Plages sablonneuses de Crimée pour les familles avec enfants

Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Où sont-ils situés?
  3. Top best
  4. Comment choisir

La Crimée est célèbre pour ses plages, son vaste réseau couvrant toute la côte. Certaines d'entre elles sont des zones de nature vierge, alors que d'autres, sûres et confortables, conviennent parfaitement aux vacances en famille. Bien sûr, pour partir en vacances avec des enfants, il faudrait donner la préférence aux directives de la deuxième catégorie.

Caractéristiques

Les plages de sable fin de Crimée pour les familles avec enfants sont principalement municipales ou publiques. Cependant, les meilleures infrastructures se trouvent dans les sanatoriums, les hôtels, les maisons de repos ou les établissements médicaux.

La plupart d'entre eux sont ouverts à tous et vous permettent de louer tout ce dont vous avez besoin pour des vacances, par exemple, des chaises longues, des frisbees ou des parasols sur le territoire. Les lieux fermés ne sont généralement que des lieux appartenant à des centres de santé ou à certains sanatoriums médicaux. En Crimée, il existe à la fois des territoires sauvages et assainis, ce qui permet à toute famille de choisir un lieu pour se baigner.

Le plus souvent, pour les familles avec de jeunes enfants, l’essentiel est d’avoir un fond propre et un atterrissage confortable en mer, afin que les enfants puissent s’échapper en toute sécurité.

Où sont-ils situés?

Si vous regardez la carte des plages adaptées aux enfants, vous pouvez immédiatement sélectionner toutes les zones de la côte ouest. Vous pouvez nager ici de la fin du printemps à la mi-automne et l’eau sera toujours à une température confortable et uniformément réchauffée. L'absence de courants froids est également un avantage certain.. La plupart des plages de la côte ouest sont sablonneuses.

Le prochain élément requis sur la liste est Evpatoria. Le centre de la station est entouré de kilomètres de plages confortables, idéales pour divertir les enfants. La température de l’eau en juillet varie de 25 à 26 degrés et elle est très agréable pour la baignade. Le coucher de soleil sur toutes les plages est plat et les territoires eux-mêmes sont dotés de tout le nécessaire pour des vacances. Il y a des cabines de sauvetage surveillées sur les plages, vous pouvez louer des parasols et des chaises longues, vous enfiler dans un maillot de bain ou aller aux toilettes. Il y a aussi des boutiques de souvenirs, des cafés et des bars.

La plupart des plages d'Evpatorian sont gratuites, mais pour y accéder, vous devrez tout de même payer un petit montant. Evpatoria propose aux enfants des activités telles qu'un delphinarium et un parc aquatique, de nombreuses attractions et musées.

Non loin de la ville, des lacs recouverts de boue guérisseuse permettent de combiner loisirs et loisirs avec le bien-être.

Une belle plage large peut être trouvée. au centre de Saki. Il est très facile d'y accéder et le temps y est presque toujours beau.

L’absence d’exigences particulières concernant l’infrastructure de la plage permet de porter une attention particulière à village de broche de sable Novofedorovka. De plus, une bonne réputation s'est développée dans les villages de Nikolaevka et de Peschanoe. Ces lieux sont idéaux pour les vacances économiques, l'entrée dans la mer est plate, le sable est agréable au toucher et l'air est pur et parfumé grâce à la proximité des forêts de conifères.

Bien sûr, il n’est pas nécessaire de s’attendre à des divertissements spéciaux sur une telle plage, mais si le but du voyage est de donner à l’enfant de quoi se baigner et d’améliorer sa santé, il sera atteint.

Préfère les touristes en famille pour passer leurs vacances et dans le village balnéaire de la mer Noire. La langue de sable de largeur suffisante, l'eau de mer propre, la température confortable (il reste de mai à octobre) ne causent aucune plainte. La même chose peut être dit sur le village de Mezhvodnoe, pour atteindre lequel il se trouvera si aller à la baie Yarylgachsky. La plage convient non seulement pour une journée de repos temporaire, mais également pour l'installation d'une tente.

En Crimée, il y a beaucoup d'endroits pour passer des vacances à la plage avec des enfants. Ceux-ci incluent beaucoup territoires sablonneux de Sébastopol, villes de la côte sud de la Crimée, Koktebel, Feodosiya et autres.

Top best

Un grand nombre de plages d'enfants propres sont situées dans le district de Saki. Par exemple à Novofedorovka - le village, reconnu comme l’une des meilleures options pour les vacances d’été avec les enfants. Spacieuse plage propre accueille facilement tout le monde. L'eau est toujours chaude et le fond de la mer est uniforme et propre. Sur le territoire du village, vous pouvez essayer une variété de traitements de santé associés à l’eau douce et à l’eau salée. De beaux terrains, la proximité des pensions et des hôtels, des prix raisonnables et tout ce dont vous avez besoin pour divertir les enfants complètent le tableau.

Lorsque vous voyagez autour de Feodosia, vous devez absolument visiter la région de la «plage dorée», situé géographiquement dans le village de Coast. Dans le reste de la région, les aires de repos près de l'eau sont couvertes de galets et ne sont pas particulièrement propres en raison du transport terrestre et du port, mais la plage dorée est une agréable exception.

Les principales caractéristiques de cet endroit sont ses vastes zones, son sable doré magnifique et son entrée commode dans l’eau. De la pension "Semenov" à la mer est à seulement 250 mètres, donc une promenade à la plage avec les enfants ne sera pas difficile.

La surface sableuse est parfois mélangée avec des morceaux de coquilles concassées, mais cela ne cause pas beaucoup de gêne aux jambes. Une pente régulière et une descente calme permettent aux enfants qui ne savent pas nager de s’éclabousser sur une zone assez large, tandis que les adultes atteignent rapidement la profondeur requise.

Dans le village de Beregovoy La température des jours d’été varie de 23 à 26 degrés et la température de l’eau elle-même ne dépasse pas les limites de 22 à 25 degrés Celsius. À une profondeur ne dépassant pas 1,5 mètre, on peut trouver des algues inhabituelles dont la présence ne cause pas de moments désagréables pour le reste. Au contraire, la présence de ces algues est une garantie d'autoépuration de l'eau de mer et de sa saturation en iode.

À une profondeur de 4 mètres, les nageurs expérimentés chassent le rapan. L'équipement nécessaire est facile à acheter directement sur la plage.

Il en va de même pour les parasols et les chaises longues. En outre, dans la "Golden Beach" offre la possibilité de louer un catamaran, faire du jet ski ou du parapente. Présent et toute l'infrastructure de base d'un séjour à la plage: vestiaires, cafétérias, pataugeoire gonflable et attractions. Un avantage supplémentaire de cette plage est la possibilité de pêcher directement du rivage au mulet et aux petits poissons-poissons. Les enfants seront également ravis des dauphins qui flottent constamment.

En arrivant dans le village de Mezhvodnoe, vous pourrez visiter jusqu'à deux côtes et apprécier leurs plages. Le premier est situé du côté de la baie de Yarylkach et le second, au bord du lac Dzharylgach. Une large et longue bande de faible profondeur permet de nager, même pour les enfants qui ne savent toujours pas nager. Bonne plage et dans la petite ville de la mer Noire. Le territoire semi-circulaire, situé près de la baie de Karkinitsky, regorge de lieux de divertissement et de loisirs pour enfants.

Il y a même un marché à proximité. Ainsi, pendant les vacances, vous pourrez vous promener pour des fruits frais et prendre un en-cas juste au bord de l'eau. Pour les enfants, la présence de véritables ruines d’une polis grecque sera très intéressante.

Le seul inconvénient de cet endroit est appelé un grand nombre de méduses, mais pour les gars curieux, il peut même devenir un plus.

Kosa Belyaus souvent appelé l'un des meilleurs endroits pour les familles avec enfants dans toute la Crimée.

Sable doux blanc comme neige, eau claire, temps chaud, présence d'une baie peu profonde - tout cela, bien sûr, présente des avantages évidents. Sur la plage, vous pouvez installer une tente ou louer une maison.En plus de la baignade en vacances, vous pourrez observer les dauphins et explorer les ruines historiques.

Il y a une bonne plage à Sudak. Il occupe plus de trois kilomètres d'espace côtier et est doté de toutes les infrastructures nécessaires. En vous reposant au bord de la mer, vous pouvez non seulement passer du temps à nager et à jouer à des jeux actifs, mais aussi à admirer le magnifique paysage.

Théodose est connu pour sa côte dorée, qui est même appelée "enfants" - il convient donc pour des vacances en famille. Malheureusement, les commodités ici ne sont que des toilettes et des douches.

Liste des plages de Crimée de qualité "Perle", "Bounty" et "Scarlet Sails". La vaste zone de la «perle» se caractérise par la pureté de l’eau et du sable lui-même. La plage est divisée en deux zones, dont l'une est totalement gratuite et la seconde implique le paiement de chaises longues. Beach "Bounty" ne semble pas moins attrayant. "Les voiles écarlates" se distinguent par un sable doré et une eau d’ombre étonnante.

Parmi les animations sur place, vous trouverez une piscine avec toboggan et un terrain de volley-ball. Cette plage est considérée comme l'une des plus populaires de toute la Crimée.

Malgré la relative "jeunesse" de la station Schelkina, il est déjà doté des plages les plus propres avec des rassemblements pratiques pour les enfants. L'eau se réchauffe rapidement et reste chaude pendant toute la saison estivale. Les vacanciers se voient offrir de la pêche, du kitesurf, de la planche à voile, etc. Pour des loisirs plus actifs, il est logique de marcher à la flèche d'Arabat, offrant près de 120 kilomètres de promenades et de recherches sur la faune.

Comment choisir

En choisissant un endroit à visiter avec des enfants, faites surtout attention aux stations situées sur la côte est ou ouest de la péninsule. C’est là que le sable fin, et non les cailloux, craquera agréablement sous vos pieds et que des hôtels de qualité seront situés à proximité. Lorsque vous planifiez des vacances économiques, vous ne pouvez pas vous passer des nombreux villages de villégiature disséminés sur tout le territoire criméen. Malgré l'infrastructure pas si brillante, les exigences de base pour la plage des enfants seront toujours remplies.

Les voyageurs expérimentés, partant en vacances avec des enfants, sont invités à choisir la plage, qui a un poste médical. En plus du changement climatique et des aliments inhabituels, l'enfant peut être exposé à des températures trop élevées ou à de l'eau salée, ce qui nécessitera l'aide d'un expert.

Voir la vidéo suivante pour la meilleure plage de sable pour les enfants.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation