«Lorsque chaque ingrédient, chaque pièce de matériau a une valeur particulière et son objectif ultime - la réalisation d’une nouvelle paire de chaussures de haute qualité. Quand, semble-t-il, tout ce qui est le plus important est déjà dit, il s’agit d’un modèle unique. Néanmoins, il y a de la place pour l'imagination créatrice et l'amélioration de soi.". Voici comment est décrit le processus de création du label italien Premiata sur le site officiel de la société.
L'un des fabricants de chaussures les plus importants et les plus célèbres d'Europe et du monde entier innove constamment dans ce domaine, malgré plus d'un siècle d'histoire.
Origines
Comme la plupart des entreprises à succès vraiment italiennes, la marque Premiata est issue du simple magasin de chaussures familial du clan Mazza (Mazza).
Assez rapidement, ce type d'artisanat a commencé à prendre de l'ampleur et ses propriétaires ont commencé à recevoir non seulement des commandes à la pièce, mais également des volumes importants de diverses maisons de couture et magasins.
Les chaussures de la famille Mazza étaient réputées pour leur excellente qualité, leur montage manuel, leur adhésion aux vieilles recettes de famille et leurs traditions de production, ainsi que pour leur approche novatrice constante.
Les derniers à ce jour ne sont pas seulement dans la modification externe. Les innovations liées à la productivité et à la facilité d'utilisation, la facilité d'utilisation, la création de formes et de technologies uniques pour la production de chaussures.
Bientôt, la marque en croissance est devenue à l'étroit dans les murs de la maison Mazza. Voici comment la marque Premiata est apparue. Voici ce que disent les représentants du clan de la chaussure au sujet de leur équilibre constant entre innovation et tradition: "... la chose la plus difficile à fabriquer un produit unique est la capacité de le créer ... à partir des choses les plus simples ..."
L'absence de «barrières mentales» dans les œuvres et les longues confrontations culturelles ont rendu le style de Premiata reconnaissable et précieux pour la catégorie de personnes la plus importante - les acheteurs.
Les modèles
Selon des estimations prudentes, le chiffre d’affaires annuel de la marque s’élève à environ deux cents paires de chaussures de sport classiques et de tous les jours. La marque Premiata développe et produit en plusieurs versions.
Modèles de ligne Donna
Le nom indique déjà clairement que les chaussures de cette catégorie sont conçues pour les jolies filles et les femmes du groupe d'âge le plus étendu. Cela inclut à la fois les modèles classiques de bottes, chaussures de ballet, chaussures et bottines, ainsi que les schistes pour sportifs, les sandales et les mocassins.
PR-1
Le PR-1 est une chaussure décontractée, de trekking et tout simplement confortable pour les sports actifs et les loisirs. Un accent particulier est mis sur les chaussures de trekking de la marque dans un style unisexe.
Uomo
Ligne exclusivement masculine, qui a dans sa composition des chaussures, des chaussures, des bottes et des mocassins sportifs. Les qualités les plus importantes de ces modèles, selon les créateurs eux-mêmes, allient élégance et simplicité.
Blanc
Règle représentée par des slip-ons, des baskets et des baskets. La principale caractéristique ici est le style unisexe, bien que parfois il existe aussi différents modèles de sexe.
Caractéristiques de Premiata White
Il s’agit d’un modèle unique de direction italienne, qui a été inventé pour les jeunes qui ont le cœur et l’âme des personnes actives. Premiata White, selon les commentaires du fabricant, est une sorte de sommet créatif de la société. Ceci est un complexe entier de baskets pour hommes, femmes et unisexes, qui se distinguent du reste par une couleur blanche prononcée. L'objectif principal est sur lui. Le blanc est un peu assombri par la tendresse du gris, du beige et du marron.
Le représentant de la métropole moderne, toujours pressée, appréciera les baskets italiennes Premiata White, car elles constituent un véritable objet, équilibrant à la limite de larges idées de design et d'une approche absolument minimaliste.
La ligne de modèle n’est pas seulement unique en couleur. Un certain nombre d'aspects encouragent l'achat de cette série particulière:
-
la couleur blanche est toujours vraie, à la mode et fraîche;
-
le style que Premiata a développé au fil des années de travail a atteint sa perfection dans les modèles White, ce qui leur permettra de rester dans la tendance pendant de nombreuses années;
-
matériaux naturels - un gage de qualité, de confort et de résistance accrue à l'usure
Les prix
Les chaussures Premiata ne sont pas une marque du segment des coûts en termes de valeur. En Russie, les baskets italiennes peuvent être achetées à la fois dans les bureaux de représentation officiels de la société et dans les magasins en ligne. Le prix des baskets Premiata d’origine varie entre 10 000 et 12 000 roubles pour les dernières saisons (outlet) et jusqu’à 20 000 en moyenne pour une nouveauté à la mode.
Baskets Premiata Lucky-D. Le coût initial a atteint 17 500 roubles. Aujourd'hui, dans la boutique en ligne, il peut être acheté pour 12 mille. Ce modèle féminin de couleur rose avec imprimé sur une semelle compacte est en daim naturel avec des empiècements en cuir et en textile. La semelle en caoutchouc de haute qualité a une épaisseur de 1,5 cm et la hauteur du "talon" est de 3 cm, ainsi que le logo de l'entreprise du fabricant.
Les baskets Django sont une édition limitée anniversaire dédiée au 130e anniversaire de la société. Ce sont des chaussures de sport lumineuses, dont le haut est stylisé sous la peau brillante d’un serpent. Le cuir métallisé est l'une des nuances de la société, qui n'a absolument pas peur d'expérimenter avec les matériaux et les technologies. En 2015, ce modèle masculin coûtait 15 000 roubles et a été présenté pour la première fois à Moscou à TsUM. Aujourd'hui, celle-ci est vendue dans des combinaisons de couleurs plus familières: baskets noires et blanches, au prix de 17 500 roubles la paire.
Baskets Premiata G1336 en daim léger d’été pour les sportives et les sportives actives. Un haut respirant "perméable", des lacets blancs brillants et une semelle d'usure en caoutchouc pré-fabriquée traditionnelle rendent ce modèle particulièrement attrayant. Et son faible coût ne peut que plaire aux hôtesses économiques - seulement 7.500 roubles pour une paire de baskets.
Les avis
La majorité des commentaires diffusés sur les produits de la marque italienne à la mode Prermiata se limite à l’admiration du design, des solutions de couleur, de la qualité de la semelle en caoutchouc et des matériaux naturels.
Certains répondants, approfondissant les spécificités et la technologie de la production de chaussures de sport, trouvent d'autres avantages:
- bonne semelle amortissante et excellente adhérence à n'importe quelle surface;
- des matériaux durables et résistants à l'usure sont utilisés non seulement pour la fabrication de chaussures de sport, mais également pour la finition d'articles;
- toujours bien s'asseoir sur le pied, ne pas frotter, bien fixé.
Les commentateurs, qui n'ont aucune possibilité réelle d'acheter l'un ou l'autre modèle de baskets Premiata, jettent une cuillerée de goudron dans cette photo. Bien entendu, le seuil de prix est assez élevé, mais pour cette raison, il n’est pas nécessaire d’attribuer les chaussures de marque italienne à la liste noire.
Il n’ya pas beaucoup d’admirateurs du clan de la chaussure Mazza en Russie. Cependant, le nombre de ceux qui apprécient vraiment la santé de leurs pieds et s’assurent qu’ils ne sont entourés que de choses naturelles de haute qualité augmente chaque année. Par conséquent, le nombre de fans de Premiata, ainsi que l'ensemble fabriqué en Italie, augmente rapidement, non seulement en Russie, mais dans le monde entier.