La célèbre marque française Louis Vuitton, jadis réputée pour ses accessoires pour les bagages et les vêtements élégants, prend de l'ampleur dans l'industrie de la chaussure. Pour la première fois, la collection de chaussures de cette marque est apparue en 1998 et était un modèle de chaussures pour femmes. Cependant, près de dix ans plus tard, la production de chaussures Louis Vuitton a augmenté et une gamme de chaussures pour hommes et de sport a été lancée.
Les collections de chaussures de la marque sont populaires auprès de nombreux clients. C’est pourquoi les chaussures sont devenues disponibles dans les boutiques de marques du monde entier.
Les baskets Louis Vuitton sont fabriquées à Venise, dans un atelier dédié appelé Speedy. En plus de cela, trois autres manufactures sont situées à proximité. Alma produit des chaussures pour femmes, Nomade produit des mocassins et Taiga est dédié à la production de chaussures pour hommes.
Bien que les chaussures de sport soient les seules chaussures de la marque, mais que la production de robots est autorisée, la majeure partie du travail est toujours effectuée à la main. La qualité des chaussures de sport est donc impeccable.
Dans la production de chaussures de sport et d’autres chaussures, la société surveille l’environnement et tente de minimiser les dommages éventuels. Prendre soin des autres se reflète dans les collections de chaussures de sport et classiques Louis Vuitton.
Contrôle de qualité
Contrôle de la qualité du produit fini à l'usine Louis Vuitton attribue un rôle important. En essayant de prendre en compte les moindres détails, les fabricants surveillent la manière dont la peau se plie, comment la saturation des couleurs change pendant l’utilisation, la réaction des chaussures à la température. Tout cela et bien plus encore est produit par divers mécanismes.
Un autre niveau de contrôle de la qualité est le fonctionnement des chaussures de sport dans la vie réelle. Pour ce faire, le personnel de l'usine a des employés qui portent un nouveau modèle de chaussures de sport pendant un certain temps pour déterminer le niveau de confort.
Au moindre écart par rapport aux normes des chaussures envoyées pour révision. Une telle attitude vis-à-vis de la qualité témoigne de la préoccupation du fabricant pour ses clients.
Caractéristiques des modèles
La collection de chaussures de sport Louis Vuitton pour femmes est avant tout destinée à un usage quotidien, mais si vous le souhaitez, vous pouvez également les utiliser pour le sport. Ces chaussures ne deviendront pas seulement un excellent ajout aux vêtements de sport. Certaines filles réussissent à combiner des baskets avec de jolies tenues féminines tout en étant très élégantes.
De nombreux modèles de baskets Louis Vuitton ont une semelle plate assez épaisse avec un nom de marque. La semelle peut être de couleur blanche classique ou, par exemple, de couleur rose vif. La jambe est fixée à l'aide d'un laçage. La présence de collants est également caractéristique des modèles hauts à jambe souple.
L'étiquette de la société peut être située non seulement sur la semelle, mais également sur les baskets elles-mêmes, remplissant une fonction décorative. Ces couleurs, qui rappellent les célèbres sacs Louis Vuitton, sont typiques des baskets: presque entièrement fabriquées à la main, de la plus haute qualité italienne, de formes modernes et de couleurs vives, tout cela fait des baskets Louis Vuitton un concurrent sérieux des marques de sport ayant une longue histoire.
Les avis
Les commentaires positifs des clients sur les chaussures de sport de cette marque suggèrent que le fabricant peut répondre aux besoins des clients les plus exigeants.
Du côté positif, les acheteurs notent ce qui suit:
- utilisation de matériaux naturels et de haute qualité;
- Caractère raisonnable du modèle et respect des normes en matière de chaussures de sport - Bout surélevé, laçage asymétrique, talon ferme mais non frottant, langue souple.
- reconnaissance des modèles en raison de l'abondance de logos - sur la languette, la semelle, la semelle intérieure et, dans certains cas, à l'extérieur du modèle.
Parmi les points négatifs, notons que la semelle intérieure des modèles de chaussures de sport ne peut pas être retirée. Mais dans le contexte de ces avantages, cet inconvénient est perdu.