Combien volent vers la Crimée et quelles compagnies aériennes transportent?
La Crimée a toujours été la destination la plus populaire pour les touristes. En dépit de la renommée des stations balnéaires d’Espagne, d’Italie et d’autres parties du monde, de nombreux citoyens de notre vaste pays souhaitent toujours se reposer en Crimée. Et ce n'est pas surprenant. La péninsule de Crimée se distingue par sa flore et sa faune, la présence de divers parcs, zoos, centres touristiques, hôtels 5 étoiles, sanatoriums et parcs d'attractions. En Crimée, il existe toutes les conditions pour le repos et le traitement des jeunes et des adultes avec enfants.
Il existe plusieurs moyens de se rendre sur la côte sud de la Crimée: acheter un billet de bus, se rendre sur la côte de la mer Noire en voiture privée ou en avion. Tout le monde est à l'aise avec son itinéraire vers sa destination. Mais cette dernière méthode est la plus rapide et la plus populaire de la population. Des vols réguliers à partir de différentes villes de la Fédération de Russie sont disponibles pour tous. Coût, confort, avec ou sans transferts, le passager choisit tout cela lui-même.
Vue d'ensemble des aéroports de Crimée
Le seul aéroport de Crimée est l'aéroport Crimean Wave de la ville de Simferopol. Il accepte les vols en provenance de 50 villes de Russie. Au cours des dernières années, l’aéroport a été considérablement modernisé, l’apparence du bâtiment a été améliorée ainsi que l’infrastructure interne.
L'aéroport dispose de 4 terminaux:
- terminal A - maintenance des vols intérieurs et internationaux;
- borne B - seuls les vols internationaux;
- borne C - desservant uniquement les vols intérieurs;
- terminal D - terminal de nature diplomatique.
Auparavant, la piste d’aéroport était située à une distance considérable de l’aéroport. La longueur et la largeur de la piste étaient telles que sa surface occupait une grande surface. Après la mise en service du nouveau bâtiment, ces problèmes ont été éliminés.
À l'entrée de l'aéroport, les passagers accèdent à l'une des principales attractions: le parc Privokzalny. Sa superficie est de 11 hectares. Les arbres, les pelouses et les parterres de fleurs complètent l’apparence du bâtiment. Le parc est divisé en sentiers de promenade pour le confort des touristes, et des fontaines, des aires de restauration et un terrain de jeu sont un bel ajout.
Une autre fierté de l'aéroport est son mur végétal. Il contient deux parties: des plantes vivantes et des plantes artificielles difficiles à distinguer des plantes vivantes. La partie vivante, composée de fougères, de plantes à feuilles décoratives, telles que les philodendrons, les bégonias et les hévéas, mesure 5 mètres de haut. La hauteur de la partie artificielle de 10 mètres. Toute une équipe de jardiniers s’occupe du plus haut mur vivant d’Europe.
Tout est pensé dans les moindres détails. Système d'irrigation et dépoussiéreurs, cubes spéciaux qui créent un microclimat pour les plantes des régions subtropicales, et dans le hall d'arrivée des passagers se trouve une carte de la Crimée en mousse colorée d'une superficie de 18 mètres carrés. m
L'aéroport est bien développé en termes de service. Il existe une connexion Wi-Fi, un café confortable, un restaurant raffiné, une salle VIP, un centre d'affaires pour ceux qui sont habitués à gérer leurs affaires même en vacances, des repas (payés) - tout cela aidera les passagers à passer le temps qu'ils attendent en attendant leur vol. A l’aéroport se trouve un hôtel: 41 chambres de classe économique avec une chambre et standard avec un salon et une chambre.
Les prix des chambres vont de 3000 p. / jour à 5200 p. / jour.
L'aéroport est équipé d'un système de ventilation intelligent pour le renouvellement de l'air, la gestion de la chaleur, la climatisation et d'un système de protection incendie. En fonction de la météo, l'opérateur peut contrôler tous les systèmes en même temps, en contrôlant l'alimentation en air et en chaleur, et même allumer ou éteindre une ampoule dans n'importe quelle zone de l'aéroport ou de son territoire.
En outre, le contrôle et l'enregistrement ont été accélérés à l'aéroport. Les services de l'aéroport comprennent la livraison à l'échelle de l'aéronef via un moyen de transport, les douanes, un guide d'information des passagers, un parking de 1 500 places. Le terminal est également équipé pour la commodité des passagers handicapés. Une zone séparée est équipée d'une zone sans obstacles pour la commodité des passagers handicapés. Un parking gratuit pour les retraités et les personnes handicapées est également situé à l'aéroport.
En outre, les services supplémentaires de la vague de Crimée à l'aéroport de Simferopol incluent:
- chambre de la mère et de l'enfant;
- point de soins médicaux;
- salles de prière spéciales pour les musulmans et les chrétiens;
- service de location de voiture;
- 8 sorties de bus, 28 ascenseurs, 16 escaliers mécaniques;
- dans tout l’aéroport, la présence de prises pour le chargement des gadgets;
- succursales de banques;
- salons de beauté, boutiques de souvenirs.
Après que la Crimée a rejoint la Fédération de Russie, L'aéroport de Simferopol a obtenu le statut international. Et en mai 2018, l'aéroport de Simferopol a été reconnu comme le meilleur aéroport régional de Russie en termes de qualité de service et de services par un site faisant autorité.
Aménagement paysager complexe, présence d'un parc, mur de plantes imitant les vagues - l'aéroport de Simferopol est véritablement le projet le plus important du territoire de la Fédération de Russie.
Temps de vol
Depuis mars 2014, l'aéroport de la ville de Simferopol n'accepte que les vols russes. Les vols internationaux ou officiels ne sont pas effectués dans le cadre de l'introduction de sanctions.
Beaucoup de touristes sont intéressés par le temps de vol vers la péninsule. En moyenne, la distance entre chaque point et la destination de l'itinéraire de vol ne dépasse pas 1222 km. L'avion franchit une telle distance en 2 heures et 30 minutes. N'oubliez pas le temps que le touriste passera sur le contrôle des passeports, l'enregistrement et l'embarquement. À l'aéroport devrait arriver quelques heures avant le départ. Si le passager décide d'économiser de l'argent, vous pourrez vous rendre en Crimée avec des transferts à Volgograd, Saint-Pétersbourg ou Rostov-sur-le-Don.
Bien entendu, les vols à destination de la Crimée dépendent du point de départ. Le temps le plus court prend un vol de Moscou - de 2,30 heures à 2 heures et 45 minutes, de Saint-Pétersbourg, il faut compter 3 heures et 45 minutes. jusqu'à 4 h 15 min vol. De Novossibirsk à la Crimée, le vol dure 6 heures et 40 minutes. - 7 h 15 min. D'Ekaterinbourg - à partir de 4 h 55 min. jusqu'à 5 h 15 min. Voler de Samara à Simferopol peut durer en moyenne 4,30 heures. Le vol Omsk - Simferopol prendra environ 7 heures de vol. De Rostov-sur-le-Don à la Crimée peut être atteint en 4h30, et de Minsk le vol peut prendre environ 4 heures.
Prix du billet
Il faut se rappeler que le coût des billets pour la Crimée dépend de la période de l’année. La Crimée étant une station balnéaire, les billets en basse saison pour la péninsule coûteront beaucoup moins cher qu'en été. Sur Internet, de nombreux sites proposent leur propre système de surveillance du prix des billets d’avion. C'est très facile et pratique.
Un passager peut comparer les prix de différents transporteurs et choisir l'itinéraire le plus pratique.
Et aussi à retenir plus la date de vol est proche, moins le billet est cher. Les prix moyen d'un vol direct Moscou - Aéroport Simferopol par vol direct sont compris entre 150 et 450 $, selon la classe. Les passagers doivent également prêter attention aux vols de correspondance. Leurs prix sont beaucoup moins que sur le direct. En outre, le coût peut dépendre du fait que le passager effectue un aller-retour ou que le billet n’est qu’à sens unique.
Deux billets peuvent coûter moins d'un. Et devrait prendre en compte les parts des compagnies aériennes. Chaque transporteur dispose d'un système de rabais et de bonus.
Transporteurs aériens
Le vol confortable dépend du transporteur. Pour vous rendre à la station balnéaire du sud en avion avec la commodité et la qualité du service, vous devez sélectionner avec soin la société.
Il existe un grand nombre de transporteurs aériens sur le marché du tourisme: d’entreprises très peu connues qui opèrent dans le secteur des compagnies aériennes depuis relativement peu de temps, à des transporteurs aériens réputés ayant de longues années d’expérience dans le transport aérien. Les passagers devraient être plus attentifs au choix de la compagnie aérienne. La principale tâche de toute compagnie aérienne est de fournir aux passagers les conditions de vol les plus confortables et la qualité de leur personnel. Avant de partir en voyage, vous devez d'abord sélectionner la compagnie aérienne. Les commentaires des passagers, le nombre d'années de vol de la compagnie elle-même joue un rôle important.
Depuis le 1er juin 2014, l'aéroport international de Simferopol a commencé à desservir jusqu'à 60 vols de différentes compagnies aériennes. Dans cette liste: Ural Airlines, Red Wings, Globus, Russie, Ural Airlines, Aeroflot, Uzbek Airlines, Transaero, VIM-Avia, Yakoutie, Groupe S7.
Le passager choisit le coût, la qualité et le confort du vol. Vous ne devriez pas faire attention à un transporteur aérien inconnu simplement parce que le coût des billets d'avion est bon marché.
Vous devez d’abord vous familiariser avec les informations relatives à la disponibilité des licences de vol, à l’expérience de vol des pilotes, afin de connaître les réactions des passagers.
La Crimée est un excellent choix pour des vacances. Les voyages aériens à notre époque - une chose commune. Après le transfert de la péninsule sous la juridiction de la Fédération de Russie, il est devenu encore plus facile de voler sur la côte sud de la Crimée. Compagnies aériennes, prix des billets, services de transporteur - sur le marché des voyages aériens, un touriste dispose d'un large choix de confort pour tous les goûts et tous les budgets. La Crimée et son principal aéroport, la Crimean Wave, sont toujours les bienvenus pour les passagers à tout moment de l’année.
Pour plus d'informations sur l'aéroport "Crimean Wave", voir la vidéo suivante.