Caractéristiques du repos en Crimée en septembre
Septembre marque le début de l'année scolaire. Cela signifie que les familles avec enfants sont pressées de terminer la saison des vacances à l'avance et de retourner dans leurs villes pour envoyer leur enfant bien-aimé à l'école. Les stations deviennent vides, la situation devient beaucoup plus calme, le calme règne et la Crimée ne fait pas exception. A quoi ressemble la saison de velours ici? Essayons de le comprendre.
Pourquoi septembre
Parmi tous les mois, certains touristes choisissent le mois de septembre pour des vacances en Crimée. Et ce n’est pas surprenant, car la saison du velours est un bon moment pour passer du bon temps et se reposer. Il se termine approximativement dans la deuxième moitié d'octobre. Les vacanciers apprécient le mois de septembre pour le fait que la station devient de moins en moins touristique et qu'il n'y a plus que la chaleur étouffantecomme en été, et la température de la mer vous permet toujours de prendre confortablement des traitements à base d’eau. Il y a des changements avec la nature, et ils ne sont pas si mal. Le paysage est superbe, une émeute délicieuse d’oranges et de riches fleurs rouges. En outre, il est temps de faire mûrir des fruits sains et très savoureux - pastèques au miel, pêches fondantes dans la bouche et de nombreuses autres spécialités de vitamines.
L’air marin de septembre a un effet extrêmement bénéfique sur la santé. Après tout, c’est à l’automne que le corps se prépare à la transition vers un hiver froid. En plus, selon les assurances des médecins, une visite dans la péninsule en septembre contribuera parfaitement à se débarrasser des troubles nerveux.. Les stations de Crimée offrent un large éventail de programmes de santé qui renforceront le système nerveux, aideront au traitement du cœur et des vaisseaux sanguins et seront utiles au système respiratoire.
Vous pouvez décrire la météo ce mois-ci avec quelques mots qui réchauffent l'oreille. Le chaud soleil brille toujours, il pleut très rarement et brièvement, et l’eau de mer est confortable pour la baignade. Le plus souvent, la péninsule plaît aux touristes avec un temps magnifique avec une température moyenne de l'air d'environ +24 degrés. Le soleil est toujours actif, il est donc possible d'obtenir un bronzage époustouflant. Vous devez également éviter la lumière directe du soleil, qui peut provoquer des brûlures. Le soir il fait beaucoup plus frais, la température descend à +16 degrés.
Les plages sont de plus en plus libres, mais quelques touristes continuent à se régaler de procédures d’eau - la température de la mer se situe autour de +24 degrés. Beaucoup considèrent que septembre est le mois le plus gagnant pour des vacances réussies en Crimée.
Politique de prix
Il convient de noter qu’un voyage dans la péninsule en septembre coûtera moins cher aux voyageurs qu’en été. Le coût des chambres dans les hôtels et les hôtels est réduit et devient plus rentable. Ces vacances sont parfaites pour les amoureux du calme et de la tranquillité, les couples, les retraités et les personnes âgées. C'est une excellente occasion de faire une pause loin de l'agitation de la ville et du travail quotidien.
Les commentaires des clients indiquent que le repos en Crimée en septembre ne présente pratiquement aucun défaut. Devenir plus abordable, pas seulement l'hébergement. La même chose s'applique à la nourriture, ainsi que des programmes d'excursion. Les fans de concerts et de divertissements plus actifs ne s'ennuieront pas non plus. C'est à la fin du premier mois d'automne que le «bal Chrysanthème» a eu lieu en Crimée. Il se tient dans le jardin botanique Nikitsky et attire un nombre important de visiteurs.
Stations
La saison des vacances en septembre se poursuit dans toute la péninsule. Il a ses propres caractéristiques dans diverses villes et régions.Considérez-les plus en détail.
Yalta
Yalta a longtemps été considérée comme la capitale des stations balnéaires de la péninsule. La météo n’est pas trop changeante et est prête à faire plaisir aux touristes en septembre. De différents côtés, la ville est fermée par des montagnes, elles la protègent du vent. La mer est encore chaude et ne se refroidit pas trop vite. La température de l'air est maintenue autour de +25 degrés. En septembre, il y a une baisse significative du nombre de touristes. Et cela signifie des prix plus bas pour la nourriture et le logement. Les vacanciers peuvent passer du temps confortablement sans avoir à faire la queue et sans moyens de transport encombrés.
Alushta
Alushta est situé sur la côte sud de la péninsule. Cette région est considérée comme sèche et septembre ne fait pas exception. Les nuages d'orage ne parviennent pas jusqu'à nous, s'attardant sur les cols des montagnes, le temps est donc agréable avec chaleur et manque de pluie. Comme partout ailleurs, la population diminue et la température de la mer est propice à un agréable passe-temps sur les plages désertes. Dans le même temps, les parcs aquatiques, les lieux de divertissement et les cafés fonctionnent activement. Le programme des excursions reste intense et propose des excursions dans toute la péninsule.
Théodose
Les vacanciers disent que cette ville est créée juste pour les vacances de septembre. La barre de thermomètre dans l'après-midi vient ici à +27 degrés. Il fait un peu froid le soir, il peut pleuvoir un peu. Afin de bien nager, il est préférable de venir dans la première quinzaine de septembre, la mer commence à se refroidir et l'eau peut sembler moins confortable.
Evpatoria
Cette ville est située à l'ouest de la péninsule. En septembre, il offre de confortables vacances à la plage, la température en mer est maintenue à + 21-22 degrés. Parfois, il peut pleuvoir, mais cela se termine généralement rapidement.
Sébastopol
La météo à Sébastopol au cours du premier mois d'automne plaît également aux vacanciers. Déjà, il n’ya pas de chaleur épuisante, mais quand même assez chaude. Il est assez confortable de nager dans la mer, tandis que les touristes qui passent du temps sur la côte se rafraîchissent avec une brise légère. Les files d'attente disparaissent et il existe une excellente occasion d'explorer calmement la ville et ses attractions, d'assister à des excursions passionnantes. Les vacances dans les grandes villes ne concernent pas tous les touristes qui viennent en Crimée en septembre. Les vacanciers sont prêts à prendre dans les petits villages situés entre Alushta et Sébastopol. Il fait beau ici et la mer est encore chaude. Accueillez également les touristes et sur la côte ouest, dans les villages situés entre Sébastopol et Tarkhankut.
Caractéristiques de puissance
C'est au cours du premier mois d'automne que des fruits et légumes très savoureux ont commencé à apparaître sur les étagères, au cours desquelles la saison de maturation commence. Ils sont utiles pour les enfants et les adultes et sont en mesure de livrer de véritables délices gastronomiques. Aller sur la péninsule et ne pas prêter attention à ce moment est un véritable crime! Vous ne pouvez pas visiter la Crimée en septembre et ne pas essayer un coing. Les habitants de la péninsule sont depuis longtemps habitués à ces fruits incroyablement savoureux, mais pour de nombreux touristes, ils sont nouveaux. De plus, le coing est stocké assez longtemps et supporte bien le transport. Ainsi, ceux qui le souhaitent peuvent le ramener chez eux et y préparent déjà une délicieuse confiture qui vous rappellera de merveilleuses vacances.
Le cornouiller forestier peut être utilisé tel quel, et rectifié en ajoutant du sucre. Il pousse librement dans la forêt, de sorte que vous pouvez même le composer vous-même lors d'une promenade tranquille.
Il faut dire à propos de l'abondance de fruits plus familiers. Des pommes et des poires cassent simplement les comptoirs, ils vont tous ici, sur la péninsule. En outre, vous pouvez trouver différentes variétés de raisins délicieux.
Traitement
Même le climat de la péninsule est en train de guérir. Les sanatoriums axés sur l'amélioration de la santé des touristes, en termes de résidence, ne sont pas inférieurs aux hôtels les plus chers. De plus, il y a l'équipement le plus moderne, un grand nombre de piscines, des grottes de sel, des bains de boue et bien plus encore. Certaines stations ont leur propre objectif. Par exemple, à Aivazovsky, on peut traiter le système circulatoire et le sanatorium de Burdenko est spécialisé dans la rééducation après une blessure, le traitement de la dermatite et la stérilité. Les organes respiratoires et les problèmes de nerfs conduisent à la normale dans les sanatoriums "Mountain" et "Ai-Danil".
Le tourisme
En septembre, il est très confortable de voir les sites touristiques de la Crimée. C’est le moment idéal pour faire de la randonnée, visiter des plages sauvages, se promener dans des bosquets de genévriers. Les connaisseurs d'histoire peuvent se rendre dans les anciennes villes troglodytiques, explorer les ruines de forteresses et de temples mythiques, parcourir les routes romaines, visiter les nombreux parkings primitifs et découvrir de nombreux autres sites passionnants.
La pêche sur la péninsule en septembre est un sujet distinct. Vous pouvez vous rendre dans les réservoirs situés dans les régions de Mangul et Bakhchisarai, ainsi qu'en pleine mer. Cueilleurs de champignons chanceux et passionnés - Les forêts de Crimée sont riches en récoltes.
Les amateurs de divertissement ne s'ennuieront pas non plus. En septembre, de nombreux festivals ont lieu en Crimée. Les vacanciers recommandent notamment le festival international de jazz et de musique de Crimée. N'oubliez pas les delphinariums, les parcs aquatiques et les autres moyens de diversifier le reste. Vous pouvez aller dans une discothèque ou visiter une discothèque, qui travaillent ici en grand nombre.
Comment se reposer en Crimée en septembre, voir la vidéo suivante.