Baskets

Baskets

Baskets

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Les modèles
  3. Couleurs populaires
  4. Les matériaux
  5. Les marques
  6. Quoi porter?

Les snickers sont un type de chaussure plutôt jeune, mais déjà densément peuplé parmi les sous-cultures. Ils sont particulièrement populaires auprès des danseurs et des chanteurs, car non seulement ils sont confortables, mais ils ajoutent également à l'image de l'audace et sont parfaits pour la scène. Cependant, la haute couture a aimé ces chaussures de sport et, par conséquent, elles sont souvent visibles dans les collections des plus grandes maisons de créateurs.

Si les chaussures de sport sont avant tout des chaussures de sport et de promenade, les chaussures de sport sont idéales pour créer de nombreuses images de style.

Caractéristiques

Sneakers est une version hybride de chaussures de sport, proche des baskets et des baskets, tout en présentant des caractéristiques distinctives.

Par exemple, la présence de semelles en caoutchouc, qui rend le mouvement silencieux, a donné le nom à ce type de chaussure du mot anglais à faufiler. Et bien que la semelle des chaussures de sport soit plutôt épaisse, elle n’ajoute pas de poids. De plus, il s’ajuste parfaitement au sol.

Dans les baskets, la semelle est le plus souvent côtelée et réalisée selon les caractéristiques anatomiques du pied, afin de créer un plus grand confort pour les sports.

Des baskets, les baskets se différencient par leur aspect et ne les rend que liées au style sportif. Les snickers sont plutôt des baskets à la mode, mais beaucoup plus volumineux.

Il n'est pas rare que la partie supérieure de cette chaussure soit rembourrée de polyester, augmentant ainsi le volume et le réchauffement. En outre, les baskets sont plus hautes que les baskets ou les baskets et peuvent atteindre la longueur de la cheville. Une partie permanente sont le velcro et, plus rarement, laçage ou élastique.

Les chaussures de sport sont considérées comme des chaussures de demi-saison ou d'été, mais parmi les chaussures de sport, il existe de nombreux modèles d'hiver. La présence d'une plate-forme, souvent cachée, ne gardera pas vos pieds mouillés. Pour la saison froide, des modèles spécialement isolés, dont certains sont complètement en fourrure.

Les modèles

En général, les chaussures de sport peuvent être divisées en plusieurs catégories: sportives et occasionnelles.

Dans les sports, les chaussures de sport peuvent être légèrement surélevées et leur design ne se résume pas à toutes sortes de cloches et de sifflets. Ils sont pratiques pour la remise en forme ou le jogging, ainsi que pour de longues promenades simples.

Les baskets tout-aller font partie de la mode de la rue moderne et ont donc beaucoup plus de variété dans la conception. Cela concerne les semelles en premier lieu, car il y a des baskets sur la plateforme, des talons compensés, et certains modèles sont complètement talonnés. Les baskets élégantes sont plus volumineuses et massives, car elles ne doivent pas nécessairement être aussi confortables que possible, comme dans le cas du sport. La conception comprend des patchs, des inserts métalliques, des pierres et des strass et d'autres éléments décoratifs.

Séparément, il faut dire à propos des modèles saisonniers de baskets. Les chaussures d'hiver sont isolées avec du polyester et de la fourrure, des matériaux imperméables, des fermetures et des semelles sont utilisées. Les baskets d’été, au contraire, sont aussi légères que possible et, sur certains produits, les talons sont ouverts.

Pour les garçons

Les modèles de chaussures de sport pour garçons ne diffèrent pas beaucoup de ceux des hommes adultes. Tout d’abord, leur gamme de modèles se limite à une semelle plate, rarement légèrement haute ou large, et au manque de portance.

Cependant, les baskets garçon peuvent se permettre une coloration plus enfantine et plus gaie. Les chaussures de sport pour hommes ne sont souvent pas riches en couleurs, mais on trouve souvent sur les chaussures pour garçons toutes sortes de gravures, dessins de personnages de dessins animés et de bandes dessinées. Il existe des modèles plus stricts, plus professionnels, ressemblant à des adultes, la seule différence est la petite taille.

Pour les filles

Comme dans le cas des chaussures pour garçons, les baskets pour filles utilisent des imprimés d'enfants inhabituels avec une abondance de fleurs, de cœurs, de fées, ainsi qu'un grand nombre de décorations mignonnes, telles que des paillettes, des rayures, des pierres. Il existe des modèles qui coïncident complètement avec les femmes adultes, car beaucoup de femmes à la mode veulent imiter les mères. Vous pouvez facilement trouver des baskets sur la plate-forme et les semelles compensées, mais comme nous parlons d’une jambe d’enfant, la montée est minime, voire inexistante.

Des femmes

La plus grande variété est dans les modèles féminins. Tout d’abord, c’est l’habituel «classique» - les baskets, aussi proches que possible des baskets, qui se distinguent par leur semelle plus épaisse et la hauteur de la partie supérieure.

L'un des modèles les plus courants - les baskets sur la plateforme et le wedge. Dans ce cas, la semelle peut être cachée, sa texture et sa couleur coïncidant complètement avec la partie principale de la chaussure, et elle peut être distinguée de manière démonstrative par son volume, sa forme, sa couleur. La semelle, quelle qu’elle soit, peut être de hauteurs et de hauteurs différentes, il est donc facile de trouver un produit à votre goût et, surtout, aussi confortable que possible.

En ce qui concerne la partie supérieure de la chaussure, il existe plusieurs types de base. Pour commencer, très semblable aux espadrilles ou des espadrilles, assez mince et soigné. Et au contraire, le haut est volumineux et de telles chaussures deviennent immédiatement inappropriées pour les petites filles. Les produits massifs rendent les jambes visuellement plus courtes.

Certaines marques expérimentent avec le design habituel et produisent loin des modèles les plus standard. Par exemple, des baskets gonflées au-dessus de la cheville ou du talon au lieu de la semelle plate habituelle.

Pour danser

Comme les cours de danse impliquent une charge spéciale pour les jambes et la nécessité de bouger le pied, les baskets-baskets spécialisées pour la danse ont un design particulier. Ils semblent un peu inhabituels en raison de la grande division de la semelle entre la pointe et le talon. Cependant, une telle structure permet de reconstruire rapidement d’une partie du pied à l’autre, ainsi que de réaliser tous les mouvements, sauts, rotations nécessaires.

Pour éviter les blessures, la semelle pour chaussures de danse est en caoutchouc antidérapant. Ils sont aussi appelés des baskets de jazz.

Couleurs populaires

Comme les baskets sont des chaussures utilisées à la fois pour le sport et pour la création d’images spectaculaires dans un style décontracté, il existe de nombreuses couleurs.

Les modèles simples sont le plus souvent unis avec une semelle blanche ou noire. Les couleurs dans ce cas utilisent soit sombre et saturé, par exemple vert, bleu, gris et, bien sûr, noir, ou inversement clair - blanc, beige, rose clair.

Les baskets multicolores ne sont pas rares non plus, mais des nuances monochromes et absolument contrastées se combinent. Ce peut être une combinaison de bleu azur avec bleu profond ou orange avec violet. Les snickers sont plutôt des chaussures courageuses, c'est pourquoi on leur utilise souvent des combinaisons inhabituelles et audacieuses.

Parmi les tendances de cette année, seules deux couleurs, l’une sur la semelle et l’autre sur le dessus. Cette année à la mode des couleurs métalliques brillantes, vert émeraude et rouge vif, taupe, marron, bordeaux, lilas, bleu, moutarde.

Les matériaux

La partie supérieure des baskets est fabriquée dans un assez grand nombre de matériaux - velours, daim, tissu, mais le plus souvent en cuir et en similicuir. Lorsque vous cousez une paire, vous pouvez utiliser une combinaison de plusieurs à la fois.

L’hiver synthétique et la fourrure sont utilisés comme isolants, tandis que la semelle est en caoutchouc. Velcro, lacets, moins souvent de fermetures à glissière, toutes sortes de rayures, pièces métalliques et décoratives figurent parmi les accessoires.

Les marques

Saint Laurent, Sam Edelman Braxton, Kenzo, Gucci, Lacoste et Heidi Klum font partie des marques célèbres qui produisent périodiquement des baskets dans leurs collections.

De nombreuses sociétés de réseau, notamment celles qui étaient à l’origine destinées aux articles de sport, ravissent souvent les clients avec de nouveaux modèles. Parmi eux figurent Converse, Nike, Adidas.

Quoi porter?

Les baskets sont souvent des chaussures assez massives, au moins visuellement, elles auront donc l’air plus harmonieuses avec un pantalon moulant et un jean. En ce qui concerne le style, il est facile de combiner des baskets avec des vêtements de sport et des vêtements décontractés. Tout d’abord, nous parlons de jeans, en particulier maigres, leggings, shorts courts et capris, ainsi que de jupes courtes.

Les robes conviendront également, et dans certains cas, même avec un bon choix de couleurs et de textures, même des longueurs maximales. Bien sûr, dans le cas des robes et des jupes longues, nous ne parlons pas de produits commerciaux stricts, mais de produits informels.

Adhérant à la même logique que le fond du kit, les produits surdimensionnés doivent être évités par le haut. Mieux encore, si vous portez un haut, une tunique ou un t-shirt approprié, vous pouvez toujours porter une chemise, une veste, une veste par dessus. Toutefois, les chemises décontractées peuvent être portées comme vêtement indépendant, ainsi que les chemisiers.

Si les baskets ont une apparence acceptable non volumineuse, le haut peut être plus lâche, par exemple en cas de chemise de grande taille, sweat-shirt, coupe-vent, sweat à capuche.

En ce qui concerne les vêtements de dessus, selon le modèle, les blousons en cuir, les parkings, les vestes en duvet, les vestes peuvent convenir. Mais sous les manteaux élégants et les manteaux de fourrure, il est préférable de choisir d'autres chaussures.

En ce qui concerne les règles générales, il convient de noter que plus les chaussures de sport sont lumineuses, plus elles sont décorées, plus les autres vêtements doivent être simples, de manière à ne pas créer de déséquilibre. La même chose s'applique aux accessoires, ils ne doivent pas être en conflit et essayer d'interrompre toute l'attention des baskets inhabituelles. Si les baskets sont de conception conventionnelle, les combinaisons peuvent être composées d'éléments plus inhabituels.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation