardigan.
Même les fashionistas les plus sophistiquées ou les fashionistas voudront acheter des baskets Dolce & Gabbana, quel que soit leur âge, leur statut ou leurs préférences. Ces chaussures de sport seront un signe de goût raffiné et de sélectivité, donneront un brillant à l'image.
Statut, les hommes qui réussissent peuvent prêter attention aux modèles brevetés ou en daim. Et pour les jeunes hommes qui ne sont définis que dans la vie, les créateurs ont créé des baskets décorées de tissus de couleurs argent et or.
Pour les fashionistas en quête de glamour, Dolce & Gabbana sont des baskets richement décorées de pierres précieuses et semi-précieuses. Le luxe et la richesse de la décoration, combinés à des tons pastels, s’accordent parfaitement aux images féminines. Mais pour les amateurs d'images brutales, des modèles appropriés de couleurs noires.
Pour les natures romantiques et sensuelles, la marque propose des baskets aux couleurs vives ou douces, avec une bordure en dentelle.
Nouveaux articles
La maison de mode italienne à chaque présentation de la nouvelle collection, surtout s’il s’agit d’accessoires, tente de surprendre ses fans. Chaque spectacle est comme prévu, spectaculaire et enchanteur comme les collections elles-mêmes. Un grand nombre de couleurs vives et d'imprimés peuvent ensorceler et plonger dans l'atmosphère inoubliable de chaque spectateur.
Plus récemment, la marque a présenté les baskets lumineuses Portofino et London, puis les modèles Ibiza et Capri. Ils se distinguent par la brillance du design et des semelles en zigzag.
- Ibiza. Ce modèle est composé de néoprène avec des inserts de différentes textures - brillant, tweed, monochromatique ou avec une impression contrastante non seulement sur un fond noir, mais également sur un rose vif, un vert, un bleu.
- Capri. L'absence de lacets est une caractéristique distinctive de ce modèle. Ils ont été remplacés par des élastiques.
Quant à la nouvelle collection printemps-été 2017, elle est la plus grande de la saison par rapport aux autres marques et créateurs présentés à la Fashion Week de Milan.
La présentation de la prochaine collection a une nouvelle fois rappelé à tous les admirateurs de Dolce & Gabbana la diligence et l’amour des stylistes pour la féminité. La nouvelle collection est apparue dans les meilleures traditions de la maison de couture: couleurs vives, designs originaux, luxe du style et de la coupe, tissus coûteux, broderies, applications inhabituelles. La nouvelle collection sera une véritable source d'inspiration pour la création de n'importe quelle image.