Fruits et noix en Crimée

Le contenu
  1. Jardins fleuris
  2. Formation de cerises douces
  3. Variétés de noix de Crimée

Tout voyageur qui a eu l'occasion de visiter le territoire de Crimée devrait absolument essayer l'incroyable abondance de goûts et d'arômes. La réserve de nutriments et de substances curatives se trouve dans les dons de la nature de cette péninsule - une variété de fruits et de noix.

Jardins fleuris

Le climat de Crimée est rempli de temps ensoleillé et chaud stable. Les fruits frais du sud, vendus immédiatement après la récolte, sans utiliser de matériel de réfrigération, émerveillent avec un bouquet de goût vertigineux. Avec le début de la saison des récoltes, les prix sont réduits en conséquence. Pour les clients, il existe une opportunité supplémentaire d’économiser de l’argent tout en dégustant une variété de noix, de baies et de fruits locaux.

Les ressources agroclimatiques de la région ont un effet très bénéfique sur la croissance des arbres fruitiers et à baies qui sont habituels en Russie et exotiques. Depuis la mi-mai, les premières fraises ont ravi la Crimée. Ces fruits juteux et parfumés séduiront les enfants et les personnes âgées.

Cultiver des fraises dans toute la Crimée.

Un peu plus tard mûrit la cerise, suivie de la cerise. Les cerisiers poussent presque partout et ne nécessitent pas de surveillance particulière. Et si les arbres ne sont pas trop gelés, les abricots mûrissent également. La saison de vente des fruits exotiques de litchi débute en juin, la fructification dure tout l’été, et parfois jusqu’à la mi-automne.

Juillet et août sont parmi les mois les plus riches en fruits divers.

Arrivent généralement à maturité début juillet les pêches, et leur floraison fascine et attire les touristes. Vers la fin juillet, ramassez pommes et prunes. Et August continue de chanter raisins tu peux manger melons, pastèques et poires.

Cadeau unique de la nature - figuier, également connu sous le nom de figues. Environ 60 variétés poussent sur la côte de Crimée et sur la côte sud de la Crimée. Ce fruit sucré inhabituel se distingue par son goût et sa riche composition en vitamines. En cuisine, les figues sont utilisées à la fois fraîches et transformées.

En septembre, mûrir date commencer à cueillir des fruits kaki et coing. Persimmon - l'un des rares types de fruits qui mûrit à la fin de l'automne. Culture croissante principalement dans les jardins. La feijoa mûrit aussi, car en Crimée, il y a toutes les conditions climatiques nécessaires. Contrairement à beaucoup de fruits et de baies, les framboises récoltent plusieurs fois par an.

Cela donne une occasion unique de récolter plus d'une fois par saison et de profiter du goût de votre baie préférée.

Grenade dans la Crimée plantés dans des places et des parcs. Choisir un fruit sucré n'est pas si facile. L'essentiel - examiner attentivement la peau. Mûr la grenade en octobre. La plupart portent kiwi au fruit, bien que ce soit une des baies parfumées. Obtenez cette récolte en octobre. De délicieuses olives de Crimée élevées depuis 1785. Les fruits sont récoltés et marinés comme s'ils étaient mûrs, donc aussi immatures, verts. Prenez de la pulpe de fruit mûr.

Dans le jardin botanique de Crimée, ils ont cultivé des fruits exotiques - les mandarins. La récolte commerciale des mandarines en Crimée n'est pas encore devenue. Mais chaque année les rendements augmentent. Leur collection est généralement faite en novembre-décembre. Dans toute la région de la Crimée il y a des steppes, des montagnes, la mer, des parcs, des jardins, des vignobles.

Grâce à cela, vous pourrez déguster le goût des fruits frais locaux, obtenir des bienfaits pour la santé, recharger en vitamines.

Formation de cerises douces

Les cerises sont très populaires parmi les habitants et parmi les touristes.Il appartient aux arbres, préférant les régions du sud avec un nombre suffisant de journées ensoleillées et chaudes. C'est dans des conditions aussi favorables que la péninsule de Crimée que vous pouvez obtenir des rendements élevés. En raison de la ressemblance, beaucoup de gens confondent souvent les cerises avec les cerises. Les deux sont également savoureux et ont des propriétés curatives. mais la cerise douce est généralement plus sucrée, mais la cerise est "aigre".

L'aspect agréable et le goût juteux de la cerise douce en font une baie attrayante pour la plupart des gens (à l'exception des contre-indications individuelles). La cerise douce peut s'appeler un cadeau étonnant de la nature. Les récoltes précoces permettent de reconstituer les réserves de nutriments et de profiter du goût dès le début de l'été. Il y a une baie, vous pouvez directement de l'arbre, ajouter aux pâtisseries, faire cuire des compotes avec elle, tourner la confiture pour l'hiver. En bref, les fruits sont appliqués n'importe où.

La cerise douce est une culture très délicate, elle tombe donc souvent malade ou cesse de produire des fruits, et peut même mourir des attaques actives de parasites.

Les éleveurs essaient de retirer les baies résistantes aux parasites, aux maladies et aux infections. Cependant, la plupart des arbres doivent encore être désinfectés à des fins de prévention et, pendant toute la croissance et le développement des fruits, la cerise doit être soignée de manière constante. Les variétés les plus précoces de cerises douces peuvent être dégustées à la fin du mois de mai, ce qui les rend relativement peu coûteuses. Les conditions dans lesquelles la cerise mûre mûrit dépendent non seulement du climat, mais également des variétés. Premières variétés de baies:

  • Maya;
  • Avril;
  • Valery Chkalov.

Malgré sa maturation précoce, la variété «Mayevka» a une baie assez large et une structure élastique. À partir de mi-saison des fruits de la cerise à la fin de juin recevoir. Surtout distinguer les types suivants:

  • Donchanka;
  • Yaroslavna;
  • Sylvia

"Donchanka", contrairement aux autres variétés, est peu exigeant pour la culture, satisfait des cultures constantes et en vrac, la nomination polyvalente des fruits. Par conséquent, il reste l'une des variétés les plus célèbres des jardiniers de la Crimée. Profitez des variétés tardives de cerises douces à la mi-juillet:

  • Le raisin;
  • Noir de Leningrad;
  • Amazon

Le climat favorable de la Crimée permet de produire des fruits assez gros de cerises douces.

Sa couleur a une couleur riche, plus proche du bordeaux, où moins souvent on peut voir des variétés de nuances claires. Le goût des baies est acidulé et parfumé. Et ce n’est pas surprenant puisque les fruits de la cerise de Crimée sont absorbés par le soleil à partir du début du mois de mai. Les conditions de maturation constituent le principal avantage du cerisier par rapport aux autres baies. Quand elle est mûre, il n'y a généralement pas d'autres baies et fruits dans le jardin.

Variétés de noix de Crimée

Le climat de la Crimée est favorable non seulement aux fruits et aux baies, mais dans cette région extraordinairement belle de nombreuses espèces de noix poussent, qui sont depuis longtemps parmi les produits les plus utiles. Mention de noix diverses se produisent depuis les temps anciens. Tous les peuples du monde croient qu'ils éteignent parfaitement leur faim. La particularité de ce produit est que chaque fruit est dans une peau séparée résistante à la peau. Cette fonctionnalité lui donne l’occasion de persister longtemps sans se détériorer.

Chaque type de noix a ses propres avantages et inconvénients. Les principaux avantages incluent leur teneur élevée en calories et un grand nombre d'éléments micro et macrodans la structure du fœtus. Cependant, le manque de carences dans ces fruits n'exclut pas la possibilité de réactions désagréables du corps. Donc Il n'est pas conseillé de les utiliser en grande quantité. De plus, les noix peuvent parfois provoquer des réactions allergiques.

À la Crimée noix apporté les Grecs. Pas étonnant que cette plante s'appelle l'arbre de la première grandeur. Il a une très forte fructification jusqu'à l'extinction complète. La valeur nutritionnelle est exceptionnelle. Les noix sont non seulement saines et nutritives, mais aussi incroyablement goûteuses. L'huile de noix est utilisée en médecine et dans l'industrie de la conserve.

L'amande thermophile fleurit à merveille en Crimée. Il est bon non seulement avec une odeur étonnante et agréable, mais également avec des propriétés gustatives prononcées et des qualités cicatrisantes. Les noix d’amande sont séchées, elles peuvent être mangées fraîches, ajoutées sous forme d’épices.

Depuis les temps anciens, ils grandissent dans la Crimée et noisette. Cependant, il n'est pas possible de voir un atterrissage solide. Les noisetiers se présentent sous la forme de plantations de jardins, près des berges des rivières, le long de fossés d’irrigation, entre elles. La douceur du climat de la côte de Crimée au sud permet de cultiver ici des variétés spéciales.

Beaucoup d'arbres de la péninsule châtaigne. Leur floraison avec de grandes fleurs pyramidales ravit et fascine. Au grand dam, mais dans le centre de la Russie n'est pas un environnement très favorable pour la croissance. pistachier. Cependant, la Crimée et les régions adjacentes étaient propices à la plantation de jeunes plants.

Les fruits des pistaches ne peuvent pratiquement pas être mangés frais. Pour cette raison, ils ont appris à fabriquer différentes huiles.

      En russie noix de pécan - culture peu connue. C’est une plante qui aime la chaleur et la lumière, elle n’a donc pu s’installer que sur le territoire de la péninsule de Crimée et du Caucase. C'est un grand arbre à feuilles caduques. La surface de la noix est dense, brune. A l'intérieur se trouve le noyau comestible d'un arrière-goût agréable et doux, d'aspect qui ressemble de loin au noyau d'une noix. Noix de pécan se distingue par une absence complète de partitions et de gyrus nivelés. Récolte en septembre et octobre.

      La Crimée peut être appelée fièrement la richesse de la Russie. Si vous regardez la récolte par mois, vous pouvez vous demander sans cesse la variété proposée de fruits, baies, noix. Un riche assortiment de cadeaux de la nature sur la péninsule de Crimée répondra aux besoins des consommateurs les plus exigeants.

      Sur la culture du fruit en Crimée, voir la vidéo suivante.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation